CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Extrêmement déçu de ce battlefield

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
groudprouti groudprouti
MP
Niveau 6
07 septembre 2018 à 00:17:10

Comment pouvez vous prendre l'auteur au sérieux alors qui a écrit "si j'aurai" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

_Le_Fou _Le_Fou
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 00:17:42

Le 06 septembre 2018 à 21:20:22 losanno1480 a écrit :
Bah tu vois, moi, j'ai détesté tous les BF après le 3, et celui là m'a vraiment donné bonne impression :hap:

Quasiment tous les gens qui ont touché a un BF avant le 3 aiment celui-ci.

Ceux qui ont touché a partir du 3 aiment pas.

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 35
07 septembre 2018 à 00:31:49

"Ouin il n'y a que 2 chargeurs..." :d) A chaque prise de point, tu as une caisse de munitions ou au pire tu demandes à un support des munitions.

"Ouin, on ne peut plus spot les ennemis" :d) Le sniper est fait pour ça et au pire, tu vois les ennemis sur la mini-map quand ils tirent.

"Ouin, je jouais blindé médic avant, maintenant, je me fais chié en tant que médic" :d) Un tir de couverture de tes alliés, une smoke et tu peux soigner assez rapidement !

"Ouin, le sniper fait 55 de dégats" :d) Et encore c'est déja pas mal, au pire un petit combo 'sniper+pistolet" et le mec en face, il est dead direct; encore heureux que ce n'est pas one shot, one kill sinon il n'y aurait que des snipers dans le jeu !

"Ouin, il y a moins d'action, je n'enchaine pas 5 mecs lol :d) Le coté beaucoup trop nerveux de BTF1 est moins présent dans BTF V parce qu'ici l'escouade est beaucoup plus mis en avant, il faut apprendre à prendre son temps, être en stresse et avancer sans rush comme un con, rien de bien compliqué en soit...

"Ouin, ma vie ne se régénère pas" :d) Franchement tant mieux, ça casse le rythme et c'est bien mieux comme ça au lieu de te planquer dans un coin pour que les hp remontent.

Dice essaie d'innover un peu la série de BTF et ça pleure alors qu'il suffit de s'adapter aux nouveautés !

Shamforyou Shamforyou
MP
Niveau 6
07 septembre 2018 à 00:34:06

Non

Gamix34 Gamix34
MP
Niveau 38
07 septembre 2018 à 00:34:15

Mdr c'est chaud quoi, le jeu est trop lent ? Mais wtf c'est tellement trop rapide. "Pas de regene ca me gene" Oui c'est dure hein ? Bah apprend a jouer a BF5 et tu verra qu'il y a une regen, c'est juste que des mecs comme toi sont pas foutu capable d'essayer de comprendre comme un produit fonctionne, avant de le retourner au SAV.

Le comparer a Arma, tes ridicule xD

WPecker WPecker
MP
Niveau 21
07 septembre 2018 à 00:35:45

j'suis mitigé j'aime bien ce BF par contre quand tu meurs c'est relou d'être à terre genre les 3/4 du temps personne te réanime on devrait pouvoir skip direct et voir la carte au moins

aucunechance aucunechance
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 01:01:44

C'est les développeurs de BF Hardline sest archi griller rien que lorsque tu equipe du lance roquette ce sont les memes anim. Alors que dans BF3 ton lance roquette tu le porter bien.

VazyVaza VazyVaza
MP
Niveau 16
07 septembre 2018 à 01:06:52

Moi je suis mitigé

Un peu décu :(

XxGunners77xX XxGunners77xX
MP
Niveau 6
07 septembre 2018 à 02:48:51

Moi je suis très déçu personnellement, après avoir jouer au 3, 4 et 1, celui ci je ne vais pas l'acheter .. Le système des munitions c'est a chier. Beaucoup trop de sniper sur les maps, ça gâche tout le charme du jeu. La visé avec les armes c'est très moyen, perso j'y vois quedal .. . Le repérage des ennemies qui est plus possible comme avant, c'est vraiment très compliqué de distingué des ennemies sur les maps, encore plus les snipers . Quand tu meurt tu dois attendre 15 ans avant de respawn, quand tu respawn pas sur un allié en pleins fight pour mourir instant. Bref il y'a d'autres choses mais ça me fait trop de mal de les citer tellement que j'aime cette licence .. Mais la non merci, je vais même retourner sur BF4 je crois

Message édité le 07 septembre 2018 à 02:49:55 par XxGunners77xX
kidnoff kidnoff
MP
Niveau 24
07 septembre 2018 à 03:44:12

Le 07 septembre 2018 à 00:17:10 groudprouti a écrit :
Comment pouvez vous prendre l'auteur au sérieux alors qui a écrit "si j'aurai" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Quelle belle argumentation. C'est du sérieux hen, avec des arguments comme ça tu va tout déchirer en politique...

@ VDD

Le système de munition est parfait et incite à bouger.

La visée est bonne....... pour des armes de la seconde guerre mondial. Et on voit très très bien.

Repérage des ennemies plus possible? Y'était temps tu veux dire? On les voient toujours sur la map, et maintenant pu rien de cheater dans l'écran pendant qu'on joue: ENFIN!

Attendre 15 ans pour spawn... Ouais on a pu la même notion de ce qu'est 8 secondes...

Message édité le 07 septembre 2018 à 03:47:55 par kidnoff
RaBBiT62530 RaBBiT62530
MP
Niveau 2
07 septembre 2018 à 03:54:02

Bonsoir à tous!

A cette heure tardive on termine une la petite soirée bf5.
Que dire quand je vois tous ces commentaires qui crache sur le jeu....
Niveau teamplay on c éclater esquade de 4 on a trouver sa top.
Les seuls chose que je regrette : il manque les esquades à 5
Et bien sûr comme sur tout les BF les mecs qui jouent leur stats et 0 objectifs. Pressé de voir le jeu dans 2 mois!
Bonne soirée à tous

petro-dollars petro-dollars
MP
Niveau 9
07 septembre 2018 à 06:08:58

Le 07 septembre 2018 à 00:31:49 inferno2201 a écrit :
"Ouin il n'y a que 2 chargeurs..." :d) A chaque prise de point, tu as une caisse de munitions ou au pire tu demandes à un support des munitions.

"Ouin, on ne peut plus spot les ennemis" :d) Le sniper est fait pour ça et au pire, tu vois les ennemis sur la mini-map quand ils tirent.

"Ouin, je jouais blindé médic avant, maintenant, je me fais chié en tant que médic" :d) Un tir de couverture de tes alliés, une smoke et tu peux soigner assez rapidement !

"Ouin, le sniper fait 55 de dégats" :d) Et encore c'est déja pas mal, au pire un petit combo 'sniper+pistolet" et le mec en face, il est dead direct; encore heureux que ce n'est pas one shot, one kill sinon il n'y aurait que des snipers dans le jeu !

"Ouin, il y a moins d'action, je n'enchaine pas 5 mecs lol :d) Le coté beaucoup trop nerveux de BTF1 est moins présent dans BTF V parce qu'ici l'escouade est beaucoup plus mis en avant, il faut apprendre à prendre son temps, être en stresse et avancer sans rush comme un con, rien de bien compliqué en soit...

"Ouin, ma vie ne se régénère pas" :d) Franchement tant mieux, ça casse le rythme et c'est bien mieux comme ça au lieu de te planquer dans un coin pour que les hp remontent.

Dice essaie d'innover un peu la série de BTF et ça pleure alors qu'il suffit de s'adapter aux nouveautés !

A ton avis la nuit le soleil est éteint ou pas?

The_Skateur The_Skateur
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 07:11:47

Je me souviens sur bf3 sur PS3 là map dans le metro sur les serveurs à 5.000 tickets, tu pouvais finir premier en jouant Medic sans lâcher le défibrillateur :rire:

allmoon allmoon
MP
Niveau 7
07 septembre 2018 à 09:37:34

je crains que ce battlefield V ne prenne la même direction que battlefront 2 :oui:

Slouguy Slouguy
MP
Niveau 8
07 septembre 2018 à 09:42:31

Je crains que tous les joueurs qui ont connus bf à partir du 4/1 retourne sur COD... Ha on me dit dans l'Oreillette que ça serait fantastique mdr.
(je troll volontaire) mais tellement content de voir un bf un peux plus dur que les autres

Meth_heisenberg Meth_heisenberg
MP
Niveau 6
07 septembre 2018 à 09:54:48

Mdr c'est chaud quoi, le jeu est trop lent ? Mais wtf c'est tellement trop rapide. "Pas de regene ca me gene" Oui c'est dure hein ? Bah apprend a jouer a BF5 et tu verra qu'il y a une regen, c'est juste que des mecs comme toi sont pas foutu capable d'essayer de comprendre comme un produit fonctionne, avant de le retourner au SAV.

Le comparer a Arma, tes ridicule xD

Alors pour commencer je t'enmerde, je donne mon point de vue dans le calme et le respect si tu ne sais pas faire de même tu n'est pas obliger de répondre.

Ceci étant dit, Non ce n'est pas rapide.
Le jeu est mou est dans action, tu va prendre un point, petit team fight de 5 mecs face à ton équipe et basta. "Woaw c'est fou ce qu'on s'amuse il y a tellement de monde présent sur les points, les combats sont tellement intense les balles et explosions vont dans tout les sens"... juste non.

Pas de regen ca me gêne en effet, Non pas par sa difficulté car sa n'en rajoute absolument pas ( De plus étant plus jeune je ne joué qu'à des modes hard donc bon...) La regen me gêne dans le sens où ca casse complètement le rythme. Je suis ce genre de mec qui aime l'action, j'aime quand la tension est à son comble entre les équipes et la bah tout les joueurs doivent s'absenter pour aller ce remettre à 100hp er pendant ce temps bah tu te fais chier tout simplement.

Donc merci mais les mecs comme moi ont plus que compris comment ce produit fonction. Ils ont plus que compris que ce battlefield n'a pas l'âme d'un battlefield , qu'il est vide est plat.

Et non je le compare absolument pas à arma au contraire, je dit que si je joue a bf c'est pour son côté arcade dynamique massivement multijoueur et que si je n'aurai pas voulu de ce genre de jeu je serai partie sur Arma qui ce base plus sur du réalisme comme ce battlefield essaye de le faire avec les munitions et les soins.

Si tout les joueurs joué à fond leurs rôles de medic / soutien peut être que le gameplay en souffrirait moin mais ce n'est pas le cas. Comme dans 70% des cas les joueurs sont égoïstes et jouent pour eux même. Même si ils sont à côté d'allier ca ne vient pas à l'esprit de tout le monde d'aider leurs alliés avec les trousses de soins/mun.

Bref vois tu j'essaye d'argumenter, même pour un abrutis comme toi ramenant sa science juste avec ses "olol wtf t sérieux c difficile hein mdr"

La prochaine fois essaye de comprendre une phrase et d'être poli avant de dire de la merde.

Je respecte ceux qui aiment le jeu chacun apprécie et joue à ce qu'il désire ce qui n'empêche pas de pouvoir partagé nos opinions dans le calme ce qui visiblement tu est trop débile pour savoir faire.

[_Tobite_] [_Tobite_]
MP
Niveau 3
07 septembre 2018 à 12:47:36

Grand fan depuis bad company 1 et surtout 1942, je reste vraiment mitigé et sa ne m'etais pas arriver depuis Hardline pour commencer les pv des tanks abusé donc pratiquement impossible de faire la diff solo ensuite les munitions complètement débile cette idée de 2 chargeurs encore pour la vie je comprend mais faut vraiment qu'il revoit ça j'ai pas de crainte vu que ce problème et facile a corriger mais pour moi le plus gros problème cest l'immersion j'ai moins cette sensation de violence ou t'a vraiment d'etre dans une guerre comme le faisait ressentir Bf1 (Qui pour est pour moi le meilleur BF a ce niveau)

PlzStopMe PlzStopMe
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 12:53:46

J'ai l'impression que le jeu est mou oui, on a beau être 32/32 joueurs, j'ai cette impression qu'on joue que a 10/10 joueurs tellement c'est plat, lent, tu passes plus de temps a courir qu'autre chose. Puis cette impression de lourdeur sur nos perso c'est abusé... Bref a voir a la release du jeu, mais pour le moment je suis plutôt déçu.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 24
07 septembre 2018 à 22:37:48

Le 07 septembre 2018 à 09:42:31 Slouguy a écrit :
Je crains que tous les joueurs qui ont connus bf à partir du 4/1 retourne sur COD... Ha on me dit dans l'Oreillette que ça serait fantastique mdr.
(je troll volontaire) mais tellement content de voir un bf un peux plus dur que les autres

Je suis bien d'accord, et je ne suis pas sur que se soit un véritable troll...

Et on a tellement pas l'impression d'être à 10v10. En tk pas moi, y'a du monde partout c'est juste génial. Comme j'ai dis sur un autre topic, je n'avais pas vu sa depuis MAG sur Ps3 (et c'était du 128 VS 128). Sérieux y'a toujours des ennemies et allier partout où on va. C'est sur que si à chaque fois tu spawn au premier spawn du début de partie, bah ouais tu va devoir courir pour retourner à l'action. Mais sinon c'est direct et la map est petite donc tu as du monde partout.

Bref, il n'y a que du bon sur ce jeu. Je n'ai pas essayer la map enneiger, je suis juste tomber sur l'autre en ville avec le pont et la rivière.

Je vais y rejouer un peu en fin de semaine (pour clean les genres de missions), mais je n'ai pas besoin d'y jouer plus que ça. Pour moi se sera probablement un achat (pas sur encore, il y a tellement de jeu qui sort ces temps-ci).

Sarkorage Sarkorage
MP
Niveau 57
07 septembre 2018 à 22:41:53

Ne plus acheter un jeu Dice/€A day one, c'est la règle :oui:
Où bien tu aimes la sensation de se faire enculer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.99€ PS4 42.99€ PS4 48.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment