CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels sont les points positifs & négatifs ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
AssimeBenala AssimeBenala
MP
Niveau 5
12 décembre 2018 à 16:39:18

J'aimerais l'avis de joueurs objectif et non pas ceux qui diront "le jeu est génial" "le jeu pue la merde"

ça m'intéresse car ayant testé le jeu quelques heures chez un pote ça m'a intéressé mais c'pas avec le peu nombre d'heures jouées que je peux me faire un avis si oui ou non je me l'achète

cyr07 cyr07
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 16:43:15

+ :
- système de perk
- le coop
- grande map très variée
- gros bestiaire
- le pvp, tout à fait optionnel si tu veux rester tranquille

- :
- quêtes inintéressantes
- un nombre incroyable de bugs
- très peu d’intérêt une fois arrivé à un gros niveau
- graphiquement dépassé de 10 ans
- surtout, Bethesda va tenter de noyer le jeu au bout d’un certain temps et faire comme s’il n’avait jamais existé donc plus la peine d’y jouer

RybackRulez RybackRulez
MP
Niveau 8
12 décembre 2018 à 16:49:36

ya trop de negatif pour pouvoir toute les marquers mdr

AssimeBenala AssimeBenala
MP
Niveau 5
12 décembre 2018 à 16:51:35

Le 12 décembre 2018 à 16:43:15 Cyr07 a écrit :
+ :
- système de perk
- le coop
- grande map très variée
- gros bestiaire
- le pvp, tout à fait optionnel si tu veux rester tranquille

- :
- quêtes inintéressantes
- un nombre incroyable de bugs
- très peu d’intérêt une fois arrivé à un gros niveau
- graphiquement dépassé de 10 ans
- surtout, Bethesda va tenter de noyer le jeu au bout d’un certain temps et faire comme s’il n’avait jamais existé donc plus la peine d’y jouer

tu penses pas qu'ils peuvent nous faire une No Man's Sky ? Un jeu très moyen au début puis au file des MàJ le jeu devient enfin ce qu'il nous promettait

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 16:59:58

Le 12 décembre 2018 à 16:51:35 AssimeBenala a écrit :

Le 12 décembre 2018 à 16:43:15 Cyr07 a écrit :
+ :
- système de perk
- le coop
- grande map très variée
- gros bestiaire
- le pvp, tout à fait optionnel si tu veux rester tranquille

- :
- quêtes inintéressantes
- un nombre incroyable de bugs
- très peu d’intérêt une fois arrivé à un gros niveau
- graphiquement dépassé de 10 ans
- surtout, Bethesda va tenter de noyer le jeu au bout d’un certain temps et faire comme s’il n’avait jamais existé donc plus la peine d’y jouer

tu penses pas qu'ils peuvent nous faire une No Man's Sky ? Un jeu très moyen au début puis au file des MàJ le jeu devient enfin ce qu'il nous promettait

Faudra bien car ça met pas trop en confiance pour SF et TES VI :rire:

Et ce serait une première Beth qui patch correctement ces jeux sans l'aide / le remplacement de moddeurs :hap:

Mais pour tous les joueurs qui l'ont achetés, day one à 60e ou plus, je l'espère :(

Message édité le 12 décembre 2018 à 17:00:10 par Clementyme
zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 38
12 décembre 2018 à 17:02:00

Aucun point negatif ou si peu, je ne sais pas le nombre d'heure de jeu mais je compte pas et je vais tres lentement, je suis 35, je ne connais pas tous les coins mais est ete un peu partout

certains sont 220 ... voir peut etre plus

J(ignore combien il y a de joueurs mais bon les serveurs sont pleins peu importe celui ou tu vas avec des gens différents

Maintenant certains n'accrochent apparemment pas ou sont des haters

Le fait qu'il y est des niveau 220 me dit qu'ils ont toujours des trucs à faire sans compter les nouveaux persos

Maintenant le jeu pourrait etre encore mieux, je connais pas leur projet mais il y a des tas de choses à faire pour l'ameliorer dans tous les domaines

Message édité le 12 décembre 2018 à 17:03:07 par zeppelin2
zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 38
12 décembre 2018 à 17:06:31

Pour te dire j'ai hitman et assassin creed en stock et je laisse de coté pour l"instant je consacre tout mon temps à fallout 76

Si c'est ça ne pas accrocher à un jeu :noel:

RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 16
12 décembre 2018 à 17:10:17

Points négatifs:

- Todd Howard
- pas un RPG
- pas de quêtes mémorables
- des holobandes non immersives sauf quelques unes
- pas un jeu pvp
- le gain des cartes perks/ la création de son peronnage
- tout ce qui est technique: bugs, performance, serveurs
- aucun moyen de faire du RP
- aucun moyen d'avoir un vrai système entre joueurs: création de colonie ou de commerce
- les animations complètements ratées (je ne comprends pas pourquoi on a pas les mêmes que F4 qui est très bon)
- l'IA qui est catastrophique
- la première zone pas inspirée
- la musique qui n'est pas raccord avec le jeu
- la facilité
- les zones de nukes
- pas besoin de coop

Points positifs:
- la taille de la carte
- les autres zones bien inspirées
- on a enfin de vrais maisons
- retour des archétypes même si c'est encore assez mal branlé
- les holobandes d'histoires fantastiques

Bref! C'est un jeu post-apo mais pas un fallout.

Message édité le 12 décembre 2018 à 17:12:09 par RoseRosenbergX
Pseudo supprimé
Niveau 9
12 décembre 2018 à 17:10:28

Tu as publié un topic à 13h30 ou tu dis adorer le jeu sans aucun argument. Je cite "Ce jeu bordel, tellement jouissif clairement un des meilleurs fallout et en plus c'est du full mutli"

Mais tu l'as testé vite fait chez un pote..? 🤔

AssimeBenala AssimeBenala
MP
Niveau 5
12 décembre 2018 à 17:12:12

Le 12 décembre 2018 à 17:10:28 Kal7512 a écrit :
Tu as publié un topic à 13h30 ou tu dis adorer le jeu sans aucun argument. Je cite "Ce jeu bordel, tellement jouissif clairement un des meilleurs fallout et en plus c'est du full mutli"

Mais tu l'as testé vite fait chez un pote..? 🤔

bah ouais j'ai kiffé les heures de jeu et le fait que ça soit du full multi car les autres fallout j'ai jamais accroché dès les premières heures mais sinon je voulais un avis détaillé des joueurs ( points positifs/négatifs ) pour savoir si je l'achète ou non

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 décembre 2018 à 17:13:50

Ah. Ok.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
12 décembre 2018 à 17:17:19
Message édité le 12 décembre 2018 à 17:17:37 par Amstrad-cpc
zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 38
12 décembre 2018 à 17:19:45

RoseRosenbergX
Points négatifs:

- Todd Howard -> on s'en fou
- pas un RPG -> Si
- pas de quêtes mémorables -> Si certaines
- des holobandes non immersives sauf quelques unes -> c'est le support de commentaires de personnes DCD c'est tout
- pas un jeu pvp -> en l'etat entierement d'accord
- le gain des cartes perks/ la création de son peronnage -> je trouve cela tres bien fait, voir mieux que le systeme original
- tout ce qui est technique: bugs, performance, serveurs -> je n'ai eu aucun probleme sur PC
- aucun moyen de faire du RP -> d'accord le manque de channel
- aucun moyen d'avoir un vrai système entre joueurs: création de colonie ou de commerce -> oui
- les animations complètements ratées (je ne comprends pas pourquoi on a pas les mêmes que F4 qui est très bon) -> euh non comme tous les jeu bethesda
- l'IA qui est catastrophique -> non certaine adversaire m'ont bien fait courir
- la première zone pas inspirée -> non mais apres elle a peu d'interet pour les hauts levels
- la musique qui n'est pas raccord avec le jeu -> je trouve la musqiue tres bonne digne de fallout

Voila maintenant les gouts et les couleurs, je respecte ton avis

Message édité le 12 décembre 2018 à 17:20:22 par zeppelin2
AssimeBenala AssimeBenala
MP
Niveau 5
12 décembre 2018 à 17:49:33

Petite question comme ça, peut-on choisir le mode de vue ( fps / tps ? )

RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 16
12 décembre 2018 à 17:50:39

Le 12 décembre 2018 à 17:12:12 AssimeBenala a écrit :

Le 12 décembre 2018 à 17:10:28 Kal7512 a écrit :
Tu as publié un topic à 13h30 ou tu dis adorer le jeu sans aucun argument. Je cite "Ce jeu bordel, tellement jouissif clairement un des meilleurs fallout et en plus c'est du full mutli"

Mais tu l'as testé vite fait chez un pote..? 🤔

bah ouais j'ai kiffé les heures de jeu et le fait que ça soit du full multi car les autres fallout j'ai jamais accroché dès les premières heures mais sinon je voulais un avis détaillé des joueurs ( points positifs/négatifs ) pour savoir si je l'achète ou non

full multi? A 24 joueurs? Sans pvp et sans vraiment de la coop?

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 18:01:00

- Todd Howard -> on s'en fou :d) justement non, car c'est un peu lui qui "dirige" le tout depuis quelques années et qui ment ouvertement aux joueurs :noel:
- pas un RPG -> Si :d) Non, il manque le côté Rôle / Choix / RP
- des holobandes non immersives sauf quelques unes -> c'est le support de commentaires de personnes DCD c'est tout :d) triste mais vrai, c'est uniquement ça et pas plus
- pas un jeu pvp -> en l'etat entierement d'accord :d) alors qu'un Fallout Multi c'était le moyen et le moment d'en faire un bon pvp :oui:
- tout ce qui est technique: bugs, performance, serveurs -> je n'ai eu aucun probleme sur PC :d) mais il y'en a quand même, suffit de regarder le topic qui parle de la dernière maj foireuse
- aucun moyen de faire du RP -> d'accord le manque de channel :d) attendez les serveurs privés / mods pour du bon rp :oui:
- les animations complètements ratées (je ne comprends pas pourquoi on a pas les mêmes que F4 qui est très bon) -> euh non comme tous les jeu bethesda :d) j'approuve Zeppelin et même moteur + Bethesda = même anims vieillottes, logique :hap:
- l'IA qui est catastrophique -> non certains adversaire m'ont bien fait courir :d) ça n'en fait pas une bonne i.a, je trouve :(

Bon pas très pratique ce système de réponse mais c'est original :noel:

RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 16
12 décembre 2018 à 18:01:13

Le 12 décembre 2018 à 17:19:45 zeppelin2 a écrit :
RoseRosenbergX
Points négatifs:

- Todd Howard -> on s'en fou
- pas un RPG -> Si
- pas de quêtes mémorables -> Si certaines
- des holobandes non immersives sauf quelques unes -> c'est le support de commentaires de personnes DCD c'est tout
- pas un jeu pvp -> en l'etat entierement d'accord
- le gain des cartes perks/ la création de son peronnage -> je trouve cela tres bien fait, voir mieux que le systeme original
- tout ce qui est technique: bugs, performance, serveurs -> je n'ai eu aucun probleme sur PC
- aucun moyen de faire du RP -> d'accord le manque de channel
- aucun moyen d'avoir un vrai système entre joueurs: création de colonie ou de commerce -> oui
- les animations complètements ratées (je ne comprends pas pourquoi on a pas les mêmes que F4 qui est très bon) -> euh non comme tous les jeu bethesda
- l'IA qui est catastrophique -> non certaine adversaire m'ont bien fait courir
- la première zone pas inspirée -> non mais apres elle a peu d'interet pour les hauts levels
- la musique qui n'est pas raccord avec le jeu -> je trouve la musqiue tres bonne digne de fallout

Voila maintenant les gouts et les couleurs, je respecte ton avis

A quel moment, je donne mes goûts?

- le gain des cartes perks/ la création de son peronnage -> je trouve cela tres bien fait, voir mieux que le systeme original
-> Les cartes aléatoires et l'attribution des points SPECIAL au-delà de 9 ca n'a aucun intérêt

- pas de quêtes mémorables -> Si certaines
-> Lesquelles

- l'IA qui est catastrophique -> non certaine adversaire m'ont bien fait courir
-> les sacs à pv ou full dégâts ce n'est pas une IA intelligente. Les mobs tendent les bras pour mourir et ca devient plus ridicules avec une AA devant certains mobs.

- les animations complètements ratées (je ne comprends pas pourquoi on a pas les mêmes que F4 qui est très bon) -> euh non comme tous les jeu bethesda
-> Les ghouls sont très réussis dans Fallout 4 et bien flippantes par leur déplacement aléatoire de leur course. Leur course on peut en rediscuter dans Fallout 76!

- la première zone pas inspirée -> non mais apres elle a peu d'interet pour les hauts levels
-> L'immersion n'a rien à voir avec le fait d'être haut level.

Sans Todd Howard, il n'y aurait pas eu de mauvaises décisions sur ce jeu ou hors-jeu. Cela n'aurait jamais été validé par un éditeur sérieux.

hoxton36 hoxton36
MP
Niveau 31
12 décembre 2018 à 18:07:44

Le systême de carte/perk est plutot cool, mais bon quand comme moi tu fini avec 15 de INT alors que voilà ça sert a rien :pf:

RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 16
12 décembre 2018 à 18:14:52

Le 12 décembre 2018 à 18:07:44 hoxton36 a écrit :
Le systême de carte/perk est plutot cool, mais bon quand comme moi tu fini avec 15 de INT alors que voilà ça sert a rien :pf:

C'est surtout qu'au début tu vas attribuer des points SPECIAL dans des cartes que tu n'auras pas besoin. Au niveau du leveling, ce n'est pas top. 9 cartes perks sur l'augmentation des dégats d'armes ou d'avoir trois cartes pour les terminaux, c'est pas top.

J'ai refais mon perso et je vais attendre le level 50 avant de les ouvrir. J'avais fait un perso jusqu'au level 20 comme ça mais après ca me posait problème sur les perks cartes suivantes.

hoxton36 hoxton36
MP
Niveau 31
12 décembre 2018 à 18:25:23

J'oublie, mais vcertaine arme sont vraiment inutile, comme le 10mm, le fusil laser...

Puis au bout d'un moment même les armures de base sont nul, tu fini par joue en AA tellement c'est plus résistant et surtout plus solide :(

J'me souvient un jour j’avais fait un set complet d'une armure à l'établi après mon passage au niveau 30, j'ai fait un endroit remplir de super mutant et c'est partit en fumé :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 9.90€ PS4 17.05€ PS4 25.81€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment