CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Mais pourquoi il lui manque un bras au... Et pourquoi Isshin..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
14 avril 2019 à 22:24:37

Dragon? :(

Explications du lore ? :svp:

Et pourquoi Isshin sort du corps de Genichiro aussi ? J'ai pas capter le délire là, comment ça se fait et pour quelle raison ? :(
Ça fait un peu faux cul non ?

C'est perturbant

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
14 avril 2019 à 22:32:48

La 1ere, j'avais pas remarqué.

La deuxième c'est expliqué sur le parchemin que tu peux trouver à côté de la chambre d'Isshin.
En lui concédant un sacrifice, la lame de la mort noire peut ouvrir une porte sur le royaume des morts et ressusciter quelqu'un.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
14 avril 2019 à 22:35:50

Mais lisez les descriptions et écoutez les conversations aussi. Tout est expliqué (même si c'est parfois sujet à interprétation derrière)

Quarien Quarien
MP
Niveau 43
14 avril 2019 à 22:37:00

Pour le dragon c'est peut être un ancien shinobi, qui a eu le bras coupé, et qui pas la suite est devenue le dragon divin. Un peu comme...spoil

Le sculpteur qui devient le démon de la haine, on sait que fromsoftware aime bien les histoires cycliques.

Fin du spoil.

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
14 avril 2019 à 22:39:37

Le 14 avril 2019 à 22:37:00 Quarien a écrit :
Pour le dragon c'est peut être un ancien shinobi, qui a eu le bras coupé, et qui pas la suite est devenue le dragon divin. Un peu comme...spoil

Le sculpteur qui devient le démon de la haine, on sait que fromsoftware aime bien les histoires cycliques.

Fin du spoil.

T'aurais pu mettre une banière spoil comme ça car là tu caches rien du tout

Sinon je ne pense vraiment pas, le Dragon divin vient de l'Ouest en + et ses larmes sont le secret de l'immortalité, c'est une vraie divinité dans le jeu (puis pas tous les Shinobis ont le bras coupé)

Message édité le 14 avril 2019 à 22:43:36 par AveLukasBaldini
Pseudo supprimé
Niveau 8
14 avril 2019 à 22:43:06

[22:32:48] <poltergeists>
La 1ere, j'avais pas remarqué.

La deuxième c'est expliqué sur le parchemin que tu peux trouver à côté de la chambre d'Isshin.
En lui concédant un sacrifice, la lame de la mort noire peut ouvrir une porte sur le royaume des morts et ressusciter quelqu'un.

Merci, j'ai même pas fait gaffe au parchemin. :mort:

DouceGuerriere DouceGuerriere
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 23:12:40

Le 14 avril 2019 à 22:32:48 poltergeists a écrit :
La 1ere, j'avais pas remarqué.

La deuxième c'est expliqué sur le parchemin que tu peux trouver à côté de la chambre d'Isshin.
En lui concédant un sacrifice, la lame de la mort noire peut ouvrir une porte sur le royaume des morts et ressusciter quelqu'un.

Donc Genichiro sacrifie sa vie pour ramener Isshin et lui en seul remerciement il se fout de sa tronche? :rire:

Quarien Quarien
MP
Niveau 43
14 avril 2019 à 23:14:52

Je suis sur mobile je ne sais pas comment faire la balise. Mais je pense que son bras coupé à un lien avec le sculpteur et nous. Sur une des fins Sekiro sculpte des bouddhas et Emma vient ui ramener la prothèse en disant que ça sera pour un autre shinobi.

From aime bien les histoires que se répètent.

FateGrandOrder FateGrandOrder
MP
Niveau 11
14 avril 2019 à 23:15:02

Mais du coup la lame de la mort de Sekiro a un pouvoir en plus elle aussi ?

DouceGuerriere DouceGuerriere
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 23:16:06

Le 14 avril 2019 à 23:14:52 Quarien a écrit :
Je suis sur mobile je ne sais pas comment faire la balise. Mais je pense que son bras coupé à un lien avec le sculpteur et nous. Sur une des fins Sekiro sculpte des bouddhas et Emma vient ui ramener la prothèse en disant que ça sera pour un autre shinobi.

From aime bien les histoires que se répètent.

wtf le sculpteur se foutait de notre gueule dès le départ avec son pitch comme quoi la prothèse était à lui avant?

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
14 avril 2019 à 23:20:01

Le 14 avril 2019 à 23:16:06 DouceGuerriere a écrit :

Le 14 avril 2019 à 23:14:52 Quarien a écrit :
Je suis sur mobile je ne sais pas comment faire la balise. Mais je pense que son bras coupé à un lien avec le sculpteur et nous. Sur une des fins Sekiro sculpte des bouddhas et Emma vient ui ramener la prothèse en disant que ça sera pour un autre shinobi.

From aime bien les histoires que se répètent.

wtf le sculpteur se foutait de notre gueule dès le départ avec son pitch comme quoi la prothèse était à lui avant?

Pas compris ton message là

DouceGuerriere DouceGuerriere
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 23:22:38

oublie j'avais très mal lu l'autre message

el_poupeto el_poupeto
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 09:04:32

Le 14 avril 2019 à 23:12:40 DouceGuerriere a écrit :

Le 14 avril 2019 à 22:32:48 poltergeists a écrit :
La 1ere, j'avais pas remarqué.

La deuxième c'est expliqué sur le parchemin que tu peux trouver à côté de la chambre d'Isshin.
En lui concédant un sacrifice, la lame de la mort noire peut ouvrir une porte sur le royaume des morts et ressusciter quelqu'un.

Donc Genichiro sacrifie sa vie pour ramener Isshin et lui en seul remerciement il se fout de sa tronche? :rire:

genichiro a été adopté
je pense qu'isshin s'en cague de lui en fait :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 avril 2019 à 09:55:22

C'est pas une raison, personnellement je trouve les intentions de Genichiro noble, et il le dit qu'Ashina représente tout pour lui et qu'il serait prêt à porter n'importe quel fardeau.

Bref ce que j'aime chez lui c'est qu'il n'a pas l'honneur ou l'orgueil d'un samouraï, il suit son cœur. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484556454-hapcoeurbrise.png (bon en même temps c'est un paysan à la base)

Il est un peu comme Sekiro, sauf que Loup, lui ses actes c'est plus sur la raison et Genichiro les émotions.

Il me fait un peu penser à Vergil. :hap: Fallait juste qu'à la fin au lieu de dire "I was powerless" il l'aurait du le remplacer par "I NEED MORE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" :banzai:. :hap:

Yuukinoaru Yuukinoaru
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 19:52:22

On a tjrs aucune réponse

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
24 avril 2019 à 20:17:14

Une théorie que j'avais lu sur reddit concernant le dragon divin (théorie reddit hein, c'est basé sur rien, je précise !) était qu'on affronte pas véritablement un dragon. Vu qu'on accède au combat en priant à un autel, ça serait plutôt en réalité un combat spirituel contre le dragon intérieur du héros (qu'il a en lui justement à cause du sang de dragon qui le rends immortel) et donc ce dragon n'a qu'un bras car c'est une projection du héros.

Moi ça me semble plausible en tout cas.

Fujiki Fujiki
MP
Niveau 12
24 avril 2019 à 20:36:35

Le 24 avril 2019 à 20:17:14 Mechant-Poulet a écrit :
Une théorie que j'avais lu sur reddit concernant le dragon divin (théorie reddit hein, c'est basé sur rien, je précise !) était qu'on affronte pas véritablement un dragon. Vu qu'on accède au combat en priant à un autel, ça serait plutôt en réalité un combat spirituel contre le dragon intérieur du héros (qu'il a en lui justement à cause du sang de dragon qui le rends immortel) et donc ce dragon n'a qu'un bras car c'est une projection du héros.

Moi ça me semble plausible en tout cas.

Partant de cette théorie, l'Armada de petits dragons au début pourrait représenter l'ensemble des vies perdues par le héros ? Intéressant.

supraxon440 supraxon440
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 22:25:08

Le 14 avril 2019 à 22:37:00 Quarien a écrit :
Pour le dragon c'est peut être un ancien shinobi, qui a eu le bras coupé, et qui pas la suite est devenue le dragon divin. Un peu comme...spoil

Le sculpteur qui devient le démon de la haine, on sait que fromsoftware aime bien les histoires cycliques.

Fin du spoil.

Non c'est clairement dit que le dragon vient de chine et est lié au persistant (VO: on rate plein de passage avec la VF)
Le sculpteur ne devient pas un dieu mais un démon par ce qu'il a échoué a devenir un shura

2nd l'op:
La lame de la mort noir peut ramener quelqu'un a la vie + quand tu tue ishin tu apprend que sont dernier souhait était de crever au combat contre le plus puissant des adversaire des théorie disent aussi quel le réincarné est obligé d'obeir au porteur de la lame mais j'ai des doutes sur ça

Message édité le 24 avril 2019 à 22:28:09 par supraxon440
[JimHawkins] [JimHawkins]
MP
Niveau 7
25 avril 2019 à 01:27:23

Le 24 avril 2019 à 22:25:08 supraxon440 a écrit :

Le 14 avril 2019 à 22:37:00 Quarien a écrit :
Pour le dragon c'est peut être un ancien shinobi, qui a eu le bras coupé, et qui pas la suite est devenue le dragon divin. Un peu comme...spoil

Le sculpteur qui devient le démon de la haine, on sait que fromsoftware aime bien les histoires cycliques.

Fin du spoil.

Non c'est clairement dit que le dragon vient de chine et est lié au persistant (VO: on rate plein de passage avec la VF)
Le sculpteur ne devient pas un dieu mais un démon par ce qu'il a échoué a devenir un shura

2nd l'op:
La lame de la mort noir peut ramener quelqu'un a la vie + quand tu tue ishin tu apprend que sont dernier souhait était de crever au combat contre le plus puissant des adversaire des théorie disent aussi quel le réincarné est obligé d'obeir au porteur de la lame mais j'ai des doutes sur ça

Si il est lié au persistant alors son bras c'est la branche qui fut arraché pour pouvoir utiliser l'encensoir

supraxon440 supraxon440
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 09:12:28

Le 25 avril 2019 à 01:27:23 [Jimhawkins] a écrit :

Le 24 avril 2019 à 22:25:08 supraxon440 a écrit :

Le 14 avril 2019 à 22:37:00 Quarien a écrit :
Pour le dragon c'est peut être un ancien shinobi, qui a eu le bras coupé, et qui pas la suite est devenue le dragon divin. Un peu comme...spoil

Le sculpteur qui devient le démon de la haine, on sait que fromsoftware aime bien les histoires cycliques.

Fin du spoil.

Non c'est clairement dit que le dragon vient de chine et est lié au persistant (VO: on rate plein de passage avec la VF)
Le sculpteur ne devient pas un dieu mais un démon par ce qu'il a échoué a devenir un shura

2nd l'op:
La lame de la mort noir peut ramener quelqu'un a la vie + quand tu tue ishin tu apprend que sont dernier souhait était de crever au combat contre le plus puissant des adversaire des théorie disent aussi quel le réincarné est obligé d'obeir au porteur de la lame mais j'ai des doutes sur ça

Si il est lié au persistant alors son bras c'est la branche qui fut arraché pour pouvoir utiliser l'encensoir

Aucune idée à ce sujet, même en VO ils sont pas plus précis que d'expliquer qu'il y a un gros lien entre le dragon et le persistant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502075620-bronn1-sticker.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.59€ ONE 42.98€ PS4 45.32€ PS4 45.89€ PS4 48.90€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment