CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus beau jeu ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
-Zur-En-Arrh- -Zur-En-Arrh-
MP
Niveau 34
14 septembre 2019 à 12:26:33

Je trouve kh3 bien au-dessus mais bon c est un style différent aussi

Captain-patate Captain-patate
MP
Niveau 4
14 septembre 2019 à 21:28:57

Je dois dire que je fais le jeu en ultra 4k 60 fps sur pc et franchement rien d'impressionné je trouve. Quelques effets de lumière par si par là mais c'est tout... et pour des textures 4K franchement c'est vraiment limite sur certaines textures. La seule chose que je trouve trouve réussi et convaincant sont les visages et leurs expressions. Quand je lis que c'est que c'est le nouveau standard technique sur console ou juste sur xbox je dois admettre que je trouve ça triste x)

acxboxone acxboxone
MP
Niveau 8
15 septembre 2019 à 13:04:16

Le plus beau standard toute plateforme confondu

tonton_spawn tonton_spawn
MP
Niveau 9
16 septembre 2019 à 14:54:05

J’aime beaucoup ceux qui comparent des jeux ps4 entres autres bridés à 30fps avec une semi 4K

A un jeu 4K natif en 60fps

Évidemment si ceux Gears avait été conçu pour du 30fps alors ils ce seraient permis de le rendre encore plus beau ! Mais les 60fps font que ...

Exemple con : les call of duty, tout le monde gueule parce que techniquement c’est pas jojo...
Oui mais en 60fps par contre (même sur ancienne gen ps3/360)

Donc à un moment va falloir faire un choix les amis ^_^

Je me régale en 144fps full ultra sur ceux ji retourne !

tutuche69999 tutuche69999
MP
Niveau 5
16 septembre 2019 à 16:14:52

Et? C'est pas de notre faute si Sony font des consoles inférieur

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 16:32:47

Le 14 septembre 2019 à 00:41:21 riri5922 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 14:42:57 WXIII a écrit :
De toute façon quand tu vois que digital foundry et le twitter de John linneman (son patron) sont attaqué par des fanatiques de Sony car avec leur expertise et analyse technique, ils ont dit que Gears 5 est le nouveau standard technique sur console.

T'es pas étonné qu'il y est des mythomanes avec compte secondaire ou pas qui viennent balancer leur config pc (ou de mytho) pour dire que Gears est plus moche que les jeux Sony.

Cette secte de malade

alors on répète vu que tu ne sais pas lire, Digital Foundry à dit que gears 5 était le nouveau standard technique sur XBOX ONE!!!!!! et non pas toutes console confondu... toi comprendre??? https://youtu.be/9BiQaRO2oco voici la vidéo où ils le disent clairement "one of the best looking game on XBOX" à 25:20 donc arrête d'inventer stp c'est toi le mythomane dans l'histoire

Oui sur Xbox one….

Et il y a quoi sur Xbox one aussi ? Ah oui Red dead redemption 2.....le précédent standard technique sur console

Donc Gears 5 bat RDR2 sur Xbox one X.....qui bat donc la version ps4pro qui était inferior

De toute façon cherchez pas midi à quatorze heure les gars. Ca sert à rien de lutter contre une console à 6tf quand on en a 4.....

phantom1333 phantom1333
MP
Niveau 9
16 septembre 2019 à 19:21:39

Gears 5 n'est pas en 4k natif

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 20:57:01

Il a des baisses de résolution mais c'est du 4k natif

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 septembre 2019 à 08:42:59

Le 16 septembre 2019 à 20:57:01 WXIII a écrit :
Il a des baisses de résolution mais c'est du 4k natif

+1

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
18 septembre 2019 à 01:02:50

Bon de toute façon sur cette gen, on finira avec RDR2 (version xb1x) >>> reste, du moins sur l'aspect "vitrine technologique" et soin du détail sur console. (R* reste imbattable sur l'exploitation des OW)
Maintenant, Uncharted4, HZD et God of War sont très beaux, mais en termes de rapport (beauté /performances) Gears 5 est loin devant et imbattable je pense jusqu'à la sortie de la prochaine gen.
Pourtant, je suis loin d'être un fan des gears, j'ai fait le 1 comme tout le monde, mais là je suis quand même sur le cul, du coup çà télécharge là, juste pour 1 € symbolique, difficile de faire mieux, chapeau bas M$ sur ce coup.

Message édité le 18 septembre 2019 à 01:05:19 par bellerophon007
Pseudo supprimé
Niveau 9
18 septembre 2019 à 07:45:30

T'as cité les 5 gros jeux techniques sur cet Gen, en effet. Meme si RDR2 j"y ai joué 20 minutes chez un pote, et il m'a gonflé :)
Belle sensation de liberté, graphismes au top (quoique, sur PS4 et One Fat, c'est limite pour la def)... Mais gameplay d'un autre âge. J'en peux plus de ces jeux des années fin 2000. Tu prends ta monture, tu vas d'un point A à un point B, tu dois aller voir tel personnage qui va te dire que Roger dans l'autre ville peut te filer une sacoche qui............. :fou:
Dans 4 mois, on passe en 2020, juste au cas où...

Tous les Uncharted, je passe mon tour ^^ Sympa en soirée...

Horizon Zero Down - Frozen Wild est une de mes grosses claques graphiques. J'ai fait le 100 % en 2018, c'était le pied. Graphismes de ouf, univers plutot original, un gameplay moderne, plutot libre dans ce que tu peux faire, le DLC a été du coup ma map préféré. Un de mes meilleurs jeux de la Gen. Par contre... vers le mois de mai dernier, je l'ai relancé, et j'étais choqué du framerate :pacg: On dirait du 25FPS, comment j'ai pu jouer à ça ?! En un an, les exigeances changent, c'est dingue. Je suis pourtant sur PS4 Pro.

J'ai platiné Days Gone, pour les graphismes, un des plus beaux de la Gen aussi pour moi. Par contre, gameplay Sony des années 2000, encore... J'en peux PLUUUUS !!!

God of War m'attends depuis les fêtes de fin d'année, toujours pas lancé... Faudrait que je m'y mette avant qu'il soit plus d'actualité. J'ai un pote qui m'a dit que c'est pas très fluide, ça me refroidi un peu...

Gears 5, Peut-être pas le premier techniquement (Metro Exodus...), sûrement pas la meilleur direction artistique, mais le plus impressionnant.
Le multi m'avais un peu déçu. Apres une dizaine d'heures, j'ai attaqué la campagne, et là j'ai compris.
Avant hier j'étais dans le théatre. Nom de dieu que ça claque. Les effets de lumière sur les robots, l'éclairage, les 60FPS en full Ultra... Et purée le son !!! Vous l'avez testé avec un casque ? Non mais là, c'est 10/10. Du jamais entendu pour moi. IM-PRE-SSIO-NANT ce Gears 5. En tout cas sur une config au dessus de la OneX, ça vaut le détour.
En effet, j'vois pas quel jeu va faire mieux avant la next Gen...

Aah, et je vais citer Battlefront II, le jeu que j'ai pris avec la PS4 Pro. 1440p 60FPS upscale 4K, en novembre 2017, j'ai pris un pied de dingue, malgré tout ce qu'on peut cracher sur le jeu. Magnifique et impressionnant y'a 2 ans sur une machine à 380 balles.

Message édité le 18 septembre 2019 à 07:48:15 par
acxboxones acxboxones
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 07:49:29

Les jeux sony la plupart sont en 30 fps donc forcément c'est chaud.... tlou 2 en 30 mdr

Pissix4 Pissix4
MP
Niveau 9
19 septembre 2019 à 12:16:37

30 fps :rire: tlou2 :rire:

Tutuche699 Tutuche699
MP
Niveau 10
25 septembre 2019 à 10:22:04

Putain https://www.youtube.com/watch?v=WLXnrb4EuBA quand je vois que gears 5 a atomisé U4 et TLOU2 le jeu PS3 en même temps c'est impressionant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/2/1569357201-capturerztrzhtfz.png C'est quoi ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

[FFXVI] [FFXVI]
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 01:47:12

j'ai une question les joueurs one vous avez vraiment ce que j'ai en 4k avec ma rtx super 2070?

[FFXVI] [FFXVI]
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 02:04:53

autant pour moi , il est en middle , vous imaginez pas la violence du jet en ultra4k sur pc , le plus beaux jeu pour l'instant que j'ai vu

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 septembre 2019 à 04:53:28

Hier je suis arrivé au chapitre 4, et nom de dieu... J'ai commencé y'a 2 semaines par dire qu'il était décevant par rapport a ce qui avait été annnoncé... Je suis revenu sur ce que j'avais dis, et aujourd hui j'en arrive au fait que c'est le plus beau jeux vidéo auquel j'ai jamais joué. Le chapitre Vasgar..... C'te claque !!!

Pareil, la direction artistique est beaucoup mieux que ce que je pensais.
Graphiquement, Gears 5 est stratosphérique, il arrache putain :ouch2: :play: Et pas que graphique d'ailleur. Il est pas loin d'être mon best game ever. Pour ma part, c'est peut etre la meilleur campagne de tous les Gears. J'attends de voir la fin.

Message édité le 26 septembre 2019 à 04:55:43 par
Acunityvictoryx Acunityvictoryx
MP
Niveau 9
26 septembre 2019 à 08:55:24

La campagne fait toujours des micro freeze les gars ?

Precrime Precrime
MP
Niveau 5
26 septembre 2019 à 09:49:31

Seul freeze que j'ai ressenti c'est pendant les phases de "chargement" entre deux zones , sinon le reste du jeu est très fluide .

MrsGarrison MrsGarrison
MP
Niveau 26
26 septembre 2019 à 09:54:10

Le 26 septembre 2019 à 01:47:12 [FFXVI] a écrit :
j'ai une question les joueurs one vous avez vraiment ce que j'ai en 4k avec ma rtx super 2070?

Évidement que non

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment