CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donc il ne vaut vraiment pas le coup?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Iloy Iloy
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 17:48:53

Le 20 mars 2019 à 13:55:19 PistoriusLeFou a écrit :
Conclusion: ce jeu est actuellement toujours une daube.

De ce que je vois le jeu est surtout pas fini, assez vide (pas pour la map qui est très correcte, mais niveau quête et encore plus niveau intérêt des quêtes) mais se balader, fouiller, écouter et lire des textes trop longs, bah en fait c'est plaisant. Et toute cette partie rando, elle est loin d'être nulle. C'est même assez convaincant.

Par contre, ça aurait été mille fois mieux s'il y avait eu un semblant de stress, comme dans La Route où chaque maison est un risque : le jeu est trop facile, je suis encore jamais descendu en dessous de 50% de vie. Ou sinon j'ai manqué comment augmenter la difficulté.

Par contre, je ne vois pas pourquoi rajouter un événement pour qu'il ne dure qu'une semaine. Alors que le jeu manque de contenu. Surtout qu'il ne faut pas exagérer : c'est facile de créer des quêtes, même moi je sais en programmer, et avec des choix, c'est même la seule chose que je sais faire en modding. Et là ils y vont une quête par une quête.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
20 mars 2019 à 18:06:28

Non le jeu n'est pas une daube, il y a quelques problèmes techniques résiduels, mais ça n'empêche absolument pas de jouer et de s'amuser, sauf si on est un pisse vinaigre qui s'amuse à compiler les problèmes comme il compte les boutons sur la face de ses amis!
C'est pas une bombe graphique, parfois c'est joli parfois c'est moche.
Le plus grand attrait du jeu c'est la map et se balader pour découvrir les endroit et les petites histoires qu'on trouve un peu partout, mais si on n'aime pas ça alors il ne reste pas grand chose.
Quelques évènements par ci par là, en fait du point de vue multi, ça manque de contenu, du point de vue solo d'un joueur qui veut explorer et jouer les détectives c'est OK, il y a de quoi s'occuper, mais sinon c'est assez désert et ennuyeux.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 11.99€ PS4 13.93€ PS4 15.00€ PS4 23.95€ ONE 97.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment