CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une bonne run de NG+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ignitor228 Ignitor228
MP
Niveau 5
24 juin 2019 à 19:34:45

Salut,
J’ai fini l’histoire et j’ai commencé ma NG+ et je me demandais comment faire une bonne partie.
Apparemment on peut finir le jeu en quelque heures, sachant ça j’essaie un peu de rush car j’avais fini le jeu en un peu moins d’une semaine lors de ma première découverte, après je devais me familiariser et explorer chaque recoin.
La j’ai envie de débloquer la fin purification et j’en ai marre des trash mobs, vous vous faites comment, vous foncez en prenant le chemin adapté en une forme de boss rush ou bien vous continuez tout de même à les exterminer? En ce moment je fais un peu des deux mais ça me gave légèrement..
Thank’s !

Message édité le 24 juin 2019 à 19:36:01 par Ignitor228
Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
24 juin 2019 à 19:48:08

A un moment, les mobs, tu roules dessus avec un sucre d'infiltration rechargeable. Si tu es vraiment hardcore, tu peux passer au mode sans charme de Kuro qu'on te propose au début du ng. Perso, je l'ai gardé pour mon troisième run. Au deuxième run, tu vas te découvrir superpuissant et tu vas capter toutes les parades aux attaques des boss, tu vas les redécouvrir autrement.
Si tu veux voir les 3 fins restantes, sauvegarde sur cloud ou usb3 juste avant le choix de la chouette. Tu vas arrêter de manquer d'argent et d'emblèmes. Tu vas aussi découvrir 3 boss, largement aussi durs que les boss finaux.
Pense aussi à choper les items ultimes avec les 5 sans-tête et les shisimen.
Si tu veux le platine, il te faut au moins un ng de plus (si à ton premier run tu as eu seulement la fin rupture, il te faudra 2 ng, comme moi).
Bref, félicitations, un autre jeu commence, et c'est un boss rush (peut-être le meilleur, à part SOTC)
Je t'envie, t'as pas fini de jubiler :oui:

Ignitor228 Ignitor228
MP
Niveau 5
24 juin 2019 à 19:54:19

Salut,
Tout d’abord merci de ta réponse claire et précise j’en attendais pas autant!
Ensuite lors de ma première partie j’ai tué les sans tête et les guerrier shichimen oui, donc en gros si je veux vite rush je dois plutôt opter pour du one shot par derrière avec le bonbon béni de gâchiin? Avant je l’utilisais peu souvent et la plupart du temps pour farm. Et desquels parles-tu quant au 3 boss s’il te plaît ? Merci encore

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
24 juin 2019 à 20:04:09

2 boss fin shura et un boss optionnel sur purification. Attention, purification et retour doivent s'enclencher juste après la mort de la chouette et AVANT la mort du dragon. Vérifie bien les manips sur le forum. Ces boss te lacheront aussi des compétences et des perles de chapelet. Enfin, ils ont géniaux au niveau de la DA et ils ont un super gameplay.

shacled shacled
MP
Niveau 7
01 juillet 2019 à 03:38:16

a propos de ta question sur les trash mob tu ne les tues pas tu rush juste les boss et t'apprend les route ci tu veux faire le jeu vite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.59€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 45.89€ PS4 48.90€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment