CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Dont worry, I'm back in the game

DébutPage précedente
1234567891011  ... 59»
Page suivanteFin
longday51 longday51
MP
Niveau 30
21 septembre 2018 à 19:36:43

Le 21 septembre 2018 à 19:16:27 _math10_ a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 18:05:19 TheToyo a écrit :
Très bel article :oui:

Concernant ton analyse de la Premier League, je suis plus ou moins d'accord quant à la première place de City, mais je verrais Liverpool leur coller aux basques, voir pourquoi pas être champion. Ils ont fait un mercato excellent et ont la chance d'avoir des jeunes joueurs qui sont en train d'exploser. Et je ne m'inquiète pas pour leur défense, je pense qu'ils ont trouvé la bonne formule avec Van Dijk et Gomez (+ Matip et Lovren, y'a pire comme remplaçants). Et à côté tu as d'excellents latéraux. Puis je ne parle pas du reste de l'effectif :hap:

Derrière je vois Tottenham qui a de très bonnes qualités aussi.
Puis derrière un duel United-Chelsea. United semble un peu en crise avec Mourinho et, si j'adore Sarri, je les trouve un peu trop Hazard-Willian dépendants offensivement...
Arsenal sont dans une période de transition et ont des joueurs un peu trop faibles pour prétendre à une place qualificative pour la C1 (genre Xhaka, Ramsey, Montreal...)
Après derrière ça risque d'être bien serré et j'ai vraiment du mal à émettre un pronostic :hap:

C'est sur que la Premier League une fois que tu sors du top 6 c'est le bordel tellement c'est serré et compétitif, IRL Watford surprend positivement en ce début de saison :oui:

Le 21 septembre 2018 à 18:48:26 longday51 a écrit :
Bon très bon article, mais on ne sait toujours pas ou tu va aller. Pas en Premier League de ce qu'ont peut voir, mais dans le football tout va très vite.

SInon, go Reds :)

TU parle même pas de l’hypothétique place Européenne de Newcastle :rire:

Pas trop vite hein :rire:

Mais je parle bien de Newcastle :rire2:

Merde j'avais même pas capté lol, pourtant j'ai scruté :honte:

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 20:06:37

Une très belle interview. J'ai juste note une faute qui me dérange un peu. C'est Maurizio Sarri et pas Sarry mais bon c'est juste une erreur d'inattention.

L'avis du coach, c'est le tien sur son prono de PL (IRL) ? Ou tu te mets dans sa peau et tu partages pas le sien ?

Car pour moi le titre va se jouer entre Man City/Liverpool.

Puis Tottenham va se battre pour la troisième place avec Chelsea.

Et bien en-dessous, loin je vois Man United et Arsenal 5 et 6 de PL.

TheToyo TheToyo
MP
Niveau 30
21 septembre 2018 à 21:41:12

Le 21 septembre 2018 à 20:06:37 Mollema4 a écrit :
Une très belle interview. J'ai juste note une faute qui me dérange un peu. C'est Maurizio Sarri et pas Sarry mais bon c'est juste une erreur d'inattention.

L'avis du coach, c'est le tien sur son prono de PL (IRL) ? Ou tu te mets dans sa peau et tu partages pas le sien ?

Car pour moi le titre va se jouer entre Man City/Liverpool.

Puis Tottenham va se battre pour la troisième place avec Chelsea.

Et bien en-dessous, loin je vois Man United et Arsenal 5 et 6 de PL.

On partage le même avis alors :hap:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 00:34:16

Le 21 septembre 2018 à 19:36:43 longday51 a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 19:16:27 _math10_ a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 18:05:19 TheToyo a écrit :
Très bel article :oui:

Concernant ton analyse de la Premier League, je suis plus ou moins d'accord quant à la première place de City, mais je verrais Liverpool leur coller aux basques, voir pourquoi pas être champion. Ils ont fait un mercato excellent et ont la chance d'avoir des jeunes joueurs qui sont en train d'exploser. Et je ne m'inquiète pas pour leur défense, je pense qu'ils ont trouvé la bonne formule avec Van Dijk et Gomez (+ Matip et Lovren, y'a pire comme remplaçants). Et à côté tu as d'excellents latéraux. Puis je ne parle pas du reste de l'effectif :hap:

Derrière je vois Tottenham qui a de très bonnes qualités aussi.
Puis derrière un duel United-Chelsea. United semble un peu en crise avec Mourinho et, si j'adore Sarri, je les trouve un peu trop Hazard-Willian dépendants offensivement...
Arsenal sont dans une période de transition et ont des joueurs un peu trop faibles pour prétendre à une place qualificative pour la C1 (genre Xhaka, Ramsey, Montreal...)
Après derrière ça risque d'être bien serré et j'ai vraiment du mal à émettre un pronostic :hap:

C'est sur que la Premier League une fois que tu sors du top 6 c'est le bordel tellement c'est serré et compétitif, IRL Watford surprend positivement en ce début de saison :oui:

Le 21 septembre 2018 à 18:48:26 longday51 a écrit :
Bon très bon article, mais on ne sait toujours pas ou tu va aller. Pas en Premier League de ce qu'ont peut voir, mais dans le football tout va très vite.

SInon, go Reds :)

TU parle même pas de l’hypothétique place Européenne de Newcastle :rire:

Pas trop vite hein :rire:

Mais je parle bien de Newcastle :rire2:

Merde j'avais même pas capté lol, pourtant j'ai scruté :honte:

:rire:

Le 21 septembre 2018 à 20:06:37 Mollema4 a écrit :
Une très belle interview. J'ai juste note une faute qui me dérange un peu. C'est Maurizio Sarri et pas Sarry mais bon c'est juste une erreur d'inattention.

L'avis du coach, c'est le tien sur son prono de PL (IRL) ? Ou tu te mets dans sa peau et tu partages pas le sien ?

Car pour moi le titre va se jouer entre Man City/Liverpool.

Puis Tottenham va se battre pour la troisième place avec Chelsea.

Et bien en-dessous, loin je vois Man United et Arsenal 5 et 6 de PL.

Ouf, le truc c'est que je ne relis jamais mes articles j'ai du me tromper une fois (ou alors ce n'est qu'une déformation due à l'accent irlandais de Lewis...).
Pour l'avis ces le sien que je partage, pour moi Liverpool va s'effondrer quand Salah ne va plus marquer :ok:

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 04:55:41

Que Salah sorte une deuxième saison de ce niveau on peut avoir des doutes... Mais derrière lui tu as une superbe équipe, Liverpool ne se résume pas à Salah. Il y a Mané, Firmino et même Sturridge derrière.

Ils se sont renforcés au milieu avec Keita et Fabinho et au poste de gardien de but. Ils possèdent une chose aussi très importante, deux latéraux de haut niveau qui ont encore une marge de progression intéressante. Nan vraiment, Liverpool a un des meilleurs effectifs d'Europe et en plus j'ai oublié qu'ils ont Klopp, un des seul qui peut taper Guardiola en face à face.

longday51 longday51
MP
Niveau 30
22 septembre 2018 à 08:54:15

Le 22 septembre 2018 à 04:55:41 Mollema4 a écrit :
Que Salah sorte une deuxième saison de ce niveau on peut avoir des doutes... Mais derrière lui tu as une superbe équipe, Liverpool ne se résume pas à Salah. Il y a Mané, Firmino et même Sturridge derrière.

Ils se sont renforcés au milieu avec Keita et Fabinho et au poste de gardien de but. Ils possèdent une chose aussi très importante, deux latéraux de haut niveau qui ont encore une marge de progression intéressante. Nan vraiment, Liverpool a un des meilleurs effectifs d'Europe et en plus j'ai oublié qu'ils ont Klopp, un des seul qui peut taper Guardiola en face à face.

Exactement, Liverpool n'a pas de Salah dépendance.

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 10:07:27

Les articles de ce genre c'est ton domaine tu le maîtrise parfaitement. J'ai hâte de savoir où tu ira. Pour moi Liverpool peut faire le titre mais je pense clairement que ce sera City

mallarkey17 mallarkey17
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 23:25:29

Il ne faut surtout pas oublier les capacités de tacticiens de Jurgen Klopp :oui:
Toujours un plaisir de te lire sinon :)

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 23:35:43

Le 22 septembre 2018 à 04:55:41 Mollema4 a écrit :
Que Salah sorte une deuxième saison de ce niveau on peut avoir des doutes... Mais derrière lui tu as une superbe équipe, Liverpool ne se résume pas à Salah. Il y a Mané, Firmino et même Sturridge derrière.

Ils se sont renforcés au milieu avec Keita et Fabinho et au poste de gardien de but. Ils possèdent une chose aussi très importante, deux latéraux de haut niveau qui ont encore une marge de progression intéressante. Nan vraiment, Liverpool a un des meilleurs effectifs d'Europe et en plus j'ai oublié qu'ils ont Klopp, un des seul qui peut taper Guardiola en face à face.

Le 22 septembre 2018 à 08:54:15 longday51 a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 04:55:41 Mollema4 a écrit :
Que Salah sorte une deuxième saison de ce niveau on peut avoir des doutes... Mais derrière lui tu as une superbe équipe, Liverpool ne se résume pas à Salah. Il y a Mané, Firmino et même Sturridge derrière.

Ils se sont renforcés au milieu avec Keita et Fabinho et au poste de gardien de but. Ils possèdent une chose aussi très importante, deux latéraux de haut niveau qui ont encore une marge de progression intéressante. Nan vraiment, Liverpool a un des meilleurs effectifs d'Europe et en plus j'ai oublié qu'ils ont Klopp, un des seul qui peut taper Guardiola en face à face.

Exactement, Liverpool n'a pas de Salah dépendance.

On est donc d'accord sur le fait qu'on n'est pas d'accord :rire:

En vrai je pense que Salah sera moins bon donc que Liverpool sans devenir mauvais sera juste un petit cran en dessous mais à voir :rire:

Le 22 septembre 2018 à 10:07:27 NSA_Viniop a écrit :
Les articles de ce genre c'est ton domaine tu le maîtrise parfaitement. J'ai hâte de savoir où tu ira. Pour moi Liverpool peut faire le titre mais je pense clairement que ce sera City

Merci ça fait plaisir, réponse dans moins d'une semaine :ok:

Le 22 septembre 2018 à 23:25:29 Mallarkey17 a écrit :
Il ne faut surtout pas oublier les capacités de tacticiens de Jurgen Klopp :oui:
Toujours un plaisir de te lire sinon :)

Merci à toi (les autres s'adaptent déjà)

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 17:06:34

Je suivrais cette story à distance cette année, mais elle est de qualité je trouve en ayant vu la qualité de l'interview de Lewis Wildig.

J'espère que t'entraînera de nouveau en Angleterre cette saison.

Good luck :ok: .

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
23 septembre 2018 à 18:52:10

Salut !

Tu maintiens toujours le suspense quant à ta futur destination ! :sournois: Difficile à savoir ou tu vas aller. Même pas un petit indice ? :hap:

Pour ma part, je vois bien un combat à trois pour le titre cette saison en Liverpool-City-Chelsea. Ces trois équipes seront sur le podium quoi qu'il arrive je pense. Après, pour la 4è, ce sera sûrement une lutte entre Tottenham et Manchester United, avantage à Tottenham. Derrière, Arsenal qui est dans une phase de réajustement n'inquiétera pas les cadors.:hap:

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 03:46:17

On est tous plus ou moins d'accord sur nos pronos pour la PL cette saison. Après mûre réflexion, je me demande si on ne pourrait pas voir une surprise cette année au niveau de la 6 ème place. Mais bon est-ce que c'est possible et qui... Arsenal ne pas jouer de coupe d'Europe... J'y crois pas trop mais pourquoi pas.

JamesHarden77 JamesHarden77
MP
Niveau 7
24 septembre 2018 à 11:57:18

Toujours un plaisir de te lire. :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 12:34:15

Le 23 septembre 2018 à 17:06:34 superman2b31 a écrit :
Je suivrais cette story à distance cette année, mais elle est de qualité je trouve en ayant vu la qualité de l'interview de Lewis Wildig.

J'espère que t'entraînera de nouveau en Angleterre cette saison.

Good luck :ok: .

Merci à toi :oui:

We will see :rire:

Le 23 septembre 2018 à 18:52:10 Spartal a écrit :
Salut !

Tu maintiens toujours le suspense quant à ta futur destination ! :sournois: Difficile à savoir ou tu vas aller. Même pas un petit indice ? :hap:

Pour ma part, je vois bien un combat à trois pour le titre cette saison en Liverpool-City-Chelsea. Ces trois équipes seront sur le podium quoi qu'il arrive je pense. Après, pour la 4è, ce sera sûrement une lutte entre Tottenham et Manchester United, avantage à Tottenham. Derrière, Arsenal qui est dans une phase de réajustement n'inquiétera pas les cadors.:hap:

Yo !

Non même pas un petit indice aucune raison (quoique j'en ai laissé un quand même) :p)

Le 24 septembre 2018 à 03:46:17 Mollema4 a écrit :
On est tous plus ou moins d'accord sur nos pronos pour la PL cette saison. Après mûre réflexion, je me demande si on ne pourrait pas voir une surprise cette année au niveau de la 6 ème place. Mais bon est-ce que c'est possible et qui... Arsenal ne pas jouer de coupe d'Europe... J'y crois pas trop mais pourquoi pas.

Logique non on s'y connait tous un peu au foot au final :rire:

Le 24 septembre 2018 à 11:57:18 JamesHarden77 a écrit :
Toujours un plaisir de te lire. :ok:

Merci :hap:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 00:47:17

Bon j'ai Fifa, la suite peut arriver rapidement (en fait j'ai une semaine chargée là)

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 05:41:52

Pas de problème. C'est normal, on comprend. Tu as testé le jeu ?

mallarkey17 mallarkey17
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 09:26:34

N’hésites pas à donner ton avis sur les changements apportés au mode carrière, histoire de me faire regretter (ou pas) d’être passé sur PES cette saison :hap:

Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 09:42:29

Yo. Je vais suivr. Intéressant de ressortir ton ancien perso. Et intéressant de ne pas encore savoir où tu vas entrainer :-)

Vivement la suite ! :)

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 10:29:17

Le 26 septembre 2018 à 05:41:52 Mollema4 a écrit :
Pas de problème. C'est normal, on comprend. Tu as testé le jeu ?

Pas encore eu le temps. J'ai rendez-vous avec le probable promoteur de mon mémoire à 11h30 donc je le teste de l'après-midi :hap:

Le 26 septembre 2018 à 09:26:34 Mallarkey17 a écrit :
N’hésites pas à donner ton avis sur les changements apportés au mode carrière, histoire de me faire regretter (ou pas) d’être passé sur PES cette saison :hap:

Je n'y manquerais pas :rire:

Le 26 septembre 2018 à 09:42:29 Maxime-Play60 a écrit :
Yo. Je vais suivr. Intéressant de ressortir ton ancien perso. Et intéressant de ne pas encore savoir où tu vas entrainer :-)

Vivement la suite ! :)

Ce bon vieux Lewis et ses vieilles histoires à la c*n me manquaient :oui:

Merci :hap:

Kagawazaki Kagawazaki
MP
Niveau 5
26 septembre 2018 à 11:52:35

En tout cas une chose et sur ces que en bpl sa va être serrée jusqu au bout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ ONE 13.64€ PS4 18.99€ PS4 19.90€ Switch 45.20€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment