CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème 100%

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
DeDe01quad61 DeDe01quad61
MP
Niveau 6
04 octobre 2018 à 16:35:30

moi aussi il m'arrive le même problème X_monado

KOnitroTheos1 KOnitroTheos1
MP
Niveau 9
04 octobre 2018 à 19:31:16

Salut j'ai aussi ce problème je comprends pas j'ai 100 % partout sauf cité perdu je suis à 99% et le seul truc qui me manque c'est le donneur de mission je suis à 10/11, problème j'arrive pas à retourner voir le nahual car le chemin qui mène a la zone est fermé comment faire pour avoir l'ultime trophées ? :/

maxouofevil maxouofevil
MP
Niveau 6
04 octobre 2018 à 20:58:33

Bonjour à tous!

J'ai un petit problème aussi de mon cotés pour finir les 100%....

Je suis actuellement à 99,95% du jeu, le seul objet me manquant étant un cache de survie dans la Mission de San Juan, celui de la monolithe pour être précis. J'ai bien lu la monolithe mais le cache de survie n’apparaît pas, ni sur la carte, ni à l'endroit où il devrait être...

Est-ce nécessaire que je contact le support Square Enix ? (je pense qu'ils ne pourront rien faire dans tous les cas)...
Est-ce que je dois attendre une mise à jour qui pourrait venir régler ce problème ? J'ai aussi pensé à réinstaller le jeu, mais je pense que le problème vient de ma sauvegarde et que ce serait inutile....

Je suis totalement désespéré, j’espère que quelqu'un va pouvoir m'aider :coeur: :snif2:

skate09 skate09
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 21:01:22

Salut, je joue sur PC,

Faites la mise à jour steam, et lancez votre parti bugué, vous aurez les trophées

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/4/1538679631-sans-titre.png

maxouofevil maxouofevil
MP
Niveau 6
04 octobre 2018 à 21:15:50

Le 04 octobre 2018 à 21:01:22 skate09 a écrit :
Salut, je joue sur PC,

Faites la mise à jour steam, et lancez votre parti bugué, vous aurez les trophées

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/4/1538679631-sans-titre.png

Je suis sur Xbox One... et je me souviens bien ne jamais avoir ramassé ce maudit cache :snif:

1blue 1blue
MP
Niveau 27
04 octobre 2018 à 21:25:49

Et sinon ils se bougent. Quand pour faire cette mise à jour sur console ? Si,ils,l,ont fait sur pc , ca devrait pas être trop compliqué de l appliquer pour,les versions consoles .

Hannibalinho Hannibalinho
MP
Niveau 6
04 octobre 2018 à 23:32:35

Je viens de finir les 100% à ma première partie et j'ai bien décroché les trophées, alors que je pensais avoir le même souci que beaucoup ici.

Déjà il me manquait des caches de survie qui n'apparaissaient pas sur la carte (malgré les cartes au trésor...), mais j'ai fini par les trouver en vérifiant image par image (soluce cache de survie sur JVC), ça été très long mais ça m'a bien aidé.

Ensuite j'avais fini toutes les zones à 100% et j'étais seulement à 98% sur la carte du monde...

OUI MAIS comme un con j'avais pas vu qu'il me manquait presque tout à la zone tout en haut... COZUMEL... Du coup j'allais arrêter, j'me voyais pas refaire le jeu en difficulté supérieur et en plus me retaper de tout ramasser de nouveau, sans être sûr d'avoir les trophées pour autant.

Mais coup de chance en finissant la zone COZUMEL les trophées sont tombés, j'suis bien soulagé, du coup je vais pouvoir refaire le jeu en difficulté supérieur sereinement, surtout que j'ai fait absolument tous les autres trophées. Je vais pouvoir savourer :content:

Donc voilà, si des fois y'a des mecs aussi con que moi (je pense pas mais sait-on jamais) qui n'ont pas vérifié comme il faut, ça peut vous aider, en tous je l'espère, sinon je compatis avec ceux qui ont le jeu buggé et les trophées, rien de pire.

En espérant qu'un patch viendra corriger ça rapidement.

KOnitroTheos1 KOnitroTheos1
MP
Niveau 9
06 octobre 2018 à 01:14:13

Finalement j'ai eu le platine, si vous voulais j'avais fini le jeu une première fois en obsession mortelle, et j'ai refait le jeu en facile pour trouver tout les documents et compléter les zone à fond voyant que j'arrivais pas à compléter cité perdu à 100% j'ai recharger ma première sauvegarde en obsession mortelle je compléter toute les zone à 100 % et le trophée et tomber voilà
Je joue sur Ps4 ^^

RoniH RoniH
MP
Niveau 5
06 octobre 2018 à 11:41:50

Problème résolu pour moi depuis leur dernière MAJ (du 3 Octobre).
J'ai relancé ma sauvegarde a 99%, dès que je suis arrivé in-game, les deux succès (Dr. Croft & Perfectionniste) sont tombés.
Je précise que j'ai joué pendant l'Early Access et que je suis sur PC.

Preuve : https://i.imgur.com/TNvRqWb.png

_PHIL59_ _PHIL59_
MP
Niveau 7
06 octobre 2018 à 14:16:11

Aucun bug, pour ma part...
Le 100 % obtenu lors de la 1ere partie.
Hormis Thansgiving, j ai dû tirer 4 ou 5 fois pour obtenir le trophée.
Maintenant, dernière ligne droite pour le mode obsession mortelle. Je viens de passer le Cenote .

1blue 1blue
MP
Niveau 27
06 octobre 2018 à 14:23:38

Ca m énervé de voir qu il y a eu une mise à jour le 3 octobre pour pc qui corrige le bug du succès mais qu il n y a rien qu se passe pour les versions consoles .....

Chuto64 Chuto64
MP
Niveau 8
06 octobre 2018 à 16:56:19

Je confirme que le dernier patch a corrigé les bugs des collections d'artefacts, le 100%, le manque de tenues ancestrales

X_Monado X_Monado
MP
Niveau 10
06 octobre 2018 à 21:07:39

Reste encore le bug des 2 premier succès histoire :pf: d'ailleurs j'ai fait un test avec mon compte chez un ami mais ça ne change rien :non:

Il y a bien la solution de ce topic mais qu'ont soit bien clair...Je refuse de supprimer ma save 100% :pf:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013798-57731450-1-0-1-0-bug-trophees-succes-la-voie-des-etoiles-pc.htm

FI_Curufin FI_Curufin
MP
Niveau 4
07 octobre 2018 à 23:21:31

Le 06 octobre 2018 à 21:07:39 X_Monado a écrit :
Reste encore le bug des 2 premier succès histoire :pf: d'ailleurs j'ai fait un test avec mon compte chez un ami mais ça ne change rien :non:

Il y a bien la solution de ce topic mais qu'ont soit bien clair...Je refuse de supprimer ma save 100% :pf:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013798-57731450-1-0-1-0-bug-trophees-succes-la-voie-des-etoiles-pc.htm

Et tu peux pas faire une save manuelle de ta partie 100% et refaire une partie ? (sans écraser la précédente ofc)

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
07 octobre 2018 à 23:31:13

P*tain ça fait vraiment ch**r ces bugs.

Cité Perdue 99%, 27/28 reliques alors que j'en ai bien 28 sur la carte. :)
Cozumel 78%, 0/2 reliques, 0/1 document alors que j'ai TOUT PRIS SUR LA CARTE. :) :)
5 collections d'artefacts non complétées alors que j'ai tout pris partout. :) :) :)

Même Rise était pas autant fini à la pisse.

Anubis94 Anubis94
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 13:48:31

J'ai tous le collectibles sauf a Cozumel . Mais je les ai bien pris. Un bug ?

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
08 octobre 2018 à 13:59:57

Un patch arrive ce mois-ci, patience.

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 15:02:27

Le 08 octobre 2018 à 13:48:31 anubis94 a écrit :
J'ai tous le collectibles sauf a Cozumel . Mais je les ai bien pris. Un bug ?

Idem.

Par contre c'est bizarre, je lis partout qu'il faut avoir fini le jeu pour pouvoir retourner à Cozumel (comme la Syrie dans Rise), mais moi ça fait depuis le début du jeu que le voyage rapide est dispo là-bas...
C'est peut-être ça qui a fait bugguer le jeu, peut-être que j'étais pas censé y retourner ? J'y suis allé en pensant que c'était normal et que je pouvais faire le 100% avant la mission finale, mais je commence à avoir un doute...

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 15:43:12

Le 08 octobre 2018 à 15:02:27 Jack_Cayman a écrit :

Le 08 octobre 2018 à 13:48:31 anubis94 a écrit :
J'ai tous le collectibles sauf a Cozumel . Mais je les ai bien pris. Un bug ?

Idem.

Par contre c'est bizarre, je lis partout qu'il faut avoir fini le jeu pour pouvoir retourner à Cozumel (comme la Syrie dans Rise), mais moi ça fait depuis le début du jeu que le voyage rapide est dispo là-bas...
C'est peut-être ça qui a fait bugguer le jeu, peut-être que j'étais pas censé y retourner ? J'y suis allé en pensant que c'était normal et que je pouvais faire le 100% avant la mission finale, mais je commence à avoir un doute...

Non non c'est normal que tu aies pu retourner à Cozumel dès le début du jeu, c'est comme ça pour tout le monde :ok:

Non le problème vient du fait qu'il y a en réalité un nombre caché pour la capacité de l'inventaire (comprenant les artéfacts/documents/fresques, les tenues, les armes et les équipements). Et les développeurs ont mal calculé leur coup, puisqu'une fois les bonus de précommande et du Season Pass, et les tenues des anciens jeux, il n'y a plus assez de place pour tout le reste.

Il suffit de bien tout ramasser et tout acheter au cours du jeu pour que l'inventaire soit plein plus ou moins à San Juan, et à partir de là plus rien n'est comptabilisé dans l'inventaire, d'où le problème.

Je suppose qu'alors tu es retourné à Cozumel après San Juan, non?

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 16:09:19

Le 08 octobre 2018 à 15:43:12 angelotblond a écrit :

Le 08 octobre 2018 à 15:02:27 Jack_Cayman a écrit :

Le 08 octobre 2018 à 13:48:31 anubis94 a écrit :
J'ai tous le collectibles sauf a Cozumel . Mais je les ai bien pris. Un bug ?

Idem.

Par contre c'est bizarre, je lis partout qu'il faut avoir fini le jeu pour pouvoir retourner à Cozumel (comme la Syrie dans Rise), mais moi ça fait depuis le début du jeu que le voyage rapide est dispo là-bas...
C'est peut-être ça qui a fait bugguer le jeu, peut-être que j'étais pas censé y retourner ? J'y suis allé en pensant que c'était normal et que je pouvais faire le 100% avant la mission finale, mais je commence à avoir un doute...

Non non c'est normal que tu aies pu retourner à Cozumel dès le début du jeu, c'est comme ça pour tout le monde :ok:

Non le problème vient du fait qu'il y a en réalité un nombre caché pour la capacité de l'inventaire (comprenant les artéfacts/documents/fresques, les tenues, les armes et les équipements). Et les développeurs ont mal calculé leur coup, puisqu'une fois les bonus de précommande et du Season Pass, et les tenues des anciens jeux, il n'y a plus assez de place pour tout le reste.

Il suffit de bien tout ramasser et tout acheter au cours du jeu pour que l'inventaire soit plein plus ou moins à San Juan, et à partir de là plus rien n'est comptabilisé dans l'inventaire, d'où le problème.

Je suppose qu'alors tu es retourné à Cozumel après San Juan, non?

Oui tout à fait. C'est bizarre, j'ai lu sur plusieurs sites anglophones que Cozumel était inaccessible avant la fin...

Tu me conseilles de tout prendre avant San Juan alors ? Les trucs que je trouve à San Juan ne risquent pas de ne pas être comptabilisé, si tout est "plein" ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 15.89€ PS4 19.00€ PS4 19.50€ ONE 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment