CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels sont les points positifs & négatifs ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Phelicie Phelicie
MP
Niveau 8
13 décembre 2018 à 09:08:43

Le 13 décembre 2018 à 08:59:39 gruecorrado a écrit :
T'es sérieux le modo? L'auteur est un vieux troll et toi tu l'eplingle :(

+ 1

Apres ce qui est con c'est que les réponses on donné quelque chose d’intéressant même si l'auteur (si on peux le déterminer comme ca ...) est un troll (pour le vieux j émet des doutes ...)

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 09:22:06

Ne l'achetez pas en l'état, le jeu est pas finis, full bug, aucun contenu end game. Bref une vaste blague vendu comme un AAA.
Passez de bonnes fêtes :noel:

Narch_Oldo Narch_Oldo
MP
Niveau 1
13 décembre 2018 à 09:37:46

https://www.youtube.com/watch?v=1F6uqgu431g

je met ça la au cas ou.

j'ai lut : " tout ce qui est technique: bugs, performance, serveurs -> je n'ai eu aucun probleme sur PC"
Mange tes grands morts. Le jeu est full bug, tout le monde l'a vu.
"Votre honneur cet homme a violé plus de 30 personnes, on a les preuves!"
'"Ben écoute il m'a pas violé donc déso poto mais c'est non coupable."

Ras le bol des gens qui continuent de poster ça en 2018. J'ai une machine de guerre et la fibre, pourtant j'en ai eu a la pelle des bugs. Tout le monde en a eu au moins un.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2018 à 09:39:06

+1 Radium.
C'est fatiguant a force, de voir des gens convaincus essayer de convaincre d'autres gens convaincus.

On a tous des avis differents, moi par exemple :
-je trouve le systeme perks / cartes extremement bien foutu car il permet tout, mais oblige parfois a attendre le ou les niveaux suivants donc te force a reflechir un minimum.

-L'histoire telle qu'elle est racontée est parfaite pour moi, j'adore lire, mais j'ai des amis qui ne suivent rien car l'histoire les saoule et que les cartes....ca les saoule aussi.
Et ben c'est pas grave, je ne les juge pas "Haters", "pigeons" ou...."coprophages" (les merdes qu'il faut pas lire sur ce fofo quand meme).

Le summum sur ce topic, ou deux types sont d'accord pour dire que F76 c'est de la merde, car pour l'un 9 pts Special serait suffisant, et l'autre parce que 15 c'est pas assez.
Et la meme chose concernant les avis des anciens Fallout 1 et 2.
Bref jamais un Fallout n'a fait l'unanimité chez les fans......pourtant on est la, non ?

LieutenantHale LieutenantHale
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 09:59:36

Ce topic est épinglé ?! :rire: Mon dieu c’est juste énorme.

AssimeBenala AssimeBenala
MP
Niveau 5
13 décembre 2018 à 10:59:04

Le 13 décembre 2018 à 08:59:39 gruecorrado a écrit :
T'es sérieux le modo? L'auteur est un vieux troll et toi tu l'eplingle :(

De quoi je suis un troll ? Je demande les points positifs & négatifs du jeu car le peu que j'ai joué chez mon pote j'avais kiffé c'est pour que je puisse ( et d'ailleurs les autres qui se posent les mêmes questions ) savoir si oui ou non je me lance à acheter ce jeu.

Par la même occasion, merci à ceux qui participent et qui donnent leurs avis constructifs sur le jeu !

Message édité le 13 décembre 2018 à 10:59:58 par AssimeBenala
RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 11:47:37

Le 13 décembre 2018 à 10:55:41 ToutLeMondeMent a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 07:44:08 Radium113 a écrit :
Rose, évite de prendre à parti les gens qui répondent juste à l'OP.

D'ailleurs c'est pas le seul, quand quelqu'un donne un avis perso, y a pas de raison de lui démonter son post pour lui "prouver qu'il a tort" alors qu'il donne juste son avis.

Personne a la science infuse, alors respectez vous bordel de m****

C'est le cancer de ce forum ça. Les pseudo puristes qui cherchent sans cesse à imposer leur avis en méprisant les autres qui n'ont pas le même.

On dirait une secte ou des bots, toujours les mêmes phrases qui reviennent et surtout aucun droit à la nuance...

Tout ça pour un putain de jeu vidéo ! J'ose même pas imaginer irl comment ça doit se passer au moindre débat...

débat il peut y avoir quand les propos acceptable, dire que le jeu n'est pas buggué, quand il l'est ne l'est pas, et dire que le jeu est bon, alors qu il est techniquement mauvais non plus.

d'ailleurs ça n'a jamais était le fait d'aimer ou non le jeu qui est remis en cause dans le fond, mais bien la qualité technique foireuse.

Message édité le 13 décembre 2018 à 11:48:15 par RaghnildTheCrow
Folioman Folioman
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 11:52:55

+ dans la vie c'est 3 repas par jour et deux litres de flotte.
- dans f76 c'est 6 repas et 10 litres... par heure... sinon c'est pas drôle...
+ vous ne ferez jamais autant attention à ce que vous mangez que dans f76 entre les maladies et les radiations :rire2:

+ le but du jeu c'est de reconstruire l’humanité!
- mais pas trop non plus... la taille de votre CAMP est ridicule et gérer par un budget qui vous empêchera de vous construire une Trump Tower version post-apocalyptique.

+/- Système de monter de niveau complètement aléatoire avec des cartes. Tous les 5 niveaux vous allez avoir un paquet de cartes avec des Perks que vous allez pouvoir choisir et si c'est pas ce que tu voulais et bien tu attends 5 niveaux et tu espères...

+ Pas mal de quêtes.
- Mais même si certaines sortent du lot, ce sont surtout des quêtes FedEx.

- Absence de pnj qui aurait dû être compensée par les autres joueurs. Mais avec maximum 24 joueurs par serveurs sur une carte de cette taille c'est ridicule... et avec des interactions qui se limitent à faire des émottes, se grouper, échanger des objets, ce qui m'est arrivé une seule fois en +100 heures de jeu, bof...

!!!Spoil possible!!!
+ Le Nuke! Ce moment où l'on fait péter une bombe atomique sur la carte et qui fait apparaître des monstres de haut niveau avec du matos unique, des composants, de l'xp etc.
- Après +50 heures de jeu... et oui le peu de fun qu'a le jeu, faut le mériter...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2018 à 12:00:05

Juste sur les cartes : je ne comprends rien a ce que tu ecris, VDD, on a une carte au choix (meme pas besoin de correspondre au SPECIAL choisi) tous les niveaux, et un paquet de 4 cartes aleatoires EN PLUS tous les 5 niveaux.

Et arrivé lv50, a chaque niveau, soit un point SPECIAL a redistribuer, soit une carte en plus.

Voila la vérité sur les perks / cartes / special, et je le redis, on en fait exactement ce que l'on veut.
Le reste est du meme acabit...

Message édité le 13 décembre 2018 à 12:02:43 par
saphirai saphirai
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 12:01:11

ToutLeMondeMent :d) Justement, il est là le problème, j’ai l’impression qu’irl ça se passe pas en fait. Résultat : les gens frustrés socialement déversent leur haine sur les forums, classique.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
13 décembre 2018 à 12:08:26

Je trouve qu'au final c'est très bien que ce topic sois épinglé.

Jean_Eustache7 Jean_Eustache7
MP
Niveau 7
13 décembre 2018 à 12:19:42

Le 13 décembre 2018 à 09:22:06 iaze10 a écrit :
Ne l'achetez pas en l'état, le jeu est pas finis, full bug, aucun contenu end game. Bref une vaste blague vendu comme un AAA.
Passez de bonnes fêtes :noel:

Aucun jeu ne possède réellement de contenu "end game" comme vous le dites... trouve-moi un seul jeu sur lequel après avoir terminé le petit contenu final, tu peux continuer à jouer sans te faire chier ?!

Tu trouveras jamais car déjà tout se fini.. Et qu'ensuite ce que tu dis est juste contradictoire...

Jean_Eustache7 Jean_Eustache7
MP
Niveau 7
13 décembre 2018 à 12:24:45

Le 13 décembre 2018 à 10:55:41 ToutLeMondeMent a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 07:44:08 Radium113 a écrit :
Rose, évite de prendre à parti les gens qui répondent juste à l'OP.

D'ailleurs c'est pas le seul, quand quelqu'un donne un avis perso, y a pas de raison de lui démonter son post pour lui "prouver qu'il a tort" alors qu'il donne juste son avis.

Personne a la science infuse, alors respectez vous bordel de m****

C'est le cancer de ce forum ça. Les pseudo puristes qui cherchent sans cesse à imposer leur avis en méprisant les autres qui n'ont pas le même.

On dirait une secte ou des bots, toujours les mêmes phrases qui reviennent et surtout aucun droit à la nuance...

Tout ça pour un putain de jeu vidéo ! J'ose même pas imaginer irl comment ça doit se passer au moindre débat...

Lorsqu'on li des "le jeu est pourri, plein de bugs et pas de pnj humains, tout le monde le dit et j'ai pas el jeu" !

J'appelle pas ça donner un avis mais l'exposer comme la vérité absolue d'une connerie subjective...

Lorsqu'il y aura des "je pense que" et "mais..." là on commencera à parler d'objectivité et d'avis.

Et les débats sont rares dans la vie... En général ce sont des règlements de comptes d'opinion divergentes sur un sujet.

Phelicie Phelicie
MP
Niveau 8
13 décembre 2018 à 12:28:43

Le 13 décembre 2018 à 12:19:42 Jean_Eustache7 a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 09:22:06 iaze10 a écrit :
Ne l'achetez pas en l'état, le jeu est pas finis, full bug, aucun contenu end game. Bref une vaste blague vendu comme un AAA.
Passez de bonnes fêtes :noel:

Aucun jeu ne possède réellement de contenu "end game" comme vous le dites... trouve-moi un seul jeu sur lequel après avoir terminé le petit contenu final, tu peux continuer à jouer sans te faire chier ?!

Tu trouveras jamais car déjà tout se fini.. Et qu'ensuite ce que tu dis est juste contradictoire...

WoW
Jai mis tres longtemps a me lasser mais sinon a part lui ):
Aucun ma gardé plus d un an .

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
13 décembre 2018 à 12:29:01

'trouve-moi un seul jeu sur lequel après avoir terminé le petit contenu final, tu peux continuer à jouer sans te faire chier ?!"

Diablo 3 par exemple :)

Jean_Eustache7 Jean_Eustache7
MP
Niveau 7
13 décembre 2018 à 12:29:39

Le 13 décembre 2018 à 12:28:43 Phelicie a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 12:19:42 Jean_Eustache7 a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 09:22:06 iaze10 a écrit :
Ne l'achetez pas en l'état, le jeu est pas finis, full bug, aucun contenu end game. Bref une vaste blague vendu comme un AAA.
Passez de bonnes fêtes :noel:

Aucun jeu ne possède réellement de contenu "end game" comme vous le dites... trouve-moi un seul jeu sur lequel après avoir terminé le petit contenu final, tu peux continuer à jouer sans te faire chier ?!

Tu trouveras jamais car déjà tout se fini.. Et qu'ensuite ce que tu dis est juste contradictoire...

WoW
Jai mis tres longtemps a me lasser mais sinon a part lui ):
Aucun ma gardé plus d un an .

J'ai dit que vous trouverez pas ! Non WOW est comme les autres...

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 12:30:39

Le 13 décembre 2018 à 08:59:39 gruecorrado a écrit :
T'es sérieux le modo? L'auteur est un vieux troll et toi tu l'eplingle :(

Touss touss

Heu pourquoi c'est épinglé là ?

Message édité le 13 décembre 2018 à 12:31:06 par Radium113
Jean_Eustache7 Jean_Eustache7
MP
Niveau 7
13 décembre 2018 à 12:30:42

Le 13 décembre 2018 à 12:29:01 Amstrad-CPC a écrit :
'trouve-moi un seul jeu sur lequel après avoir terminé le petit contenu final, tu peux continuer à jouer sans te faire chier ?!"

Diablo 3 par exemple :)

Encore pire... Une fois le stuff souhaité récupéré tu joues plus idem... Comme tous les jeux... C'est pas les patch de changement de strats qui redonne de la durée de vie au jeu...

Vous trouverez pas, vous savez lire ou quoi ?

Phelicie Phelicie
MP
Niveau 8
13 décembre 2018 à 12:32:31

Le 13 décembre 2018 à 12:30:39 Radium113 a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 08:59:39 gruecorrado a écrit :
T'es sérieux le modo? L'auteur est un vieux troll et toi tu l'eplingle :(

Touss touss

Heu pourquoi c'est épinglé là ?

Le 13 décembre 2018 à 12:30:39 Radium113 a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 08:59:39 gruecorrado a écrit :
T'es sérieux le modo? L'auteur est un vieux troll et toi tu l'eplingle :(

Touss touss

Heu pourquoi c'est épinglé là ?

Oui

Phelicie Phelicie
MP
Niveau 8
13 décembre 2018 à 12:33:52

Le 13 décembre 2018 à 12:29:39 Jean_Eustache7 a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 12:28:43 Phelicie a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 12:19:42 Jean_Eustache7 a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 09:22:06 iaze10 a écrit :
Ne l'achetez pas en l'état, le jeu est pas finis, full bug, aucun contenu end game. Bref une vaste blague vendu comme un AAA.
Passez de bonnes fêtes :noel:

Aucun jeu ne possède réellement de contenu "end game" comme vous le dites... trouve-moi un seul jeu sur lequel après avoir terminé le petit contenu final, tu peux continuer à jouer sans te faire chier ?!

Tu trouveras jamais car déjà tout se fini.. Et qu'ensuite ce que tu dis est juste contradictoire...

WoW
Jai mis tres longtemps a me lasser mais sinon a part lui ):
Aucun ma gardé plus d un an .

J'ai dit que vous trouverez pas ! Non WOW est comme les autres...

Et diablo 2

Finalement j taime bien :P

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 11.99€ PS4 13.93€ PS4 15.00€ PS4 23.95€ ONE 98.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment