CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai renonce...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
godofsouls godofsouls
MP
Niveau 45
01 avril 2019 à 21:02:55

salut , j'ai insisté..persisté...mais j'ai baissé les bras avec sekiro , ce jeu n'est pas pour moi car trop exigeant et trop de combats à parade !
arrivé à la vallée engloutie et le sous boss mille patte girafe , ça m'à suffit amplement .
dommage car le level design est magnifique , mais boss et sous boss à répétition c'est abusé , je n'ai pas reconnu la patte de from software avec sekiro.

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
01 avril 2019 à 21:06:59

Les milles pattes c'est les plus facile... T'a juste à parer jusqu'à ce que sa barre soit à fond. :(

NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
01 avril 2019 à 21:07:46

Pétards et ichimonji double pour le mille pattes de fort canon

colas34 colas34
MP
Niveau 7
01 avril 2019 à 21:08:52

Le mille pattes est assez simple au final ! Vraiment !!! Parade à fond puis saut quand il fait son imparable. Tu lui place deux trois coup en sautant en moins de deux sa barre de riposte explose. N abandonnes pas !!! Je suis pas un excellent joueur et je suis au boss de fin (la plus dure version) et je pense y arriver ;)

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
01 avril 2019 à 21:09:18

Mille pate méga simple je t'explique.

Griffe griffe griffe griffe griffe = Parade en boucle.

SYMBOLE ROUGE = balayage = double saut sur lui + attaque

Tu recommence, méga facile de le tuer.

Voila.

-slimkane- -slimkane-
MP
Niveau 10
01 avril 2019 à 21:09:41

le 1000 pattes tu spam la touche l1 et sa barre de posture est a fond en 10 secondes.

SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 37
01 avril 2019 à 21:12:29

Je parie que t'as pas fait le tuto :hap:

Ce boss est juste super easy une fois qu'on le comprends, quand il enchaîne tu pare, quand il fonce sur toi (insigne rouge) tu fait saut coup de pied et hop

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
01 avril 2019 à 21:14:23

Beaucoup de gens ne comprennent pas trop les attaques j'ai remarqué.

Lumière sur une arme = coup d'estoc = contre mikiri
Si tu vois un balayage (souvent le gars à une posture proche du sol etc), hop double saut X X + R1 = BOOM.

Et pour certain boss utiliser certaine prothèse, ombrelle de feu, ou celle anti terreur par exemple, le jeu peut être très simple dans certaine condition.

OscarZetaAcosta OscarZetaAcosta
MP
Niveau 13
01 avril 2019 à 21:15:25

c'est vrai je trouve que les boss s'enchaine trop vite, pas assez de temps mort entre les boss et mini boss

godofsouls godofsouls
MP
Niveau 45
01 avril 2019 à 21:18:59

Le 01 avril 2019 à 21:09:18 Evil_Sephiroth a écrit :
Mille pate méga simple je t'explique.

Griffe griffe griffe griffe griffe = Parade en boucle.

SYMBOLE ROUGE = balayage = double saut sur lui + attaque

Tu recommence, méga facile de le tuer.

Voila.

c'est fait le mille patte , mais ensuite je ne suis pas allé plus loin , sauf en haut pour battre le chevalier en armure et explorer le temple complet et ouvrir la porte qui conduite à la cloche etc ! c'est magnifique les paysages , montagnes etc , mais pour le reste c'est l'enfer pour moi !
ce jeu n'est pas pour moi et voilà , c'est bien dommage !

godofsouls godofsouls
MP
Niveau 45
01 avril 2019 à 21:19:38

Le 01 avril 2019 à 21:15:25 oscarzetaacosta a écrit :
c'est vrai je trouve que les boss s'enchaine trop vite, pas assez de temps mort entre les boss et mini boss

c'est le gros point négatif de sekiro !

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
01 avril 2019 à 21:23:49

Le 01 avril 2019 à 21:18:59 godofsouls a écrit :

Le 01 avril 2019 à 21:09:18 Evil_Sephiroth a écrit :
Mille pate méga simple je t'explique.

Griffe griffe griffe griffe griffe = Parade en boucle.

SYMBOLE ROUGE = balayage = double saut sur lui + attaque

Tu recommence, méga facile de le tuer.

Voila.

c'est fait le mille patte , mais ensuite je ne suis pas allé plus loin , sauf en haut pour battre le chevalier en armure et explorer le temple complet et ouvrir la porte qui conduite à la cloche etc ! c'est magnifique les paysages , montagnes etc , mais pour le reste c'est l'enfer pour moi !
ce jeu n'est pas pour moi et voilà , c'est bien dommage !

Ben tu bloque sur quoi alors ? :(

yataki yataki
MP
Niveau 39
01 avril 2019 à 21:25:37

pour toi pas pour mois sachant que comme dit plus en 2 min le combat est réglé contre la giraffe mille pattes donc...

shmirz shmirz
MP
Niveau 17
01 avril 2019 à 21:25:46

Le 01 avril 2019 à 21:19:38 godofsouls a écrit :

Le 01 avril 2019 à 21:15:25 oscarzetaacosta a écrit :
c'est vrai je trouve que les boss s'enchaine trop vite, pas assez de temps mort entre les boss et mini boss

c'est le gros point négatif de sekiro !

Non c'est votre point négatif car moi et beaucoup d'autres ont trouvé ça génial :ok:

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
01 avril 2019 à 21:26:37

Avec un tel pseudo tu devrais continuer :noel:

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
01 avril 2019 à 21:31:30

Le 01 avril 2019 à 21:27:50 KERANIA a écrit :

Le 01 avril 2019 à 21:02:55 godofsouls a écrit :
salut , j'ai insisté..persisté...mais j'ai baissé les bras avec sekiro , ce jeu n'est pas pour moi car trop exigeant et trop de combats à parade !
arrivé à la vallée engloutie et le sous boss mille patte girafe , ça m'à suffit amplement .
dommage car le level design est magnifique , mais boss et sous boss à répétition c'est abusé , je n'ai pas reconnu la patte de from software avec sekiro.

Bon alors kevin des lors que lon tenleve ta roulade invincible, la possibilité d'appeler Emilien level 800, tes armes a 900 tuant en 3 coups les boss, ta classe mage en restant comme un pleutre a l'autre bout de l'écran tu viens chialer?

T'as vu ton pseudo? Grand public de mes f.....

Quel plaisir de voir autant de bras cassés pleurer autant dès lors qu'ils ne peuvent plus tricher.

Qu'elle est belle la communauté des souls. En espérant que dark soul 4 ressemblera a cela car cela épurera drastiquement la plèbe avec les joueurs talentueux.

Quelle bonne image de la commu Souls tu donnes à agresser quelqu'un que tu connais même pas juste parce qu'il galère sur un jeu

Mesare Mesare
MP
Niveau 7
01 avril 2019 à 21:34:18

Le 01 avril 2019 à 21:31:30 Hungry-Alien a écrit :

Le 01 avril 2019 à 21:27:50 KERANIA a écrit :

Le 01 avril 2019 à 21:02:55 godofsouls a écrit :
salut , j'ai insisté..persisté...mais j'ai baissé les bras avec sekiro , ce jeu n'est pas pour moi car trop exigeant et trop de combats à parade !
arrivé à la vallée engloutie et le sous boss mille patte girafe , ça m'à suffit amplement .
dommage car le level design est magnifique , mais boss et sous boss à répétition c'est abusé , je n'ai pas reconnu la patte de from software avec sekiro.

Bon alors kevin des lors que lon tenleve ta roulade invincible, la possibilité d'appeler Emilien level 800, tes armes a 900 tuant en 3 coups les boss, ta classe mage en restant comme un pleutre a l'autre bout de l'écran tu viens chialer?

T'as vu ton pseudo? Grand public de mes f.....

Quel plaisir de voir autant de bras cassés pleurer autant dès lors qu'ils ne peuvent plus tricher.

Qu'elle est belle la communauté des souls. En espérant que dark soul 4 ressemblera a cela car cela épurera drastiquement la plèbe avec les joueurs talentueux.

Quelle bonne image de la commu Souls tu donnes à agresser quelqu'un que tu connais même pas juste parce qu'il galère sur un jeu

et pourquoi il galere sur un titre from software et pas sur un autre?

Et tu crois que la communaute des souls a.une bonne image avec tous ces kevins annoncant fierement quil ont finis un soul et imcapable de battre le.premier ennemi ici?

Flowtew Flowtew
MP
Niveau 7
01 avril 2019 à 21:36:18

Certain boss, semi-boss sont casses couilles mais pour moi le truc qui me fait galéré à mort c'est l'orientation. Je perd plus de temps à courir dans le vide que me battre contre certain boss :(

KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
01 avril 2019 à 21:45:14

poisson d'avril avec un pseudo pareil?

Mesare Mesare
MP
Niveau 7
01 avril 2019 à 21:48:08

Le 01 avril 2019 à 21:45:14 KoseiTakeda a écrit :
poisson d'avril avec un pseudo pareil?

tes sur ce forum depuis aujourdhui?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.80€ PS4 42.60€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 48.90€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment