CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Après sékiro?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
xtaz786 xtaz786
MP
Niveau 44
12 octobre 2019 à 20:57:15

Salut à tous, je me suis arrêté à sékiro car après des journées à combattre genichiro je ne suis pas arrivé.

Mais j'aime beaucoup ce genre de jeux, est-ce que si je m'achète bloodborne, les boss seront légerement plus facile que ce génichiro ?

Deathgameurxx Deathgameurxx
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 21:53:06

:rire: . Déjà dans Bloodborne ta barre de santé n'est pas aussi fragile que dans Sekiro .
Aussi ça joue moins sur le timing . Donc je pense que oui , ça devrait t'aller .
Prend la game of the year edition surtout pour avoir le dlc :ok:

xtaz786 xtaz786
MP
Niveau 44
12 octobre 2019 à 22:31:35

ok merci pour ton avis, et par rapport à ds3 tu me conseillerai lequel ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2019 à 23:02:39

[22:31:35] <xtaz786>
ok merci pour ton avis, et par rapport à ds3 tu me conseillerai lequel ?

Bloodborne vu qu'il se suffit à lui-même si tu veux t'intéresser au scénario sachant que pour Dark Souls III, il faut avoir fait le premier pour mieux le savourer étant une conclusion.

Autre raison, il y a moins de paramètres à gérer dans Bloodborne, c'est pourquoi je t'orientes plus vers celui-ci mais à toi de voir si tu préfères avoir un univers médiéval (Dark Souls III) ou un univers victorien ( Bloodborne).

xtaz786 xtaz786
MP
Niveau 44
12 octobre 2019 à 23:56:18

Moi tout ce que je souhait c'est un jeux moins complexe, sans prise de tête lol

Ce génichiro m'a soulé, j'aimerai pas faire un boss plus de 10 try

titigamedu21 titigamedu21
MP
Niveau 3
13 octobre 2019 à 00:08:59

Hello , sans vouloir te démotiver, ce genre de jeux dit die and retry est basé sur l’apprentissage des patern des ennemis, qui font évoluer ton gameplay, si tu cales devant genichiro, et que tu ne te sens pas de perdre trop de temps dessus , alors ne le continue pas , mais du coup ce genre de jeux n’est peut être pas fait pour toi !
Les jeux fromsoftware, que ce soient les soûls et bloodborn, sont exigeants et punitif, tu risques d’avoir le même problème que sur Sekiro !
Faut pas se faire d’illusion, dans un autre style que Sekiro, bloodborn et les dark souls sont difficiles , il arrivera aussi que tu passes des heures sur un boss, que tu perdes toutes tes âmes sur le pauvre mob au coin d’une rue .....
D’autres jeux aux combats pouvant etres intenses mais moins punitifs sont vraiments bien. Je ne sais pas si tu as fait God of war, ou les assassins creed origins ou odyssey , the Witcher 3......

xtaz786 xtaz786
MP
Niveau 44
13 octobre 2019 à 11:42:56

Oui je les ai déjà fait, assssin's creed odyssey je ne l'ai pas terminé, médusa m'a bloqué pendant des jours.

guerrier63 guerrier63
MP
Niveau 6
13 octobre 2019 à 11:59:08

Personnellement je trouve bloodborne bien plus dur et tu devra farmer les potion dans bloodborne si tu meurs trop t'es prévenu tu pourra pas les faire rez à une idole après cest un très bon jeux
Jai fini ds3 bloodborne et sekiro et bloodborne est celui qui ma le plus fait suer
Dans tout les cas fait ds3 aussi cest un chef deouvre et le scénario est la sans être la pas besoin davoir fait les 2 autres

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
13 octobre 2019 à 12:37:54

Franchement si pour toi c embêtant de faire + de 10 try sur un boss jpense qu'il vaut mieux pour que tu abandonnes dés mtn les jeux Fromsoftware. Que ce soit Sekiro, Dark Souls ou Bloodborne tu vas forcement tomber sur plusieurs boss qui te feront grave galérer voire même certains mobs.
Ou sinon autre solution si t'as pas trop envie d'en chier c de faire Dark Souls 3 et Bloodbrone en coop.
Sinon a part ça ce sont d'excellent jeux que je te recommande vivement :ok:

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
13 octobre 2019 à 12:56:52

Le 13 octobre 2019 à 11:42:56 xtaz786 a écrit :
Oui je les ai déjà fait, assssin's creed odyssey je ne l'ai pas terminé, médusa m'a bloqué pendant des jours.

Oh mon Dieu ! XD
Mais qu'espérais-tu en venant jouer à Sekiro exactement ???
Tu n'as clairement pas l'état d'esprit nécessaire pour triompher de ce type de jeu... Tu m'as tout l'air d'avoir une mentalité de dilettante recherchant une plaisir immédiat, tandis que Sekiro, Bloodborne, et Dark Souls, sont des jeux s'adressant aux joueurs patients, observateurs, réfléchis, et aimant se confronter à des défis. En bref... Tu ne fais absolument pas partie du public visé par les développeurs.

Il faut que tu comprennes que si tu souhaites vraiment jouer aux jeux FS, soit tu acceptes de reconsidérer ton approche du tout au tout (et ce ne sera pas facile, parce si tu en étais capable, tu ne rencontrerais pas les problèmes que tu rencontres actuellement), soit tu acceptes que ce ne sont pas des jeux designés pour toi, et tu cesses de t'entêter. Parce que de toute façon, tu seras confrontés exactement aux mêmes problèmes, que ce soit sur Bloodborne ou sur Dark Souls.

Mais c'est pas grave. C'est pas un drame de ne pas jouer aux jeux FS. Ta vie ne va pas s'arrêter parce que tu n'auras pas battu Genichiro.

Message édité le 13 octobre 2019 à 12:58:12 par Henrietta_Croce
earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 15:08:25

Genichiro est le boss qui est là pour voir si tu as compris comment fonctionne les combats dans Sekiro, faut vraiment le voir comme un test en fait. Si tu galères autant dessus c'est que tu n'as pas dû comprendre les bases du système de combats de Sekiro. Je t'invite vraiment à faire ou à refaire les différents tuto de combats auprès d'Hanbei au temple en ruine parce qu'en usant correctement des déviations et en sachant comment contrer les attaques imparables (celles annoncées par un kanji rouge) tu peux le battre relativement facilement surtout qu'à force tu dois avoir bien assimilé ses patterns.

Deathgameurx Deathgameurx
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 21:46:31

Alors le moins prise de tête c'est Dark Souls 3 . IL est plutôt facile . C'est un excellent entraînement :oui:

shivabalek shivabalek
MP
Niveau 8
14 octobre 2019 à 12:40:25

tu vas autant chier sur les soul que sur sekiro . Le seul avantage des soul c'est le farm et la coop . ce qui te permettra de finir le jeux quand meme , meme si tu galeres !

xtaz786 xtaz786
MP
Niveau 44
14 octobre 2019 à 17:51:06

merci de vos avis j ai battut genichiro ouf mnt je suis avec le singe

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
14 octobre 2019 à 19:09:50

That's the spirit ! :bravo:

hermano-941 hermano-941
MP
Niveau 42
15 octobre 2019 à 18:56:48

Lol si tu craque à genichiro t'étais vraiment pas prêt pour les autres boss, au pire tu tente 3 4 try par ci par là et ça devrait passer à un moment. Pour bloodborne il est pas aussi facile que ça il est aussi très punitif si tu gère mal tes esquive tes fioles, bon après ta de la co-op donc tu devrais finir le jeu assez facilement si t invoque des mec qui feront tout le taff à ta place contre les boss mais ça gâche l'expérience je trouve ça dommage

tybosaurus tybosaurus
MP
Niveau 7
17 octobre 2019 à 00:44:54

Ouai méfie toi des gens qui te disent qu'un tel jeu est plus simple, ça dépend beaucoup de la personne, du build, et de la manière jouer... Moi on m'a dit que Bloodborne était plus simple que Dark Souls, du coup je partais confiant après avoir fini la trilogie...
Eh bah purée j'ai fini presque traumatisé par ce jeu, jme suis fait éclater du début jusqu'à la fin! Mais le pire ça a été les DLC, obligé de les faire en ng+, un cauchemar... Sekiro m'a semblé tranquille après ça^^

Alex282cronos Alex282cronos
MP
Niveau 25
28 octobre 2019 à 11:51:54

J'ai trouvé Bloodborne très simple (1er jeu)
Dark souls 3 m'explose (bloqué à Suly)
Sekiro moyen

Apres je suis un joueur très agressif, je déteste bloquer les coups et les parer (sauf dans sekiro)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2019 à 13:13:19

Mon ressenti en terme de difficulté NG découverte :

Dark souls 1, premier jeu de ce genre que j'ai fait, faut être prêt mentalement >
Bloodborne, nouvelles mecaniques et farm de popo un peu chiant si t'en chie trop >
Dark souls 2, un veritable enfer de gamedesign tout est placé pour te tuer, pas plaisant du tout à faire >
Dark souls 3, rien à dire quintessence du meilleur des 2 avant >
Sekiro, le plus simple au final car habitué du genre maintenant et le gameplay plus nerveux action me plaisait plus que celui de bloodborne. J'aime me sentir samourai HASAGI.

Message édité le 28 octobre 2019 à 13:16:07 par
Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
28 octobre 2019 à 13:39:48

C'est ce qui est kiffant ! Quand tu as le traitement complet (sans charme), tu passes du shinobi au samouraï. C'est presque Darwinien ! :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.59€ ONE 42.98€ PS4 45.32€ PS4 45.89€ PS4 48.90€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment