CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Halo - The Master Chief Collection - Topic officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Raidian Raidian
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 16:19:38

Bonjour vu qu'il n'y a pas de forums dédiés a la collection je me permets de creer ce topic pour parler de la collection en général, pour poser des questions, et/ou demander de l'aide ou trouver un mate, en attendant la creation d'un forum dédiés pourquoi pas

Perso je viens de finir la campagne d'halo 2 today en légendaire, j'ai bien galerer avec les sniper qui one shoot ou certains point de controle foireux :hap:

ometepe ometepe
MP
Niveau 31
14 mai 2020 à 16:22:30

t'es motivé pour avoir déjà terminé!. J'ai vite fait test le multi j'avais oublié a quel point dans halo 2 notre bouclier est eco+ mois bien que un odst. Revenir aussi au spawn merdique des ennemis en campagne :rire: Le multi est cool

Raidian Raidian
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 16:29:54

Le 14 mai 2020 à 16:22:30 ometepe a écrit :
t'es motivé pour avoir déjà terminé!. J'ai vite fait test le multi j'avais oublié a quel point dans halo 2 notre bouclier est eco+ mois bien que un odst. Revenir aussi au spawn merdique des ennemis en campagne :rire: Le multi est cool

Ouais j'ai bien rush comme il fallait :rire: mais j'ai hate du 3 et sa campagne je l'avais bien torcher a l'époque, j'ai pas encore essayer le multi j'espere que ça a ramener du monde car je galerer a trouver des games parfois

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 18:45:26

C'est normal, Halo The Master Chief Collection n'est même pas dans le top 50 des FPS les plus joué sur Xbox Live malgré la récente sortie du 2

ometepe ometepe
MP
Niveau 31
14 mai 2020 à 22:00:45

bha c'est pas un nouveau jeu normal

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
15 mai 2020 à 07:27:20

Tu as fini Halo 2 en légendaire ? :ouch:

Cest le seul que je nai jamais eu la foi de terminer. Jai arrete juste après old mombasa. Je me souviens avoir essayé avec des potes mais en coop cetait encore plus dur parce que si un seul meurt tout le monde reprend : pas de respawn.

Je me souviens que cetait excessivement abusé : les ennemis en auto aim avec une précision quasi de 100%, une cadence de tir énorme, le MC qui meurt en 3 coups de plasma pistol, les ennemis ultra résistants, des spawns aléatoires pour les ennemis ...

Comment as tu passé la mission où tu libères les marines sur grande bonté ? Le passage juste après avoir descendu l'ascenseur est réputé pour être le niveau le plus difficile tous halo confondus

ToxOne ToxOne
MP
Niveau 45
15 mai 2020 à 10:40:46

Seule la persévérance est suffisante pour y mettre à terme DarkTire :hap:

Je me souviens sur MCC sur Xbox avoir atteint la fin du Fossoyeur en légendaire après maintes complications et subir un crash en passant des anciens graphismes aux nouveaux. La haine :hap:

SoundTrack_ SoundTrack_
MP
Niveau 16
15 mai 2020 à 10:51:10

Salut à tous,

Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai la collection sur steam et naturellement j'ai commencé à télécharger Halo 2.
Le truc c'est que j'ai une vitesse de téléchargement de 250kb/s, autant vous dire que ça me prend un bon 20h de téléchargement pour les 20Gb de la campagne...bon je fait avec en attendant la fibre, là n'est pas le problème.

Hier soir, je vais voir mon téléchargement, et il ne restait plus qu'une ou deux minutes d'attente, bien, je vais faire un tour sur le net, je rejette un œil, et là...c'est le drame : j'ai le bouton reprendre le téléchargement, avec 0GB / 20.1Gb au compteur. plus de 20h de téléchargement dans le vide... :)
Où est passé tout ce qui a été téléchargé ?

J'ai recommencé le téléchargement hier et ce matin je vais voir les fichiers :
Dans steamapps>common>HMMC le dossier halo 2 est vide.
Mais dans steamapps>downloading il y a bien halo 2 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/5/1589531940-h2.png

Créé hier à 23h02 (plus ou moins l'heure à laquelle il devait avoir fini) c'est bizarre :(
Il fait 28Gb...alors que, au moment où j'écris ce message, il n'est qu'a 1.2Gb sur 20.1Gb.
Ce sont les fichiers ? Si oui, pourquoi il ne les détecte pas ?

Bref, je n'y comprends plus rien...Quelqu'un pour m'éclairer s'il vous plait ? Merci.

ometepe ometepe
MP
Niveau 31
15 mai 2020 à 11:41:40

Le 15 mai 2020 à 10:51:10 SoundTrack_ a écrit :
Salut à tous,

Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai la collection sur steam et naturellement j'ai commencé à télécharger Halo 2.
Le truc c'est que j'ai une vitesse de téléchargement de 250kb/s, autant vous dire que ça me prend un bon 20h de téléchargement pour les 20Gb de la campagne...bon je fait avec en attendant la fibre, là n'est pas le problème.

Hier soir, je vais voir mon téléchargement, et il ne restait plus qu'une ou deux minutes d'attente, bien, je vais faire un tour sur le net, je rejette un œil, et là...c'est le drame : j'ai le bouton reprendre le téléchargement, avec 0GB / 20.1Gb au compteur. plus de 20h de téléchargement dans le vide... :)
Où est passé tout ce qui a été téléchargé ?

J'ai recommencé le téléchargement hier et ce matin je vais voir les fichiers :
Dans steamapps>common>HMMC le dossier halo 2 est vide.
Mais dans steamapps>downloading il y a bien halo 2 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/5/1589531940-h2.png

Créé hier à 23h02 (plus ou moins l'heure à laquelle il devait avoir fini) c'est bizarre :(
Il fait 28Gb...alors que, au moment où j'écris ce message, il n'est qu'a 1.2Gb sur 20.1Gb.
Ce sont les fichiers ? Si oui, pourquoi il ne les détecte pas ?

Bref, je n'y comprends plus rien...Quelqu'un pour m'éclairer s'il vous plait ? Merci.

salut j'ai eu le meme bug. j'ai suprr le fichier halo 2 redémarre steam et laissé tranquille le téléchargement sans faire attention ça a finie par marché. Faut savoir que a un moment ça patine c'est chelou pourtant j'ai la fibre + config ben potable. il ne faut pas quitté steam si tu reviens i lreprend a 0 alors que le fichier halo2 existe, le mieux du coup si ça arrive c'est de le suprr pour pas que tout ça bug

ometepe ometepe
MP
Niveau 31
15 mai 2020 à 11:42:52

Le 15 mai 2020 à 07:27:20 DarkTireAnus a écrit :
Tu as fini Halo 2 en légendaire ? :ouch:

Cest le seul que je nai jamais eu la foi de terminer. Jai arrete juste après old mombasa. Je me souviens avoir essayé avec des potes mais en coop cetait encore plus dur parce que si un seul meurt tout le monde reprend : pas de respawn.

Je me souviens que cetait excessivement abusé : les ennemis en auto aim avec une précision quasi de 100%, une cadence de tir énorme, le MC qui meurt en 3 coups de plasma pistol, les ennemis ultra résistants, des spawns aléatoires pour les ennemis ...

Comment as tu passé la mission où tu libères les marines sur grande bonté ? Le passage juste après avoir descendu l'ascenseur est réputé pour être le niveau le plus difficile tous halo confondus

ayaa je voulais le faire en coop mais si un mec meurt tout le monde recommence je savais pas j'ai jamais faite cette campagne en coop :ouch:

Raidian Raidian
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 12:09:48

Le 15 mai 2020 à 07:27:20 DarkTireAnus a écrit :
Tu as fini Halo 2 en légendaire ? :ouch:

Cest le seul que je nai jamais eu la foi de terminer. Jai arrete juste après old mombasa. Je me souviens avoir essayé avec des potes mais en coop cetait encore plus dur parce que si un seul meurt tout le monde reprend : pas de respawn.

Je me souviens que cetait excessivement abusé : les ennemis en auto aim avec une précision quasi de 100%, une cadence de tir énorme, le MC qui meurt en 3 coups de plasma pistol, les ennemis ultra résistants, des spawns aléatoires pour les ennemis ...

Comment as tu passé la mission où tu libères les marines sur grande bonté ? Le passage juste après avoir descendu l'ascenseur est réputé pour être le niveau le plus difficile tous halo confondus

Oulah alors je crois que c'était un de mes pires moments :rire: surtout que le checkpoint était juste en bas de l'ascenseur, et vu que je me faisais one shoot tout le temps directement, le jeu me faisais revenir a l'ancien checkpoint d'avant, ça me la fait 4 fois :hap:
Sinon ma technique c'est de lancer une plasma sur la brute a gauche des le debut, et de tuer la brute de droite de 2 tir de sniper covenant tout en reculant derriere les blocs d'arsenals ou y a les armes covenant, ensuite il faut que tu tue directement les grunts a gauch car t'est a decouvert avec une carabine covenant c'est bien ça les one shoot, ensuite tu tue le reste en restant caché petit a petit

frdOTK frdOTK
MP
Niveau 9
15 mai 2020 à 12:15:16

On est d'accord que ya Des niveaux avec pleins de freeze et l'akimbo avec le crâne scarab ça fait crash le jeu en remaster sur pc ?

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
15 mai 2020 à 13:29:09

Le 15 mai 2020 à 10:40:46 ToxOne a écrit :
Seule la persévérance est suffisante pour y mettre à terme DarkTire :hap:

Je me souviens sur MCC sur Xbox avoir atteint la fin du Fossoyeur en légendaire après maintes complications et subir un crash en passant des anciens graphismes aux nouveaux. La haine :hap:

Ho mon dieu j'ose même pas imaginer ... C'est vraiment le seul Halo où je trouvais le mode de difficulté juste beaucoup trop élevé. Y'a même plus de plaisir, que des coups de martinets sur les parties intimes X_X

Reach était beaucoup mieux équilibré de ce côté là je trouve. Le légendaire représentait un bon challenge sans annihiler tout le plaisir de jeu :noel: Et pour les amoureux des clous ou de cire fondue à des endroits inadéquats y'a toujours moyen de le faire tous crânes activés :peur:

Le 15 mai 2020 à 11:42:52 ometepe a écrit :

Le 15 mai 2020 à 07:27:20 DarkTireAnus a écrit :
Tu as fini Halo 2 en légendaire ? :ouch:

Cest le seul que je nai jamais eu la foi de terminer. Jai arrete juste après old mombasa. Je me souviens avoir essayé avec des potes mais en coop cetait encore plus dur parce que si un seul meurt tout le monde reprend : pas de respawn.

Je me souviens que cetait excessivement abusé : les ennemis en auto aim avec une précision quasi de 100%, une cadence de tir énorme, le MC qui meurt en 3 coups de plasma pistol, les ennemis ultra résistants, des spawns aléatoires pour les ennemis ...

Comment as tu passé la mission où tu libères les marines sur grande bonté ? Le passage juste après avoir descendu l'ascenseur est réputé pour être le niveau le plus difficile tous halo confondus

ayaa je voulais le faire en coop mais si un mec meurt tout le monde recommence je savais pas j'ai jamais faite cette campagne en coop :ouch:

Uniquement en légendaire bien sûr, en héroique ou inférieur tu réapparais à côté de ton pote, je me suis peut être mal exprimé :noel: Quand je pense que dans les autres jeux c'est un crâne :rire:

@Raidian : Mon dieu je suis admiratif, je n'aurais jamais le courage je crois haha !

Message édité le 15 mai 2020 à 13:30:29 par DarkTireAnus
ometepe ometepe
MP
Niveau 31
15 mai 2020 à 14:01:18

https://www.youtube.com/watch?v=iYrBJ7eLtUY j'aime bien cette video qui resume bien pour quoi le mode legendaire sur halo 2 est nul :rire:

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
15 mai 2020 à 15:39:21

Le 15 mai 2020 à 14:01:18 ometepe a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=iYrBJ7eLtUY j'aime bien cette video qui resume bien pour quoi le mode legendaire sur halo 2 est nul :rire:

Effectivement j'avais déjà regardé cette vidéo, le mec résume tout parfaitement haha c'est une torture le légendaire de Halo 2 :rire:

Par contre le look de Cortana sur Halo 2A est moins bon que celui de 2004 je trouve ... Son visage était plus joli, plus fin, et puis elle était plus élancée. Là avec ses grosses cuisses, son gros cou et ses joues de Hamster ça le fait pas trop je trouve.

https://www.noelshack.com/2020-20-5-1589549589-cortanale.jpg

Le niveau où on chasse l'elite séparatiste sur la station de forage, ils ont changé la musique sur la première phase en Banshee, et je la trouve vraiment inadaptée. En soit la musique qu'ils proposent est proche d'une des musique qui se déclenchait parfois dans ce niveau (je crois que c'est celle ci, sans certitude : https://www.youtube.com/watch?v=ShbeZMR0Ipk&list=PLC7DFC1FA9633E0EC&index=19 ).

Sur le jeu original, il y avait plusieurs "mouvements" qui ne se déclenchaient pas automatiquement, seul le premier movement (https://youtu.be/7W5TvaBdNJc?t=34) se déclenchait au tout départ de la mission. Le premier mouvement a un souffle plus épique je trouve que la version jazzy qu'ils ont mis dans la remaster. Je trouve que ça casse le mood.

Sinon c'est un sans faute, la campagne est une érection continue.

Riebeck Riebeck
MP
Niveau 39
16 mai 2020 à 03:05:31

Salut les gars,

Ça se passe comment la coop en ligne : faut la faire avec des amis, ou il est possible de faire une recherche de joueurs ?

Message édité le 16 mai 2020 à 03:05:46 par Riebeck
Raidian Raidian
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 05:16:58

Le 16 mai 2020 à 03:05:31 Riebeck a écrit :
Salut les gars,

Ça se passe comment la coop en ligne : faut la faire avec des amis, ou il est possible de faire une recherche de joueurs ?

Chui pas sur qu'il y est une recherche de joueurs, mais tu peux toujours laissez ton gamertag ici ou ton steam pour trouver une coop au cas ou !

Raidian Raidian
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 05:20:04

Le 15 mai 2020 à 15:39:21 DarkTireAnus a écrit :

Le 15 mai 2020 à 14:01:18 ometepe a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=iYrBJ7eLtUY j'aime bien cette video qui resume bien pour quoi le mode legendaire sur halo 2 est nul :rire:

Effectivement j'avais déjà regardé cette vidéo, le mec résume tout parfaitement haha c'est une torture le légendaire de Halo 2 :rire:

Par contre le look de Cortana sur Halo 2A est moins bon que celui de 2004 je trouve ... Son visage était plus joli, plus fin, et puis elle était plus élancée. Là avec ses grosses cuisses, son gros cou et ses joues de Hamster ça le fait pas trop je trouve.

https://www.noelshack.com/2020-20-5-1589549589-cortanale.jpg

Le niveau où on chasse l'elite séparatiste sur la station de forage, ils ont changé la musique sur la première phase en Banshee, et je la trouve vraiment inadaptée. En soit la musique qu'ils proposent est proche d'une des musique qui se déclenchait parfois dans ce niveau (je crois que c'est celle ci, sans certitude : https://www.youtube.com/watch?v=ShbeZMR0Ipk&list=PLC7DFC1FA9633E0EC&index=19 ).

Sur le jeu original, il y avait plusieurs "mouvements" qui ne se déclenchaient pas automatiquement, seul le premier movement (https://youtu.be/7W5TvaBdNJc?t=34) se déclenchait au tout départ de la mission. Le premier mouvement a un souffle plus épique je trouve que la version jazzy qu'ils ont mis dans la remaster. Je trouve que ça casse le mood.

Sinon c'est un sans faute, la campagne est une érection continue.

Moi c'est le look de Miranda qui m'a choquer , trop changer de Halo 3 mais peut etre que mes souvenirs me joue des tours aussi j'étais petit :hap: j'ai adorée cette campagne sinon, je suis fan de trick/EE, j'étais pas mal present sur Halo Creation si quelqu'un connait pour faire pas mal d'activités sans trop etrs présent sur le forum mais je kiffais ça :hap:

Message édité le 16 mai 2020 à 05:20:36 par Raidian
SeiferTraderV57 SeiferTraderV57
MP
Niveau 9
17 mai 2020 à 09:52:45

J'ai commencé Halo 2 hier, j'ai joué jusqu'à la première mission avec l'Arbiter.
Quel putain de plaisir !! J'ai limé Halo 2 dans tous les sens sur Xbox et ça faisait TRES longtemps que je n'y avais plus joué, c'est toujours aussi bon !

La seule critique que j'ai pour l'instant c'est que la version Anniversary est trop sombre par moment, c'est l'inverse que je reproche à Halo CE Anniversary, qui lui est bien trop lumineux.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
17 mai 2020 à 10:35:44

C'est excellent en légendaire il y a juste les snipers un peu relou dans certains niveaux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment