CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus beau jeu ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
riri5922 riri5922
MP
Niveau 43
09 septembre 2019 à 23:32:49

Et la technique ce n'est pas que la résolution et les fps hein. La technique c'est aussi la physique, la destruction des décors, l'interaction avec la végétation, les ombrages, les animations, le pathfinding, l'antiliasing etc etc...

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 23:36:31

Le 09 septembre 2019 à 23:13:34 raga95 a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 22:47:14 riri5922 a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 22:17:40 griffithmustdie a écrit :
Cette haine pour la console différente de quelqu'un... j'ai toutes les consoles, c'est du biz les gars, ça sert à rien de faire les fanboys.

https://www.noelshack.com/2019-37-1-1568061910-69889586-10214311513317072-7695653668611162112-o.jpg j'ai les 2 consoles concerné aussi ;) donc aucune haine contre la Xbox, juste de la haine contre les pro çi ou ça qui pour valoriser leurs précieux vont dénigrer gratuitement et sans fondement les autres...

mais t'es vraiment lourd avec ta mauvaise foi tu faits des comparaisons de U4 (2016) avec gears 5 qui vient de sortir et qui objectivement et techniquement lui est supérieur ce qui est normal.
tu aime certainement beaucoup plus la DA de U4 ,et peut etre que beaucoup de personne la préfère également ,mais c'est de la mauvaise foi de dire que U4 est mieux techniquement,c'est faux.
et je parle même pas de gears 5 sur pc ........

Sauf qu'il a raison que ce soit one x ou pc seule la 4k et 60 fps donne un meilleur rendu
Mais tu peux avoir un pc le plus puissant du monde qui offre les plus belles textures,ca n'en fait pas forcement le plus beau jeu

Car les détails sont bien plus poussés dans uncharted, 4 les effets de boue,de neige et autres,tu n'as absolument pas ce niveau de détails dans gears5

J'peux analyser le jeu sous tous les angles,c'est pour moi flagrant que gears 5 propose pas le meme souci du détail
Moi j'pense surtout que les joueurs anti-sony refusent de dire qu'une exclue ps4 qui en plus est vieille de 3ans est plus poussé qu'une exclue microsoft de fin 2019

riri5922 riri5922
MP
Niveau 43
10 septembre 2019 à 00:23:56

merci VDD j'aurais pas mieux dit

https://www.noelshack.com/2019-37-2-1568066805-69865163-10214324528282438-1452324688423288832-o.jpg

rien que ça par exemple… une grosse loupiote a 20cm et même pas de réflexion sur Kait… y aurait pas de lumière que ce serait pareil… donc ne me parlais pas de "techniquement au dessus de" alors que des jeux ps3 savais déjà gérer les lumières dynamique (uncharted 2 et 3 par exemple pour rester dans le thème XD) c'est sur que c'est plus simple de sortir du 4k 60 fps si derrière la machine est allégé de tous ces autres calcule…

https://youtu.be/JalWT8oNxhk il y a meme eu de la régression par rapport a gears 2 pour dire… mais vous avez raison balec du sang qui disparait pas, des decors pas destructible, de la réflexion des lumières, de la neige sur les bottes, de l'immersion quoi tant qu'on a du 4K 60fps...

lebenki03 lebenki03
MP
Niveau 26
10 septembre 2019 à 01:58:47

Le jeux est très agréable à regarder après perso j'ai pas la ps4 mais comme j'ai toujours dit y'a pas que les graphisme qui comptes et je ne dit pas non plus que God of war est nul mais je dit pas non plus qu'il est bien... Après j'ai envie de dire que la plupart des joueurs à les écouter bah tel ou tel jeux sont les meilleurs... Bizarrement moi c'est pas les plus grosse hype des jeux vidéo qui m'ont fait le plus aimer exemple the Witcher j'ai pas accrocher... Jai fait le 1 et le 2 le 3 j'ai jamais fini... Skyrim idem il ma bien fait chier ce jeux les Uncharted nier Automata j'ai fait le jeu je suis arriver à la fin... Ouai Ok God of war 3 et 2 sur ps3 idem halo pareil j'ai pas accrocher etc etc

Par contre ce Gears la j accroche bien Xenoblade chronicle 1 et 2 j'ai adorer golden sun BioShock masseffect 123 final fantasy 10 et plein d'autre ou le genre de jeux qui a la fin je me suis dit Woaw... Mais sûrement pas les exclu n'importe d'où elle vient que ce soit sur Xbox PC ps4 ou Switch même si voilà Xenoblade j'ai vraiment adorer au point de me dire Woaw à la fin quel jeux... Ce que je veux dire c'est que la déception sur un jeu peut dépendre de l'attente et aussi de la période... Auquel on joue si on joue mais que finalement on est pas vraiment dans le jeux...

J'ai pas du tout aimer masseffect 1 je comprenez rien du gameplay l'histoire je ne suivez pas du tout mais il ma fallut que je suis aux milieu de mass effect deux pour sur kiffer le jeu... Et quand j'ai recommencer le 1 j'ai vu que j'avais rater énormément de potentielle du jeu

Et parfois je pense que beaucoup de problèmes viens de la

Désoler mais jecris sur smartphone

Daube4 Daube4
MP
Niveau 9
10 septembre 2019 à 09:32:09

Gears 4 > u4

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 10:04:33

De toute façon débat clos.

Selon digital foundry Gears 5 est le nouveau standard technique de cette génération.

Donc osef de u4 et gow

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 11:37:46

Le 10 septembre 2019 à 01:58:47 Lebenki03 a écrit :
Le jeux est très agréable à regarder après perso j'ai pas la ps4 mais comme j'ai toujours dit y'a pas que les graphisme qui comptes et je ne dit pas non plus que God of war est nul mais je dit pas non plus qu'il est bien... Après j'ai envie de dire que la plupart des joueurs à les écouter bah tel ou tel jeux sont les meilleurs... Bizarrement moi c'est pas les plus grosse hype des jeux vidéo qui m'ont fait le plus aimer exemple the Witcher j'ai pas accrocher... Jai fait le 1 et le 2 le 3 j'ai jamais fini... Skyrim idem il ma bien fait chier ce jeux les Uncharted nier Automata j'ai fait le jeu je suis arriver à la fin... Ouai Ok God of war 3 et 2 sur ps3 idem halo pareil j'ai pas accrocher etc etc

Par contre ce Gears la j accroche bien Xenoblade chronicle 1 et 2 j'ai adorer golden sun BioShock masseffect 123 final fantasy 10 et plein d'autre ou le genre de jeux qui a la fin je me suis dit Woaw... Mais sûrement pas les exclu n'importe d'où elle vient que ce soit sur Xbox PC ps4 ou Switch même si voilà Xenoblade j'ai vraiment adorer au point de me dire Woaw à la fin quel jeux... Ce que je veux dire c'est que la déception sur un jeu peut dépendre de l'attente et aussi de la période... Auquel on joue si on joue mais que finalement on est pas vraiment dans le jeux...

J'ai pas du tout aimer masseffect 1 je comprenez rien du gameplay l'histoire je ne suivez pas du tout mais il ma fallut que je suis aux milieu de mass effect deux pour sur kiffer le jeu... Et quand j'ai recommencer le 1 j'ai vu que j'avais rater énormément de potentielle du jeu

Et parfois je pense que beaucoup de problèmes viens de la

Désoler mais jecris sur smartphone

Au moin tu n'as pas de ps4 mais tu craches pas sur les jeux sony pour autant
car justement certains vont dire que GOW,uncharted ou autres exclues sony ne sont pas bien ou pas belles mais sans y avoir joué juste parce qu'ils sont anti-sony,alors que si demain ils annonceraient que le prochain god of war sortirait sur xbox la majorité des joueurs microsoft qui aime ce genre de jeu le prendrait

a croire que certains sont payés pour défendre leur support préféré
sinon j'ai beaucoup aimé aussi xenoblade1 et 2 et l'extention du 2

Hypoprof Hypoprof
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 11:58:06

Je viens de jouer 2h en 4K avec absolument tout au max (donc avec des paramètres insane).

Ça tourne de façon impeccable.

Ça me semble être en 60fps constants mais s'il y a des petites chutes, en tout cas, je ne les sens pas grâce à Gsync.

J'ai ajouter le filtre Nvidia "sharpen" à 100% pour une finesse optimale.

Bilan: oui, c'est magnifique mais je n'ai pas franchement la mâchoire qui se décroche.

C'est clairement le plus beau TPS existant et il est dans le top 10 des plus beaux jeux jamais créé mais il va en falloir encore plus pour qu'on hallucine.

SXTR SXTR
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 12:13:28

Joueur PC c’est la première fois que je squatte le forum d’un jeu Xbox (vu que c’est la première exclu de qualité hors jeu de voiture sur cette gén et qu’il m’a coûté 1€) et je suis surpris de voir à quel point vous essayez de vous rassurer. Cette auto-persuasion franchement c’est impressionnant :noel:

Vous vous raccrochez à ce que vous pouvez mais franchement Gears 5 ou pas Sony met quand même une énorme branlée à Microsoft sur cette gén donc arrêtez de comparer vos bites et acceptez de vous êtes fait entubés.

Profitez du jeu et ses graphismes mais avec son scénario cliché et manichéen pour ado il est absolument incomparable avec une production GoW & cie en terme de qualité donc arrêtez 5min et ne vous permettez surement pas de railler avec des commentaires du genre « c k3 des films interactifs lol ».

J’osef de Sony j’ai pas de console mais sérieux vous êtes pas en position de faire les malins, bande de pigeons.

ryu_oshi78 ryu_oshi78
MP
Niveau 8
10 septembre 2019 à 12:15:45

Hey les gamers,

J’ai fini le jeu hier, j’y joue sur un écran LG 4K OLED 64 ´´ HDR avec la x box one x collector Gears.

Le jeu est clairement superbe mais ce n’est pas le plus beau jeu que j’ai vu, après sur Xbox one je sais pas , c’est mon premier jeu. Mais à titre de comparaison, j’ai trouvé U4 au dessus( sur PC y’a de gros calibre qui font mieux) je pense que la DA joue sur le rendu, y’a des choix que je valide pas mais c’est globalement dans le haut du panier, un très beau jeu.

Message édité le 10 septembre 2019 à 12:18:08 par ryu_oshi78
xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 42
10 septembre 2019 à 12:24:26

Avec ma TV 4K et la Xbox One X oui il y a pas photo j'en ai pris plein la gueule le jeu est super beau
il est vraiment magnifique sûrement l'un des plus beaux que j'ai vu sur cette génération de console avec red dead

Soldja2 Soldja2
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 12:40:58

Mdr Xbox a que des jeux de qualité ! Et Sony a..... des film interactif sur pc sur bordel Microsoft a mis une branlee monumentale a Sony cette gen one X supérieur à la ps4 ! Sony qui envoie le peu de film intéressantsur pc ! 0 exclu multijoueurs des srrveurs fermes la mort de gravity rush bouze gone la honte des film....

Les meilleurs exclus sont sur Xbox One X
La meilleur manette c'est chez Xbox
Le xbox game pass c'est chez Xbox
Et les sups console sont sur Xbox !

Message édité le 10 septembre 2019 à 12:45:10 par Soldja2
antimodo_zob antimodo_zob
MP
Niveau 7
10 septembre 2019 à 12:44:11

Le 10 septembre 2019 à 10:04:33 WXIII a écrit :
De toute façon débat clos.

Selon digital foundry Gears 5 est le nouveau standard technique de cette génération.

Donc osef de u4 et gow

Visiblement, il y des adorateurs sony qui n'ont pas compris ça 😙

Message édité le 10 septembre 2019 à 12:44:57 par antimodo_zob
raga95 raga95
MP
Niveau 14
10 septembre 2019 à 12:56:37

Le 09 septembre 2019 à 23:36:31 fenix3 a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 23:13:34 raga95 a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 22:47:14 riri5922 a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 22:17:40 griffithmustdie a écrit :
Cette haine pour la console différente de quelqu'un... j'ai toutes les consoles, c'est du biz les gars, ça sert à rien de faire les fanboys.

https://www.noelshack.com/2019-37-1-1568061910-69889586-10214311513317072-7695653668611162112-o.jpg j'ai les 2 consoles concerné aussi ;) donc aucune haine contre la Xbox, juste de la haine contre les pro çi ou ça qui pour valoriser leurs précieux vont dénigrer gratuitement et sans fondement les autres...

mais t'es vraiment lourd avec ta mauvaise foi tu faits des comparaisons de U4 (2016) avec gears 5 qui vient de sortir et qui objectivement et techniquement lui est supérieur ce qui est normal.
tu aime certainement beaucoup plus la DA de U4 ,et peut etre que beaucoup de personne la préfère également ,mais c'est de la mauvaise foi de dire que U4 est mieux techniquement,c'est faux.
et je parle même pas de gears 5 sur pc ........

Sauf qu'il a raison que ce soit one x ou pc seule la 4k et 60 fps donne un meilleur rendu
Mais tu peux avoir un pc le plus puissant du monde qui offre les plus belles textures,ca n'en fait pas forcement le plus beau jeu

Car les détails sont bien plus poussés dans uncharted, 4 les effets de boue,de neige et autres,tu n'as absolument pas ce niveau de détails dans gears5

J'peux analyser le jeu sous tous les angles,c'est pour moi flagrant que gears 5 propose pas le meme souci du détail
Moi j'pense surtout que les joueurs anti-sony refusent de dire qu'une exclue ps4 qui en plus est vieille de 3ans est plus poussé qu'une exclue microsoft de fin 2019

Non c'est pas flagrant c'est ton avis subjectif, comme il y en a qui vont préfère zelda et qui le trouve très beau.
Cela n'en fait pas une vérité, d'ailleurs tu vois la conclusion de digital foundry sur gears 5, elle est claire et sans appel.
Par exemple cela ne m'empêche de considérer thé order comme le plus jeu jeux de cette gen, lui il m'a impressionner.
Mais je suis sur que techniquement il n'est pas au niveau de jeux récent comme gears 5.

Kris-K Kris-K
MP
Niveau 5
10 septembre 2019 à 12:56:55

Les mecs qui postent des screens low res tirés d'un pc Monoprix...

Sur X avec l'afficheur qui suit ca envoie du lourd pas besoin de débattre la dessus.

Les studios Microsoft maîtrisent parfaitement cette machine malheureusement ce sont les seuls qui arrivent l'exploiter aussi bien

Nfspayback Nfspayback
MP
Niveau 34
10 septembre 2019 à 13:25:38

Xbox a atomisé la daubestation 4
Gears 4 est supérieur à unchardead

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 22:31:30

Le 10 septembre 2019 à 12:56:37 raga95 a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 23:36:31 fenix3 a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 23:13:34 raga95 a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 22:47:14 riri5922 a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 22:17:40 griffithmustdie a écrit :
Cette haine pour la console différente de quelqu'un... j'ai toutes les consoles, c'est du biz les gars, ça sert à rien de faire les fanboys.

https://www.noelshack.com/2019-37-1-1568061910-69889586-10214311513317072-7695653668611162112-o.jpg j'ai les 2 consoles concerné aussi ;) donc aucune haine contre la Xbox, juste de la haine contre les pro çi ou ça qui pour valoriser leurs précieux vont dénigrer gratuitement et sans fondement les autres...

mais t'es vraiment lourd avec ta mauvaise foi tu faits des comparaisons de U4 (2016) avec gears 5 qui vient de sortir et qui objectivement et techniquement lui est supérieur ce qui est normal.
tu aime certainement beaucoup plus la DA de U4 ,et peut etre que beaucoup de personne la préfère également ,mais c'est de la mauvaise foi de dire que U4 est mieux techniquement,c'est faux.
et je parle même pas de gears 5 sur pc ........

Sauf qu'il a raison que ce soit one x ou pc seule la 4k et 60 fps donne un meilleur rendu
Mais tu peux avoir un pc le plus puissant du monde qui offre les plus belles textures,ca n'en fait pas forcement le plus beau jeu

Car les détails sont bien plus poussés dans uncharted, 4 les effets de boue,de neige et autres,tu n'as absolument pas ce niveau de détails dans gears5

J'peux analyser le jeu sous tous les angles,c'est pour moi flagrant que gears 5 propose pas le meme souci du détail
Moi j'pense surtout que les joueurs anti-sony refusent de dire qu'une exclue ps4 qui en plus est vieille de 3ans est plus poussé qu'une exclue microsoft de fin 2019

Non c'est pas flagrant c'est ton avis subjectif, comme il y en a qui vont préfère zelda et qui le trouve très beau.
Cela n'en fait pas une vérité, d'ailleurs tu vois la conclusion de digital foundry sur gears 5, elle est claire et sans appel.
Par exemple cela ne m'empêche de considérer thé order comme le plus jeu jeux de cette gen, lui il m'a impressionner.
Mais je suis sur que techniquement il n'est pas au niveau de jeux récent comme gears 5.

Justement j'ai dis"c'est flagrant selon moi" donc c'est mon avis que je donne
Ensuite j'parle pas de trouver un jeu beau par preférence,je préfere gears a uncharted 4,mais il est pas aussi détaillé,et ca c'est pas une question de gout,mais ce que je constate

Je suis dailleurs pas le seul,ils ont mis une video sur gameblog en comparant gears 2 et 5 pour montrer que sur certains points le 5 est moin poussé,ou qu'ils ont enlevé des effets

Apres je sais que les anti sony n'accepteront jamais de dire qu'un jeu MS est moin poussé qu'un jeu sony vieux de 3ans,mais pourtant on voit bien avec preuve que le 2 avait des détails qu'il n'y a plus dans le 5,alors j'vois pas comment gears 5 peut avoir une meilleur finition qu'uncharted4 qui lui est exemplaire a ce niveau

Car encore une foi l'argument 4k 60fps ce n'est pas ce qui ajoute les détails qui pour moi manquent au jeu pour le voire comme un des plus beau

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 22:37:54

Le 10 septembre 2019 à 12:56:55 Kris-K a écrit :
Les mecs qui postent des screens low res tirés d'un pc Monoprix...

Sur X avec l'afficheur qui suit ca envoie du lourd pas besoin de débattre la dessus.

Les studios Microsoft maîtrisent parfaitement cette machine malheureusement ce sont les seuls qui arrivent l'exploiter aussi bien

Microsoft les seuls a maitriser la X? Donc Rockstar n'exploite pas bien la X avec rdr2?
Rdr2 poussent les graphismes comme jamais sur console,bien plus que gears5 et c'est un open world en plus

Acxboxoneixe Acxboxoneixe
MP
Niveau 5
11 septembre 2019 à 23:50:29

Gears 5 vs uncharted 4 ! https://youtu.be/WLXnrb4EuBA le verdict est vraiment sans appel pour gears 5 il le mange

OulalaOulalaa OulalaOulalaa
MP
Niveau 7
12 septembre 2019 à 01:18:18

moi je suis sur one et c'est moche, ok c'est optimiser pour la xbox one x

mais le mieux reste la version pc avec un bon RTX2080ti pour faire tourner tous ça, ya pas plus beau.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.99€ ONE 25.00€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment