CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin Shura complétée sans prendre de dégâts.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EdmondDantes37 EdmondDantes37
MP
Niveau 4
11 octobre 2019 à 16:51:45

Salut tout le monde, s'il y a des gens que ça intéresse, j'ai complété la fin Shura en faisant uniquement tout ce qui était obligatoire au niveau des boss et mini-boss.
J'avais comme règles de ne prendre aucun dégâts, ce que ce soit par des chutes, n'importe quel ennemi, des éléments environnementaux (le feu et le poison notamment), ou en utilisant un sucre de Yashariku (qui réduit la vie de moitié en échange d'un gros boost de puissance d'attaque).
Je pense éventuellement faire la fin normale du jeu dans les mêmes conditions si j'ai la motivation (ayant mis environ 1 mois pour y arriver en jouant tous les 2/3 jours).

https://www.youtube.com/watch?v=9UDrILkCHzU (le run est en deux parties, et il y a des marqueurs de temps si vous voulez juste regarder les boss)

FumeurDeMort FumeurDeMort
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 03:39:58

propre

EdmondDantes37 EdmondDantes37
MP
Niveau 4
12 octobre 2019 à 10:17:47

Merci !

xtaz786 xtaz786
MP
Niveau 44
12 octobre 2019 à 11:35:25

Battre les boss sans prendre aucun dégat et moi qui galere tjrs avec genichiro, t es un génie

EdmondDantes37 EdmondDantes37
MP
Niveau 4
12 octobre 2019 à 12:52:44

J'ai galéré environ une heure sur Genichiro à mon premier run si ça peut te rassurer :hap:
Continue de persévérer, avec de la pratique ça finira par passer et tu seras bien plus à l'aise pour le reste du jeu, Genichiro étant selon moi le boss qui t'apprend vraiment à jouer à Sekiro,à savoir être offensif et dévier. C'est un rythme à acquérir surtout pour Genichiro (et même pour la majorité des boss du jeu

xtaz786 xtaz786
MP
Niveau 44
13 octobre 2019 à 11:41:33

1h c'est rien, moi ça des jours et des jours, mais bon chacun est fait comme il est, heureusement que dans la vrai vie je ne suis pas aussi faible lol

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 60
13 octobre 2019 à 13:09:35

Euh, Genishiro, il m'a pris une bonne dizaine d'heures, comme pour la plupart des gens normaux.

donxfreecss donxfreecss
MP
Niveau 8
13 octobre 2019 à 13:59:59

Je confirme, perso il m’a pris bien 4h.
Mais maintenant il me touche presque plus et c’est tellement jouissif de revenir lui mettre une raclée en ng

EdmondDantes37 EdmondDantes37
MP
Niveau 4
13 octobre 2019 à 14:24:03

Moi c'est Lady Butterfly qui m'a fait le plus galérer à mon premier run (environ 2h30) car je l'ai affronté avant le boss à cheval et sa magie me mettait en PLS :rire:
J'avais en plus tellement peur d'elle que je jouais à l'esquive en phase 2 du coup c'était long :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2019 à 09:28:38

Le 13 octobre 2019 à 13:09:35 Kingofbolosses a écrit :
Euh, Genishiro, il m'a pris une bonne dizaine d'heures, comme pour la plupart des gens normaux.

10 quand même pas, mais 3/4h facile le temps de vraiment perdre ses réflexes de souls à pas jouer assez offenstif wep ^^

EdmondDantes37 EdmondDantes37
MP
Niveau 4
15 octobre 2019 à 12:10:02

J'avais vu une streameuse second try Genichiro :hap:

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 46
16 octobre 2019 à 06:15:31

Genishiro il fait chier au début. Mais bon... Moi c'était surtout sur sa phase 3 et ses éclairs. Je ne savais pas encore le timing pour le renvoie d'éclair. Du coup hop on recommence. Mais ses 2 premières phases faut le bourrer et le parer le plus possible. En new game plus jme suis bien vengé en le first try. Après finir le jeu en shura 0 dégât. Clairement gg.

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 46
16 octobre 2019 à 06:20:31

Le 13 octobre 2019 à 14:24:03 EdmondDantes37 a écrit :
Moi c'est Lady Butterfly qui m'a fait le plus galérer à mon premier run (environ 2h30) car je l'ai affronté avant le boss à cheval et sa magie me mettait en PLS :rire:
J'avais en plus tellement peur d'elle que je jouais à l'esquive en phase 2 du coup c'était long :hap:

Un des boss les plus easy du jeu. Dash + attaque x20. Shurikens en l'air on en parle plus. A la loyale ses attaques sont lentes et donc facile à parer. Jamais compris la hype de ce boss. Après c'est suivant les joueurs. C'est comme des gens qui bloquent sur le taureau tu le contre qd il te charge on en parle plus. Par contre les ninja aux yeux rouges et isshin le maître j'ai moins fait le malin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2019 à 12:06:56

Le 16 octobre 2019 à 06:20:31 Pepsi0MAX a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 14:24:03 EdmondDantes37 a écrit :
Moi c'est Lady Butterfly qui m'a fait le plus galérer à mon premier run (environ 2h30) car je l'ai affronté avant le boss à cheval et sa magie me mettait en PLS :rire:
J'avais en plus tellement peur d'elle que je jouais à l'esquive en phase 2 du coup c'était long :hap:

Un des boss les plus easy du jeu. Dash + attaque x20. Shurikens en l'air on en parle plus. A la loyale ses attaques sont lentes et donc facile à parer. Jamais compris la hype de ce boss. Après c'est suivant les joueurs. C'est comme des gens qui bloquent sur le taureau tu le contre qd il te charge on en parle plus. Par contre les ninja aux yeux rouges et isshin le maître j'ai moins fait le malin.

Premier boss du jeu avec genichiro qui te mettent à l'épreuve sur le gameplay, il y a aussi le chasseur de shinobi, juzo et le taureau dans ces secteurs juste avant en miniboss.

Le boss cheval t'apprends pas specialement à jouer, c'est comme l'ogre, tu peux faire le mongol en esquivant au lieu d'attaquer/parer et ça passe.

Une fois que t'as pigé comment faut jouer (de toute façon genichiro ty oblige, tu le passeras pas avec de la chance), le jeu devient simple.

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 46
16 octobre 2019 à 13:52:56

Le 16 octobre 2019 à 12:06:56 mikuwashi a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 06:20:31 Pepsi0MAX a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 14:24:03 EdmondDantes37 a écrit :
Moi c'est Lady Butterfly qui m'a fait le plus galérer à mon premier run (environ 2h30) car je l'ai affronté avant le boss à cheval et sa magie me mettait en PLS :rire:
J'avais en plus tellement peur d'elle que je jouais à l'esquive en phase 2 du coup c'était long :hap:

Un des boss les plus easy du jeu. Dash + attaque x20. Shurikens en l'air on en parle plus. A la loyale ses attaques sont lentes et donc facile à parer. Jamais compris la hype de ce boss. Après c'est suivant les joueurs. C'est comme des gens qui bloquent sur le taureau tu le contre qd il te charge on en parle plus. Par contre les ninja aux yeux rouges et isshin le maître j'ai moins fait le malin.

Premier boss du jeu avec genichiro qui te mettent à l'épreuve sur le gameplay, il y a aussi le chasseur de shinobi, juzo et le taureau dans ces secteurs juste avant en miniboss.

Le boss cheval t'apprends pas specialement à jouer, c'est comme l'ogre, tu peux faire le mongol en esquivant au lieu d'attaquer/parer et ça passe.

Une fois que t'as pigé comment faut jouer (de toute façon genichiro ty oblige, tu le passeras pas avec de la chance), le jeu devient simple.

ouais moi j'ai jamais rien capté sur la dame papillon, elle pourrait spwawn en mobb limite ca me dérange pas.
En faite des que j'ai vu la vieille une fois dans mon premier run , jme suis jvais être offensif, alors jla tape, je dash, jla tape, je dash, AUCUNE REACTION, jusqu'a sa premiere barre de vie. Ok...

Ensuite jsuis mort une fois avec l'effet de surprise de ses fantomes, jme relève, jme met derriere un pillier quand elle sort sa magie, puis jla bourrine en dash, 0 reaction.

Jpense que dame papillion aurait mérité un patch, car en faite elle a pas l'air de tolérer le dash et l'attaque en consécutif.

L'ogre c'est un bourrin, et sa hitbox c'est n'importe quoi, un des boss qui a le moins d'intérêt pour moi, un sac à PV des le début du jeu qui peut carrément faire des 90 degrés cheatés pour te choper quoi.Non ça j'ai pas aimé.

Gyobu super stylé, mais franchement pas dur, par contre genichiro la c'est plus la même chose, en faite j'ai jamais eu autant de "gap level" que genichiro, à part orin de l'eau en mini boss qui est très très puissante. En new game +4 c'est pété, clairement.

Seleako Seleako
MP
Niveau 32
16 octobre 2019 à 18:34:45

Le 13 octobre 2019 à 14:24:03 EdmondDantes37 a écrit :
Moi c'est Lady Butterfly qui m'a fait le plus galérer à mon premier run (environ 2h30) car je l'ai affronté avant le boss à cheval et sa magie me mettait en PLS :rire:
J'avais en plus tellement peur d'elle que je jouais à l'esquive en phase 2 du coup c'était long :hap:

J'ai à peu près mis le même temps que toi, pourtant dès le 3ème ou 4ème essai j'avais compris comment elle fonctionnait (t'attaque 2 ou 3 fois, elle met un coup de pieds :d) déviation et ainsi de suite comme ça et ça marche même en 2ème phase) mais c'est le premier boss avant Genichiro (optionnelle malheureusement) qui t'inculque bien la notion de déviation/posture.

Après l'avoir fait j'me sentais un peu mieux et Genichiro m'avais pas posé plus de problème que ça après.

Sinon Gg l'op :fete:

EdmondDantes37 EdmondDantes37
MP
Niveau 4
17 octobre 2019 à 06:28:22

Oui ça dépend vraiment des joueurs, pour beaucoup Isshin de la fin normale est le boss le plus dur de From Software alors qu'il m'avait demandé 5 essais (moins que des Kos, Laurence, Midir, Nameless King, Friede ou O et S). Alors que j'ai eu plus de mal contre le démon de la haine (caméra de merde et j'aime pas les gros monstres dans les soulsborne), la Chouette 2.0 (son agressivité) ou encore Isshin vieux (les AOE de feu et son pas d'esquive) dans Sekiro.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.66€ ONE 42.98€ PS4 47.88€ PS4 48.90€ PS4 56.24€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment