CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [carriere offline] mes sliders pour un fifa plus simultation !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
28 mai 2019 à 15:56:53

''''''bonjour,

Pour les joueurs solos qui sont désesperés par la vitesse de base et un jeu trop porté sur l'attaque
apres avoir tester et jouer avec differents sliders;
voici ce que j'ai pu trouver de mieux( me concernant) pour un jeu plus posé qui demande a construire et faire tourner le ballon sans que le jeu soit cloisonné pour autant.
il est evident que pour un aspect plus simulation il faut enlever le maximum d'assistances de bases et bien choisir sa camera pour ma part mes sliders sont couplés avec des parametre manette semi/full manuel j'y reviendrais plus bas.

j'ai pu voir diffferents topics sur les sliders ou beaucoup mettent la frequence de course a zer0 / 5 ou 10 croyant que le jeu offensif va drastiquement diminué ; certes . le probleme c'est que la frequence de course marche dans les 2 sens...
c'est a dire aussi bien offensivement que defensivement et c'est la que le bat blesse!
ex : une frequence de course a zero les joueurs (que ce soit l'ia ou humain) prendront peu la profondeur auront tendance a joueur court en ping pong(surtout l'ia) et feront moins de decalages ... il y aura un temps de reaction plus important sur les decalages.. quant a l'ia elle offfrira tres peu de varieté offensive et fera moins de decalages sur les ailes pour les centres
mais il y aussi un impact sur le repli defensif c'est a dire que les lateraux se replieront moins vite voir par du tout et laisseront des boulevards sur les ailes les DEFENSEURS CENTRAUX si ils montent trop auront le meme probleme et subiront des attaques repetitives dans leur dos. en resumé une frequence de course trop basse provoque trop d'errements defensifs ce qui casse la construction.
le but est de trouver un equilibre pour offrir une varieté de jeu, favoriser la bataille du milieu afin qu'il gagne en profondeur. et de ne pas avoir une occasion de but toutes les 5 secondes ! (idem pour l'ia )
et cet equilibre c'est de le trouver entre le slider vitesse joueurs avec une vitesse de courses ni trop basse ni trop haute
car la vitesse des joueurs par defaut est beaucoup trop elevée !
je mets donc la vitesse des joueurs a 37/37 et la frequence des courses a 27/27
et la les defenseurs se replient bloque les couloirs il y aura bien sur toujours des contres...(et heureusement) mais pas de salves toutes les 5 secondes . car les blocs defensifs se replaceront + vite grace justement au parametre frequence de courses reglé au plus juste.
concernant le niveau de l'ia (champion legende ) il n'a pas d'importance pas besoin de changer les sliders
si vous jouez en ultime et que c'est trop dur on peut augmenter les erreurs tirs et passes de l'ia
j'ajoute que pour plus d'immersion et une impression de jeu plus posé je joue en camera plan d'ensemble elle est difficile a apprehender il m'a fallu du temps mais elle m' offre un rendu incroyable et renforce 'l'aspect simulation que je recherche me concernant.
mais evidemment la camera est au choix de chacun.

'''parametres manette

'''passes au sol semi
passes en hauteur manuelles
centres : manuels
passes en profondeur : manuelles
tirs : semi
aide au deplacement du joueur : NON
defense tactique oui
curseur manuel

Difficulté : champion / Vitesse de jeu : lente
mi temps 2x 8mn

HUMAIN / IA

vitesse 37/37
Acceleration : 50/50
Erreur dans les Frappes : 51/53 (semi pour moi )
Erreur dans les passes : 55/59 (semi/ full manuel pour moi )
Vitesse des Frappes : 50/50
Vitesses des passes : 39/39 (a voir selon la camera choisie car la sensation de vitesse change selon la camera)
Fréquences des blessures : 60/65 (a regler a sa convenance)
Gravité des Blessures : 20/65 (a regler a sa convenance)
Niveau Gardien : 50/50
Positionnement marquage : 56/56
Positionnement frequences des courses : 27/27
Positionnement prof de la ligne def : 60/60
Positionnement etir de la ligne Def : 47/47
Positionnement larg de la ligne def : 52/52
Positionnement montee des arrieres : 49/49 (il vaut mieux relger la montée ou aps dan sa tactique personnalisée)
Barre de puissance utilisateur : 50
Mauvais controle : 51/51'''''''''

si certains essaient je veux bien des retours. ona pas tous la meme vision et si je peux encore ameliorer des choses !
merci !

Message édité le 28 mai 2019 à 16:00:50 par snacke444
snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
29 mai 2019 à 10:35:59

up !

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2019 à 12:52:39

salut snacke;
pour moi qui ne joue pas en manuel, sauf en semi pour les centres, j'ai augmenté les erreurs de passes à 70/70 ce qui me fait un pourcentage de réussite à 75/80% par match
voici mes sliders :
VITESSE : 35 / 35
ACCELÉRATION 45 / 45
ERREUR FRAPPE : 58 / 55
ERREUR PASSES 70 / 70
VITESSE FRAPPE 45 / 45
VITESSE PASSE 35 / 35
FRÉQUENCE BLESSURES 70 / 60
GRAVITÉ BLESSURES 60 / 50
NIVEAU GARDIEN 50 / 50
POSITIONNEMENT MARQUAGE 60 / 70
FRÉQUENCE COURSE 30 / 35
PROFONDEUR DE LA LIGNE DE DÉFENSE : 65 / 65
ETIREMENT DE LA LIGNE DE DEFENSE : 35 / 35
LARGEUR DE LA LIGNE DE DÉFENSE 49 / 49
MONTÉE DES ARRIÈRES 35 / 35
BARRE DE PUISSANCE 50 / N’EXISTE PAS
MAUVAIS CONTROLE 70 / 60
et j'ajouterai que le plaisir que j'ai trouvé cette année dans FIFA m'incite à reprendre fifa 20 à sa sortie.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
29 mai 2019 à 13:58:35

Le 29 mai 2019 à 12:52:39 JEANPIERRE7 a écrit :
salut snacke;
pour moi qui ne joue pas en manuel, sauf en semi pour les centres, j'ai augmenté les erreurs de passes à 70/70 ce qui me fait un pourcentage de réussite à 75/80% par match
voici mes sliders :
VITESSE : 35 / 35
ACCELÉRATION 45 / 45
ERREUR FRAPPE : 58 / 55
ERREUR PASSES 70 / 70
VITESSE FRAPPE 45 / 45
VITESSE PASSE 35 / 35
FRÉQUENCE BLESSURES 70 / 60
GRAVITÉ BLESSURES 60 / 50
NIVEAU GARDIEN 50 / 50
POSITIONNEMENT MARQUAGE 60 / 70
FRÉQUENCE COURSE 30 / 35
PROFONDEUR DE LA LIGNE DE DÉFENSE : 65 / 65
ETIREMENT DE LA LIGNE DE DEFENSE : 35 / 35
LARGEUR DE LA LIGNE DE DÉFENSE 49 / 49
MONTÉE DES ARRIÈRES 35 / 35
BARRE DE PUISSANCE 50 / N’EXISTE PAS
MAUVAIS CONTROLE 70 / 60
et j'ajouterai que le plaisir que j'ai trouvé cette année dans FIFA m'incite à reprendre fifa 20 à sa sortie.

salut jean pierre
de mon point de vue (apres avoir fais des tests) ; le marquage trop elevé entraine des collisions absurdes entre les joueurs et ferme un peu trop le jeu des qu'on approche de la surface il y a un coté aimanté qui ne me convient pas.
c'est idem pour les mauvais controles qui entrainent des animations parasites quand on sait que les animations meme si il y en a des correctes ne sont pas le point fort de fifa.
pour l'acceleration non plus je prfere laisser par defaut car on a jamais vu un joueur mettre un temps fou a enclencher son acceleration ce qui est donc different de la vitesse ce qui donne une animation un peu de "papy".

sinon oui si fifa continue sa progression je resterai sur fifa 20 surtout quand on sait que la concurrence pour le jeu solo est a la ramasse et que je pense pas que ca va aller en s'arrangeant.

Message édité le 29 mai 2019 à 14:00:44 par snacke444
wawanpsg wawanpsg
MP
Niveau 5
31 mai 2019 à 13:23:30

Je vais essayer vos sliders et je vous retiendrai au courant

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
01 juin 2019 à 16:29:25

Ok par xontre j'ai rectifié un truc montées des arriere mettre 53/53
Ça permerts a l ia de faire plus de centres! Les latéraux montent +

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
01 juin 2019 à 19:49:46

Hello
Je trouve tes sliders très bons. Je vais essayer ta dernière modification pour la montée des arriéres.
Depuis j'ai commencé une carrière avec l'OL au Groupama Stadium et je trippe. Les matchs sont tendus et on regrette chèrement les occasions ratées !
Si FIFA 20 est aussi bon, on va se régaler en carrière, si certains changements promis de longue date sont enfin effectifs !

Message édité le 01 juin 2019 à 19:52:09 par Fifa-man
JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 21:34:45
snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
01 juin 2019 à 21:58:23

Je les ai pas trouvé tes sliders de gameplay. Mais il y a eu des Majs depuis septembre et notamment la grosse maj de janvier ou fallait tout reprendre de zéro et réajuster les sliders.

wawanpsg wawanpsg
MP
Niveau 5
02 juin 2019 à 05:56:25

Merci snacke

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
02 juin 2019 à 10:36:09

De rien ! :-)

ByFriendZone ByFriendZone
MP
Niveau 10
07 juin 2019 à 17:42:50

Yo les gars !

Je up ce topic car ce soir je décide de refaire une carrière à 0 avec le plus de réalisme possible et j'aimerais savoir si à ce jour quelque chose à changer ou si je peux reprendre tes réglages snacke444 ?

Je précise, je joue habituellement en Légende, est ce que tes réglages marche pour Légende ou que en Champion ?

Je souhaite un jeu plus lent, sans pour autant perdre les fulgurances d'un Mbappe par exemple. Mais lent dans le jeu en général, devoir vraiment construire ses actions pour se retrouver devant les cages adverses. Je trouve aussi que l'IA fait peu de fautes (trop rarement de coup francs pour moi). Je joue en 352.

latinoheat latinoheat
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 11:26:48

Pour ma part pour une carrière réaliste, je prends les sliders operations sports + full manuel. C'est un vrai régal ! :)
(Mais il faut s'habituer au full manuel)

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
08 juin 2019 à 15:22:55

Le 07 juin 2019 à 17:42:50 ByFriendZone a écrit :
Yo les gars !

Je up ce topic car ce soir je décide de refaire une carrière à 0 avec le plus de réalisme possible et j'aimerais savoir si à ce jour quelque chose à changer ou si je peux reprendre tes réglages snacke444 ?

Je précise, je joue habituellement en Légende, est ce que tes réglages marche pour Légende ou que en Champion ?

Je souhaite un jeu plus lent, sans pour autant perdre les fulgurances d'un Mbappe par exemple. Mais lent dans le jeu en général, devoir vraiment construire ses actions pour se retrouver devant les cages adverses. Je trouve aussi que l'IA fait peu de fautes (trop rarement de coup francs pour moi). Je joue en 352.

pas besoin de modifier les sliders que ce soit en champion ou legende
essaie ce que j'ai posté fais toi ton idée et modifie si il y a des choses qui ne te convienne pas.
pour ma part je n'aime pas ceux d'operation sport.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
08 juin 2019 à 15:25:20

vitesse 37/37
Acceleration : 50/50
Erreur dans les Frappes : 51/53 (semi pour moi )
Erreur dans les passes : 52/60 (semi/ full manuel pour moi )
Vitesse des Frappes : 50/50
Vitesses des passes : 39/39 (a voir selon la camera choisie car la sensation de vitesse change selon la camera)
Fréquences des blessures : 60/65 (a regler a sa convenance)
Gravité des Blessures : 20/65 (a regler a sa convenance)
Niveau Gardien : 50/50
Positionnement marquage : 56/56
Positionnement frequences des courses : 27/27
Positionnement prof de la ligne def : 60/60
Positionnement etir de la ligne Def : 47/47
Positionnement larg de la ligne def : 52/52
Positionnement montee des arrieres : 50/50
Barre de puissance utilisateur : 50
Mauvais controle : 51/51'''''''''

fc-massilia fc-massilia
MP
Niveau 26
08 juin 2019 à 16:37:31

Tu es de retour sur fifa ? :D

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
08 juin 2019 à 19:54:44

Oui malheureusement vu le foutage de gueule de Konami pour le jeu solo sur pes
Imbuvable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2019 à 19:01:38

Up.

Je n'avais pas encore eu l'opportunité de les tester. J'approuve également ces sliders après une dizaine de matchs dans ma 8ème saison en carrière, les matchs sont vraiment intéressants à jouer et relancent l'intérêt du jeu :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ ONE 13.64€ PS4 19.90€ PS4 24.04€ Switch 49.89€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment