CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bordel... La difficulté

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sabito Sabito
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 23:44:12

Dire que durant mon adolescence j'ai torché tous les Ninja Gaiden dans leurs ensembles, et autres Beathem'all.
Dernièrement j'ai finis Nioh d'une traite, sans difficulté, et là c'est la première fois que je me lance dans un jeu de ce genre et bordel :doute: je me précipite trop à vouloir enchaîner, les premiers mobs avant d'affronter Genichiro, j'ai sué, surtout le premier mini-boss :rire:

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 32
04 décembre 2019 à 18:19:37

Sekiro est le jeu FS au rythme le plus élevé, et au gameplay le plus dynamique, mais paradoxalement, c'est aussi le jeu qui nous impose le plus d'adopter une attitude défensive en combat. La moindre erreur fait tellement mal qu'il est quasiment impossible d'ignorer les actions adverses. Pas de salut sans apprentissage des patterns, j'en ai peur...

Bunny_Fairfax Bunny_Fairfax
MP
Niveau 16
04 décembre 2019 à 18:51:37

Patienter c'est la mort dans ce jeu. Il faut tout le temps exécuter: en ayant l'avantage, taper jusqu'à ce que tu te fasses riposter par le boss (se faire riposter = perdre l'avantage). Si le boss a l'avantage, tu n'as de choix que subir (c'est à dire riposter/garder avec ton épée) et attendre a ce que tu ripostes le bon coup pour regagner l'avantage (par "riposter le bon coup" c'est à dire une riposte qui t'offre une fenêtre assez large pour taper, en général pendant qu'un boss t'enchaine, une seule riposte ne suffit pas, tu dois riposter en chaine) retaper le boss jusqu'à ce que tu fasses riposter à ton tour et que tu perdes l'avantage etc...

tourner en cercle pour observer le pattern d'un boss - comme dans les dark souls ou même bloodborne dans une certaine mesure - ne sert strictement à rien, c'est plutôt même contre-productif

Il faut plûtot observer a partir de quel riposte t'as une fenêtre assez large pour frapper et avoir l'avantage (en général dès la première riposte ou la deuxième) les animations des bosses sont assez expressives pour te dire si t'as la possibilité de caser un coup ou pas.

C'est vraiment comme les jeux de combat avec les positions neutre ou à avantage (avantage au boss ou à toi le joueur)

Message édité le 04 décembre 2019 à 18:54:07 par Bunny_Fairfax
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.56€ ONE 42.98€ PS4 48.90€ PS4 49.99€ PS4 56.24€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment