CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donc il ne vaut vraiment pas le coup?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
aureletanto aureletanto
MP
Niveau 11
15 mars 2019 à 12:04:23

Bonjour, jhesite deouis quelque temp a prendre ce jeux seulement je voit enormement davis négatifs, il est vraiment si mauvais que sa ?
Je ne suis pas fan absolu de le saga , jai quand meme adorer le 3 auquel jai du jouer 150 heure , le NV une centaine dheure et a peu pres 50h sur le 4 que jai un peu moin aimer .

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
15 mars 2019 à 12:24:13

Et t'as besoin des autres pour te dire si tu dois y jouer ou pas.

Des topics comme le tien, y'en à pléthore ; joues-y tu te feras ton propre avis.

aureletanto aureletanto
MP
Niveau 11
15 mars 2019 à 12:30:39

Cest pour eviter de mettre des sous a blanc . Merci pour ton aggressiviter complètement deplacer, alors que je pose une simple question.

Si tu ne veut pas repondre tu ne repond pas point pas besoin detre condescendant.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
15 mars 2019 à 12:43:42

D'où je suis agressif ? :question:

Le 15 mars 2019 à 12:30:39 Aureletanto a écrit :
Si tu ne veut pas repondre

Je t'ai répondu, si tu nne comprends pas je ne peux rien pour toi.

PS : apprends à écrire correctement, s'il te plait, ce n'est pas un luxe...

ZogzugV9 ZogzugV9
MP
Niveau 5
15 mars 2019 à 14:01:43

Il est pas agressif et a raison
Y a des jeux ou 90% des joueurs vont chier dessus et toi tu va aimer
Beaucoup chie sur Fallout 76 mais personnellement je le ponce comme jamais je suis level 107

Goelson Goelson
MP
Niveau 6
15 mars 2019 à 15:16:37
aureletanto aureletanto
MP
Niveau 11
15 mars 2019 à 15:18:40

Personnellement jai senti de l'agressivité dans cette reponse et si ce n'est pas le cas désolé de l'avoir ressenti comme tel.

Je penser venant sur un forul du jeux poivoir trouver des personnes qui aurait un avis subjectif du jeux et qui pourrait le donner les different point de vu positif et negatif car je ne tient pas vraiment compte des test des journaliste.

Apperement j'ai du me tromper , sa doit etre un forum seulement pour joueur élitiste qui peuvent parler entre eux du jeux et quelqu'un de nouveau comme moi peut deranger.

Pour ce qui est de l'orthographe je suis désolé, c'est vrai que je ne prend pas forcement le temps de me relire et que sur les claviers des smartphones j'ai tendance a cliquer souvent sur de mauvaises lettres.

aureletanto aureletanto
MP
Niveau 11
15 mars 2019 à 15:19:12

Merci je vais regarder.

Golden_Shroud Golden_Shroud
MP
Niveau 7
15 mars 2019 à 15:57:33

De toute manière, au prix ou tu peux l'obtenir, ça vaut le coup de le tester et de se faire un avis perso.

Message édité le 15 mars 2019 à 16:01:12 par Golden_Shroud
KURAYBER KURAYBER
MP
Niveau 2
15 mars 2019 à 16:10:11

Si il ya un forum pour Fallout76,et qu il est actif.Sa veux dire que les gens y jouent.Et si il y jouent,sa veux dire que sa plait.Arretez de venir crasher sur le jeux,apres tous ce temps.Comme si vous meritiez mieux..Argh! 15mars 2019

_Xarox_ _Xarox_
MP
Niveau 7
15 mars 2019 à 18:00:29

Tu joues a quoi d'autre en général , on te dira si tu as des chances d'aimer...

aureletanto aureletanto
MP
Niveau 11
15 mars 2019 à 19:43:21

En aucun cas je n'est cracher sur le jeux.

Comme conseiller je vais le prendre et me faire mon propre avis puisque cest si compliquer d'avoir d'autre avis.

J'ai toujours beaucoup jouer au jeux Bethesda , donc surement qu'il me plaisa egalement si sa reste dans la meme ambiance que les autres ??

_Xarox_ _Xarox_
MP
Niveau 7
15 mars 2019 à 19:53:57

Si tu aimes les jeux Bethesda ça serait con de ne pas essayer . y a tellement de vidéo pas forcément négative a regarder pour te rassurer

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
15 mars 2019 à 21:14:47

Le 15 mars 2019 à 15:18:40 Aureletanto a écrit :
Je penser venant sur un forul du jeux poivoir trouver des personnes qui aurait un avis subjectif du jeux et qui pourrait le donner les different point de vu positif et negatif car je ne tient pas vraiment compte des test des journaliste.

Apperement j'ai du me tromper , sa doit etre un forum seulement pour joueur élitiste qui peuvent parler entre eux du jeux et quelqu'un de nouveau comme moi peut deranger.

Un nouveau comme toi peut aussi rechercher, car t'es ni le premier, ni le dernier à poser cette question, c'est ce que voulait dire Tac² :noel:

D'ailleurs, l'Elite de JVC n'est pas sur 76 https://www.noelshack.com/2019-11-5-1552680883-4231-full.jpg

Message édité le 15 mars 2019 à 21:15:15 par Clementyne
chrisstreme chrisstreme
MP
Niveau 7
16 mars 2019 à 09:11:15

Clė de jeu Achetėe 38 euro en precommande, je suis level 166, 250 heures de jeu et joueur régulier jusqu'il y a 10 jours...

Là je peux dire que j'ai fais le tour, ça m'aura pris plus de 4 mois!

Je ne regrette pas du tout mon achat, d'autant que les futurs patch vont rėellement enrichir le jeu, et non seulement corriger ses faiblesses...

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
16 mars 2019 à 13:03:16

l'avantage d'un jeu qui bide c'est qui se retrouve pratiquement à 10€ sur les sites de clé, ya plus trop de risque comme ça :hap:

Izuna69 Izuna69
MP
Niveau 11
17 mars 2019 à 12:33:06

mdr le jeu est deja pas terrible et ceux qui reste sont tellement toxique xD, le mec pose juste une question parceque le jeu l'interesse et vous le défoncez :rire:

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 12:56:35

Je l'ai acheté avant hier, pour une bouchée de pain. J'avais peur que les DLC gratuits deviennent payants pour ceux qui ne l'ont pas pris sur l'Atomic Shop.

J'ai joué 8h sur cette version. Le jeu n'a pas beaucoup changé depuis la bêta, en dehors de la cache et du fov, je ne vois rien de différent. Mêmes les lumières sont toujours aussi buguées. Les mêmes déconnexions (2 hier soir). Toujours cette impression d'un jeu pas fini.

Si lors de la bêta, les joueurs s'ignoraient, là tout le monde se salue et se barre, deux haut level m'ont donné des tas de plans et de fournitures. C'est cool, mais un peu de la triche.

Le fait quand même d'avoir tout son temps pour avancer à son rythme rend le jeu bien meilleur. Mais qu'est-ce que c'est bavard, les holobandes sont longues et si elles se coupent, il faut tout reprendre à zéro (la blague).

Pour l'instant je fais la quête principale, et je crois que je vais laisser ensuite le jeu se reposer longtemps. J'en suis vraiment au tout tout début mais pour l'instant les quêtes se font assez logiquement, pas besoin de suivre le marqueur de quêtes. Les événements sont par contre complètement anti-RP.

D'ailleurs vraie question : il y a des quêtes faisables uniquement à plusieurs (genre où il faut appuyer sur des boutons au même moment) ?

Grim069 Grim069
MP
Niveau 8
17 mars 2019 à 13:25:03

Non Iloy :-) Il n'y a pas de quête comme ça. Même le lancement de la bombe atomique se fait facilement en solo. Le multijoueur est complètement bonus

Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
17 mars 2019 à 14:51:28

Depuis la bêta niveau bug c'est le jour et la nuit quand même :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 9.90€ PS4 14.56€ PS4 25.81€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment