CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode obsession mortelle

News culture
La PlanÚte des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_PHIL59_ _PHIL59_
MP
Niveau 7
01 octobre 2018 Ă  16:31:09

Hello,
Dans cette dernière ligne droite pour le platine đŸ€Ș, seul trophée qui me manque.
Donc, je n’ai que la trame principale à effectuer.
Je suis arrivé au 1er feu de camp (il est très éloigné, waouh).
Dites moi :
1) si ils sont tous éloignés des uns et des autres.
2) et si on peut utiliser les feux de camp, déjà connus afin d éviter les longs parcours...
3) combien d étapes pour arriver au boss de fin

Merci de votre aide...

Bradpute Bradpute
MP
Niveau 7
01 octobre 2018 Ă  18:13:37

Je viens de terminer la mission de San Juan , celle ou il faut se taper toutes les énigmes et les bandes de mercenaires, et la j'ai failli peter un cable , car a la fin y'a une coulée de boue et je suis mort sur un saut parce que je voyais pas ou il fallait aller , et heuresement merci eidos montreal, ils ont mis une save juste avant cette fameuse coulée de boue
Pour moi cette mission est la plus casse bombon en obsession mortelle

Bradpute Bradpute
MP
Niveau 7
01 octobre 2018 Ă  18:16:52

Le 01 octobre 2018 à 16:31:09 _PHIL59_ a écrit :
Hello,
Dans cette dernière ligne droite pour le platine đŸ€Ș, seul trophée qui me manque.
Donc, je n’ai que la trame principale à effectuer.
Je suis arrivé au 1er feu de camp (il est très éloigné, waouh).
Dites moi :
1) si ils sont tous éloignés des uns et des autres.
2) et si on peut utiliser les feux de camp, déjà connus afin d éviter les longs parcours...
3) combien d étapes pour arriver au boss de fin

Merci de votre aide...

Ils sont éloignés surtout en mission , celle de la raffinerie par exemple et san juan sinon c'est relativement simple , ah oui la mission ou tu recup les chaussures cloutées peut etre tres frustrante si tu rate un saut par la suite

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
01 octobre 2018 Ă  19:39:17

1) Ils ne sont pas si éloignés que ça quand on a déjà fait le jeu une première fois et qu'on connait déjà tout. Je te conseille de ne pas perdre ton temps sur l'exploration ou les tombeaux. Fais juste la quête principale.

2) Oui on peut revenir en arrière et sauvegarder à un ancien camp.

3) C'est assez rapide quand on rush

Et perso je n'ai pas trouvé la partie de San Juan compliquée, je ne suis pas mort une seule fois. A part pendant l'éboulement, mais effectivement il y a une sauvegarde automatique.
L'énigme est rapide, faut juste aller sur internet ou déjà la connaitre. Et le combat est hyper symple si on utilise les drogues et qu'on se cache bien.

Par contre oui, la partie où il faut récupérer les "crampons" est risquée. Et le pire c'est quand on doit sauver Unuratu dans sa cellule.

Message édité le 01 octobre 2018 à 19:40:19 par Barbiatch
1blue 1blue
MP
Niveau 28
01 octobre 2018 Ă  22:07:28

2,passages chiants . Le cenote et la plateforme pétrolière .
Les reste ( meme le boss final ) ca passe assez bien quand tu as déjà fait l,histoire une première fois .

basque76 basque76
MP
Niveau 14
01 octobre 2018 Ă  22:13:08

Suis pas un pgm et vraiment pas dur en ng+ en tout cas .....

J'ai passé le cenote que je redoutais du premier coup

Le gisement m'a un peu plus emmerdé, l'astuce la est une fois la cinematique passé juste avant de recuperer l'arc de revenir en arriere pour sauvegarder au feu de camp

Ca evite de se retaper les 2 premieres zones en cas d'echec

Ovena19 Ovena19
MP
Niveau 8
01 octobre 2018 Ă  22:33:33

Tu n’as aucun beug pour les collectibles et les zones à 100%?

etiennercl etiennercl
MP
Niveau 45
02 octobre 2018 Ă  00:13:40

j'ai eu le trophée , certains passages sont chaud mais si tu boostes toutes tes armes aus max, et que tu fais le plein avant chaque passage , ça passe

_PHIL59_ _PHIL59_
MP
Niveau 7
02 octobre 2018 Ă  19:44:40

Merci à vous tous pour vos conseils 👍

_PHIL59_ _PHIL59_
MP
Niveau 7
06 octobre 2018 Ă  14:29:36

Voilà le Cénote est enfin passé. Waouh...
j ai dû lrefaire ce passage 20 fois à cause des combats.
Sinon, la course poursuite et l escalade jusqu a la sortie, réussie la 1ere fois (heureusement) 😜

Hannibalinho Hannibalinho
MP
Niveau 6
06 octobre 2018 Ă  23:24:41

Je viens de le finir à l'instant et j'aurai pas pensé que ce serait si dur, enfin surtout chiant car la difficulté est pas énorme.

Mais devoir se retaper une demie de jeu (+5 minutes de rechargement :-(( ) à certains endroits ça m'a bien saoulé. Je suis mort au moins une fois minimum entre chaque sauvegarde... Et parfois c'était vraiment à péter un câble :rire: Les piranhas au début, l'escalade forcément (et encore ça m'a moins fait chier que j'aurai pensé), et à la fin je suis mort une fois au boss final, il me semble avoir vu une sauvegarde après le 1er coup de couteau, du coup je me dis cool c'est bon... Résultat je fais pas trop gaffe et je meurs comme un con... Et retour au feu de camp :-(

Mais sinon le boss est pas dur, d'ailleurs les phases de combats sont clairement pas difficiles, je suis pas mort une seule fois à un combat, par contre on peut mourir souvent ailleurs... Perso la zone pétrolière je l'ai pas trouvé difficile du tout, je crois même que j'suis pas mort une seule fois dans cette zone, et c'est bien la seule.

Par contre j'avais gardé la capacité du jaguar mais je pense que la meilleur doit être celle avec laquelle on peut ralentir le temps et cibler ses tirs (j'ai vu ça sur la vidéo avec laquelle j'me suis aidé sur youtube) et le mec avait cette capacité et je pense qu'elle est plus utile pour ce mode. Perso j'avais même pas vu qu'on avait la capacité de ralentir le temps lors ma première partie :hap:

Enfin bref, platine obtenu en 15 jours :rire: j'ai vraiment geeké comme un porc sur le jeu. D'ailleurs j'ai préféré ce TR à Spiderman que tout le monde encense (j'ai bien aimé aussi mais je l'ai pas trouvé non plus extra, super gameplay mais beaucoup trop répétitif à mon goûts).

beIIerophon007 beIIerophon007
MP
Niveau 6
07 octobre 2018 Ă  21:47:15

:rire2: C'est une blague ? On parle du mode le plus hard du jeu, et les mecs le font en regardant les vidéos-soluces sur YT :hum: , bah zéro intérêt donc, votre partie vaut rien, du coup, autant jouer en facile et essayer de tout faire par vous même non ?

Hans Hans
MP
Niveau 5
08 octobre 2018 Ă  21:40:46

Le 06 octobre 2018 à 23:24:41 Hannibalinho a écrit :
Je viens de le finir à l'instant et j'aurai pas pensé que ce serait si dur, enfin surtout chiant car la difficulté est pas énorme.

Mais devoir se retaper une demie de jeu (+5 minutes de rechargement :-(( ) à certains endroits ça m'a bien saoulé. Je suis mort au moins une fois minimum entre chaque sauvegarde... Et parfois c'était vraiment à péter un câble :rire: Les piranhas au début, l'escalade forcément (et encore ça m'a moins fait chier que j'aurai pensé), et à la fin je suis mort une fois au boss final, il me semble avoir vu une sauvegarde après le 1er coup de couteau, du coup je me dis cool c'est bon... Résultat je fais pas trop gaffe et je meurs comme un con... Et retour au feu de camp :-(

Mais sinon le boss est pas dur, d'ailleurs les phases de combats sont clairement pas difficiles, je suis pas mort une seule fois à un combat, par contre on peut mourir souvent ailleurs... Perso la zone pétrolière je l'ai pas trouvé difficile du tout, je crois même que j'suis pas mort une seule fois dans cette zone, et c'est bien la seule.

Par contre j'avais gardé la capacité du jaguar mais je pense que la meilleur doit être celle avec laquelle on peut ralentir le temps et cibler ses tirs (j'ai vu ça sur la vidéo avec laquelle j'me suis aidé sur youtube) et le mec avait cette capacité et je pense qu'elle est plus utile pour ce mode. Perso j'avais même pas vu qu'on avait la capacité de ralentir le temps lors ma première partie :hap:

Enfin bref, platine obtenu en 15 jours :rire: j'ai vraiment geeké comme un porc sur le jeu. D'ailleurs j'ai préféré ce TR à Spiderman que tout le monde encense (j'ai bien aimé aussi mais je l'ai pas trouvé non plus extra, super gameplay mais beaucoup trop répétitif à mon goûts).

Tu trouve spiderman répétitif mais pas TB, la je comprend pas.
TB ressemble limite a un addon de Rise, et franchement à part rajouter des casques au mec, tous les fights sont presque identique. C'est blindé de collective inutile pour faire une fausse durée de vie.
Les combats sont pas fun du tout comparé a spiderman mais après chacun ses goûts.
En tout cas pour moi, niveau répétitivité, TB est loin devant spiderman. J'ai même eu du mal à aller au bout tellement c'est chiant, toujours la même chose.

J'ai fini le jeu en obsession mortelle, new game + (car le me manquait que ça pour le platine). Et pour moi le plus "dur" c'est l'escalade.
Le reste aucun problème, même pas 1 mort lors d'un fight, par contre j'ai du mourir facile entre 5 et 10 fois juste parce que la miss veut pas s'accrocher.

Chacun ses goûts mais moi je suis déçu. Trop facile, trop répétitif et surtout beaucoup trop de bug

Lloyd-angel Lloyd-angel
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 Ă  19:03:33

Putain de cenote de merde.
Tout est facile par contre quand j'ai réussi à fuir les yashi et la ou on arrive pour récup les crampons juste avant d'arriver aux crampons je tombe dans le vide au moment où on doit s'accrocher au rebord je sais pas ce que me fait le jeu pourtant Lara est en mode je dois sauter à droite e top elle saute vers le haut et je tombe comme.uke merde et je me.retape tout car le jeu me troll

_PHIL59_ _PHIL59_
MP
Niveau 7
10 octobre 2018 Ă  20:20:37

J’avoue le Cénote est une tuerie, la guerre des nerfs.
J’ai galèré pour ce passage, une vingtaine de fois 😖
Par contre la course poursuite et l’escalade, dés le premier essai, houpy
Les 3 zones les plus difficiles pour moi :
1) le Cénote
2) San Juan
3) le gisement de pétrole

Platine obtenu aujourd’hui 😜

Lloyd-angel Lloyd-angel
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 Ă  23:56:07

Le 10 octobre 2018 à 20:20:37 _PHIL59_ a écrit :
J’avoue le Cénote est une tuerie, la guerre des nerfs.
J’ai galèré pour ce passage, une vingtaine de fois 😖
Par contre la course poursuite et l’escalade, dés le premier essai, houpy
Les 3 zones les plus difficiles pour moi :
1) le Cénote
2) San Juan
3) le gisement de pétrole

Platine obtenu aujourd’hui 😜

C'est passé la cenote c'est la caméra qui me faisait péter le saut 😑 la je suis au moment de partir defoncer dominguez

Kewstyles Kewstyles
MP
Niveau 2
18 octobre 2018 Ă  15:13:50

Bon je viens de finir le jeu en mode normal , j'ai tout ramasser , récolter , tombeaux , cryptes , armes , costumes toutes les armes a 100% et toutes les compétences! Maintenant je lance en obséssion mortelle , voie du serpent et jme rend compte qu'il manque des feux de camps? lool
jsuis mort 4x au moins de la 1ere sauvegarde de début a celle ou j'arrive a l’inondation donc minimum 35 40mn a refaire a chaque fois en rush u_u donc maintenant jfais attention et jregarde des vidéos pour vite finir ce mode et avoir la platine , car c'est le seul trophée qui me manque ^^
Pour ceux qui disent râlent si on regarde des vidéos ou soluce pour finir ce mode , osef pour la plupart on a déja fini le jeu a 100% DONC autant le rush et vite finir ce mode pour la platine.

miley88310 miley88310
MP
Niveau 6
18 octobre 2018 Ă  18:58:34

Le plus dur dans ce mode c'est l escalade en faite c'est tout vu le nombre de gunfight , je l'ai fini dès ma première run direct en difficulté max aujourd hui :)

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 Ă  10:37:50

Je viens d'attaquer ce mode, en route pour le platine.
Vraiment le plus dur, c'est la distance entre certains checkpoints. Le premier feu de camp est loiinnnnnnn :fou: Clairement ça fait transpirer sur les phases de plateformes.

Kewstyles Kewstyles
MP
Niveau 2
19 octobre 2018 Ă  16:16:03

Bon j'arrive a cénote ... c'est le moment que je redoute le + depuis que j'ai commencer en deadly obsession , des conseils ou autre pour moins galérer? x) est-ce aussi dur que tout le monde le dis ? Je vais tenter ce soir

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 15.91€ PS4 19.00€ PS4 19.48€ ONE 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment