CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PS4] Sauvegarde avant ou après le dernier boss

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Huia Huia
MP
Niveau 29
17 janvier 2020 à 04:56:12

Salut à tous!

Bon, je me doute que j'ai littéralement aucune chance d'obtenir de l'aide sur ce coup-là mais sait-on jamais ?

Je viens de battre le boss final et donc, vu que j'avais tous les pré-requis pour faire les 3 fins, j'ai coupé le jeu pour aller faire mes sauvegardes. Seulement voilà, il est 5h du matin et je suis un gros débile donc au lieu de copier ma save sur USB, je sais pas pourquoi, j'ai supprimé comme un réel idiot.

Le truc, c'est que j'ai passé du temps sur le jeu et j'aimerais bien avoir les trophées pour ces 3 fins .... Je me fous du reste, je me fous des autres trophées ou quoi, je suis même prêt à me refaire le boss final mais j'ai plus vraiment le temps et l'envie pour l'instant de refaire le jeu en entier juste parce que je suis débile. Alors avant de faire une raison, je me suis dit que je pourrais demander un coup de main ici sait-on jamais ? ...

Si personne ne peut, pas de soucis, je vais regarder les fins sur YT et me faire une raison mais au moins j'aurais essayé :snif:

(Vous imaginez pas l'ascenseur émotionnel quand vous finissez le jeu et que vous effacez votre sauvegarde juste après, je suis vraiment le roi des cons)

Merci de m'avoir lu en tout cas! :)

Huia Huia
MP
Niveau 29
17 janvier 2020 à 05:08:26

Laissez tomber, après recherche, on peut apparemment pas transférer de sauvegardes sur PS4 puisqu'elles sont liées au compte! Je me ferais une raison et dans le pire des cas, j'ai encore ma save d'avant la fin Shura donc si un jour j'ai de nouveau la motivation, je referais la fin à partir de cette save (il me restera juste à me faire Hirata 2 / Le palais et la fin donc ça devrait aller vu que je l'ai déjà fait une fois :snif:)

Et ce sera ma save au moins! Désolé pour le dérangement!

JohnJV JohnJV
MP
Niveau 8
17 janvier 2020 à 07:06:56

Bonjour

Après avoir battu le boss final j’ai fait une sauvegarde sur le cloud. J’ai lancé la première fin du jeu
Puis paramètres de la PS4 pour copier la sauvegarde sur le cloud sur ma sauvegarde originale.

Bon courage pour avoir les fins

Sans cette technique je n’aurai jamais fait 4 fois ce le jeu

Huia Huia
MP
Niveau 29
17 janvier 2020 à 19:34:58

Bon petite update pour ceux qui m'ont lu : j'ai réussi à retourner jusqu'au boss final (et c'était étonnamment beaucoup plus simple ...) et il me reste plus qu'à sauvegarder et faire les 3 fins! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.59€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 45.89€ PS4 48.90€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment