CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Westie et les changements apportés after beta

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
12 septembre 2018 à 21:51:05

Westie a publié 2 videos reprenant pas mal de tweets de l'equipe de Battlefield parlant notamment de beaucoup de choses ou probables changements après la Beta.
Sur une liste approximative on a :
- reglages des bugs de sons au niveau des tirs et explosions des solutions ont éte trouves lors de la beta
- reglages de l'ambiance sonore des maps qui etaient elles aussi soit disant buggués
- Des musiques n'étaient pas implementés dans la beta pour le mode grand operation (finition apporté a la toute fin de developpement)
- discussion et possibilité de changement du nombres de munitions sur soi et du nombre de munitions recupérés par les caisses
- Bug de reanimation avec changement d armes fixé
- Ajout de recompenses d'escouades en termes de scores lorsque un renforcement a été utilise exemple la V1, et pas uniquement des recompenses pour le chef d'escouade qui lance les renforcements.
- L'animation pour tirer ces coequipiers ne serait pas encore au point
- Sachant que une hitbox pour les bras a été ajouté les balles de snip traversent les differentes hitbox (un extrait de video ou un sniper tire et la balle passe a travers le bras puis headshot et n'est pas compté uniquement comme un hit sur le bras)
Il parle des modes de jeu, des maps (Grèce early 2019) du solo, du coop, du BR aussi fin bref je met les liens si ca interesse.
https://youtu.be/VDis9QMSJAI
https://youtu.be/5ivv-WywVy4

paya34 paya34
MP
Niveau 22
12 septembre 2018 à 21:59:36

- reglages de l'ambiance sonore des maps qui etaient elles aussi soit disant buggués

"soi disant" non je confirme, c'était bien buggé !

y'aurait pas un lien en Francais ?

_Le_Fou _Le_Fou
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 22:00:38

- Des musiques n'étaient pas implementés dans la beta pour le mode grand operation (finition apporté a la toute fin de developpement)

J'en étais sur :oui:

- discussion et possibilité de changement du nombres de munitions sur soi et du nombre de munitions recupérés par les caisses

1 chargeur en plus de base et 1 chargeur max en plus transportable il me semble

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
12 septembre 2018 à 22:03:21

Le 12 septembre 2018 à 21:59:36 paya34 a écrit :

- reglages de l'ambiance sonore des maps qui etaient elles aussi soit disant buggués

"soi disant" non je confirme, c'était bien buggé !

y'aurait pas un lien en Francais ?

Peut-être que Wisethug reprendra les termes de Westie sur sa chaine en Français comme il le fais souvent mais pour l'instant non :(

williamb1995 williamb1995
MP
Niveau 17
12 septembre 2018 à 22:04:09

après avec les archétypes il y aura peut être moyen de changé le nombre de munitions

_Le_Fou _Le_Fou
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 22:07:43

Le 12 septembre 2018 à 22:04:09 williamb1995 a écrit :
après avec les archétypes il y aura peut être moyen de changé le nombre de munitions

Levelcapgaming a vait suggéré de remplacer le lance patate en assaut par des munitions supplémentaires, ça a du sens selon moi.

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
12 septembre 2018 à 22:08:59

Au passage Double Post le BR Firestorm developpé donc a part, Criterion Games s en charge l'info a tourner depuis un moment, il y aura donc un largage sur map, il y aura des vehicules de transport et de combat jusqu'a present on s'en doutait, largage sans equipement (bon ca aussi), et des objectifs de points a tenir pendant un temps (a la conquete un peu) qui donneront des recompenses, certains de ces points seront fixes tandis que d'autres seront aleatoires sur la map, le cercle de feu sera la zone a eviter qui change par rapport aux autres BR, batiments destructibles et une map plus grande que celles de Armored Kills sur BF3 puisque c'est censer etre la map la plus grande de la Saga. Pour l instant pas d autres news sur le nombre de joueurs qui se maintiens a 16 escouades de 4 (pas d info sur du solo ou duo pour le moment ou sur une possible augmentation de joueurs) et pas d'infos sur la map ou sur les evenements qui peuvent se passer meme si j'aimerais une modif météo en game ca serait sympa et possible a faire mais bon pas d'espoir ou autre faudrat attendre et sans doute dispo post launch

Message édité le 12 septembre 2018 à 22:11:14 par Helfire17
Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
12 septembre 2018 à 22:15:48

D'ailleurs j"ai oublier aussi les serveurs louable ne seront pas dispo de suite au lancement, comme sur BF1, je sais que ca en interesse quelques uns.

_Le_Fou _Le_Fou
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 22:51:12

Si ils rajoutent le leaning manuel ça serait top.

[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 22:53:43

Oui ca faisait plusieurs jours qu'on entendait en off parler de ces revirements des mécaniques de gameplay de BFV vu les retours globalement mauvais de la bêta et les prévisions de ventes plutôt mauvaises pour BFV.

Malheureusement, les modifications qui sont annoncées, si elles vont dans le bons sens, sont à mon avis, très très loin d'être à la hauteur de ce qui a été demandé à DICE pour essayer de rattraper le coup.

Je croise les doigts et j'espère qu'ils changeront le jeu davantage en profondeur, mais bon je suis assez pessimiste d'autant plus qu'il n'y a à priori aucune bêta de prévu.

HaiNeDeZoO HaiNeDeZoO
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 23:22:18

- L'animation pour tirer ces coequipiers ne serait pas encore au point

Y a que moi qui la sent venir l'arnaque ???

Mdrrr

je mise 10 balles qu'elle y sera jamais!

j'ai juré j'offre une carte kdo si elle y est :rire2:

Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 23:43:19

- L'animation pour tirer ces coequipiers ne serait pas encore au point

Je pense qu'on le verra jamais en jeu ça, vu comment c'est parti

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
12 septembre 2018 à 23:46:17

Ben on va dire que deja quand on reanime les gars c'est compliqué des fois on voit des trucs pas terribles en termes de petits bugs, je pense qu'une animation ou on porte un gars aurait été peut-être plus envisageable je trouve. Après déjà avoir une gestion des corps sur serveur et non plus côté client c est déjà plus pratique et ce qui permet de faire ce genre d'interaction.
Tout n'est état que de travail et de test après faut reussir a faire coincider les deux persos des deux joueurs dont un en état de Bleefind out et l'autre en pleine forme qui doit le tirer, fin je suis sur que ca doit pas etre si facile que ca mais ils nous l ont montrer ca serait pas cool de pas le mettre mais en meme temps la commu qui gueule que ca sert a rien aussi... ca arrange pas

Message édité le 12 septembre 2018 à 23:50:55 par Helfire17
_Le_Fou _Le_Fou
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 00:06:28

Je te plussoie VDD. Pas facile a mettre en place, pourtant c'est intéressant, au final ils ont assez mal communiqué la dessus...

L'animation de revive elle pourrait etre plus longue mais pas sans cette feature. Au final c'est assez incomplet. Je reste quand meme confiant, vu qu'ils ont délégué pas mal de trucs coté serveur on pourrait avoir pas mal de surprises concernant le suivi du jeu, la question c'est surtout combien de temps ça prendra :(

[BC]Belgium [BC]Belgium
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 02:02:49

Live service mes fesses, là j'ai bien l'impression que l'on va avoir un jeu en Early Access :hap:

Bidwel074 Bidwel074
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 02:08:50

Autant ajouter un feature qui te permet de te déplacer une fois mort, ramper a couvert..

HaiNeDeZoO HaiNeDeZoO
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 02:12:52

Vdd ouai pas mal au lieux de rager d'attendre la jauge de mort + respawn ..pouvoir ramper en criant à l'aide

Moi je pensais à genre appuier simplement pour réa et maintenir pour attraper le corp

baaorder baaorder
MP
Niveau 9
13 septembre 2018 à 04:59:12

Je vois pas du tout comment en BR uniquement en team peu fonctionner. Si tu tombes sur une squad où les autres joueurs se la jouent solo tu sera hyper désavantagé par-rapport aux autre équipes. En mode conquête c'est pas si gênant mais sur un BR ça va poser des problèmes.

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
13 septembre 2018 à 05:17:00

Le 13 septembre 2018 à 02:02:49 [BC]Belgium a écrit :
Live service mes fesses, là j'ai bien l'impression que l'on va avoir un jeu en Early Access :hap:

J'ai exactement le meme ressenti. Dtf des lorsque j'ai vu la "soit disante" bonne nouvelle de la disparition du season pass, je m'y attendais.

Puis je parle meme pas des nombreuses features, excellentes sur le papier, mais dont on en encore rien vu. À ce stade la le prochain BF aura des nouvelles animations en DLC (amputé du jeu de base, bien évidement) :hap:

Blague à part, le jeu n'a clairement pas l'air d'être "fini" et je pense meme que sa sortie est beaucoup trop prématurée et qu'ils ont juste envie de le sortir à tout prix en fin d'année. Mais je pense qu'il aurait fallu facile 4 bons mois de plus....

Message édité le 13 septembre 2018 à 05:20:37 par [Z]aiKoZ
lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
13 septembre 2018 à 07:44:57

- Sachant que une hitbox pour les bras a été ajouté les balles de snip traversent les differentes hitbox (un extrait de video ou un sniper tire et la balle passe a travers le bras puis headshot et n'est pas compté uniquement comme un hit sur le bras

Équilibré on m’a dit. :) :) :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment