CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .: Blabla de Battlefield V :.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
frgoldeagle frgoldeagle
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 23:01:59

Le 25 mai 2018 à 22:52:59 Rattle_Snake a écrit :

Le 25 mai 2018 à 22:36:28 frgoldeagle a écrit :
Premier BF que je n'achèterai pas day one depuis une bonne dizaine d'année (si je l'achète un jour). C'est dommage d'avoir pris cette voie, après DICE était sur la pente fatale depuis trop longtemps... :-(

Rien que le trailer / gameplay / wtf m'a coupé court à toute envie. :hap:

Tiens t'es toujours sur jvc toi :noel: ?
Sinon, j'avais déjà pas acheté BF1 donc ça m'étonnerai que j'achète celui là ( mais j'attend quand même le gameplay )

C'est vrai que je ne passais pratiquement plus ces derniers temps, mais avec l'arrivée de BFV et l'approche de l'été faut bien que je repointe le bout de mon nez :hap:

En effet Wait and See pour le gameplay, même si ça m'a l'air déjà tout tracé ... :(

Edit:

Le 25 mai 2018 à 23:00:53 jimm_54 a écrit :
Idem le gameplay sera le tranchant mais pour l'instant ca penche du mauvais côté :(

Je sens que je vais devoir me mettre au japonais et découvrir les eroges gardés en territoire saint [[sticker:p/1ljl]]

Attends tu ne parles toujours pas le japonais depuis le temps ? :o))

Message édité le 25 mai 2018 à 23:02:54 par frgoldeagle
Diidi1991 Diidi1991
MP
Niveau 5
25 mai 2018 à 23:44:11

Yo les Gars !!

Vous avez des infos pour l’édition Collector quand est ce qu’elle va arriver ?

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
25 mai 2018 à 23:46:18

Le 25 mai 2018 à 23:44:11 Diidi1991 a écrit :
Yo les Gars !!

Vous avez des infos pour l’édition Collector quand est ce qu’elle va arriver ?

A mon avis pour l'E3 , je crois que c'était déjà le cas l'année dernière.
Pour l'instant y'a juste l'édition standard et deluxe.

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 23:55:32

Le 25 mai 2018 à 22:36:28 frgoldeagle a écrit :
Premier BF que je n'achèterai pas day one depuis une bonne dizaine d'année (si je l'achète un jour). C'est dommage d'avoir pris cette voie, après DICE était sur la pente fatale depuis trop longtemps... :-(

Rien que le trailer / gameplay / wtf m'a coupé court à toute envie. :hap:

J'achète plus rien Day one.
Le seul truc que je pourrai, c'est Borderlands. :oui:

Le trailer est quand même un sacré bordel. Y'a de tout et de rien.
Rien qui m'a convaincu en tout cas.

Benett71100 Benett71100
MP
Niveau 2
26 mai 2018 à 00:30:35

Salut tous le monde,
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce que j'ai mis en gras
Je me demande si c'est comme dans Bf1 les boote que l'on ouvre entre les partie ( ou dans le menu) ou c'est carement in game ?

Obtenez l'accès anticipé à Battlefield V grâce à Battlefield V Édition Deluxe et découvrez le nouveau visage de la guerre. Battlefield V Édition Deluxe comporte des tenues exceptionnelles et des tâches pour les soldats du Special Air Service britannique et les Fallschirmjäger allemands. Démarquez-vous sur le champ de bataille grâce à cinq ensembles d'équipement de parachutiste comprenant des skins d'armes, des motifs de camouflage, des couvre-chefs et du maquillage militaire. De plus, avec Battlefield V Édition Deluxe, vous pouvez tester vos capacités dans des tâches de base bonus et recevoir régulièrement des éléments de personnalisation grâce au système de parachutage hebdomadaire

Benett71100 Benett71100
MP
Niveau 2
26 mai 2018 à 00:38:27

Le " systeme de parachutage hebdomadaire "
Je ne comprend pas
Désolé mon post du dessus n'est pas trés claire apres relecture .

Message édité le 26 mai 2018 à 00:38:44 par Benett71100
SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 01:12:31

Le 26 mai 2018 à 00:38:27 Benett71100 a écrit :
Le " systeme de parachutage hebdomadaire "
Je ne comprend pas
Désolé mon post du dessus n'est pas trés claire apres relecture .

On dirait un système de lootboxe... Mais y devait pas en avoir ? :(
A moins que ce soit un skin aléatoire (ou pusieurs) par semaine.

MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
26 mai 2018 à 03:12:31

A la fin du trailer on voit un énorme parachutage de colis dans le ciel, s'ils intègrent un système de lootbox in-game en temps réel (genre on les récupère pendant la partie et on les ouvre en fin de partie) ça serait inédit pour le coup :hap:

Slouguy Slouguy
MP
Niveau 8
26 mai 2018 à 08:56:46

Je m interroge.
Comment peux on dire je prends pas le jeu sans avoir vus du vrai gameplay.... De tirer une conclusion avec seulement 2 minutes de trailer ??? Même si objectivement je l ai acheter sur ces même 2 minutes de trailer

Je veux pas on me jet des pierres les gars .
En tous cas je suis hype de ouf car hormis un trailer pas top..... Les nouveautées promises semble..... Prometteuses hahaha

Benett71100 Benett71100
MP
Niveau 2
26 mai 2018 à 09:32:17

Ok merci c'est deja plus claire pour moi

frgoldeagle frgoldeagle
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 09:40:34

Le 26 mai 2018 à 01:12:31 SgToubib a écrit :

Le 26 mai 2018 à 00:38:27 Benett71100 a écrit :
Le " systeme de parachutage hebdomadaire "
Je ne comprend pas
Désolé mon post du dessus n'est pas trés claire apres relecture .

On dirait un système de lootboxe... Mais y devait pas en avoir ? :(
A moins que ce soit un skin aléatoire (ou pusieurs) par semaine.

Si ils avaient totalement prévu d'en mettre un, il ne fallait juste qu'il n'incorpore pas d'éléments de gameplay (ce que faisait Battlefront 2) mais uniquement des cosmétiques.

Ce sera probablement un système d'ouverture de caisse à la BF1 ou CoD WW2 qui te permettra d'obtenir des cosmétiques (skins d'armes et de soldats, maquillage militaire, couvre-chefs, skins de véhicules, au vu de ce qu'on peut lire sur leur site).

Après pour le moment on n'a encore aucune idée de la gueule du système. On ne peut que faire des suppositions. Je vois mal un truc in-game personnellement.

Démarquez-vous sur le champ de bataille grâce à cinq ensembles d'équipement de parachutiste comprenant des skins d'armes, des motifs de camouflage, des couvre-chefs et du maquillage militaire

Ça me semble évident, des cosmétiques dédiés à l'achat de l'édition Deluxe du jeu.

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
26 mai 2018 à 11:19:12

Si ils veulent faire un "game as service" (ou un truc du genre, me souviens plus de comment on appelle ça) bah ils vont mettre des lootboxes OBLIGÉ, c'est le truc qui marche à mort en ce moment (malheureusement) et qui rapporte beaucoup d'argent...

Benett71100 Benett71100
MP
Niveau 2
26 mai 2018 à 11:56:22

Sinon pour ceux qui doute qu'il y est des lootbox , j'ai trouver ca dans les actu de battlefront 2 sur jeuxvideo.com :

"Nous avons pris de grandes mesures au sein de la société pour tester et mieux comprendre les mécaniques autour de la monétisation, des lootboxes et autres éléments de nos jeux avant qu'ils ne sortent sur le marché. Pour les jeux qui arriveront après, pour Battlefield et pour Anthem, les joueurs nous ont fait très clairement comprendre que nous ne pouvons pas nous permettre de commettre des erreurs similaires. Et nous ne les commettrons pas."

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 12:09:40

Le 25 mai 2018 à 18:37:25 PeulpePhixion a écrit :
Ce jeu qui a l'air tellement bon :)

Il y a beaucoup trop de personnes du saloon ici :( :hap:

C'est pas faux :rire:

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 12:12:08

Le 26 mai 2018 à 11:19:12 Project_MATO a écrit :
Si ils veulent faire un "game as service" (ou un truc du genre, me souviens plus de comment on appelle ça) bah ils vont mettre des lootboxes OBLIGÉ, c'est le truc qui marche à mort en ce moment (malheureusement) et qui rapporte beaucoup d'argent...

Game ass service. :noel:

Jimm_54 Jimm_54
MP
Niveau 67
28 mai 2018 à 13:16:47

http://www.gameblog.fr/news/75579-battlefield-v-yoko-taro-nier-automata-se-moque-de-la-polemiq

"Pendant ce temps au Japon, les navires de guerre sont transformés en jolies filles, les chefs de guerre sont transformés en jolis garçons qui aiment les garçons, les écolières pilotent des chars"

Ce pays merveilleux :cute:

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 14:51:20

Je reviens de mon rendez-vous chez le dentiste.

Turns out, j'ai des caris. Deux de mes dents sont tellement proches que la brosse à dent passait pas bien et maintenant je vais devoir me faire poser une couronne en céramique. :-(

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 18:04:58

Le 28 mai 2018 à 14:51:20 _UnPokemon_ a écrit :
Je reviens de mon rendez-vous chez le dentiste.

Turns out, j'ai des caris. Deux de mes dents sont tellement proches que la brosse à dent passait pas bien et maintenant je vais devoir me faire poser une couronne en céramique. :-(

RIP ton chéquier.

Le 28 mai 2018 à 13:16:47 jimm_54 a écrit :
http://www.gameblog.fr/news/75579-battlefield-v-yoko-taro-nier-automata-se-moque-de-la-polemiq

"Pendant ce temps au Japon, les navires de guerre sont transformés en jolies filles, les chefs de guerre sont transformés en jolis garçons qui aiment les garçons, les écolières pilotent des chars"

Ce pays merveilleux :cute:

Y manque un de tes gifs malsain là.:noel:

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 19:07:36

RIP ton chéquier.

Ah ben là, je vais devoir sortir la carte magie "chéquier des parents", parce que 900€, je les ais pas. :rire:

BBRoxas44 BBRoxas44
MP
Niveau 19
28 mai 2018 à 19:07:46

Le 26 mai 2018 à 11:19:12 Project_MATO a écrit :
Si ils veulent faire un "game as service" (ou un truc du genre, me souviens plus de comment on appelle ça) bah ils vont mettre des lootboxes OBLIGÉ, c'est le truc qui marche à mort en ce moment (malheureusement) et qui rapporte beaucoup d'argent...

Après j'ai cru comprendre qu'il y'avait à la place un système de monnaie virtuelle comme pour R6, c'est à dire une monnaie que tu gagne en jouant et une monnaie premium que tu achète. Evidemment les skins seront beaucoup plus chères avec la monnaie basique qu'avec la monnaie premuim pour inciter à l'achat de se dernier je suppose...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.99€ PS4 42.99€ PS4 48.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment