CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème carrière manager

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 40»
Page suivanteFin
noroninho noroninho
MP
Niveau 8
16 décembre 2018 à 10:15:58

Du coup il y a une solution pour contourner se problème ? Franchement c’est casse pieds.

robvoisine robvoisine
MP
Niveau 6
16 décembre 2018 à 10:49:29

Malheureusement aucun moyen de contourner le problème. Le seul serait de désinstaller le jeu de le réinstaller sans la mise à jour, de mettre la ps4 hors ligne et de jouer avec la version de base sans aucune mise à joueur des équipes. Au final la seule réelle solution à faire pour pas être trop frustré, c'est de laisser fifa un moment et d'y revenir quand ils auront fait une nouvelle mise à jour. Je déplore vraiment le manque d'urgence de l'équipe EA de résoudre ce problème

SirFire SirFire
MP
Niveau 4
16 décembre 2018 à 13:48:30

Salut a tous, n'avez vous pas également remarqué une modif sur l'endurance des joueurs depuis cette maj ?
En plus du bug des points de gen maintenant à la 60eme mon équipe est complètement carbo alors que j'ai rien changé par rapport à avant..
Je comprend rien j'ai l'impression que même les joueurs à 90+ en endurance galèrent à tenir un match. Pourtant je vois rien qui correspondrait dans les patchs notes..

En même temps c'était pas non plus écrit qu'il pourrirraient nos carrières et ils l'ont fait :noel:

QueLaFamille212 QueLaFamille212
MP
Niveau 6
16 décembre 2018 à 14:35:42

est-ce que le bug a été réglé ?

noroninho noroninho
MP
Niveau 8
16 décembre 2018 à 15:06:59

Non, il faut attendre la prochaine mise à jour. J’espère que nos carrières actuelles ne seront pas morte.
Et j’espère que la maj va arriver d’ici peut

Kharjo_Dan Kharjo_Dan
MP
Niveau 5
16 décembre 2018 à 17:06:49

Vous pourrez prévenir sur ce topic quand une maj sera dispo, je viens sur le forum tous les jours contrairement à la console merci.

robvoisine robvoisine
MP
Niveau 6
16 décembre 2018 à 17:37:32

Le 16 décembre 2018 à 17:06:49 Kharjo_Dan a écrit :
Vous pourrez prévenir sur ce topic quand une maj sera dispo, je viens sur le forum tous les jours contrairement à la console merci.

Tu exagères un petit peu, c'est un forum d’entraides de joueurs ici, on est tous pareil en attentes, et évidement si un joueur voit une modification il le dira pour les autres mais tu fais partie des joueurs et toi aussi tu peux aller voir si il y a du changement et notifier tes observations.

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
16 décembre 2018 à 18:30:18

Le 16 décembre 2018 à 13:48:30 SirFire a écrit :
Salut a tous, n'avez vous pas également remarqué une modif sur l'endurance des joueurs depuis cette maj ?
En plus du bug des points de gen maintenant à la 60eme mon équipe est complètement carbo alors que j'ai rien changé par rapport à avant..
Je comprend rien j'ai l'impression que même les joueurs à 90+ en endurance galèrent à tenir un match. Pourtant je vois rien qui correspondrait dans les patchs notes..

En même temps c'était pas non plus écrit qu'il pourrirraient nos carrières et ils l'ont fait :noel:

Ca c'est normal, ca vient d ema MAJ d'avant. Il te sufit de changer les parametres en pressing a la perte du ballon au lieu de ressing constant, et tout redevient normal ou presque. Perso je trouve ca normal.

Busby71 Busby71
MP
Niveau 5
16 décembre 2018 à 20:14:47

J'ai bien entendu le meme probleme que vous tous a savoir que certains joueurs prennent des -1 par contre j'ai commencer ma carriere avec Dortmund apres la derniere mise a jour qui a mis tout ce bordel mais mes joueurs progressent quand meme. exemple : Sancho qui a au depart une note de 77 est ajd a 82 lors de ma deuxieme saison, les autres joueurs progressent aussi, pas aussi vite qu'avant mais leur note evolue donc perso je continue et bien sur j'espere que EA va corriger ce bug rapidement. Je precise que je simule aucun match et que je joue sur PS4

robvoisine robvoisine
MP
Niveau 6
16 décembre 2018 à 22:28:40

J'ai essayé ce soir le problème dure toujours...j'essayerais demain
Ceux qui bossent à EA sont quand même des brèles

FlaVV0r FlaVV0r
MP
Niveau 4
16 décembre 2018 à 23:24:02

Je vais simuler la premiere saison et voir pour la suite, je vous redis ☺

tacos1219 tacos1219
MP
Niveau 7
16 décembre 2018 à 23:35:51

Sur le mode carrière joueur pro aussi ??????

Kharjo_Dan Kharjo_Dan
MP
Niveau 5
16 décembre 2018 à 23:40:24

Robvoisine je suis en période d'examen c'est bien pour ça que j'ai pas le temps... Je voulais juste être au courant si il y avait une Maj, je rejouerai que en janvier de toute facon

FlaVV0r FlaVV0r
MP
Niveau 4
16 décembre 2018 à 23:42:36

Le carriere joueurs aussi ouais, j'ai esseyer. Ton perso je ses pas mais les autres joueurs ouais

adamebad69 adamebad69
MP
Niveau 9
16 décembre 2018 à 23:47:43

Perso dans ma carriere de lyon mes joueurs continuent d evoluer ex aouar ndombele qui prennent des plus 1 ou 2 mais j ai egalement remarquer que cette augmention etait beaucoup plus lente qu avant et que la progression de certain de mes joueur baisse.

J ai egalement vu que par ex mon david luiz est a 83 de gen quand je fais ma compo d avant match et quand je fais mes changement pendant le match il passe a 82 puis apres le match il repasse a 83 ca le fais surtout sur les joueur âgé

FlaVV0r FlaVV0r
MP
Niveau 4
16 décembre 2018 à 23:51:03

Ducoup en simulant une saison:

En janvier Certain joueurs on pris plus 1 sans les perdre par la suite et fin de saison il etait a plus 2

A partir de la 2eme saison les entrainement bug toujours. Je pense que un joueur peux prendre 2 a 3 point par saison

A ma 2eme saison Torreira d'Arsenal est a 84 de gen et etait a 82 au depart. Enfin Bref vivement que EA bouge leur cul...

Franklinetchop Franklinetchop
MP
Niveau 7
17 décembre 2018 à 00:21:17

De toute façon faut pas s'attendre à une maj avant janvier... ea veulent sûrement nous faire jouer à fut pendant les fêtes. C'est le seule mode de jeu qui n'est pas impacté de bugs. Et sincèrement je pense que nos carrière en cours sont morte faudra recommencer à coup sûr... j'espère que j'ai tout faut mais l'habitude me fait penser ainsi. Après sur answer ils répondent plus depuis plusieurs jours donc ils sont dessus c'est sûr.

Marokiino93 Marokiino93
MP
Niveau 4
17 décembre 2018 à 02:01:33

Verratti qui passe de 90 à 88 en quelques matchs...

SirFire SirFire
MP
Niveau 4
17 décembre 2018 à 02:35:33

Ah ok CCT_Franky, merci pour l'info. J'avais pas fait gaffe en changeant d'équipe la petite diff sur le mode de pressing.
Ouai c'est sûrement un peu plus réaliste tu as raison, ça me dérange pas spécialement non plus comparé au bug dont il est sujet ici :D

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
17 décembre 2018 à 11:47:54

J'ai regardé ma carrière dans "chercher joueurs", juste pour rire, Ronaldo est passé de 94 à 90 :rire:

J'en suis qu'à mon deuxième match en Santander :hap:

J'ai regardé d'autres joueurs et certains on pris-2 ou-3, pleins de jeunes-1 :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ ONE 13.64€ PS4 19.90€ PS4 24.04€ Switch 49.89€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment