CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le centre de formation : Vos pépites

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 12:29:15

J'ai chopé mon premier jeune, un BU de grande taille forte faible avec 3MP. Fort physiquement donc il part de loin mais j'aime bien ce type de joueurs, je pense l'entraîner vu que c'est sur une story mais sinon se serait du progrès lent :rire:

Devildams41 Devildams41
MP
Niveau 8
15 octobre 2018 à 13:56:54

Du coup, pouvez vous me donner un conseil?J’ai pour objectif de faire jouer pas mal de jeune mais s ils ont un niveau de 60-65 de Gen ils joueront peu. Le mieux c est quoi? Je les entraîne pdt qu ils sont au CDF ou je les sors quand le potentiel est bloqué et je commence l entraînement ?

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 23:37:48

Bah limite t'as pas besoin de les entraîner, sans les faire jouer ni entraîner ça fait +6 en un an un jeune (je sais pas si c'est toujours la limite d'évo sur un an sans entraînement) :hap:

Au niveau des entraînements j'ai pas testé assez le jeu cette année pour pouvoir dire si ça pose toujours un problème au niveau de l'évolution physique des jeunes ou pas, tout ce dont je suis sur c'est qu'il faut pas monter à 80 un jeune dont le physique est très bas la lacune serait irrattrapable. Dans un monde idéal le dvlp de tes jeunes doit être aussi harmonieux que possible et si ça demande à les laisser attendre deux ans dans la réserve le temps que le physique arrive faut le faire en tentant toujours de les faire jouer un max

oblivion0507 oblivion0507
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 10:47:17

je voudrais un peut savoir pour c'eut qui joue en carrière avez vous eu des bon jeunes ?
moi j'en ai eu en rechargeant encore et encore le rapport des recruteurs pour qu'il me sorte enfin de bon jeunes
c'est une astuce mais bon c'est pas top si tu être réglo
par contre si tu veut la jouer honnête ,j'ai trois recruteurs moyen et bien jamais un bon jeunes ne sort dans les rapports il faut un miracle la aussi c'est pas très réaliste ou alors faire l'astuce du rechargement de rapport :malade:
et vous comment vous faites ? pour avoir de bon jeunes
venez pas me dire que les recruteurs vous ont ramené 4a5 bon jeunes sur la saisons c'est impossible ...

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 11:52:10

C'est vrai qu'en général c'est plutôt 5 bons jeunes par mois avec les 3 recruteurs 10 étoiles :rire:

Et dans ces 5 sans faire de recharge t'en a toujours au moins un qui a des contribs étoiles qui lui permettent de jouer avec les A dans le futur

oblivion0507 oblivion0507
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 12:11:37

@ math10_

nan t'es sérieux un recruteur 10 étoile de ramène 5 jeunes par mois
je suis un peut septique car dans ma première partie ou j'avais un trop utiliser l'astuce de rechargement de rapport des recruteurs j'en avait 1 qui avait 9 étoile don 5 en jugement et bien nada si je ne rechargeais pas les rapport il ne me ramenait jamais rien de bon non plus

oblivion0507 oblivion0507
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 12:16:47

ha oui ok j'ai mal lu trois recruteurs 10 étoiles bah ca vas pas être simple en d4 anglaise vas falloir que je fasse la manche a la sortie du stade :gni:

anubis-bis anubis-bis
MP
Niveau 5
16 octobre 2018 à 13:15:17

Les entrainements ont bien changé. Je suis un peu perdu. Dans les opus précedents, j’arrivais pour un BU à l’entrainer sur les dribbles/conduite de balle, sur finition/tir de loin, sur les passes et même les CF. Hors là, si tu travailles la finition, la vitesse et les dribbles, tout est grisé. Vous faites comme dntrainelrnt pour vos BU ?

Devildams41 Devildams41
MP
Niveau 8
16 octobre 2018 à 14:15:34

merci pour les renseignements les mecs! je mettrais les petits jeunes que je sortirais de mon centre ;) on en parlera!

acbar86 acbar86
MP
Niveau 4
17 octobre 2018 à 11:10:09

On peut pas savoir les étoiles sans faire signer le joueur ? Quel galère pour trouver des bu pfff

ifreeze46 ifreeze46
MP
Niveau 3
18 octobre 2018 à 07:58:30

Salut à tous. Après avoir arrêter fifa depuis la sortie de la ps4, je m’y suis remis.
Serait il possible de faire un récapitulatif de tte les bonnes choses à faire, celle à ne pas faire, les bonnes infos (ou envoyer nos recruteur pour tel type de joueur, le niveau des mention, etc....).
J’ai lu les quelques posts de la page, mais je vais mettre beaucoup de temps à retrouver ces infos en allant chercher sur le forum fifa 18. Et pour les nouveaux comme moi ça fera un bon guide en début de forum.

Merci d’avance :merci:

Noel_Flantier64 Noel_Flantier64
MP
Niveau 2
19 octobre 2018 à 09:39:43

Salut à tous,

Vu que le bug pret/rappel marche sur ce Fifa!
Ce que je fait pour avoir un jeune qui trotte plutôt vite... Je sélectionne un qui est très bon en accélération et en vitesse même si son potentiel et sa note ne sont pas bonnes. Après je le fais signer en pro et je le prête et le rappel. Du coup j’en ai un qui a 78 acc 82 vit mention DBPA alors qu’il avait au club depuis

C’est une technique comme une autre si vous voulez des mecs qui vont vite!
Perso, je ne suis pas partisan des sauvegardes et des charges à répétition....

Bon CDF
👍🏻

Noel_Flantier64 Noel_Flantier64
MP
Niveau 2
19 octobre 2018 à 15:20:49

Salut,

Est ce que Matt10 ou quelqu’un d’autre peu me dire ce que veux dire: Meneur de jeu (que IA) etc j’ai beaucoup de caractéristique suivi de (que IA)?
Quelqu’un aurait une idée svp?

Merci à tous

Juu59 Juu59
MP
Niveau 5
19 octobre 2018 à 15:27:50

Le 19 octobre 2018 à 15:20:49 Noel_Flantier64 a écrit :
Salut,

Est ce que Matt10 ou quelqu’un d’autre peu me dire ce que veux dire: Meneur de jeu (que IA) etc j’ai beaucoup de caractéristique suivi de (que IA)?
Quelqu’un aurait une idée svp?

Merci à tous

Salut, je me suis demandé quoi aussi et j'en ai conclus que ça voulait dire qu'il avait ces caractéristiques uniquement quand ce joueur est dans l'équipe adverse. Si c'est bien ça, je vois pas l'utilité de l'avoir mit car on s'en cale un peu que c'est un meneur de jeu ou pas contre toi :hap:

ifreeze46 ifreeze46
MP
Niveau 3
19 octobre 2018 à 18:05:26

J'up ma demande un peu plus haut, mais avec davantage de précision.
1/ Où puis-je voir la mention du joueur ? Mis à part quand j'ai son potentiel de présenté par le recruteur, après je n'arrive pas à trouver sa mention...
2/ Je cherche a savoir quels sont les bugs qui touchent les joueurs sortant du CdF (arrêt de l'évo physique si je lui fais des entrainement en tant que joueur espoir).
3/ Je me souviens avoir vu sur ce forum mais dans un vieux Fifa (sur PS3) le pourcentage de chance de trouver un type de joueur en fonction de son pays ou de son continent. En est-il toujours de même aujourd'hui ? Si oui, pouvez-vous passer l'info ?
4/ Je suis également preneur des astuces et conseils que vous pouvez utiliser pour faire progresser vos joueurs.

Merci d'avance de vos réponses

Message édité le 19 octobre 2018 à 18:06:43 par ifreeze46
Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 64
20 octobre 2018 à 08:48:39

La mention elle apparaît a 60 de général, pour les bugs physique de ce que j'ai lu y'en a pas. Les pourcentages de chance de trouver des trouver des pépites a chaque poste par pays, ça date, je pense pas que ce soit d'actualité.

Les recruteurs 10* c'est bizarre, défois il va te sortir 2-3 jeunes qui ont du potentiel supérieur a 75-94 sur le même rapport et défois tu vas taper 10 recharges et t'auras que des merdes.

La même chose pour le recruteur futur star, vous l'envoyer dans le mois, sauvegardez le dernier jour du mois, il revient toujours le 1er du mois suivant, faites des recharges si besoin mais défois t'auras des gros potentiels, défois de la vrai merde.

Y'a une astuce pour savoir les étoiles et contrib des jeunes, même ceux de 15 ans, c'est d'avoir une sélection nationale ( il faut que votre entraîneur soit de la même nationalité, et si possible une des sélections et pays de scooting possible en carrière ). Quand vous trouvez un jeune, vous pouvez le recruter dans votre cdf, pas besoin de faire une sauvegarde, vous allez dans le vivier de la sélection nationale ensuite et vous cherchez votre jeune, vous aurez sa fiche technique. Il vous plaît pas vous avez juste a recharger le rapport.

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 64
20 octobre 2018 à 08:53:34

Pour la sélection pour l'avoir dès le début faut la prendre dans le catalogue eafc, on vous la proposera le mois suivant. C'est pour ça que j'ai dit qu'il faut que l'entraîneur soit de la même nationalité que celle que vous désirez. C'est une option qui ne marche qu'une fois.

ViveLeGolem ViveLeGolem
MP
Niveau 5
20 octobre 2018 à 11:50:48

Salut j'ai une question concernant les prêts pour changer la mention des jeunes :

Je ne sais pas réellement en quoi consiste l'astuce. Il faut juste prêter ses joueurs et les rappeller immédiatement ou attendre la prochain mercato ?

ifreeze46 ifreeze46
MP
Niveau 3
20 octobre 2018 à 23:35:07

Re. Merci à Heroic pizza pour tes renseignements.
Dernière chose : si je laisse mes joueurs dans le cdf, progressent t'ils de façon constante durant toute la saison ou prennent ils un gros booste lors du passage à la saison suivante, comme sur les vieux fifa (ou les 2 d'un coup,mais faut pas trop rêver non plus)?

CeConDeAir CeConDeAir
MP
Niveau 6
23 octobre 2018 à 08:49:40

Bonjour à tous , je me suis lancé le défi de faire une carrière assez réaliste en restant sur la philosophie du club que j'ai choisi , à savoir l'Ajax d'Amsterdam!
Je vais donc utiliser le CDF au maximum pour recruter des bons jeunes , les développer et les revendre au plus offrant!
Pour l'instant , j'ai réussi à dénicher quelques bons petits joueurs , je ne fais aucune recharge , je prends l'essentiel de mes joueurs aux pays bas mais j'envoies deux autres recruteurs dans des pays comme le : Dannemark/Croatie/Serbie/Norvège/ect.. Où je prends que les meilleurs jeunes!
J'essaye de ne pas sortir que des " peut devenir spécial " ou même des " De belles perspectives d'avenir " afin de rendre le jeu encore plus réaliste.
Enfin bref , si vous avez des conseils pour rendre le jeu encore plus réaliste , je suis preneur :hap:
Et bien entendu , j'enverrai au fur et à mesure des détails de ma carrière , aussi bien sur les jeunes du CDF que sur mes ventes réalisés :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ ONE 13.64€ PS4 19.90€ PS4 24.04€ Switch 49.89€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment