CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rejouabilité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yule334 Yule334
MP
Niveau 8
14 octobre 2019 à 10:51:50

Quand j'ai platiné le jeu il y a environ 6 mois je me demandais si j'allais y rejouer un jour.

Au final, j'ai eu envie de le recommencer de zéro et franchement je m'amuse bien. je dirais même bien plus que sur ma première partie. j'ose plus de chose et test différentes approche notamment avec le prothèse dont j'avais fait une utilisation anecdotique dans la première partie.
Et il y a bien sur le plaisir de passer rapidement des boss sur lesquels j'avais bien galéré. (j'ai passé génishiro au quatrième try et j'ai failli le first). je ne roule pas non plus sur le jeu mais c'est plaisant.

Et vous? pensez-vous y retoucher un jour?

donxfreecss donxfreecss
MP
Niveau 8
14 octobre 2019 à 12:29:07

Je fais un ng+ en ce moment et je tente aussi pas mal de chose avec la prothèse pour rendre les combats un peu plus "spectaculaire" et il y de quoi faire. Le sabimaru par exemple permet de passer derrière Genichiro pendant son combo de plusieurs coups.

J’ai fais un petit clip sympa contre lui justement
https://gamerdvr.com/gamer/ls224/video/80185363

Message édité le 14 octobre 2019 à 12:29:37 par donxfreecss
shivabalek shivabalek
MP
Niveau 8
14 octobre 2019 à 12:38:51

J'lai platine ya quelque temps , et j'pense le reprendre aussi plus tard pour me frittee avec les boss en mode charmless ! J'suis du meme avis que toi , du fait d'avoir tout finis sur le plaatine , place a l'amusement !

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
14 octobre 2019 à 19:15:05

Depuis que j'ai platiné Sekiro il y a plusieurs mois de ça, je n'y ai plus joué. En ce moment je joue essentiellement à Dark Souls 3 surtout pour faire du PVP ( en arène ou en invasion) justement je comptais me remettre un peu sur Sekiro mais faut pas se leurrer en terme de rejouabilité Sekiro est a des années lumiere de Dark Souls ou mm Bloodborne

Yule334 Yule334
MP
Niveau 8
21 octobre 2019 à 16:16:25

hier j'ai fini le premier run en battant tous les boss : chouette hirata, demon de la haine et isshin jeune.
au total j'ai un peu galéré contre dame papillon, la chouette hirata. le demon de la hainte une fois que je me suis souvenu comment sprinté (sa a été "facile") et j'ai peu galéré contre isshin jeune. une vingtaine de try mais ensuite il me restais 5 gourdes ... (moi aussi je comprends pas). bref bien plaisant.

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
21 octobre 2019 à 18:20:02

Sek', je l'ai fait 5 fois. Les autres soulsborne, à part le pvp, 2 ou 3 runs max. Ça dépend des goûts, je crois...

xtaz786 xtaz786
MP
Niveau 44
28 octobre 2019 à 11:44:37

Je profite de ce poste pour savoir ce qu'apporte le NG+

Quand on a terminé le jeux, c'est plus facile de recommance et alors de fais un NG+ ?

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
28 octobre 2019 à 13:43:48

Oui, si tu gardes le charme de Kuro, le deuxième run est plus easy vu que tu gardes ton farm, tes stats et tes comp'.
Du coup, tu peut te permettre de parer beaucoup plus. Jouissif :-)

xtaz786 xtaz786
MP
Niveau 44
28 octobre 2019 à 14:02:49

la j ai fais une pause mais je vais reprendre il me reste plus que les deux singes, le demon et le boss final

KyMani59 KyMani59
MP
Niveau 8
30 octobre 2019 à 17:36:16

Bof je l'ai adoré, je l'ai fait 7 fois pour monter la difficulté au max (plus d'ajustement des ennemis à ce niveau).

J'me suis régaler sur mes 7 runs mais voilà si j'y rejou ça sera pas avant très longtemps ou alors car ils auront sorti un dlc quoi..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.59€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 45.89€ PS4 48.90€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment