CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Existe t’il de la compétition ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
xxstyles51 xxstyles51
MP
Niveau 6
17 octobre 2018 à 10:37:46

Bonjour ! Voilà sans me vanter je pense avoir un excellent niveau sur le jeu, très agressif tout en jouant parfaitement en équipe et les objectifs
Je voulais donc savoir s’il existe des compet sur BF car j’ai toujours voulu en faire mais jamais entendu parler ou trouver des event...

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
17 octobre 2018 à 10:40:09

Non, ce n'est pas un jeu compétitif. Ils ont voulu tenté des choses, mais ca a toujours été un bide monumental.

Et pour info, multi =/= compétition.
Ce n'est pas pcq tu as un excellent niveau en multi que tu fera forcément un minimum le poids en compétition. C'est complètement différent.

Message édité le 17 octobre 2018 à 10:42:08 par [Z]aiKoZ
FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
17 octobre 2018 à 10:51:34

Le 17 octobre 2018 à 10:37:46 xxstyles51 a écrit :
Bonjour ! Voilà sans me vanter je pense avoir un excellent niveau sur le jeu, très agressif tout en jouant parfaitement en équipe et les objectifs
Je voulais donc savoir s’il existe des compet sur BF car j’ai toujours voulu en faire mais jamais entendu parler ou trouver des event...

explique moi comment tu peux savoir que t'es excellent sur le jeu sans qu'il soit sorti :o)) ok y a eu la beta et l'alpha mais ça ne veut absolument rien dire

xxstyles51 xxstyles51
MP
Niveau 6
17 octobre 2018 à 11:03:41

Bah avant de faire de la compet faut déjà être fort en multi donc si j’ai un bon niveau et une bonne technicité en multi je peux m’en sortir en compet, certes sans le même niveau qu’en multi mais avec un bon niveau quand même

Je parle de BF en général pour mon niveau je joue depuis Bad Company 2 j’ai fais de la mini « compet » en rué sur le 3 j’ai toujours été très bon, sur la bêta j’avais toujours le même niveau

Je dis pas être le meilleur loin de là voilà je voulais juste savoir s’il y en avait et maintenant je suis fixer merci pour vos réponse :-)

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
17 octobre 2018 à 11:30:47

Le 17 octobre 2018 à 11:03:41 xxstyles51 a écrit :
Bah avant de faire de la compet faut déjà être fort en multi donc si j’ai un bon niveau et une bonne technicité en multi je peux m’en sortir en compet, certes sans le même niveau qu’en multi mais avec un bon niveau quand même

Justement, non.

Deja parceque tu ne fais pas face a des adversaires randoms, mais face a des joueurs de niveau équivalent plus ou moins. Deja ca, ca change completement la donne et rien qu'en multi quand tu tombes sur 2 3 joueurs ayant un bon niveau, ca peut suffir à retourner la partie et à te rendre "inefficace". (je parle d'une manière général, pas que de BF)

Donc quand c'est une equipe entiere composé de ce type de joueurs, ce n'est pas ton "bon niveau multi" qui t'aidera à t'adapater à ce genre de situation, encore moins un niveau multi grand publique comme BF qui majoritairement possède un niveau faible.

Par contre si tu es bon sur des jeux compétitif en selection Ranked façon R6S ou OW, la oui ca se tient.

Message édité le 17 octobre 2018 à 11:33:47 par [Z]aiKoZ
xxstyles51 xxstyles51
MP
Niveau 6
17 octobre 2018 à 12:37:33

Ouais je vois ce que tu veux dire t’as raison sur ce que tu dis c’est vrai
Sinon oui sur d’autre jeux compétitifs je suis assez bon mais voilà Battlefield m’aurait bien intéresser en compet :-(

Merci en tout cas !

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
17 octobre 2018 à 13:42:54

Le 17 octobre 2018 à 12:37:33 xxstyles51 a écrit :
Ouais je vois ce que tu veux dire t’as raison sur ce que tu dis c’est vrai
Sinon oui sur d’autre jeux compétitifs je suis assez bon mais voilà Battlefield m’aurait bien intéresser en compet :-(

Merci en tout cas !

Deja que le mode incursion de BF1 qui avais l air sympa n'a pas vu le jour je crois donc bon

nobuo6 nobuo6
MP
Niveau 9
17 octobre 2018 à 13:49:14

peu etre dans le mode Firestorm qui rappel le mode escouade de BF BC 2 qui etai vraiment cool mais peu joué
car dans le Firestorm c'est 16 equipes de 4 joueurs et une seul equipe gagne a la fin
enfin a voir a la sortie ^^

FlashBug FlashBug
MP
Niveau 12
17 octobre 2018 à 14:05:17

perso sur bad company 2 je faisais des "matchs de team" en ruée, en 12v12 et c'était giga bien. On peut pas forcément appeler ça de la compet mais ça mettait de la pression et c'était vachement dynamique. Bien sûr y'avait des règles,les pompes auto avec muni explo étaient interdit, les lunettes trop puissantes sur les sniper etc. je sais pas si ça se fait encore sur les nouveaux BF. mais je pense que ça existe depuis toujours cependant y 'a pas de scène hyper exposée parce que ce n'est pas un jeux compétitif à la base

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 52
18 octobre 2018 à 08:21:27

Depuis qu'il fait louer directement le serveur à EA c'est devenu de la merde, le prix de locations sont abusé et je suis sûr qu'ils sont beaucoup moins personnalisable

lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
18 octobre 2018 à 18:39:08

Les premières compétitions amateures consoles sont venues sur Bad Company 2 il me semble (ps3) (12vs12)

Ensuite est venu des tournois sur BF3 consoles et PC avec divers petites organisations online (le mode de jeu principal était pas encore établi) Pour ensuite voir apparaître la Coupe de France BF3 sur consoles et PC en format conquête 5v5 avec ses premiers tournois offline, en LAN.
La commu PC a été privilégié et a eu droit a des compétitions européennes en dehors de la Coupe de France pendant l’année. (étant moins nombreuse mais plus sérieuse)

Globalement c’était bien fait mais la scène manquait de visibilité.

BF4 a été une déception pour beaucoup de joueurs notamment consoles, mais la compétition PC a quand même continué.

Il y avait une vraie hype sur Battlefield 3 qu’on ne pouvait donc pas qualifier de bide cependant il est vrai que le jeux n’était pas prévu pour de l’esport à la base et n’avait pas de mode spectateur ce qui compliquait sa diffusion.
Le mode de jeu et ses règles étaient vivement critiqués car soi-disant il n’était pas représentatif d’un Battlefield. (pour les kikoo-puristes)

BF4 était mieux armé compétitivement mais le jeux était moins bon... Depuis il n’y a pas eu vrai signe d’esport même si le dernier en date est peut être BF Hardline mais nul à chier... ^^

Le joueurs n’avait pas assez de revenus pour être qualifiés de professionnels (peut être 3 ou 4 sur consoles/PC à tout casser)

Si tu as un excellent niveau en multi, que tu finis tout le temps 1er et que t’as une compréhension du jeux oui tu peux avoir un potentiel. ^^

Mais pour l’instant rien d’annoncé sur BFV donc ça sera compliqué.

Message édité le 18 octobre 2018 à 18:43:02 par lexpert_one
lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
18 octobre 2018 à 18:48:39

Sur youtube tu peux aller voir des joueurs comme Jika, Relaaa, DRUNKKZ côté PC. Sur consoles Mythix Furious, BiOS, Infamous_VINCE.

Il y avait de grosses structures esport comme aAa, Espilon, Fnatic, Mythix, Infamous...

https://www.youtube.com/watch?v=q7L1BrJjR2Q

xxstyles51 xxstyles51
MP
Niveau 6
19 octobre 2018 à 01:08:46

Super merci les gars pour vos réponses !

Je préfère cette comu à celle de Fortnite :rire:

Du coup oui sur BF3 j’en faisais un peu des « match de team » mais voilà y avait rien de ouf à part se dire « j’ai gagner » :hap:
Après personnellement j’ai plutôt bien aimer BF4 niveau gameplay il y avait des petits trucs sympa même si pour moi BF3 était largement au dessus
Hardline c’est clair que c’est hardline quoi :hap:

Mais c’est vrai que j’attends beaucoup de ce Battlefield et des futur et j’aimerai énormément que DICE s’ouvre à l’esport :-d

D’ailleurs si jamais vous êtes sur Xbox One (oui je sais FPS sur console c’est pas ouf :hap: ) hésitez pas à m’ajoutez : X STYLES 51

À bientôt :-)

lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
20 octobre 2018 à 03:56:40

La Coupe de France était organisée par EA quand même donc il y avait de l’enjeu

HaiNeDeZoO HaiNeDeZoO
MP
Niveau 10
20 octobre 2018 à 10:35:15

Qu'on m'appelle de suite si il existe une compet'! :rire2:

:banzai:

UnGrosPanda_ UnGrosPanda_
MP
Niveau 16
20 octobre 2018 à 17:07:55

Le 17 octobre 2018 à 14:05:17 FlashBug a écrit :
perso sur bad company 2 je faisais des "matchs de team" en ruée, en 12v12 et c'était giga bien. On peut pas forcément appeler ça de la compet mais ça mettait de la pression et c'était vachement dynamique. Bien sûr y'avait des règles,les pompes auto avec muni explo étaient interdit, les lunettes trop puissantes sur les sniper etc. je sais pas si ça se fait encore sur les nouveaux BF. mais je pense que ça existe depuis toujours cependant y 'a pas de scène hyper exposée parce que ce n'est pas un jeux compétitif à la base

Pareil sur BF3 :ok:

alex57700 alex57700
MP
Niveau 5
20 octobre 2018 à 20:34:45

Salut tous le monde,

Sur les battlefield on a tous essayé de développer la compétition mais c’était très difficile. Honnêtement sur bad company 2 sur PS3 , y avait 2 grosses structures, les infamous en conquête et les évolutyz en squad rush. Aucune équipe française ne tenaient la route.

Il y a un peu de compétition sur les battlefield mais il faut s’inscrire sur des ladders européens pour espérer faire un peu de compétition. Après je sais que les infamous on essaye de développer et pousser les autres équipe à développer la compétition mais c’était peine perdu. Tente de créer ta structure ou de rentrer dans une équipe et voir ce que ça donne mais ça va être compliqué ..

Pour info j’étais le leader des evolutyz sur PS3 // PSN: alpri pour ceux qui se rappellent

Caple Caple
MP
Niveau 13
21 octobre 2018 à 00:33:25

Perso, je trouve l'esport complètement inutile sur BF, et pourtant je suis fan de la licence. Pourquoi ? Car rien que l'idée d'un 12vs12 sur map close va à l'encontre de l'esprit BF, qui se veut avec tout un tas de véhicule et à 64 joueurs.

En plus, c'est pas comme si EA mettait les moyens pour développer le concept.

Moi, si je veux faire des matchs avec 3 poilus dessus, je vais sur CoD like, qui est mieux taillé pour ça !

lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
21 octobre 2018 à 00:49:01

Le 20 octobre 2018 à 20:34:45 alex57700 a écrit :
Salut tous le monde,

Sur les battlefield on a tous essayé de développer la compétition mais c’était très difficile. Honnêtement sur bad company 2 sur PS3 , y avait 2 grosses structures, les infamous en conquête et les évolutyz en squad rush. Aucune équipe française ne tenaient la route.

Il y a un peu de compétition sur les battlefield mais il faut s’inscrire sur des ladders européens pour espérer faire un peu de compétition. Après je sais que les infamous on essaye de développer et pousser les autres équipe à développer la compétition mais c’était peine perdu. Tente de créer ta structure ou de rentrer dans une équipe et voir ce que ça donne mais ça va être compliqué ..

Pour info j’étais le leader des evolutyz sur PS3 // PSN: alpri pour ceux qui se rappellent

B2F, Aspic Venom, ça te parle ? L’un de nous a été champion de france sur BF3

alex57700 alex57700
MP
Niveau 5
21 octobre 2018 à 01:29:58

Ça me dit vaguement quelque chose. Vous étiez sur bad company 2?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment