CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Maj ...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
clejusse clejusse
MP
Niveau 5
05 décembre 2018 à 06:53:05

Bonjour à tous, c’est moi ou la maj n’ a rien changer à par le up a 600 de la cache ?

-Jai toujours le bug de teleportation quand je wype en Armure Assistée je dois relancer le jeux.

-On ne peu toujours pas lire les holotapes en Armure Assistée

-Je viens de bouger ma base j’ai absolument TOUT perdu je n’ai rien en “stock”

-Il avait annoncé entre 1 et 4 loot par légendaires HL, il n’en ai rien je drop des perceurs sur des goules leg 4 étoiles 0 drop de légendaires meme sur les 2/3 étoiles au mieux j’ai 1 loot sinon 0 ...

-Jai toujours le bug ou d’un coup je ne fais plus aucun dégâts au mobs avec mon arme et je suis donc obligé de reboot le jeux

-depuis la maj j’ai un bug de poids je peu courir en surpoids ou alors je perds 20 à 50 kilos cela dépend des serveurs

-Les voitures sont vertes fluo

-Quand je relance le jeux cela ne dit que je suis en groupe alors que pas du tout du coup je peu pas me Co car il ne trouve pas le groupe je dois attendre 20 à 30 minutes avant de pouvoir rejoindre le jeux ...

-Quand je choisi un lieu de TP cela m’envoie ailleurs

Voilà voilà n’hésitez pas à partager votre magnifique expérience de jeux avec cette maj qui a corrigée tellement de bug ...

loupbrun loupbrun
MP
Niveau 7
05 décembre 2018 à 07:12:11

Putain décidément...bon je passe mon tour ce coup-ci

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
05 décembre 2018 à 07:40:15

Tu joues sur quelle plateforme, parce que sur PC je n'ai pas eu le moindre de ces problèmes pendant une dizaine d'heures.
Plus de déconnexion, ni de bugs particuliers, plus de goules ou d'écorchés les bras en croix avec les animations qui merdent.
Je viens juste de m'en rendre compte, tellement j'étais habitué à ces bugs d'animation que je ne l'avais pas remarqué.
Il y a encore le problème des mobs qui spawn près de toi, mais c'est rare maintenant ça m'est arrivé deux ou trois fois seulement.

boitboit boitboit
MP
Niveau 7
05 décembre 2018 à 08:06:36

- lorsque tu sors d'une armure assisté dans un bâtiment cela te déséquipe toutes les pièces dessus, si tu les remets et rerentre obligé de déco/reco pour de nouveau en sortir.

yoann80 yoann80
MP
Niveau 12
05 décembre 2018 à 08:58:31

A part le bug du poid j'ai rien de tout ça

Desperados17 Desperados17
MP
Niveau 5
05 décembre 2018 à 09:02:49

Moi j'ai reçu mon jeu lundi et depuis la console download le patch 1.02, et ce matin surprise !
https://www.noelshack.com/2018-49-3-1543996798-dsc-0832.jpg
Du coup je n'ai toujours pas pu essayer le jeu...

On vit vraiment une époque formidable !

loupbrun loupbrun
MP
Niveau 7
05 décembre 2018 à 09:15:06

Vdd t as du te taper une maj de 50g quand t'as acheter le jeu puis une autre maj de 50g avec le patch 1.02 maintenant ??

Seyriel Seyriel
MP
Niveau 15
05 décembre 2018 à 09:24:13

Le 05 décembre 2018 à 07:40:15 kukipett a écrit :
Tu joues sur quelle plateforme, parce que sur PC je n'ai pas eu le moindre de ces problèmes pendant une dizaine d'heures.
Plus de déconnexion, ni de bugs particuliers, plus de goules ou d'écorchés les bras en croix avec les animations qui merdent.
Je viens juste de m'en rendre compte, tellement j'étais habitué à ces bugs d'animation que je ne l'avais pas remarqué.
Il y a encore le problème des mobs qui spawn près de toi, mais c'est rare maintenant ça m'est arrivé deux ou trois fois seulement.

les mob qui repop sur toi c'est PAS un bug. Quand tu joue a un MMO ou n'importe quel jeu ou les mob repop, il est très courant et accepté que tu ai une chance que le mob pop sur ta tronche, c'est comme ça. Ils ne peuvent pas prévoir ou va être le joueur au moment du repop, et il faut bien que les mob arrive quelque part... Oui c'est naze quand ça arrive, mais les gens ne chouine pas sur les MMO, alors pourquoi le faire la? :/

Et puis tu dis que c'est arriver que deux ou trois fois, donc c'est pas systématique, c'est la faute a pas de chance quand sa arrive ! :D

Desperados17 Desperados17
MP
Niveau 5
05 décembre 2018 à 09:25:36

3 jours de patch par semaine en sachant que je taf le week-end :ok: ça promet !

Vous vous rappellez quand on achetait un jeu et qu'on pouvait y jouer ? Aaaah le progrès...

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 09:40:41

Le 05 décembre 2018 à 09:25:36 Desperados17 a écrit :
3 jours de patch par semaine en sachant que je taf le week-end :ok: ça promet !

Vous vous rappellez quand on achetait un jeu et qu'on pouvait y jouer ? Aaaah le progrès...

Mais grave ! T'habites pas une grande ville c'est limite tu peux pas y jouer...

Desperados17 Desperados17
MP
Niveau 5
05 décembre 2018 à 09:50:34

C'est trop ça, surtout que je peux pas download tout le temps car sinon plus de connexion pour les dessins animés de la gamine ou le Netflix de madame.

Nan mais sans blague ça va pas toujours être 50g les patchs, si ? :peur:

loupbrun loupbrun
MP
Niveau 7
05 décembre 2018 à 09:54:17

C est clair, avec mon petit forfait de 150 g par mois je dois etre sélectif dans les mises à jour que je fais...rien que le mois passé, j'ai pris teso et warframe, ben je me suis fait depouiller mon forfait

eskuriiax eskuriiax
MP
Niveau 21
05 décembre 2018 à 10:01:40

Hier soir j'ai bien cru que j'allais désinstaller le jeu.

Je suis en coop avec un pote , il trouve le plan fusil a levier a un marchant , je dit j'achète je lui file les 900 caps , il l'achète le pose par terre et la "pouf" magie plus de plan 900 caps dans le cul. :content:
15mn après quelqu’un lance une bombe sur whitespring je me dit aller je vais peut être me refaire.
Une fois dans la zone énorme lag et pouf crash du jeu retour windows j'avais jamais eu ça avant je suis ( lvl 45 ).
A ce moment la moutarde me monter au nez , j'ai quand même relancer le jeu je reviens dans la zone , on tue quelques légendaires et la surprise ! Tu peux plus rien looter sur les ennemies :fou: , j'ai rager , j'ai quitter le jeu.

J'avais pas vraiment eu de soucis jusque là a part le bug du CAMP mais en 1 soirée j'ai été dégouté

yoann80 yoann80
MP
Niveau 12
05 décembre 2018 à 10:02:56

C'est pas vraiment un pote s'il te fait payer ça 900 caps...:hap:

eskuriiax eskuriiax
MP
Niveau 21
05 décembre 2018 à 10:09:36

Le 05 décembre 2018 à 10:02:56 Yoann80 a écrit :
C'est pas vraiment un pote s'il te fait payer ça 900 caps...:hap:

C'était le prix au marchant sans perk , moi je l'ai jamais vu le plan du fusil a levier j'ai sauté dessus . Il les as même pas lui les 900 caps :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2018 à 10:27:12

Le 05 décembre 2018 à 09:54:17 loupbrun a écrit :
C est clair, avec mon petit forfait de 150 g par mois je dois etre sélectif dans les mises à jour que je fais...rien que le mois passé, j'ai pris teso et warframe, ben je me suis fait depouiller mon forfait

Nous avons un Belge ici présent à ce que je vois, nous mangerons des frites ensemble...

yoann80 yoann80
MP
Niveau 12
05 décembre 2018 à 10:32:26

Ahhh excuse moi j'ai mal lu je pensai que lui l'avais et te l'avais vendu 900 caps. Autant pour moi. :hap:

Duk3isB4ck Duk3isB4ck
MP
Niveau 7
05 décembre 2018 à 10:48:04

On a testé avec un pote et les loot toujours aussi merdiques, voir pas de loot dans les légendaires, elles servent à riens leurs maj

loupbrun loupbrun
MP
Niveau 7
05 décembre 2018 à 11:06:36

Bomog,on ira bouffer des nuka-frites ensemble...quand je me serai décidé à prendre le jeu 😄

Shinryue Shinryue
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 11:22:08

J'ai voulu relancer pour voir toujours des baisses de framerate par moment et le plus chiant j'ai perdu du poids sur mon personnage.
Je crois que je suis pas prêt de réellement rejouer au jeux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 9.90€ PS4 17.05€ PS4 25.81€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment