CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Si je fais la fin purification...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
13 août 2019 à 15:04:41

... Bonjour :)

Je travaille actuellement sur la fin purification, j'en suis au molent où je dois affeonter la chouette pour la première fois au sommet du chateau Ashina.

Je précise que c'est mon deuxième run.

Du coup je suis au courant pour la marche à suivre pour aller à Hirata etc etc et affronter en guise de boss final papa chouette.

Mais ma question est de savoir si avant d'affrontet papa chouette, je pouvais aller faire un détour au domaine divin (là où est la carpe) histoire de tuer la carpe, refiler le barbillon au vendeur du pot, farmer les écailles et obtenir ainsi deux pierres de Lazulite qui me manquent pour finir d'améliorer au max mes prothèses ?

Tant que je ne tue pas le dragon divin, j'imagine que ça ne bloquera pas ma fin purification si par la suite je retourne à Hirata pour battre la chouette ?

Je veux être sûr qu'il n'y ait aucun conflit à ce niveau.

Et au passage à tout hasard est ce que je peux tuer le dragon divin, histoire d'augmenter un peu ma puissance d'attaque ?

Merci

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
13 août 2019 à 15:52:05

Je suis pas certain mais je pense qu'il faut valider la quête en parlant à Emma et au sculpteur une fois que tu as tué la chouette Hirata, ce qui serait impossible après avoir tué le dragon divin. Dans le doute, tue-la avant de tuer le dragon.

corentinjans corentinjans
MP
Niveau 32
13 août 2019 à 16:05:40

Je fais souvent cette fin et je confirme que tant que tu as pas buté le dragon divin, tu peux aller au palas de la fontaine sans perdre le cheminement. Il faut juste impérativement avoir la cloche du père avant de tuer le dragon divin.

Par contre une fois que tu as la cloche, tu peux même battre le boss final avant d'aller affronter la Chouette d'Hirata, il faut juste pas aller voir Kuro après :noel:
Pas besoin de parler à Emma et au sculpteur après la Chouette d'Hirata, une fois le boss vaincu, il lâche l'objet nécessaire pour la fin et il suffit de le donner à Kuro :ok:

Message édité le 13 août 2019 à 16:07:10 par corentinjans
NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
13 août 2019 à 16:27:23

Voilà qui est on ne peut plus clair :)

Merci à vous deux :)

NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 22:31:26

Bon je suis désolé mais comment fait on pour utiliser le charme de la cloche du père sur la foutue statue de Boudha ?

Quand je prie à la statue de boudha je retourne directement dans la première version d'Hirata alors que j'ai le charme pour la deuxième version, il est dans mon inventaire, mais je n'ai pas la possibilité de l'utiliser sur la statue de boudha...

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
14 août 2019 à 23:15:45

Tu as démasqué Emma après l'avoir espionné avec le sculpteur ? La deuxième cloche t'emmène juste avant le palais en feu.

titigamedu21 titigamedu21
MP
Niveau 3
16 août 2019 à 00:50:45

le site millenium fait de très bon tuto pour les fins

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
16 août 2019 à 01:12:40

Merci

titigamedu21 titigamedu21
MP
Niveau 3
16 août 2019 à 12:26:47

King j’essayais la balise spoil sur portable ...! Ceci dit Millenium est un site que je recommande !

NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 19:53:50

Bon j'ai eu ma réponse, donc si jamais quelqu'un rencontrant le même souci passe par là, sachez que pour accéder à la version 2 d'Hirata il faut d'abord battre la dame papillon 🦋

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.59€ ONE 42.98€ PS4 45.32€ PS4 45.89€ PS4 48.90€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment