CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Just One Thing, The Victory

DébutPage précedente
1234567891011  ... 79»
Page suivanteFin
Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 20:23:21

Oui, c'est une bonne idée. De les faire sur Fifa 18. Je n'y avais pas pensé. Tu me donnes des idées lol.

Au moins, c'est réaliste si tu fais le même résultat que IRL. Bon, comme je l'ai déjà dit, le plus important c'est pas le résultat des matchs amicaux même si ça donne de la confiance. C'est le premier choc contre les Spurs qui s'annonce plus que compliqué.

longday51 longday51
MP
Niveau 30
21 septembre 2018 à 20:31:46

Le 21 septembre 2018 à 20:23:21 Mollema4 a écrit :
Oui, c'est une bonne idée. De les faire sur Fifa 18. Je n'y avais pas pensé. Tu me donnes des idées lol.

Au moins, c'est réaliste si tu fais le même résultat que IRL. Bon, comme je l'ai déjà dit, le plus important c'est pas le résultat des matchs amicaux même si ça donne de la confiance. C'est le premier choc contre les Spurs qui s'annonce plus que compliqué.

En général, une fois que j'ai choisi mon équipe (post mercato), je joue avec pour voir si j'ai de bonnes sensations. Je regarde également les joueurs et ce que je pourraient prendre (j'ai ciblé deux postes pour le mercato hivernal).

Oui les matches amicaux ne sont pas trop important, mais le choix face aux Spurs va être chaud, surtout que je me tape Tottenham, Chelsea,Man City et Arsenal sur les cinq premières rencontres de championnat :rire:

Message édité le 21 septembre 2018 à 20:31:59 par longday51
Kagawazaki Kagawazaki
MP
Niveau 5
21 septembre 2018 à 22:08:02

Ouais en gros ça va être une tournante se truc là

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 04:58:20

Ah oui ça s'annonce plus que compliqué la... On peut même se demander comment c'est possible d'avoir aussi peu de chance.

Peut être que le club aurait dû demandé à DD de faire le tirage.

Ton idée de tester l'équipe avant de débuter la story, c'est pas bête^^ (Je vais suivre ton conseil)

longday51 longday51
MP
Niveau 30
22 septembre 2018 à 08:58:04

Le 21 septembre 2018 à 22:08:02 kagawazaki a écrit :
Ouais en gros ça va être une tournante se truc là

???

Le 22 septembre 2018 à 04:58:20 Mollema4 a écrit :
Ah oui ça s'annonce plus que compliqué la... On peut même se demander comment c'est possible d'avoir aussi peu de chance.

Peut être que le club aurait dû demandé à DD de faire le tirage.

Ton idée de tester l'équipe avant de débuter la story, c'est pas bête^^ (Je vais suivre ton conseil)

Il va falloir être costaud, mais je me refuse a fermer le jeu. Je suis plus un joueur qu'un poseur de bus. Je pense tout de même pouvoir prendre quelques points, j'aime bien les gros :)

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 09:39:11

Tu as réussi parfaitement à intégrer Garry Richard dans ta story et je te félicite pour ça :oui:
Tes articles sont bien écrit mais ce que j'aime le plus c'est ta page, les pubs autour, les autres liens, c'est énorme !
Donc, la tu as fais tes deux amicaux avec le nouveau coach mais comme tu les dis cest

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 09:41:50

Tu as réussi parfaitement à intégrer Garry Richard dans ta story et je te félicite pour ça :oui:
Tes articles sont bien écrit mais ce que j'aime le plus c'est ta page, les pubs autour, les autres liens, c'est énorme !
Donc, la tu as fais tes deux amicaux avec le nouveau coach avant de débuter la compétition ! Le palmarès du coach c'est celui avec Derby County de ta précédente story non ?

longday51 longday51
MP
Niveau 30
22 septembre 2018 à 09:42:15

Le 22 septembre 2018 à 09:39:11 NSA_Viniop a écrit :
Tu as réussi parfaitement à intégrer Garry Richard dans ta story et je te félicite pour ça :oui:
Tes articles sont bien écrit mais ce que j'aime le plus c'est ta page, les pubs autour, les autres liens, c'est énorme !
Donc, la tu as fais tes deux amicaux avec le nouveau coach mais comme tu les dis cest

Merci mon ami, ravis de te revoir. Oui, j'ai essayé de l'intégrer au mieux ce bon vieux Garry Richard.

Sinon pour les MAJ, j'essaye de les faire les plus réalistes possibles (je prend un grand plaisir à les faire), mais sur les articles Premier League et Sky Sports, les pubs doivent être dépassées (MAJ remise en page mais retravaillé à 100%).

Oui, deux matches amicaux avec le nouveau coach avant le début de la saison, mais bon le calendrier va être dur.

Sinon le palmarès du coach est bien celui avec Derby County.

Message édité le 22 septembre 2018 à 09:42:44 par longday51
badayoo badayoo
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 09:45:00

Je suis ta carrière, et comme l'an dernier très belle présentation et bon choix de club avec les Magpies qui ont un très bel effectif, prometteur, hâte de savoir ce que tu sauras en faire!

longday51 longday51
MP
Niveau 30
22 septembre 2018 à 13:46:46

Le 22 septembre 2018 à 09:45:00 badayoo a écrit :
Je suis ta carrière, et comme l'an dernier très belle présentation et bon choix de club avec les Magpies qui ont un très bel effectif, prometteur, hâte de savoir ce que tu sauras en faire!

Merci :) Les Magpies m'ont toujours plus, mais je n'ais jamais fait de carrière avec eux, à moi de faire de mon mieux. :)

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 17:32:42

Je viens de tout lire depuis le début ! :ok: Et évidemment je suis, très belle présentation des articles comme l'an passé et un excellent choix de club avec Newcastle :) !

Cela fait plaisir de revoir un entraîneur comme lui dans ce club, et c'est de bonne augure pour la suite en tout cas, bravo pour les résultats des matchs amicaux qui restent convaincants :bravo: !

longday51 longday51
MP
Niveau 30
22 septembre 2018 à 17:34:33

Le 22 septembre 2018 à 17:32:42 sangoku1888 a écrit :
Je viens de tout lire depuis le début ! :ok: Et évidemment je suis, très belle présentation des articles comme l'an passé et un excellent choix de club avec Newcastle :) !

Cela fait plaisir de revoir un entraîneur comme lui dans ce club, et c'est de bonne augure pour la suite en tout cas, bravo pour les résultats des matchs amicaux qui restent convaincants :bravo: !

Merci à toi. Content de te revoir et ravis que cela te plaise. J'espère pouvoir faire du bon travail à St Jame's Park. NSA et toi vous allez encore sortir du lourd avec votre rivalité :)

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 22:29:34

Le 22 septembre 2018 à 08:58:04 longday51 a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 22:08:02 kagawazaki a écrit :
Ouais en gros ça va être une tournante se truc là

???

Le 22 septembre 2018 à 04:58:20 Mollema4 a écrit :
Ah oui ça s'annonce plus que compliqué la... On peut même se demander comment c'est possible d'avoir aussi peu de chance.

Peut être que le club aurait dû demandé à DD de faire le tirage.

Ton idée de tester l'équipe avant de débuter la story, c'est pas bête^^ (Je vais suivre ton conseil)

Il va falloir être costaud, mais je me refuse a fermer le jeu. Je suis plus un joueur qu'un poseur de bus. Je pense tout de même pouvoir prendre quelques points, j'aime bien les gros :)

De long ballons devant à l'anglaise^^ (je rigole bien sur)

mallarkey17 mallarkey17
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 23:36:40

Bon j’ai tout rattrapé, que dire à part que c’est un excellent travail. Ça doit demander beaucoup de temps cette mise en forme qui est vachement immersive. Pour le coup, chapeau. Vraiment. Faut le souligner quand il y a un gros taf !

Ton début de saison annonce la couleur directe ! Ahah
Hâte de voir ce début de championnat ;)

longday51 longday51
MP
Niveau 30
23 septembre 2018 à 10:09:00

Le 22 septembre 2018 à 22:29:34 Mollema4 a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 08:58:04 longday51 a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 22:08:02 kagawazaki a écrit :
Ouais en gros ça va être une tournante se truc là

???

Le 22 septembre 2018 à 04:58:20 Mollema4 a écrit :
Ah oui ça s'annonce plus que compliqué la... On peut même se demander comment c'est possible d'avoir aussi peu de chance.

Peut être que le club aurait dû demandé à DD de faire le tirage.

Ton idée de tester l'équipe avant de débuter la story, c'est pas bête^^ (Je vais suivre ton conseil)

Il va falloir être costaud, mais je me refuse a fermer le jeu. Je suis plus un joueur qu'un poseur de bus. Je pense tout de même pouvoir prendre quelques points, j'aime bien les gros :)

De long ballons devant à l'anglaise^^ (je rigole bien sur)

Un bon vieux kick & rush :rire: , tu me diras je pourrais avec Rondon devant :rire:

Le 22 septembre 2018 à 23:36:40 Mallarkey17 a écrit :
Bon j’ai tout rattrapé, que dire à part que c’est un excellent travail. Ça doit demander beaucoup de temps cette mise en forme qui est vachement immersive. Pour le coup, chapeau. Vraiment. Faut le souligner quand il y a un gros taf !

Ton début de saison annonce la couleur directe ! Ahah
Hâte de voir ce début de championnat ;)

Merci. Une fois la MAJ faite (environ 1 heure), cela va plus vite que tu ne le crois. Je prépare tout en amont. Dons j'ai mes différents système de fait avec équipe 1 et bis. Tous les logos sont présents, etc...... De même pour les MAJ sur les articles, le plus long est de faire la structure, mais une fois que c'est fait, c'est bon.

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 17:11:49

J'ai bien aimé ton parcours remarquable avec les Rams l'an passé, j'espère que tu feras de même avec les Magpies de Newcastle.

Le début de l'ère Garry Richard a plutôt bien débuter avec une victoire contre Braga pour débuter la préparation, mais derrière tu t'inclines contre Augsbourg à St James Park, néanmoins je ne suis pas inquiet car je sais que tu réaliseras de belles choses avec Newcastle.

Je suivrais tes performances à distance cette année.

Good luck :ok: .

longday51 longday51
MP
Niveau 30
23 septembre 2018 à 17:14:51

Le 23 septembre 2018 à 17:11:49 superman2b31 a écrit :
J'ai bien aimé ton parcours remarquable avec les Rams l'an passé, j'espère que tu feras de même avec les Magpies de Newcastle.

Le début de l'ère Garry Richard a plutôt bien débuter avec une victoire contre Braga pour débuter la préparation, mais derrière tu t'inclines contre Augsbourg à St James Park, néanmoins je ne suis pas inquiet car je sais que tu réaliseras de belles choses avec Newcastle.

Je suivrais tes performances à distance cette année.

Good luck :ok: .

Merci bien l'amis. Je vais essayer de faire pareil que l'année dernière avec les Magpies, mais je pense que je mettrait peut être moins en avant le centre de formation par rapport à l'année dernière (j'ai sortir une dizaine de joueurs en 4 saisons en Premier League).

Je pense sortir un joueur vraiment exceptionnel tous les 1 an et demi.

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 17:20:35

Le 23 septembre 2018 à 17:14:51 longday51 a écrit :

Le 23 septembre 2018 à 17:11:49 superman2b31 a écrit :
J'ai bien aimé ton parcours remarquable avec les Rams l'an passé, j'espère que tu feras de même avec les Magpies de Newcastle.

Le début de l'ère Garry Richard a plutôt bien débuter avec une victoire contre Braga pour débuter la préparation, mais derrière tu t'inclines contre Augsbourg à St James Park, néanmoins je ne suis pas inquiet car je sais que tu réaliseras de belles choses avec Newcastle.

Je suivrais tes performances à distance cette année.

Good luck :ok: .

Merci bien l'amis. Je vais essayer de faire pareil que l'année dernière avec les Magpies, mais je pense que je mettrait peut être moins en avant le centre de formation par rapport à l'année dernière (j'ai sortir une dizaine de joueurs en 4 saisons en Premier League).

Je pense sortir un joueur vraiment exceptionnel tous les 1 an et demi.

Pour ma part je vais faire une carrière full Centre de Formation avec Tranmere vu que les objectifs sont peu élevé, mais je pense que c'est pas plus mal aussi de ne pas trop utiliser le Centre de Formation étant donné que t'es en Premier League.

longday51 longday51
MP
Niveau 30
23 septembre 2018 à 17:23:38

Le 23 septembre 2018 à 17:20:35 superman2b31 a écrit :

Le 23 septembre 2018 à 17:14:51 longday51 a écrit :

Le 23 septembre 2018 à 17:11:49 superman2b31 a écrit :
J'ai bien aimé ton parcours remarquable avec les Rams l'an passé, j'espère que tu feras de même avec les Magpies de Newcastle.

Le début de l'ère Garry Richard a plutôt bien débuter avec une victoire contre Braga pour débuter la préparation, mais derrière tu t'inclines contre Augsbourg à St James Park, néanmoins je ne suis pas inquiet car je sais que tu réaliseras de belles choses avec Newcastle.

Je suivrais tes performances à distance cette année.

Good luck :ok: .

Merci bien l'amis. Je vais essayer de faire pareil que l'année dernière avec les Magpies, mais je pense que je mettrait peut être moins en avant le centre de formation par rapport à l'année dernière (j'ai sortir une dizaine de joueurs en 4 saisons en Premier League).

Je pense sortir un joueur vraiment exceptionnel tous les 1 an et demi.

Pour ma part je vais faire une carrière full Centre de Formation avec Tranmere vu que les objectifs sont peu élevé, mais je pense que c'est pas plus mal aussi de ne pas trop utiliser le Centre de Formation étant donné que t'es en Premier League.

C'est surtout que les joueurs du centre de formation augmente trop vite. Quand je vois mon gardien de l'année dernière, c'était un monstre et titulaire indiscutable à partir de la moitié de ma première saison en PL. Je vais essayer d'être le plus rigoureux possible et le plus réaliste également, tout en apportant mon état d'esprit.

Je pense encore plus me restreindre par rapport à l'année dernière.

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 17:29:07

Le 23 septembre 2018 à 17:23:38 longday51 a écrit :

Le 23 septembre 2018 à 17:20:35 superman2b31 a écrit :

Le 23 septembre 2018 à 17:14:51 longday51 a écrit :

Le 23 septembre 2018 à 17:11:49 superman2b31 a écrit :
J'ai bien aimé ton parcours remarquable avec les Rams l'an passé, j'espère que tu feras de même avec les Magpies de Newcastle.

Le début de l'ère Garry Richard a plutôt bien débuter avec une victoire contre Braga pour débuter la préparation, mais derrière tu t'inclines contre Augsbourg à St James Park, néanmoins je ne suis pas inquiet car je sais que tu réaliseras de belles choses avec Newcastle.

Je suivrais tes performances à distance cette année.

Good luck :ok: .

Merci bien l'amis. Je vais essayer de faire pareil que l'année dernière avec les Magpies, mais je pense que je mettrait peut être moins en avant le centre de formation par rapport à l'année dernière (j'ai sortir une dizaine de joueurs en 4 saisons en Premier League).

Je pense sortir un joueur vraiment exceptionnel tous les 1 an et demi.

Pour ma part je vais faire une carrière full Centre de Formation avec Tranmere vu que les objectifs sont peu élevé, mais je pense que c'est pas plus mal aussi de ne pas trop utiliser le Centre de Formation étant donné que t'es en Premier League.

C'est surtout que les joueurs du centre de formation augmente trop vite. Quand je vois mon gardien de l'année dernière, c'était un monstre et titulaire indiscutable à partir de la moitié de ma première saison en PL. Je vais essayer d'être le plus rigoureux possible et le plus réaliste également, tout en apportant mon état d'esprit.

Je pense encore plus me restreindre par rapport à l'année dernière.

Ok, pour ma part c'est la première année où je vais utiliser fortement le Centre de Formation car j'ai un projet à long terme avec ce club qui est de jouer la montée en League One au bout de 3 saisons.

Les deux premières seront consacrés à épurer l'équipe qui est montée en League Two de manière à avoir le plus de joueurs possibles qui sont originaires de Birkenhead.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ ONE 13.64€ PS4 18.99€ PS4 19.90€ Switch 45.20€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment