CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les fins

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
novice07 novice07
MP
Niveau 9
15 août 2019 à 20:24:40

Bonsoir à tous, bon enfin je pense arriver à la fin du jeu, mais voila, mon compagnon veut se battre contre la chouette. est ce que le jeu s'arrête après comme avec la fin saura? ou est ce que ça continue? parce que si j'en crois certaine video on revoit la chouette la ou il y a eu la dame aux papillons, et la franchement pas envi d'y passer encore 50 ans. D'autre part il y a une zone qui n'a pas été faite c'est le palais de la fontaine. Donc que faire? Pourriez vous me donner un coup de main. On en aura vraiment c.... avec ce jeu, mais quel plaisir de se faire mal! :rire:

titigamedu21 titigamedu21
MP
Niveau 3
15 août 2019 à 23:01:58

Hello. Attention spoil pour te répondre !
Le palais de la Fontaine est la suite de l’histoire si tu choisis le camp de Kuro et donc d’affronter la chouette.
La chouette que tu peux combattre là où il y avait dame papillon fait partie d’une des fins mais si tu suis l’histoire normalement tu ne devrais pas y aller ... (je la trouve plus difficile que la première personnellement)
Si tu choisi pas Kuro mais ton père la chouette alors l’histoire s’arrête là: tu as un double combat de boss et c’est fini (bad end) et tu ne verras pas le palais de la fontaine : dommage !
J’espère avoir un peu répondu et bon courage 😂😂😂

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 60
15 août 2019 à 23:04:34

pouf pouf, puisque personne n'y va, je prends. https://www.noelshack.com/2019-33-4-1565902475-telechargement-11.jpg
Les trois fins débouchent sur le même boss final. La chouette est optionnelle mais obligatoire pour la fin purification
Si vous voulez avoir le choix entre les trois fins, faites le boss optionnel la chouette hirata est très DURE
Pour les détails, tapez courageusement le mot "fins" dans la liste des sujets.

Vous êtes très proches de la FIN, donc.

En résumé, vous avez fait presque tout le jeu complètement terrifiés, à faire le Daz (de l'attaque des titans),
mais à la fin, vous leur aurez tous mis bien profond, à ces boss insurmontables. https://www.noelshack.com/2019-33-4-1565903014-images-50.jpg

Je crois que je vous ai trouvé de beaux surnoms, "Timoroe" et "Pleurnichiro". https://www.noelshack.com/2019-33-4-1565902749-images-34.jpg

Attention : je ris mais je ne me moque pas.
C'est une preuve d'affection. :ange:

novice07 novice07
MP
Niveau 9
15 août 2019 à 23:16:06

Merci merci pas mal les surnoms, non mais ce jeu est dingue et il nous rend dingue. Donc si je choisis la chouette et que je me relie a Kuro, je combat au même endroit que Genichiro?

novice07 novice07
MP
Niveau 9
15 août 2019 à 23:17:14

Et après le combat, dans 50 ans je peux aller au palais de la Fontaine?

titigamedu21 titigamedu21
MP
Niveau 3
15 août 2019 à 23:23:17

Oui si tu choisi de rester fidèle à Kuro tu vas combattre la chouette au même endroit que Genichiro. L’histoire ensuite donne normalement sur la rupture de l’immortalité, une des 3 fins possible avec ton choix de rester fidèle à Kuro.
La chouette d’hirata n’est obligatoire que dans la fin Purification mais faut aller la chercher ....... compliqué sans tuto donc tu ne devrais pas la faire si tu ne le souhaites pas !
Par contre une fois la chouette battue là où tu en est , le jeu est loin d’être fini ...! 🤪🤪🤪

titigamedu21 titigamedu21
MP
Niveau 3
15 août 2019 à 23:31:12

Écoutes bien ce que dit Kuro pour poursuivre il lui fait des ingrédients pour son encensoir dans sa chambre , ces ingrédients nécessite que tu avance encore dans l’histoire , notamment SPOIL tu devras battre la religieuse corrompue au bout du village Mibu puis aller fouiller la grotte derrière et battre le singe gardien et fouiller grotte derrière aussi .... entres autres ! Car le bout du temple sempo est nécessaire aussi ! Peut être as tu déjà fait certaines de ces étapes ...!

novice07 novice07
MP
Niveau 9
15 août 2019 à 23:41:00

Donc, timoroé et pleurnichiro (dixit kingofbolosse)battons la chouette, après on peut se rendre au palais de la fontaine? zone inexplorée pour l'instant. Et après on peut encore choisir une fin? c'est un truc de fou. On voudrait une fin facile parce que on en peut plus..... :ange:

titigamedu21 titigamedu21
MP
Niveau 3
15 août 2019 à 23:56:15

Désolé novice mais si tu choisis d’affronter la chouette, tu n’as pas finis d’en baver ! 😂 la seule fin courte et rapide se situe si tu fais le choix de trahir Kuro et rester avec la chouette mais c’est dommage de se passer de la meilleure partie du jeux qui arrive !
Tu ne pourras aller au palais de la fontaine que quand Kuro auras de quoi mettre dans son encensoirs ! C’est à ce moment qu’il te donnera de quoi rejoindre le palais !

novice07 novice07
MP
Niveau 9
16 août 2019 à 00:01:19

On en bave déjà depuis un moment, bon on va s'attaquer à la chouette. Rendez vous dans 6 mois.... :rire:

titigamedu21 titigamedu21
MP
Niveau 3
16 août 2019 à 00:08:33

Perdez pas espoir ! Tout se fait ! Faut pas s’énerver !😂

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 09:16:29

Félicitations! Comme quoi, la persévérance finit par payer :-)

Le palais est clairement la plus belle zone du jeu, ce serait vraiment bête de passer à côté.

Plus que 4 boss, tenez bon !

titigamedu21 titigamedu21
MP
Niveau 3
16 août 2019 à 12:52:30

Les novices 07 je viens aux nouvelles ! La chouette a t’elle repassée ??

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 13:10:28

Le 16 août 2019 à 12:52:30 titigamedu21 a écrit :
Les novices 07 je viens aux nouvelles ! La chouette a t’elle repassée ??

Oui toute mes chemises :)

titigamedu21 titigamedu21
MP
Niveau 3
16 août 2019 à 13:20:41

Lol vive le correcteur! Je voulais dire trépassé !

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 août 2019 à 14:21:26

Je viens de donner ce lien a une personne qui s'interroge sur les fins aussi... Il te diras quoi faire pour obtenir telle ou telle conclusion a ton aventure, quand s'arrête celle-ci etc, mais par conséquent, te spoil un peu... Donc a lire en diagonale ou avoir bien testé plusieurs cheminements finals avant tout lire si on ne veut pas trop se spoil...

https://www.generation-game.com/sekiro-shadows-die-twice-le-guide-pour-obtenir-toutes-les-fins-du-jeu/

novice07 novice07
MP
Niveau 9
16 août 2019 à 18:10:51

bonjour à tous, non pas encore trépassée, mais d'ici l'année prochaine peut-être....

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 18:24:49

Le 16 août 2019 à 13:10:28 RADIUM113 a écrit :

Le 16 août 2019 à 12:52:30 titigamedu21 a écrit :
Les novices 07 je viens aux nouvelles ! La chouette a t’elle repassée ??

Oui toute mes chemises :)

J'suis au sol auscour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.68€ ONE 42.98€ PS4 48.90€ PS4 49.99€ PS4 52.09€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment