CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carrière, je me suis fais escroquer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nousty nousty
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 09:49:18

Voilà je fais une longue carrière joueur, je gagnes tous et tous je suis le meilleur joueur du monde 95 de général, je bats tous les records et je finis ma carrière à 34 ans au FC Barcelone où j’ai passé 7 ans et que j’avais la flemme de faire une huitième année donc je prends ma retraite jusque là tous vas bien.

Donc je commences une carrière manager on me proposes plusieurs club, je prends Majorque, on est en 2033 c’est le turfu tous les joueurs quasiment n’existent pas mais c’est ça le del car on se lance dans un truc complètement inconnu, je vires un peu tous les joueurs psk ils sont nul et je mises à fond sur le centre de formation j’ai même réussi à trouver un gars 86 gen super jeune sans club qui prend 89 à la fin de l’année et l’attaquant de pointe de base et lui aussi bizarrement pas trop mal qui est de 81 et après 83 du coup j’suis en bombe en liga 2.
Bref je fais une année ou les joueurs progressent énormément car ils sont faibles de base mais avec un bon potentiel et très jeune et j’arrache vers la fin la 1er place j’suis content je me dis oue jv faire un mercato de ouff avec la plus value et g une équipe de jeune qui progresse vite hâte de jouer l’année prochaine et faire un carnage en liga sauf que voilà je finis l’année oklm je m’attends à voir le chargement pour l’année suivante et là ils me sortent quoi, oue bonne retraite quoi et ça me sort du mode carrière zehma :(
Grave le seum en vrai fallait que je fasses toute mes années joueur jusqu’a la 35 année pour faire un mode carrière entraîneur long ou c’est vraiment la fin ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ ONE 13.64€ PS4 18.99€ PS4 19.90€ Switch 45.20€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment