CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quand tu te remets à Booodborne...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
20 avril 2019 à 09:59:12

... et que t'utilises carré pour parler à un PNJ ou ramasser le loot et qu'au final tu gaspilles tes granulés de sang de monstre
...que tu penses que tu as stamina illimité et qu'au final tu te retrouves sans pouvoir rien faire à côté d'un monstre
..que t'as envie d'appuyer sur L1 n'importe quand
:fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2019 à 10:18:56

Quand tu te remets à Bloodborne et que le jeu est injouable à cause d'un aliasing façon PS2 et 25 FPS =/

Par contre j'ai réinstallé DS3 à l'instant et ça va niveau technique on est plus proche de Sekiro déjà.

Deathgameurxxx Deathgameurxxx
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 11:06:42

Le 20 avril 2019 à 10:18:56 Oyomanouille a écrit :
Quand tu te remets à Bloodborne et que le jeu est injouable à cause d'un aliasing façon PS2 et 25 FPS =/

Par contre j'ai réinstallé DS3 à l'instant et ça va niveau technique on est plus proche de Sekiro déjà.

J'y joue actuellement . J'ai commencé ce lundi ... Et j'avoue que ça pique les yeux au début , mais après je trouve ça plutôt beau .

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2019 à 11:16:39

Moi j'y arrive vraiment pas =(

C'est pourtant le meilleur en terme de lore, d'OST et de design je trouve ='(

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 avril 2019 à 11:26:01

Quand je rejoue à Bloodborne je fond comme du chocolat et j'ai l'impression d'être sur un nuage avec un kinder. :cute:

Sinon pour les touches ça revient vite après.

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 11:31:39

Rien que le son des bruits de pas dans bloodborne met 100-0 a Sekiro :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 avril 2019 à 11:37:50

Certes, mais dans Sekiro aussi t'as le bruit des katanas qui sont... :cute: Les meilleurs que j'ai pu entendre dans de rare jeux. :noel:

Mais dans Bloodborne le cris des monstres sont trop bien fait aussi.

Message édité le 20 avril 2019 à 11:38:04 par
Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 12:00:20

C est vrai le bruit des Katanas est fort plaisant:oui:

Lord_Henryk Lord_Henryk
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 12:04:48

Le 20 avril 2019 à 11:31:39 Alphonse12_ a écrit :
Rien que le son des bruits de pas dans bloodborne met 100-0 a Sekiro :bave:

Le pire c'est le bruit des bouteilles que tu peux renverser en marchant je fais un bond de 5 mètre à chaque fois. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
20 avril 2019 à 12:57:36

Le 20 avril 2019 à 10:18:56 Oyomanouille a écrit :
Quand tu te remets à Bloodborne et que le jeu est injouable à cause d'un aliasing façon PS2 et 25 FPS =/

Par contre j'ai réinstallé DS3 à l'instant et ça va niveau technique on est plus proche de Sekiro déjà.

Sans aller jusqu'à dire que c'est injouable c'est vrai que niveau optimisation technique, bloodborne c'est pas une réussite. Il mériterait soit un patch ps4 pro soit un portage PC. Je l'ai déjà platiné sur PS4 mais si j'avais l'occasion de le refaire en 60FPS sans aliasing, je me ferais pas prier 2 fois pour le relancer !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2019 à 13:18:32

Oui j'ai veritablement maudit FS pour ne pas avoir fait un patch PS4 pro pour stabiliser le framerate et réduire l'aliasing.

Et je vous parie qu'il vont sortir un remaster sur PS5 assez rapidement...
Merde quoi =/

Iynch13 Iynch13
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 13:26:04

quand tu te remet a bloodborne et que tu personalise ton avatar, tu reflechi a ton build, avec quel arme, quelle tenue...
quel bonheur :coeur:
et le gameplay, pas etre obliger de jouer qu'avec le contre :play:

christopher2k14 christopher2k14
MP
Niveau 7
20 avril 2019 à 13:30:52

Quand tu retournes sur bloodborne et que tu te rends compte avec plus de recul que le gameplay est 0 ...
J'ose pas imaginer Dark souls 1 et 2 :(

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
20 avril 2019 à 13:35:41

Le 20 avril 2019 à 13:26:04 Iynch13 a écrit :
quand tu te remet a bloodborne et que tu personalise ton avatar, tu reflechi a ton build, avec quel arme, quelle tenue...

Perso j'ai jamais personnalisé mon avatar car je trouve que c'est une perte de temps, dans les 5 jeux j'ai toujours joué build force (sauf ma première partie sur Bloodborne où j'ai fait un build qualité), je tourne souvent entre 2 armes (hache et tonitrus pour build qualité sinon hache et épée de Ludwig) et la tenue je prend toujours la meilleure vu que y'a pas de limite de poids :oui:

Iynch13 Iynch13
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 13:37:22

Le 20 avril 2019 à 13:35:41 AveLukasBaldini a écrit :

Le 20 avril 2019 à 13:26:04 Iynch13 a écrit :
quand tu te remet a bloodborne et que tu personalise ton avatar, tu reflechi a ton build, avec quel arme, quelle tenue...

Perso j'ai jamais personnalisé mon avatar car je trouve que c'est une perte de temps, dans les 5 jeux j'ai toujours joué build force (sauf ma première partie sur Bloodborne où j'ai fait un build qualité), je tourne souvent entre 2 armes (hache et tonitrus pour build qualité sinon hache et épée de Ludwig) et la tenue je prend toujours la meilleure vu que y'a pas de limite de poids :oui:

tu rates 80% des jeux mais c'est ton choix :ok:
sekiro est juste parfait pour toi dans ce cas.

Moisissures02 Moisissures02
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 14:03:43

Le 20 avril 2019 à 13:35:41 AveLukasBaldini a écrit :

Le 20 avril 2019 à 13:26:04 Iynch13 a écrit :
quand tu te remet a bloodborne et que tu personalise ton avatar, tu reflechi a ton build, avec quel arme, quelle tenue...

Perso j'ai jamais personnalisé mon avatar car je trouve que c'est une perte de temps, dans les 5 jeux j'ai toujours joué build force (sauf ma première partie sur Bloodborne où j'ai fait un build qualité), je tourne souvent entre 2 armes (hache et tonitrus pour build qualité sinon hache et épée de Ludwig) et la tenue je prend toujours la meilleure vu que y'a pas de limite de poids :oui:

Sauf que tu peux varier tes équipements en fonction des boss vu que certains sont plus indiqués contre tel élément donc y'a pas de meilleur équipement dans l'absolu
Et c'est dommage de se limiter au niveau des armes sur Bloodborne, presque toutes les armes sont ultra intéressantes, de mon point de vue les armes compétences sont plus développées même :bave:

Souledge Souledge
MP
Niveau 25
20 avril 2019 à 14:07:14

Le 20 avril 2019 à 10:18:56 Oyomanouille a écrit :
Quand tu te remets à Bloodborne et que le jeu est injouable à cause d'un aliasing façon PS2 et 25 FPS =/

Par contre j'ai réinstallé DS3 à l'instant et ça va niveau technique on est plus proche de Sekiro déjà.

Mais clairement , quand tu passe d'un sekiro pc a 60 fps /4k et que tu te refait bloodborne , tu saigne des yeux. J'ai stop a amélia du coup j'ai relancé DS3 sur mon pc :hap: Dommage vraiment , Bloodborne j'ai pris bcp de plaisir a le découvrir mais le flou des textures ( tv 4k en plus , donc c'est immonde) et le framerate me tue, j'ai l'impression que le jeu est un peu plus injuste du coup qu'un sekiro ou la fluidité et la précision du gameplay font vraiment le sel du jeu

Message édité le 20 avril 2019 à 14:08:04 par Souledge
Pseudo supprimé
Niveau 8
20 avril 2019 à 14:43:58

[13:18:32] <Oyomanouille>
Oui j'ai veritablement maudit FS pour ne pas avoir fait un patch PS4 pro pour stabiliser le framerate et réduire l'aliasing.

Et je vous parie qu'il vont sortir un remaster sur PS5 assez rapidement...
Merde quoi =/

La PS5 sera retrocompatible.
Donc autant faire un remake. (graphiquement j'entend)

Pour le patch, c'est pas uniquement sur Pro qu'il faudrait le faire, même sur PS4 fat c'est faisable, Bloodborne est sortie en 2015 et il s'agissait du premier jeux de From sur PS4.

Là on est en 2019, ils ont peu plus de connaissances sur la console on va dire, donc bon le patch ils peuvent très bien le foutre sur les PS4 standards, je comprend pas pourquoi ils ne le font pas. :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.59€ ONE 42.98€ PS4 45.32€ PS4 45.89€ PS4 48.90€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment