CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Halo - The Master Chief Collection - Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
ikayen51 ikayen51
MP
Niveau 4
19 mai 2022 à 21:28:28

Bonsoir,

Je suis en train de me faire la série Halo et ça m'a bien hypé au point de vouloir faire les campagnes. J'ai saigné les multis des Halo 3, reach et 4 mais jamais les campagnes.

Y'a t-il quelqu'un sur Xbox séries X dans le même cas que moi ? J'aimerai trouver un ou plusieurs partenaires de coop.

SkullAndTheGang SkullAndTheGang
MP
Niveau 43
01 juin 2022 à 10:27:36

Bonjour, quelqu'un pour faire du multi avec moi ce soir ? J'adore me balader dans les parties custom aussi à faire du parkour :hap:

ceptime45 ceptime45
MP
Niveau 8
24 juin 2022 à 10:58:24

343 "réfléchissent" à ajouter des microtransactions dans la MCC, MT qui serviront à acheter des spartans points pour les cosmétiques.
Le jeu était juste broken à sa sortie, ils ont mis 6 ans à le fix pour qu'il devienne enfin ce qu'il aurait du être, tout le monde est content, et maintenant ils veulent le casser à nouveau tout en se faisant incendier par la commu. Ils le font exprès ce n'est pas possible ...

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 32
27 juin 2022 à 09:43:56

En plus c'est trop tard. la plupart des joueurs ont les cosmétiques qu'ils veulent depuis longtemps.

-daubeny- -daubeny-
MP
Niveau 9
05 août 2022 à 17:28:58

Sauf que les cosmétiques annoncées sont directement inspiré des armures de Doom, donc honnêtement, quand tu connais le passif entre c'est deux jeux et surtout le fait que tout le monde en veux une inspiré de Doom pour chaque halo, bah ta la bonne carotte 🥕

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
05 août 2022 à 20:20:41

Le 24 juin 2022 à 10:58:24 :
343 "réfléchissent" à ajouter des microtransactions dans la MCC, MT qui serviront à acheter des spartans points pour les cosmétiques.
Le jeu était juste broken à sa sortie, ils ont mis 6 ans à le fix pour qu'il devienne enfin ce qu'il aurait du être, tout le monde est content, et maintenant ils veulent le casser à nouveau tout en se faisant incendier par la commu. Ils le font exprès ce n'est pas possible ...

Oui c'est volontaire il cherche juste la thune avant tout. En témoigne le multi de halo infinite.

Si on regarde même plus attentivement Halo 5 c'était un début.

Joey4vingts Joey4vingts
MP
Niveau 2
11 août 2022 à 15:49:19

Bonjour tout le monde,

Dommage qu'il n'y ait pas de forum Halo MCC...
J'étais sur Infinite depuis novembre, j'avais pas touché la MCC depuis presque un an. Et là je vois que c'est galère pour avoir des parties. Je peux rester 20min en recherche, c'est comme ci y'avait personne. Avant, y'avait tout le temps du monde.
Pareil chez vous ?

Message édité le 11 août 2022 à 15:49:54 par Joey4vingts
Colonelite Colonelite
MP
Niveau 41
11 août 2022 à 19:49:24

Le 11 août 2022 à 15:49:19 :
Bonjour tout le monde,

Dommage qu'il n'y ait pas de forum Halo MCC...
J'étais sur Infinite depuis novembre, j'avais pas touché la MCC depuis presque un an. Et là je vois que c'est galère pour avoir des parties. Je peux rester 20min en recherche, c'est comme ci y'avait personne. Avant, y'avait tout le temps du monde.
Pareil chez vous ?

En ranked ça peut être compliqué en journée oui, le soir ça va mais de manière générale le gros des joueurs est en social malheureusement.

Joey4vingts Joey4vingts
MP
Niveau 2
12 août 2022 à 02:15:00

Mais je joue en social :pacg: Je ne suis pas très bon...
En fait j'ai trouvé très vite des parties en 4vs4. C'est le mode à 16 joueurs qui ne trouve plus de parties rapidement. C'est dommage, c'est celui que je préfère. Mais Infinite a forcément dû embarquer une partie des joueurs.

Ca parle d'un mode 40 voire 60 joueurs sur la MCC. J'ai dû mal à croire qu'il va fonctionner correctement.

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 41
12 août 2022 à 13:34:15

Le 12 août 2022 à 02:15:00 :
Mais je joue en social :pacg: Je ne suis pas très bon...
En fait j'ai trouvé très vite des parties en 4vs4. C'est le mode à 16 joueurs qui ne trouve plus de parties rapidement. C'est dommage, c'est celui que je préfère. Mais Infinite a forcément dû embarquer une partie des joueurs.

Ca parle d'un mode 40 voire 60 joueurs sur la MCC. J'ai dû mal à croire qu'il va fonctionner correctement.

Oui en BTB tu risques d'avoir un peu de mal, ça trouve surtout en 4v4. Mais même en social y a beaucoup de tryhards qui lancent à 3/4 ça peut vite devenir l'enfer.

Le mode à 40 joueurs j'en avais entendu parler mais j'ai jamais vraiment pris ça au sérieux perso et j'y crois pas du tout, surtout vu le suivi actuel sur la MCC.

Joey4vingts Joey4vingts
MP
Niveau 2
13 août 2022 à 03:32:44

Et bien je confirme ce que tu dis sur le suivi. Il y a un an, je n'avais pas tant de déconnexions en pleine partie. Là, une partie sur 5, ça freeze. J'ai pourtant la fibre à 200meg, c'est donc bien leur serveur qui n'est pas au point.
Hier soir, écran noir pendant 2 minutes, puis c'est passé sur le décompte des points. La partie d'avant, j'ai été déconnecté, et j'ai eu le message "vous avez été éjecté de la partie"... et je me suis pris 5min de pénalité. Ce matin, je veux me faire 2 ou 3 parties avant d'aller au boulot, mais dès la première, déco au bout de 5 min, de nouveau le message "vous avez été éjecté de la partie", puis 15 min de pénalité :ouch: :ouch:

J'ai eu la 1re Xbox avec Halo en juillet 2002, c'est toujours ma licence préférée, mais là ce matin je suis parti au boulot écoeuré. La MCC a 8 ans, et c'est toujours pas au point. Je ne sais pas ce qu'ils foutent chez 343, pourtant c'est pas comme ci y'avait pas de budget...

Message édité le 13 août 2022 à 03:36:29 par Joey4vingts
Joey4vingts Joey4vingts
MP
Niveau 2
15 août 2022 à 08:49:41

Bien fonctionné dimanche, j'ai pu jouer 2h d'affilée sans coupure. Ce matin, c'est la 2e déco en 1h, j'en suis à 15 min de pénalité...
Tu payes ton abonnement internet, ta TV 4K, ta Series X, l'abonnement du GamePass, et dans Halo MCC, tu te prends des pénalités de temps de jeu parce que leur serveur ne tient pas le coup...
Injuste et frustrant, j'ai pas d'autre mot. En 2021 ça ne faisait pas ça. J'suis dégouté de ne plus pouvoir pratiquer mon jeu préféré dans de bonnes conditions. Et apparemment, chez 343 ils en ont rien à foutre des performances de leurs serveurs et de leur systeme de pénalité d'un autre age.

Message édité le 15 août 2022 à 08:54:05 par Joey4vingts
Inikaa Inikaa
MP
Niveau 33
15 août 2022 à 16:31:44

Ils se foutent de pas mal de choses chez 343, t'inquiète pas. :hap:

Joey4vingts Joey4vingts
MP
Niveau 2
16 août 2022 à 11:58:26

Ouais, je vois =/
Hier, j'ai pas laché, j'ai essayé de jouer, jusqu'à avoir 1h de pénalité :snif2: :rire: Ca donne le sentiment d'être un paria du jeu vidéo alors que tu subis juste leur serveur qui saute, super désagréable...
A ce moment, j'ai abandonné et suis allé me rabattre sur Infinite. Là, j'ai découvert la nouvelle carte sur le mode 16 joueurs, et purée elle est TOP !! Et après 1 semaine sur la MCC, tu te rends compte que Infinite c'est quand meme du lourd. La finition dans les moindres détails, le jeu est devenu plus nerveux tout en restant aussi facile d'accessibilité, les graphismes sont quand même dingues sur Series X... le meilleur jeu vidéo actuel avec Forza Horizon 5.

Xbox36010 Xbox36010
MP
Niveau 23
19 août 2022 à 13:28:06

Yo tout le monde, quelques intéressés pour faire les campagnes en coop halo CE ect ? En normal ou Heroic de préférence.

Joey4vingts Joey4vingts
MP
Niveau 2
08 septembre 2022 à 03:57:19

Plus moyen de me connecter aux serveurs depuis 10 heures. Je ne vois pourtant rien sur le net à ce propos. D'autres ici sont ils dans mon cas ?

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
09 juillet 2023 à 07:26:39

Le topic a pris un sale bide, mais bon je poste quand même.

Annonce d'une maj de la MCC avec toujours + de contenu coupé/prototypé restauré en partenariat avec des moddeurs.

Bcp de faune de Halo CE et Halo 2, des armes comme la SMG dans Halo CE ou encore un AR lance grenade, d'anciens modèles (anciens modèles élites ou chasseurs), des véhicules (mangoose de Halo 2, mini hog ...), des modèles de véhicules qui ont été coupé et qui n'ont pas de tag, des maps coupées de Gearbox, de Halo Vista etc.

Bref de belles choses en perspective !

https://youtu.be/hXgT4av4UDE

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
09 juillet 2023 à 11:06:06

Le jeu est désert, tu tombe que sur des ricains

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
10 juillet 2023 à 07:11:20

Le 09 juillet 2023 à 11:06:06 :
Le jeu est désert, tu tombe que sur des ricains

M'en fout du multi moi tfaçon, t'as 50 tarés de try harder sur le jeu qui te mettent en 0/35 en ligne parce qu'ils jouent au jeu jour et nuit comme Mint Blitz :mort:

Par contre les mods en campagne ou custom game, MAMA :coeur:

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
14 juillet 2023 à 07:12:13

La mise à jour de la MCC est ENORME, j'ai vu qu'il y avait du firefight à 8 :coeur:

Hâte d'essayer ça en ODST contre le flood :cool:

Pareil ils ont enfin rajouter Acrophobie en crâne pour Halo CE :bave:

Ho et un truc parmi tant d'autre : 343 a ajouté un Scarab jouable dans l'engine de H3 :hap:

Message édité le 14 juillet 2023 à 07:13:29 par DarkTireAnus
DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment