CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème 100%

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
shadowkevin76 shadowkevin76
MP
Niveau 6
14 septembre 2018 à 02:50:04

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'essaye de faire le jeu à 100% cependant il doit me manquer un truc mais impossible de le trouver. En effet, tous les lieux sont finis à 100% mais quand je dézoome je suis à 99%.
Pour mieux comprendre j'ai été voir dans la partie artéfacts et je remarque que la collection retour au pays est a 83% (il doit me manquer un document ou une relique).
Cependant impossible de savoir laquelle, je possède : l'attente, chasse sans fin, légendes mystérieuses, personnage crucifié et créatures nocturnes.
Quelqu'un serait-il où se trouve le dernier document,relique?
Je vais continuer mes recherche, ci je découvre où il se trouve je préviendrais.

Jof-H89 Jof-H89
MP
Niveau 9
14 septembre 2018 à 03:01:14

Le jeux sort officiellement demain tu pose cette questions... sérieux ?

Comme le guide officiel d'ailleurs que je reçois ce matin même :p

J'ai terminé le jeux aussi...mais fait pas deconner avec ce genre de demande XD

shadowkevin76 shadowkevin76
MP
Niveau 6
14 septembre 2018 à 15:36:47

Justement ça peut éviter que les autres ne trouve pas certain document que l'on peut raté. J'ai vu qu'il y avait un défi dans le manoir des croft que je n'est pas fait par exemple où il faut tirer sur 4 cibles dans le jardin.

]]vox[[ ]]vox[[
MP
Niveau 7
15 septembre 2018 à 04:39:52

Salut même chose pour après la fin, il me manque 3 quête Annexe qui n'apparaissent pas à paititi, et comme toi j'ai tout les documents et reliques mais dans l'onglet artéfacts il y en ou je ne suis pas à 100% c'est étrange quand même, Angel de la Cruz je suis que à 57 % par exemple.

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 41
15 septembre 2018 à 05:35:05

La même toutes les zones a 100% et pourtant 99% au total.Il me manque un truc dans l’onglet conquérant.Si une âme charitable pouvait me mettre la liste de cet onglet pour que je puisse comparer avec ign

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 07:52:38

Vous etes allé vite pour avoir déja retourné le jeu a sa sortie officielle meme si il était trouvable depuis quelque jours

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 41
15 septembre 2018 à 19:22:53

Vdd j’ai le jeu depuis lundi et clairement il fait la même durée que rise soit 20h voire moins.Apres c’est pas un ac odyssey ou autre rdr 2 avec une durée de vie colossale en perspective.

Jof-H89 Jof-H89
MP
Niveau 9
16 septembre 2018 à 04:55:58

Vous avez pensée aux petit chapitre quand on contrôle Lara Jeune aux Manoir Croft il y a des documents et un Défi à faire et si vous les raté... Je vous laisse deviner ^^

Le Guide Officiel le dit clairement ^^

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 41
16 septembre 2018 à 06:57:52

Moi perso j’avais tout pris dans le manoir croft exception faite du défi que j’ai pas fait.Mais malgré ça je pense à un bug d’artefacts non comptes dans l’onglet alors qu’on les a tous bien récupérés vu que toutes les zones sont à 100 % chez moi.

Message édité le 16 septembre 2018 à 06:59:04 par DarkMoonShadow0
Milkay55 Milkay55
MP
Niveau 15
16 septembre 2018 à 07:49:44

Ouais bah si c'est ca , merci aux devs d'avoir foutu une pillule au joueur avec une zone ou ont peux pas revenir , sachant que le Ng+ ne conserve pas les collectibles ... Perso pas envie de ramasser 336 collectible 2 fois . Si il y a pas de maj pour changer ca tanpis je zap le platine

Herculecoc Herculecoc
MP
Niveau 7
16 septembre 2018 à 08:38:57

Mais comment faite vous pour finir le jeux aussi rapidement moi je suis qu a 24-25%
Je fouille tout je ratisse les zone pour tout recuperer j ais eu le jeux 3 jours avants sa sortie.et je raconte meme pas combien de fois je me suis fait embrocher
Au sol tomber pieger et mort pendant les catastrophe comme tsunamie ect 😂😂😂

Gowlarrya Gowlarrya
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 11:54:57

Perso j'ai eu le trophée des 100% mais pas celui des artefacts, sachant que j'ai loupé le défi (qui est donc optionnel) du manoir croft, mais j'ai eu tous les artefacts.
En cherchant un peu sur le net, ils disent qu'en gros c'est un bug, certains artefacts du jeu de manière aléatoire comptent comme ramassés sur la map mais ne s'ajoutent pas à la collection. Et ça paraît plutôt logique parce que tous ceux qui ont ce problème ont une ou plusieurs collections non complètes différentes de celles des autres etc.
En espérant que ce soit patché

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
16 septembre 2018 à 16:22:29

Quelqu'un a 100% à toutes les collections d'artefacts, d'ailleurs ?

shadowkevin76 shadowkevin76
MP
Niveau 6
16 septembre 2018 à 19:32:49

Ouai je pense qu'il faut attendre un patch malheursement, ou bien un guide avec le détail de chaque collection pour voir facilement quelle document il nous manque précisément s'il nous en manque

wawapo wawapo
MP
Niveau 13
16 septembre 2018 à 23:31:21

Pareil. Stuck à 99% alors que tous les zones sont bien décrites comme complétés à 100%. Bizarre cette histoire.

psykoxk3v73 psykoxk3v73
MP
Niveau 4
16 septembre 2018 à 23:53:39

Pour ma part trophée 100% acquis ainsi que toutes les collections d’artefacts a 100% sans avoir fais le défi et les collectibles du manoir croft

Milkay55 Milkay55
MP
Niveau 15
17 septembre 2018 à 00:18:46

Donc c'est bel et bien un bug

RayleighOPTC RayleighOPTC
MP
Niveau 6
17 septembre 2018 à 00:35:06

Même problème ici et je pense que ça vient de la tenue de kanku qui n'apparait pas au feu de camp alors qu'il y a bien un "!" disant qu'il y a une nouvelle tenue de craftable... Toutes les zones à 100%, tous les artefacts

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 06:08:06

Le 15 septembre 2018 à 19:22:53 DarkMoonShadow0 a écrit :
Vdd j’ai le jeu depuis lundi et clairement il fait la même durée que rise soit 20h voire moins.Apres c’est pas un ac odyssey ou autre rdr 2 avec une durée de vie colossale en perspective.

Je sais que c'est pas si long mais y m'semble que rise m'avait pris plus autour des 40h que des 20h

ReActif ReActif
MP
Niveau 7
17 septembre 2018 à 17:12:30

Il semble que ce soit global, personne n'a jusque la repondu meme sur le sujet de Steam avoir 100% indiqué, certains pense a un bug, pour ma part j'ai fini tous ce que le jeu propose, les objets, les lieux, les missions et j'ai que 99,88% qui est indiqué sur ma sauvegarde (et 99% du monde sur la carte en jeu)

Certains dont moi même pensont que cela viendrait des 7 tombeaux en DLC ou peut etre des objets serait dedans mais plus j'y pense plus je me dis que pour ma part ca pourrait pas etre 0,22% par contre j'ai vu un bug, dans la cité perdu, il y a un endroit, un spot "OR" qui reste affiché comme non recupéré, mais quand je suis au bon endroit, le tas d'or est dans la meme piece mais en face et je crois que ca pourrait venir de ca. en tout cas pour moi.

Par contre attention, il faut impérativement avoir ouvert le detail des documents, objets trouvé, et ecouter Lara lire le texte, puis sur certains chercher le detail caché. Sans cela ils sont pas compté a fond.

Pour bien montré que je suis bine a 99,88% et que je pense que pour moi ca vient de ce tas d'or buggué et donc doit vous manquer des objets :
https://i.imgur.com/ywxpYRQ.jpg

Message édité le 17 septembre 2018 à 17:14:06 par ReActif
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.5€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 15.89€ PS4 19.00€ PS4 19.22€ PS4 22.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment