CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode obsession mortelle

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Kewstyles Kewstyles
MP
Niveau 2
20 octobre 2018 à 16:47:22

Alors la .... j'ai la rage de fou !!!! cénote tout se passe bien les combats l'énigme , j'ai reussi la course poursuite , ramasser les crampons pour grimper , et le dernier moment ou jdois me balancer et aller sur la derniere plateforme , cette "con*sse" tombe ! j'ai la rage juste aprés ce saut j'en avais fini avec cénote , maintenant jdois tout refaire LAWL

Kalmah54700 Kalmah54700
MP
Niveau 2
21 octobre 2018 à 23:16:56

Les cenotes ne sont pas dur en obssession. Pour moi s'est passé du premier coup! C'est plus gisement du petrole et san juan qui sont un peu plus tendu.

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 18:55:53

Le cénote je l'ai passé en mode "ez duuuud :cool: " :oui: ...

Bon en vrai j'étais quand même tendu du string car c'est quand même long comme passage et puis le nombre de Yaaxil... :peur: Mais en spammant les plantes d'endurance, de concentration et de soins et en étant bien concentré ça passe large. :oui:

Pareil le gisement de pétrole c'était tendu mais quand je me faisais repérer je sprintais dans tous les sens et je spammais les plantes de soins et d'endurance jusqu'à ce qu'ils me perdent à nouveau pour les éliminer dans l'ombre. :oui:

Message édité le 22 octobre 2018 à 18:57:25 par Snowy_Mirage
Kewstyles Kewstyles
MP
Niveau 2
23 octobre 2018 à 03:01:25

fini cénote au bout de la 2e fois , c'est les moment ou tu dois sauter , escalader qui te font crever , les combats sont pas vraiment dur même en obsession mortelle ! la je viens de finir San juan et me reste la mission finale pour platiner ce jeu que je kiffe tellement haha ! j’espère le boss final es pas trop chiant en deadly obsession , y'a une sauvegarde vers le boss ou tu dois tout refaire le chemin a chaque fois ?

- Psn : KewStyles -

ps : pas mal la photo avec Lara haha

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 09:35:17

Ouais d’ailleurs j’ai failli mourir quand on doit remonter le canyon quand on est sorti du cénote, j’etais tellement trop content d’avoir réussi du premier coup que j’ai failli glisser à un moment donné lors de l’escalade :mort:

Sinon pour San Juan et la fin je peux pas te dire, je suis justement au tout début de San Juan, je continue vendredi soir :oui: San Juan :coeur: Il me tarde :cute:

PS : mdr merci, je suis très fier du résultat :rire2:

Kalmah54700 Kalmah54700
MP
Niveau 2
23 octobre 2018 à 19:09:21

Oui à la fin il y a un checkpoint pas longtemps avant le boss, tu as juste un peu d'escalade à faire avant. Tkt tu verras ca passe. Il est pas trop compliqué

Kalmah54700 Kalmah54700
MP
Niveau 2
23 octobre 2018 à 20:53:45

Pour ceux qui veulent matter un peu. Voici mon run https://www.youtube.com/watch?v=x-5SsTC7LQg&feature=share

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 52
24 octobre 2018 à 01:19:29

Perso j'ai direct commencé en mode obsession pour profiter du jeu. Je suis à 62% pour 27h de jeu. Ça obligé à bien faire attention même si c'est frustrant ça reste cool (:
Je voulais attendre la mise en place du rtx mais bon

madmax1977 madmax1977
MP
Niveau 24
24 octobre 2018 à 22:24:00

Rtx? Kesako?

Random_ Random_
MP
Niveau 11
16 février 2019 à 11:28:26

Vraiment pas compliqué en NG+, la seule fois où je suis mort c'est au Cenote, à la toute fin où il faut se raccrocher avec le grappin après la phase d'escalade. Vraiment, vraiment très frustrant :rire:

Jof-H89 Jof-H89
MP
Niveau 9
17 février 2019 à 02:09:01

J'ai Réussi en ligne droite grave a la Maj du 12 Février ^^

Qui parmais de recommencer le jeux avec notre nouvelle parti.

Ou ma Lara était over tcheaté !
Tros Facile du coup ♡

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
24 mars 2019 à 22:21:45

Le 07 octobre 2018 à 21:47:15 beIIerophon007 a écrit :
:rire2: C'est une blague ? On parle du mode le plus hard du jeu, et les mecs le font en regardant les vidéos-soluces sur YT :hum: , bah zéro intérêt donc, votre partie vaut rien, du coup, autant jouer en facile et essayer de tout faire par vous même non ?

Première run, en obsession mortelle et je ne regarde pas les vidéos, à tel point que je passe parfois du temps à me demander où il faut sauter et dans quelle direction pour éviter de mourir bêtement (même si l'orientation de la caméra aide). Ainsi, au niveau de l'épreuve de l'aigle, j'ai beaucoup tatonné, comme au début du ventre du serpent, la phase d'escalade (alors que quand on connait le truc, c'est easy).

Je n'ai pas eu la foi de tenter une crypte ou un tombeau. Le seul moment où j'ai essayé, je suis arrivé à un endroit où j'ignorais où sauter et du coup j'ai fait demi-tour ahah !
Mais là, je vise juste le trophée Obsession Mortelle. Je fouillerai tout dans une partie en new game + en facile :rire:

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
24 mars 2019 à 22:23:17

Le 24 octobre 2018 à 01:19:29 valverde09 a écrit :
Perso j'ai direct commencé en mode obsession pour profiter du jeu. Je suis à 62% pour 27h de jeu. Ça obligé à bien faire attention même si c'est frustrant ça reste cool (:
Je voulais attendre la mise en place du rtx mais bon

Pareil, je passe des heures sur UNE mission comme je meurs souvent (et qu'il faut recommencer souvent :rire:).

Le Cénote, je ne l'ai pas encore franchi.... j'y suis. Je vois les ennemis. J'ai cru les avoir tous vaincus à un moment.... puis il en restait un... XD
Heureusement que les jaguars étaient easy.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 15.80€ PS4 18.95€ ONE 27.32€ ONE 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment