CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guerre aux tricheurs + nouvelles infos

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
24 janvier 2019 à 07:54:34

Ben oui en combinant armes légendaires et build de dingue avec en plus des figurines certains arrivent jusqu'à 40 000 de dégâts et une reine a 32700 points de santé alors voilà. En plus si le mec a bien pensé à gérer ses coups critique, il lui en met un.
Randall ton .308 fait combien de dégâts, je pense que tu dois avoir une arme de bas niveau, genre 1 ou 5.
Essaie d'en fabriquer une ou d'en trouver une un peu mieux.
La mienne un .308 niveau 50 à plus de 150 de dommages, mais c'est une arme assez faible si on la compare aux armes de cac. Le monstre de Grafton je lui mets 5 ou 6 coups de .308 en général.
Oublie pas de recycler tous les fusils de chasse que tu trouves pour obtenir les mods et améliorer ton arme et regarde leur niveau aussi avant si c'est pas mieux que le tiens.

chrisstreme chrisstreme
MP
Niveau 7
24 janvier 2019 à 08:08:24

Kukipett, tu es un joueur de la première heure... combien d'heures as tu sur ce jeu?

Et tu n'as pas looté de légendaire adapté a ton gameplay, ou tu roleplay peut etre?

Xbasajaun Xbasajaun
MP
Niveau 3
24 janvier 2019 à 09:20:36

Ou alors j'ai pas de chanse mes en 222 level et une 50ene de Queen je n'es jamai trouver une deux coup en explo

Randall72 Randall72
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 09:56:54

Mon .308 est LV25 et est à 92 de dégats avec la culasse la plus puissante que j'ai de dispo. C'est pas logique, même ma winchester est à 99.
Le recyclage j'en fait un max et comme tout le monde la taille de la cache me gonfle.

Mais c'est bizarre quand même, 2 ennemis strictement pareils et les résultats sont souvent très différents.
Bon j'espère quand même que ca s'améliorera quand j'aurai un LV aligné sur les autres joueurs

tekalette tekalette
MP
Niveau 9
24 janvier 2019 à 13:25:32

Les pv de la reine sont pas capé en fonction du lvl/nombre de joueurs présents sur l’événement ?
Il me semble bien que ça as été équilibré dans ce sens là et de mon ressenti elle es bien plus simple a descendre en petit groupe (4 à 5 joueurs max) que quand tout le serveur es dessus.
Je me suis vu la taper en « classique » (pas de bloodied dans l’équipe juste lui vider des chargeurs dessus) et en moins de 5 minutes elle était tomber en étant 4/5 joueurs mais on l’a refaite juste après et cette fois ci tout le serveur était sur l’événement et on as bien mis 15/20 minutes à la tomber alors que j’étais toujours avec la même équipe, même stuff, y’avais juste plus de joueurs présent.
Ou tout simplement elle es bugé une fois sur deux , prend trop ou pas assez de dégâts de temps en temps.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
24 janvier 2019 à 14:19:42

Le 24 janvier 2019 à 09:20:36 Xbasajaun a écrit :
Ou alors j'ai pas de chanse mes en 222 level et une 50ene de Queen je n'es jamai trouver une deux coup en explo

Moi non plus en environs 300 heures de jeu depuis la beta je n'ai jamais trouvé d'arme double coup explosive, j'ai une ou deux armes explosive, comme un tesla explosif par exemple, mais pas terrible en fait, j'ai aussi un quelques arme avec furie, comme une gatling laser ou un Ddagon furie à trois étoile qui permet de se déplacer plus vite et fait 50% de dégâts aux membres.
En fait j'ai beaucoup d'heures mais pas un niveau très élevé car je ne me suis pas axé sur le farm de mobs parce que je trouve ça chiant, je suis au niveau 150 et je joue plus roleplay, c'est à dire que j'essaie de jouer le rôle de quelqu'un qui sort d'un abri et découvre le monde en essayant de découvrir toutes les petites histoires, un peu comme le youtubeur Oxhorn.
En général je ne me sert pas de ces armes cheatées et je ne me suis pas fait un build extrême parce que dans ce jeu ça ne sert absolument à rien à part foutre en l'air l'expérience de jeu et celle des autres.
Avec des armes standards et un build raisonnable on peut tout faire dans ce jeu, pas besoin de devenir un héros de chez Marvel pour jouer.
Mais bon le jeu a été fait dans ce sens parce que c'est destiné avant tout à des gosses qui adorent ça et pas à des joueurs fans de la licence qui aiment l'univers de Fallout.
Tous ces perks et arme légendaires magiques n'ont rien à faire dans l'univers de Fallout, c'est en fait une importation de l'univers de TES cher à Bethesda, ça a commencé avec Fallout 4 juste après qu'ils aient fait Skyrim et on comprend pourquoi vu le succès de Skyrim.

fly1910 fly1910
MP
Niveau 7
24 janvier 2019 à 15:12:03

Cette nuit après une queen, suis allez au marchand et j'ai acheter ça pour 350 caps... j'ai un build axé 12 et gaitling , je me sers pas de l'explo je l'ai pris pour un copain qui joue sans faire chier les autres avec ça :ok:

https://www.noelshack.com/2019-04-4-1548339085-capture-pompe-explo.png

rondo13800 rondo13800
MP
Niveau 22
24 janvier 2019 à 15:56:15

Idem pour moi.Je suis lvl 156 et j'ai trouvé une seule arme double coup explo(mitrailleuse cal50).J'ai aussi un pompe explo+perce blindage(lvl30 dommage).Par contre j'ai bcp de double coup simples ou d'armes avec provocation.Mais je joue avec un fusil à levier silencieux non légendaire et c'est largement suffisant(sauf pour la reine sulfurie)

[jv]sanscoeur3 [jv]sanscoeur3
MP
Niveau 35
24 janvier 2019 à 22:27:38

je sais pas si vous avez vu il y a un nouveau post sur le site qui parle d'un nouveau mode "survie" si j'ai bien compris c'est du full pvp https://fallout.bethesda.net/article/1PnLPLl6a8D6gPNWvSVA0Q/fallout-76-inside-the-vault-january-24-2019
bethesda commence enfin à bouger j'ai l'impression pas vous?

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
25 janvier 2019 à 04:45:44

Ah oui génial !!! , si vous n'avez pas lu, alors allez lire parce que ça promet.
Dans ce mode survie le PVP sera libre, ça c'est OK, mais les joueurs pourront aller en mode survie avec leur perso et matériel, ce qui veut dire que les mec complètement cheatés vont tout exploser et les autres seront de la chair à canon.
Je ne sais pas à quoi ils pensent ou si ils savent ce qui se passe dans leur jeu, parce que faire du PVP libre dans ces conditions ça va pas être Byzance!!
En plus ils avaient l'occasion de supprimer le PVP de la version aventure du jeu, mais non, ça reste, il n'y a plus qu'à espérer que les idiots iront se défouler en PVP ou alors pire, ils vont se faire tanner en PVP et viendront se défouler dans le mode aventure!
Bref comme toujours Bethesda est complètement à côté de la plaque, c'est à se demander si ils vont sur les serveurs pour observer ce qui s'y passe, j'en doute.

Message édité le 25 janvier 2019 à 04:46:56 par Kukipett
Pseudo supprimé
Niveau 36
25 janvier 2019 à 06:27:26

Bref comme toujours Bethesda est complètement à côté de la plaque, c'est à se demander si ils vont sur les serveurs pour observer ce qui s'y passe, j'en doute.

C'est pour ca que j'ai arréter d'y jouer et ce que je lis ici ne me donne pas envie d'y revenir.

tekalette tekalette
MP
Niveau 9
25 janvier 2019 à 09:58:08

Je comprends pas cette ajout, certe c’est un nouveau mode de jeu, mais ils sont au courant qu’on ce fait chier sur le jeu? Y’a aucun nouveau contenu, pas de end Game , on tourne en rond mais il sortent quand même un nouveau mode pvp alors que le jeu es axé pve/coop et que une bonne partie de la communauté es axé ainsi également. Ça va intéressé personne et ils auront investi du temps dans un nouveau contenu qui va faire un flop.
Au lieu de nous préparer du gros contenu pve, des nouvelles quêtes ou même un peu de hl/end game donnerai un nouveau souffle au jeu .

DG_Spazzzm DG_Spazzzm
MP
Niveau 9
25 janvier 2019 à 15:11:05

Le 25 janvier 2019 à 09:58:08 tekalette a écrit :

Ça va intéressé personne et ils auront investi du temps dans un nouveau contenu qui va faire un flop.

ça m'intéresse moi ! c'est déjà pas mal ! :rire:
Comme tu l'as dit, y'a pas de end-game pour l'instant... silos / reine / whitespring c'est pas ce que j'appelle end-game, alors je fais du pvp... :oui:

tekalette tekalette
MP
Niveau 9
25 janvier 2019 à 15:59:12

Le 25 janvier 2019 à 15:11:05 DG_Spazzzm a écrit :

Le 25 janvier 2019 à 09:58:08 tekalette a écrit :

Ça va intéressé personne et ils auront investi du temps dans un nouveau contenu qui va faire un flop.

ça m'intéresse moi ! c'est déjà pas mal ! :rire:
Comme tu l'as dit, y'a pas de end-game pour l'instant... silos / reine / whitespring c'est pas ce que j'appelle end-game, alors je fais du pvp... :oui:

Tu le dit toi même tu fais du pvp à défaut d’autre choses de plus intéressant à faire, perso j’ai arrêté de jouer comme ça problème réglé , le pvp es naze et apporte que dalle, ma cache es pleine et j’ai 23k de caps donc pas besoin d’aller flinguer d’autre joueurs pour les « dépouiller » de leurs caps/junk, j’ai ce qu’il me faut. Et les combats entre joueurs sont même pas intéressant, et ce mode change pas grand chose, c’est juste une désactivation de la première touche + un peu de perte de stuff .. mouais.
On verra quand y aura de nouvelles quête ou un vrai end game avec de vrai récompense et un vrai challenge pour l’instant le jeu resteras en off pour moi ^^

DG_Spazzzm DG_Spazzzm
MP
Niveau 9
25 janvier 2019 à 16:27:18

J'ai pas encore lu le dernier "Au cœur de l'abris", ça me fout les jetons maintenant :rire:
Je me suis mal exprimé, je me suis dirigé vers le pvp faute de choses plus intéressantes oui, mais depuis je fais quasi que ça sur le jeu, entre la création d'un nouveau perso fait pour, le build et le stuff ben ça m'a vraiment rajouté un paquet d'heures de jeu,après je fais même pas ça pour les récompenses perso, et puis vu ce qu'elles sont... :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 9.90€ PS4 10.99€ PS4 25.81€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment