Menu
Fallout 76
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fallout 76  /  Tous les forums  /  Forum Fallout 76  / 

Topic Guerre aux tricheurs + nouvelles infos

Sujet : Guerre aux tricheurs + nouvelles infos

Page suivanteFin
MarcMoana
MarcMoana
MP
18 janvier 2019 à 09:10:38

Bethesda demande aux joueurs leur feedback sur ce qu'ils préfèrent faire dans le jeu et
semble accélérer la chasse aux tricheurs qui pourrissent le jeu et son économie.
A lire ici :
https://fallout.bethesda.net/article/1pB3jkcq5unlYTB3TTURrZ/fallout-76-au-coeur-de-labri-17-janvier-2019

jackslayter
jackslayter
MP
18 janvier 2019 à 11:16:56

"Le Patch 5 diminue les bonus de dégâts des armes équipées du mod légendaire Deux-coups à +25 % de dégâts, et le mod légendaire Deux-coups ne sera plus trouvable dans le monde."

"ne sera plus trouvable"
- ils l’enlèvent définitivement à tous le monde même ceux qui l'ont déjà l'arme.
-à partir du patch on ne peux plus en trouver.

attention à la finalité !!

tekalette
tekalette
MP
18 janvier 2019 à 12:02:29

L’article a été mis à jour dans sa version anglaise, en gros les armes deux coups explosive vont juste être grandement nerfer mais seront toujours trouvables.
Et le nouveau mode pvp seras juste une option à activer ou non depuis le menu principal.

DG_Spazzzm
DG_Spazzzm
MP
18 janvier 2019 à 12:32:40

Donc leur jeu est entrain de suffoquer... et eux ils vont ban 50% de leur commu :rire: s’il y a pas de vrai nouveau contenu avant les gros jeux qui arrivent en 2019 c’est mort pour f76

munsterziboy
munsterziboy
MP
18 janvier 2019 à 13:18:43

Le 18 janvier 2019 à 11:16:56 jackslayter a écrit :
"Le Patch 5 diminue les bonus de dégâts des armes équipées du mod légendaire Deux-coups à +25 % de dégâts, et le mod légendaire Deux-coups ne sera plus trouvable dans le monde."

"ne sera plus trouvable"
- ils l’enlèvent définitivement à tous le monde même ceux qui l'ont déjà l'arme.
-à partir du patch on ne peux plus en trouver.

attention à la finalité !!

Non les gens qui possèdent cet affix le conserveront... Autrement quel intérêt de diminuer ses dégâts si c'est pour l'ôter totalement du jeu ?!.

Après, à voir si il restera sur nos armes ou non. Personnellement, je trouve explosion plus fort que TS donc vaudrait mieux retirer ça plutôt que TS.

Et il ne sera plus possible de faire drop des mob's, des armes qui possèdent l'affix deux-coups. En clair, les nouveaux joueurs (hors trading) ne pourront plus en récupéré avec cette affix via le monde du jeu.

Message édité le 18 janvier 2019 à 13:20:29 par munsterziboy
Bruno72130
Bruno72130
MP
18 janvier 2019 à 15:32:19

Fini les reines sulfurie

kukipett
kukipett
MP
18 janvier 2019 à 18:35:34

Il faut vraiment virer ces armes légendaire parce que ça rend le jeu complètement moisi.
Hier par exemple, j'ai capturé l'atelier de Poseidon Energy, je commence à poser des défenses en mode atelier et je vois arriver un mec qui me regarde et va se poster à côté.
J'ai pensé qu'il venait pour participer à l'évènement défense, je continue à construire, puis brusquement je vois la limite verte de la zone qui apparaît et je me dis que le mec capture l'atelier, mais j'ai même pas eu le temps de me retourner, le mec m'a oneshot dans le dos avec son pompe explosif.
Je repope à cent mètres et je vois qu'il est avec un pote, immédiatement le mec m'arrose de loin avec son pompe alors j'ai déconnecté.
On ne peut rien faire face à ça, c'est inutile d'entrer en combat.
Le pire dans tout ça c'est que l'atelier j'en avais rien à foutre, je l'ai juste capturé pour voir quel plan j'allais recevoir, le mec pouvais prendre l'atelier si il voulait, je lui aurais dit OK.

Tout ça pour démontrer que ces armes sont un vrai cancer qui doit disparaître, alors si Bethesda vient nous dire qu'on en trouvera plus mais que celles existantes resteront avec une baisse des dégâts c'est juste faire la preuve de leur incapacité à gérer ce jeu.
Il faut qu'ils aient les couilles de virer ces armes complètement et de rectifier les builds complètement cheatés sinon le jeu va tout simplement crever de ses propres excès.

kukipett
kukipett
MP
18 janvier 2019 à 18:40:43

Le 18 janvier 2019 à 15:32:19 Bruno72130 a écrit :
Fini les reines sulfurie

Pas du tout, les premières reines on les a faites sans ces armes, c'est juste des trucs pour les nuls incapable d'y arriver sans ça.
C'est juste qu'il faut être au moins 7 ou 8 avec de bonnes armes et savoir comment jouer, j'en ai fait deux comme ça ça a pris presque 30 minutes, c'était limite, mais on y est arrivé et c'est autrement plus gratifiant que de venir avec un build cheaté et une arme qui la descend en deux ou trois coups, voir un seul comme je l'ai déjà vu.

tekalette
tekalette
MP
18 janvier 2019 à 19:02:57

Ça seras toujours des armes viables mais moins cheater c’est tout . Sachant qu’on pourras toujours les looter.
Ça me dérange pas que ça soit nerfer, toute façon même sans un deux coups explo le jeu es terriblement simple, il y as d’autre build totalement peter qui font bien plus de dégâts qu’un deux coups explo mais ça personne s’en plain .
Pas besoin de les virer définitivement quand l’arme perd 160% de sa puissance.

Pseudo supprimé
18 janvier 2019 à 19:11:21

Faudrait pas forcement retirer les legendaires mais pour ma part le probleme c est le taux de loot , serieusement legendaire ca veut dire extremement rare pour moi et la les caches en sont remplies a plus savoir quoi en foutre , enfin je sais pas mais on met le loot a moins d'un pour cent et ca deviendrait peut etre un peu plus interessant et par la meme occasion on rend les mobs hl vraiment hl parce que la c est un genocide chaque jour ya strictement aucun danger ni interet a jouer comme ca.

kukipett
kukipett
MP
18 janvier 2019 à 19:12:49

Lorsqu'une arme te oneshot alors que tu as plus de 300 PV et une armure qui te donne près de 400 de protection, même si on baisse son dommage de 160% ça ne va pas changer grand chose, le mec va te mettre deux coups au lieu d'un c'est tout.
Tu vas vivre une demi seconde de plus, c'est génial!
Et Evvo si c'est armes sont plus rares ça signifiera qu'il y aura quelques mec super cheatés qui pourront faire ce qu'ils veulent sans rien risquer.
Non dans un jeu multi si les armes et les builds ne sont pas équilibré c'est l'enfer.

Message édité le 18 janvier 2019 à 19:14:54 par kukipett
Devilsreject
Devilsreject
MP
18 janvier 2019 à 19:54:15

C'est vrai j'oublie la dimension multi j'avait plus une vision du pve de wow pour ceux qui connaissent ou legendaire voulait dire quelque chose , en fait l'ideal poir f76 aurait peut etre ete un jeu pve en coop sans pvp.

Edit :c'est evvo oublié de changer de compte

Message édité le 18 janvier 2019 à 19:56:17 par Devilsreject
MarcMoana
MarcMoana
MP
18 janvier 2019 à 21:30:51

Le problème en fait c'est pas les armes mais ceux qui ont 2 de QI et qui doivent penser qu'ils sont plus intelligents parce qu'ils ont un gros flingue, ceux là même qui shootent par plaisir les faibles niveaux, qui détruisent les camps quand les gens sont pas dedans, ou encore shoot de la luminescente en série à Whitespring pour avoir un level 200 avant les autres. Mais quel plaisir et quel intérêt de jeu à tout ça ? C'est là où le jeu est vraiment bancal et que Bethesda doit absolument apporter une réponse, séparer ces joueurs des autres avec soit des zones bien distinctes pour ceux qui veulent se taper dessus, soit sur des serveurs différents et dès qu'il y en a un qui respecte pas la règle , ban direct..

Message édité le 18 janvier 2019 à 21:31:41 par MarcMoana
efterals
efterals
MP
19 janvier 2019 à 22:36:53

Le plus chiant c’est de se faire chier à faire une nuke pour qu’un mec vienne et one shot 100% des mobs avant que je puisse les toucher :hap:

munsterziboy
munsterziboy
MP
19 janvier 2019 à 22:45:53

Le 19 janvier 2019 à 22:36:53 efterals a écrit :
Le plus chiant c’est de se faire chier à faire une nuke pour qu’un mec vienne et one shot 100% des mobs avant que je puisse les toucher :hap:

Parfois il y a quelques légendaires dans le tas c'est vrai mais force est de constater qu'il y en a un paquet bien reloux et plus vite c'est balayé, mieux c'est je trouve... La reine reste la priorité. A moins que tu parles de WS par exemple.

tekalette
tekalette
MP
20 janvier 2019 à 09:36:13

Je vois pas ce qu’il faut de plus, on passe d’une arme qui fait du +200% de dmg à +45% de dmg et vous vous plaignez encore? C’est quand même un sacré nerf ! Les armes deux coups explo vont devenir les armes les plus useless à utiliser et il faudrait en plus les supprimer ?
Notez bien qu’un build « sang » qui maintenant es bien connu que ce soit axé furtif ou cac fait du 5 à 10k de dégât minimum en fonction de l’optimisation et les gens pleurent parce qu’il y as des armes qui font du 1k5 de dégâts grand max..

chrisstreme
chrisstreme
MP
20 janvier 2019 à 11:04:59

Ça apporte quoi le build "sans" c'est un affix legendaire ou des perks specifiques?

kukipett
kukipett
MP
21 janvier 2019 à 18:46:32

Bien sur ce ne sont pas que les armes qui posent problème, en fait ce jeu a été fait par des cons qui se sont avant tout dits : "qu'est-ce qu'on pourrait faire de cool pour amuser les joueurs" mais qui n'ont pas pensé ensuite aux conséquences de ces armes légendaire de ces perks insensée et des mutations.
C'est toute la structure même du jeu qui est complètement déséquilibrée et c'est pas un nerf de ceci ou cela qui va résoudre le problème.
Comme quelqu'un l'a dit il y a des joueurs avec 2 de Qi, d'autres qui s'emmerdent, d'autres complètement égoïstes, alors inutile de compter sur un quelconque fair play. On ne peut que compter sur la taille de la map et l'autisme général des joueurs pour avoir la paix.
En 300 heures de jeu je n'ai été tué qu'une seule fois par un trouduc égoïste qui a profité que je sois en mode construction pour me oneshooter dans le dos avec son pompe explosif, donc c'est pas bien grave, mais sur le moment c'est très énervant.
Pas parce que j'ai perdu un peu de scrap sans valeur ni que j'ai du changer de serveur, mais parce que tu vis ça comme une agression gratuite de quelqu'un qui ne te considère pas comme une personne mais comme un objet gênant.
Si quelqu'un te propose du PVP avec un coup de semonce, c'est autre chose, ça fait partie des règles du jeu, mais si ce coup te oneshoot là c'est différent.
Le mec aurait simplement pris le contrôle de l'atelier puis envoyé un coup de semonce pour me dire de partir ou de combattre pas de problème, mais là les mécaniques du jeu avec ces armes déséquilibrées favorisent ceux qui ne les respectent pas .

tekalette
tekalette
MP
22 janvier 2019 à 13:19:10

Les nerfs et buff sont monnaie courante dans un multi, et ça seras toujours comme ça , les prochaines armes/build ultra cheater serons nerfer ou il y auras un équilibrage et c’est tant mieux. Et Bethesda sont obligé de le faire sinon leurs jeu partirait en cacahuète.
Certes c’est enmmerdant de ce faire tuer « en déloyal » mais faut si attendre dans un jeu multi, faut quand même positivé la communauté es très bonne dans l’ensemble sur ce Fallout.
Tout ce que je lis en général sur la communauté es positif, entraide, commerce , dont etc alors oui y’a des cons qui passent raser ton camp de temps en temps ou un idiots qui te tire dans le dos quand t’es occupé c’est vrai, mais c’est bien plus rare que les mecs qui te file du stuff ou t’envoie des messages sympas, de propose de groupé te file la main pour un truc etc

frodon333
frodon333
MP
22 janvier 2019 à 14:41:22

Le 20 janvier 2019 à 11:04:59 chrisstreme a écrit :
Ça apporte quoi le build "sans" c'est un affix legendaire ou des perks specifiques?

Voici le build sang : https://www.falloutbuildsds.com/builds/bloodiedoneshot/

En gros faut trouver une légendaire qui a cet effet et moins tu as de vie plus tu fais de dégats.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Boutique
  • Fallout 76 PC
    36.43 €
    40.60 €
  • Fallout 76 PS4
    4.99 €
  • Fallout 76 ONE
    35.99 €