CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Maj ...

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Jean_Eustache3 Jean_Eustache3
MP
Niveau 6
09 décembre 2018 à 02:28:03

Le 07 décembre 2018 à 00:16:11 Seyriel a écrit :
vous jouer sur quel support? perso sur pc avec ma chérie, on se drop les objet au sol ( aujourd'hui encore) et rien n'as jamais disparu.. o_O

Moi première fois que ça me le fait. Il y a 30 minutes même pas, j'ai perdu plus de 100 soupes au blé de surin. :(

Jean_Eustache3 Jean_Eustache3
MP
Niveau 6
09 décembre 2018 à 12:35:45

Le 08 décembre 2018 à 00:46:36 oOIIZEROIIOo a écrit :
Mouais ... enfin je reste sur mon avis : ce n'est pas fait pour le multi ces ateliers ! :non:

Bien pour les plans, le temps de l'attaque mais ... c'est tout, bien dommage. :pf:

Bah justement si, c'est fait en partie pour le multi... Si chacun possédait les ateliers, ça servirait à rien. Parfois la capture d'un atelier important permet quelques fois, une baston PvP comme j'en ai eu.

Sur un atelier, tu disposes après capture d'un certain nombre de ressources disponibles hors cache (vert fluo) donc faut utiliser ça pour build un peu et pas plus ou peu plus car tu payeras de ta poche les ressources qui paraîtront plus en vert.

taroh taroh
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 13:35:33

les mob qui repop sur toi c'est PAS un bug. Quand tu joue a un MMO ou n'importe quel jeu ou les mob repop, il est très courant et accepté que tu ai une chance que le mob pop sur ta tronche, c'est comme ça. Ils ne peuvent pas prévoir ou va être le joueur au moment du repop, et il faut bien que les mob arrive quelque part... Oui c'est naze quand ça arrive, mais les gens ne chouine pas sur les MMO, alors pourquoi le faire la? :/

propos de fanboy qui veut défendre son Dieu Bethesda. Et qui ne connait rien au problème. Qu'il y ait repop c'est normal c'est timé mais le repop dont par le monsieur c'est un grave défaut de conception du jeu qui ne sera JAMAIS corrigé.

Les villes, maison et tout le toutim, bref tous les points d'intérêts sont délimité comme des sous zones qui encadre le coin de trés prêt. Si tu tues les mods depuis une place hors de cette zone, quand tu vas franchir et entrer dans cette zone, le jeu va automatiquement repoper tous les monstres de la zone en un seul paquet pas loin de toi avec ces monstres qui connaissent ton emplacement et t'attaquent direct. Alors les gros bourrin CaC ou gatling en armure assistée, surement ce que tu joues, cela ne les touche pas car pour attaquer les mobs du point tu entre dans la zone. En revanche, les joueurs plus finaux qui jouent au snipe eux snipent depuis des points hors de la zone. Et donc, eux lorsqu'il vont rentrer dans la zone pour aller looter leurs butin non seulement verront tous les mobs respawner sur leur gueule mais les cadavres qu'ils viennent de buter disparaitre.

C'est donc bien la du codage avec les pieds par des incompétents qui n'ont pensé qu'à une chose bourrin armure assistée foncer taper... De toute facon le dernier patch à mis à mort tous les sniper vu que maintenant le mob à une zone autour de lui assez petite et si tu le tire de loin sans le one shoter il va foncer vers toi, sortir de cette zone et magiquement retourner à full vie... Ce qui simplement et purement si tu oneshot pas en snipe ca sert à rien de tirer sur le truc il va magiquement se maintenir full vie jusqu'à ce qu'il soit sur toi pour te buter... Bref j'ai ranger mon sniper dans un coin et j'ai recommencer un bourrin à 2 de neurones CaC gatling A.A et basta steamroll le jeu comme les devs l'ont voulu.

taroh taroh
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 13:59:31

Le plus bel exemple de cela C'est le tunnel ferroviaire d'où sont sensées venir les ghoules... il est décomposé en 5 zones, les 3 couloirs et les 2 salles. Si tu buttes le ghoules d'une salle depuis le couloir quand tu vas rentrer dans la salles elles vont toute repoper sur toi et les cadavres des anciennes disparaitre te laissant avec zero loot. Problème qui ne touche que les sniper, les bourrins foncant dans le tas pour eux c'est partie de plaisir et aucun souci de repop.

eskuriiax eskuriiax
MP
Niveau 21
11 décembre 2018 à 10:18:41

Je UP.
Toujours pas le patch note pour la maj d'aujourd'hui ?
On va encore pas pouvoir jouer de la journée de 15h a plus de 20h encore...

Faucheur26 Faucheur26
MP
Niveau 7
11 décembre 2018 à 12:56:45

Oué j'ai hate d'avoir le patch note complet ! Et espère aussi pouvoir jouer avant 21h cette fois, c était abusé la dernière :non:

yoann80 yoann80
MP
Niveau 12
11 décembre 2018 à 13:08:14

C'est jeudi pour la console?

tekalette tekalette
MP
Niveau 9
11 décembre 2018 à 13:11:10

Ils ont dit «importante mise à jour » :
Message à l'attention des joueurs #Fallout76⁠ ⁠ : en raison d'une importante mise à jour, le jeu sera indisponible sur PC à partir de 15h (heure de Paris). Cette même mise à jour interviendra sur consoles ce jeudi 13 décembre.
Donc sûrement une grosse maintenance aussi.

Et le patch note seras dispo pendant la maintenance :

We'll post patch notes during tomorrow's maintenance and will keep you updated as necessary in this forum thread as downtime progresses. Once maintenance is complete, a new patch will be available for download.

Source Twitter et forums bethesda, j’espère qu’ils régleront un maximum de problèmes et pas que sur pc mais aussi et surtout sur console car on as vachement plus de bugs que sur pc

hayner7 hayner7
MP
Niveau 16
11 décembre 2018 à 13:35:03

On sait déjà qu'après cette màj on pourra installer sa base en mode cosy sans prendre peur qu'un glandu ai posé un camp et sa cache à la place et provoque le depop de ta base à la connexion, qui je rappelle, bug et t'as 1/2 de ne pas récup tout ce que tu n'as pas posé sur une fondation (mention spéciale à la pompe, petit ange parti trop tot)
Ca fait une semaine que je scout des endroit pour voir si ya pas moyen de faire une bonne base en prévision de cette màj

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 11.99€ PS4 13.93€ PS4 15.00€ PS4 23.95€ ONE 98.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment