CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voulez vous un DMC 6 qu'avec Nero sans Vergil ni Dante ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Nero en tant que visage de DMC6 ?
Oui
Jamais de la vie
79 votes
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Nox-de-Coco Nox-de-Coco
MP
Niveau 28
31 juillet 2020 à 16:35:26

Pour moi c'est un non catégorique admettons qu'ils ont la possibilité de jarté Nero je serais pour.
Chacun son avis merci de respecter l'avis de certain :)

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
31 juillet 2020 à 16:45:15

Ben non. Nero n'a absolument pas les épaules pour porter la série et existe uniquement à cause des décisions foireuses de Capcom et de l'incompétence de Bingo en tant que scénariste

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
31 juillet 2020 à 17:03:49

Pareil que Hungry

Sauf que j'ai pas envie de voir un Dante qui chope un traitement a la DBS :malade:

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
31 juillet 2020 à 17:38:44

Je vote oui pour Nero... Si Bingo n'est pas le scénariste.

King-Ren-Ooo King-Ren-Ooo
MP
Niveau 28
31 juillet 2020 à 17:44:12

Non avec un grand N sans hésitation je supporte pas Nero a chaque fois qu'il parle j'ai envie de lui casser la gueule. Personnage écris avec le cul pour dégager Dante Itsuno et Bingo sont des incompétents.

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
31 juillet 2020 à 19:26:59

Le 31 juillet 2020 à 17:44:12 King-Ren-Ooo a écrit :
Non avec un grand N sans hésitation je supporte pas Nero a chaque fois qu'il parle j'ai envie de lui casser la gueule. Personnage écris avec le cul pour dégager Dante Itsuno et Bingo sont des incompétents.

Itsuno n'est pas incompétent sans lui, on aurait pas un si bon gameplay. Bingo est le fautif dans les problèmes de la licence et à mon avis, DMC ne changera jamais de cap donc on aura toujours un Dante qui sera le joker de Nero qui sera un pseudo-protagoniste :(

Perso' je préférai autant qu'on écarte plutôt Nero et tout les autres pour suivre le périple des fils de Sparda qui serait bien plus fun et intéressant à avoir. On découvrirait le monde inférieur en plus et certainement des choses sur Sparda, les problèmes du monde des humains sont réglés :
- Plus aucun roi-démon menacent l'humanité (Mundus et Argosax).
- Nero protègent les humains avec Trish et Lady.
- Vergil n'est plus vraiment un problème pour la sécurité des humains.

Le monde des démons est inconnu dans DMC, il me semble avoir compris que les démons ne pouvaient pas passer dans le monde des humains sans renoncer à leur forme ou pouvoir. Balrog a utilisé Le fragment de Yamato et Mundus par un moyen que j'ai oublié je crois :(
On aurait un "terrain de jeu" avec des démons à 100% de leur puissance vu qu'ils seront dans le monde inférieur :oui:

Message édité le 31 juillet 2020 à 19:27:45 par [nichts]
King-Ren-Ooo King-Ren-Ooo
MP
Niveau 28
31 juillet 2020 à 19:35:48

Le 31 juillet 2020 à 19:26:59 [nichts] a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 17:44:12 King-Ren-Ooo a écrit :
Non avec un grand N sans hésitation je supporte pas Nero a chaque fois qu'il parle j'ai envie de lui casser la gueule. Personnage écris avec le cul pour dégager Dante Itsuno et Bingo sont des incompétents.

Itsuno n'est pas incompétent sans lui, on aurait pas un si bon gameplay. Bingo est le fautif dans les problèmes de la licence et à mon avis, DMC ne changera jamais de cap donc on aura toujours un Dante qui sera le joker de Nero qui sera un pseudo-protagoniste :(

Perso' je préférai autant qu'on écarte plutôt Nero et tout les autres pour suivre le périple des fils de Sparda qui serait bien plus fun et intéressant à avoir. On découvrirait le monde inférieur en plus et certainement des choses sur Sparda, les problèmes du monde des humains sont réglés :
- Plus aucun roi-démon menacent l'humanité (Mundus et Argosax).
- Nero protègent les humains avec Trish et Lady.
- Vergil n'est plus vraiment un problème pour la sécurité des humains.

Le monde des démons est inconnu dans DMC, il me semble avoir compris que les démons ne pouvaient pas passer dans le monde des humains sans renoncer à leur forme ou pouvoir. Balrog a utilisé Le fragment de Yamato et Mundus par un moyen que j'ai oublié je crois :(
On aurait un "terrain de jeu" avec des démons à 100% de leur puissance vu qu'ils seront dans le monde inférieur :oui:

Itsuno valide la merde de Bingo et arrêter de croire que c'est lui qui a créer le gameplay y'a d'autre gas derriére il est juste directeur

Il a presque tuer la série avec le reboot bref j'espére que lui et Bingo dégagent j'en suis sur la série se portera 100 fois mieux

Message édité le 31 juillet 2020 à 19:36:47 par King-Ren-Ooo
armorgear armorgear
MP
Niveau 52
31 juillet 2020 à 22:47:18

J'aime bien Nero et son gameplay, mais jamais j'accepterai de dégager Dante ou Vergil. Je préfère qu'on reste sur ces 3 persos et que l'on change un peu leur gameplay entre chaque épisode, comme avec Dante qui change tout le temps d'armes entre chaque opus, on pourrait avoir Vergil qui a aussi de nouvelles armes et Nero de nouveaux DB en plus des nouveaux coups/inputs.

Et si faut vraiment un nouveau perso, Capcom peut remplacer Vergil (vu qu'il n'est jouable que dans les SE) par un nouveau personnage avec un gameplay unique qui changera dans chaque nouvel opus, comme avec V que l'on ne risque pas de revoir dans les prochains jeux, dans le 6 on pourrait avoir un personnage qui ne se bat qu'avec des armes invoquées mais qui dégagera dand le 7, etc...

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
31 juillet 2020 à 22:48:02

Le 31 juillet 2020 à 19:35:48 King-Ren-Ooo a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 19:26:59 [nichts] a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 17:44:12 King-Ren-Ooo a écrit :
Non avec un grand N sans hésitation je supporte pas Nero a chaque fois qu'il parle j'ai envie de lui casser la gueule. Personnage écris avec le cul pour dégager Dante Itsuno et Bingo sont des incompétents.

Itsuno n'est pas incompétent sans lui, on aurait pas un si bon gameplay. Bingo est le fautif dans les problèmes de la licence et à mon avis, DMC ne changera jamais de cap donc on aura toujours un Dante qui sera le joker de Nero qui sera un pseudo-protagoniste :(

Perso' je préférai autant qu'on écarte plutôt Nero et tout les autres pour suivre le périple des fils de Sparda qui serait bien plus fun et intéressant à avoir. On découvrirait le monde inférieur en plus et certainement des choses sur Sparda, les problèmes du monde des humains sont réglés :
- Plus aucun roi-démon menacent l'humanité (Mundus et Argosax).
- Nero protègent les humains avec Trish et Lady.
- Vergil n'est plus vraiment un problème pour la sécurité des humains.

Le monde des démons est inconnu dans DMC, il me semble avoir compris que les démons ne pouvaient pas passer dans le monde des humains sans renoncer à leur forme ou pouvoir. Balrog a utilisé Le fragment de Yamato et Mundus par un moyen que j'ai oublié je crois :(
On aurait un "terrain de jeu" avec des démons à 100% de leur puissance vu qu'ils seront dans le monde inférieur :oui:

Itsuno valide la merde de Bingo et arrêter de croire que c'est lui qui a créer le gameplay y'a d'autre gas derriére il est juste directeur

Il a presque tuer la série avec le reboot bref j'espére que lui et Bingo dégagent j'en suis sur la série se portera 100 fois mieux

C'est pas Itsuno qui a fait le reboot hein... C'est Capcom qui a crut que les gens n'aimaient plus la licence car DMC 4 s'est pas autant vendu que prévu (alors que le jeu était pas fini et s'est quand même vendu MDR). Du coup, ils ont mis un autre studio, Ninja Theory, sur un reboot de la série.

Faudrait penser à ne pas dire de la merde juste pour cracher ton venin partout.

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
31 juillet 2020 à 23:02:55

Le 31 juillet 2020 à 22:47:18 armorgear a écrit :
J'aime bien Nero et son gameplay, mais jamais j'accepterai de dégager Dante ou Vergil. Je préfère qu'on reste sur ces 3 persos et que l'on change un peu leur gameplay entre chaque épisode, comme avec Dante qui change tout le temps d'armes entre chaque opus, on pourrait avoir Vergil qui a aussi de nouvelles armes et Nero de nouveaux DB en plus des nouveaux coups/inputs.

Et si faut vraiment un nouveau perso, Capcom peut remplacer Vergil (vu qu'il n'est jouable que dans les SE) par un nouveau personnage avec un gameplay unique qui changera dans chaque nouvel opus, comme avec V que l'on ne risque pas de revoir dans les prochains jeux, dans le 6 on pourrait avoir un personnage qui ne se bat qu'avec des armes invoquées mais qui dégagera dand le 7, etc...

Perso, si y'a un personnage à remplacer pour le prochain opus, je me pencherais plutôt sur Nero. Y'a quasiment rien à raconter sur lui actuellement, et il a déjà été présenté en long et en large, alors lui donner des traits de personnalités le rendant intéressant sans entrer en contradiction avec ce qui a déjà été dit risque d'être très délicat. De l'autre côté, on a Dante et Vergil qui vont commencer à reconstruire leur relation. C'est l'occasion parfaite pour les faire évoluer, et vu qu'ils sont en enfer, on a une bonne raison de partir faire le tour du propriétaire et de développer cette partie de l'univers.

Limite, le prochain DMC pourrait être simplement un suivi de Dante et Vergil en enfer. Au lieu de poser un autre antagoniste surpuissant sans saveur, on fait se promener Dante et Vergil en enfer sans vraiment de but autre que l'exploration. Puis on les fait tomber sur des groupes de démons soit ne recherchant pas le conflit, soit ayant connu Sparda et tentant de suivre la même voie que lui (ou les deux en même temps). Puis de là, Dante et Vergil, même si d'abord sceptique, décident de donner leur chance à ces démons dans une optique d'étendre leurs horizons. Ca permettra de montrer les démons sous un autre jour et de clairement dire qu'ils ne sont pas tous forcément mauvais.
Ce DMC servira surtout d'exposition sur l'univers de DMC, et en même temps un nouvelle antagoniste très puissant fera lentement remarquer sa présence sans être le principal focus du jeu. Avec lui, on montre également un plan mis en place en arrière plan et visant quelque chose d'important sur le long terme, pour enfin finir sur un climax montrant une confrontation avec un ou plusieurs lieutenants de l'antagoniste et montrant que la menace est réelle avec Dante et Vergil qui galèrent avant de gagner tout de même, révélant une partie du plan et s'arrêtant là pour hyper le prochain jeu.
Ca serait un jeu qui prépare le terrain pour un nouvelle arc dans DMC en prenant son temps en plus de faire du développement sur l'univers.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
31 juillet 2020 à 23:43:30

Je ne vois aucune amélioration de gameplays pour nero entre le 4 et le 5
Les DB se sont des armes qui ne fons pas de combo donc...
On sait tous sur lui a par qui est sa mère mais franchement je m en tape sa apportera rien
Donc or de question de virer les jumeaux

Au contraire faut stopper net le grignotage de nero a etre sur 75/100 des missions il reste plus rien pour dante grr...

Je suis fan absolue de dmc même si sa continue comme ça je continuerai a acheter les jeux mais je n aurais plus la même sansation deja quand j ai vue nero en énorme sur la jacket du jeux je me suis dit et merde

Sérieux se perso je peux pas l encadrer.encore je kiffais son bras dans le 4 mais il l a même plus...

Non franchement un dmc entre frere vergil et dante la sa me redonneras l exiation du 1 et du 3 ✨

Message édité le 31 juillet 2020 à 23:47:20 par cocs23
Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
01 août 2020 à 00:16:50

Le 31 juillet 2020 à 19:35:48 King-Ren-Ooo a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 19:26:59 [nichts] a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 17:44:12 King-Ren-Ooo a écrit :
Non avec un grand N sans hésitation je supporte pas Nero a chaque fois qu'il parle j'ai envie de lui casser la gueule. Personnage écris avec le cul pour dégager Dante Itsuno et Bingo sont des incompétents.

Itsuno n'est pas incompétent sans lui, on aurait pas un si bon gameplay. Bingo est le fautif dans les problèmes de la licence et à mon avis, DMC ne changera jamais de cap donc on aura toujours un Dante qui sera le joker de Nero qui sera un pseudo-protagoniste :(

Perso' je préférai autant qu'on écarte plutôt Nero et tout les autres pour suivre le périple des fils de Sparda qui serait bien plus fun et intéressant à avoir. On découvrirait le monde inférieur en plus et certainement des choses sur Sparda, les problèmes du monde des humains sont réglés :
- Plus aucun roi-démon menacent l'humanité (Mundus et Argosax).
- Nero protègent les humains avec Trish et Lady.
- Vergil n'est plus vraiment un problème pour la sécurité des humains.

Le monde des démons est inconnu dans DMC, il me semble avoir compris que les démons ne pouvaient pas passer dans le monde des humains sans renoncer à leur forme ou pouvoir. Balrog a utilisé Le fragment de Yamato et Mundus par un moyen que j'ai oublié je crois :(
On aurait un "terrain de jeu" avec des démons à 100% de leur puissance vu qu'ils seront dans le monde inférieur :oui:

Itsuno valide la merde de Bingo et arrêter de croire que c'est lui qui a créer le gameplay y'a d'autre gas derriére il est juste directeur

Il a presque tuer la série avec le reboot bref j'espére que lui et Bingo dégagent j'en suis sur la série se portera 100 fois mieux

C'est pourtant lui qui a décidé d'insérer des éléments de Versus Fighting, sachant qu'il avait réalisé Capcom VS SNK 2 et Rival Schools 2 juste avant de récupérer le cadavre encore chaud de DMC2.

De rien.

Message édité le 01 août 2020 à 00:18:41 par Redgrave_Kyo
King-Ren-Ooo King-Ren-Ooo
MP
Niveau 28
01 août 2020 à 08:52:12

Le 31 juillet 2020 à 22:48:02 Hungry-Number2 a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 19:35:48 King-Ren-Ooo a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 19:26:59 [nichts] a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 17:44:12 King-Ren-Ooo a écrit :
Non avec un grand N sans hésitation je supporte pas Nero a chaque fois qu'il parle j'ai envie de lui casser la gueule. Personnage écris avec le cul pour dégager Dante Itsuno et Bingo sont des incompétents.

Itsuno n'est pas incompétent sans lui, on aurait pas un si bon gameplay. Bingo est le fautif dans les problèmes de la licence et à mon avis, DMC ne changera jamais de cap donc on aura toujours un Dante qui sera le joker de Nero qui sera un pseudo-protagoniste :(

Perso' je préférai autant qu'on écarte plutôt Nero et tout les autres pour suivre le périple des fils de Sparda qui serait bien plus fun et intéressant à avoir. On découvrirait le monde inférieur en plus et certainement des choses sur Sparda, les problèmes du monde des humains sont réglés :
- Plus aucun roi-démon menacent l'humanité (Mundus et Argosax).
- Nero protègent les humains avec Trish et Lady.
- Vergil n'est plus vraiment un problème pour la sécurité des humains.

Le monde des démons est inconnu dans DMC, il me semble avoir compris que les démons ne pouvaient pas passer dans le monde des humains sans renoncer à leur forme ou pouvoir. Balrog a utilisé Le fragment de Yamato et Mundus par un moyen que j'ai oublié je crois :(
On aurait un "terrain de jeu" avec des démons à 100% de leur puissance vu qu'ils seront dans le monde inférieur :oui:

Itsuno valide la merde de Bingo et arrêter de croire que c'est lui qui a créer le gameplay y'a d'autre gas derriére il est juste directeur

Il a presque tuer la série avec le reboot bref j'espére que lui et Bingo dégagent j'en suis sur la série se portera 100 fois mieux

C'est pas Itsuno qui a fait le reboot hein... C'est Capcom qui a crut que les gens n'aimaient plus la licence car DMC 4 s'est pas autant vendu que prévu (alors que le jeu était pas fini et s'est quand même vendu MDR). Du coup, ils ont mis un autre studio, Ninja Theory, sur un reboot de la série.

Faudrait penser à ne pas dire de la merde juste pour cracher ton venin partout.

C'est toit qui dis de la merde puisque Itsuno veux faire la suite du Reboot si Microsoft aurais pas acheter Ninja Theory ils auraient fait un DmC 2 :malade:

Même Itsuno a dit que son jeu préféré et le reboot attend y'a beaucoup d'élément du reboot dans le 5 le combat final par exemple bref pour moi il faut dégager ce mec il tue la série même le gameplay je le trouve fade sans intérêt

V est à chier
Nero est le seul a bénéficier des nouveautés c'est le héros :)
Dante lui toujours le même gameplay avec des armes en plus sans style rien tu fais vite le tour avec

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
01 août 2020 à 08:56:30

La bonne chose c'est de voir à quel point tu perds ton temps constamment. Pire qu'une machine rouillée ce mec.

Oui, Itsuno veut faire la suite du reboot. Par contre jamais il n'a dit que c'est son jeu préféré. Cette manie de dire des choses fausses...

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
01 août 2020 à 10:58:30

Le 31 juillet 2020 à 23:02:55 Hungry-Number2 a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 22:47:18 armorgear a écrit :
J'aime bien Nero et son gameplay, mais jamais j'accepterai de dégager Dante ou Vergil. Je préfère qu'on reste sur ces 3 persos et que l'on change un peu leur gameplay entre chaque épisode, comme avec Dante qui change tout le temps d'armes entre chaque opus, on pourrait avoir Vergil qui a aussi de nouvelles armes et Nero de nouveaux DB en plus des nouveaux coups/inputs.

Et si faut vraiment un nouveau perso, Capcom peut remplacer Vergil (vu qu'il n'est jouable que dans les SE) par un nouveau personnage avec un gameplay unique qui changera dans chaque nouvel opus, comme avec V que l'on ne risque pas de revoir dans les prochains jeux, dans le 6 on pourrait avoir un personnage qui ne se bat qu'avec des armes invoquées mais qui dégagera dand le 7, etc...

Perso, si y'a un personnage à remplacer pour le prochain opus, je me pencherais plutôt sur Nero. Y'a quasiment rien à raconter sur lui actuellement, et il a déjà été présenté en long et en large, alors lui donner des traits de personnalités le rendant intéressant sans entrer en contradiction avec ce qui a déjà été dit risque d'être très délicat. De l'autre côté, on a Dante et Vergil qui vont commencer à reconstruire leur relation. C'est l'occasion parfaite pour les faire évoluer, et vu qu'ils sont en enfer, on a une bonne raison de partir faire le tour du propriétaire et de développer cette partie de l'univers.

Limite, le prochain DMC pourrait être simplement un suivi de Dante et Vergil en enfer. Au lieu de poser un autre antagoniste surpuissant sans saveur, on fait se promener Dante et Vergil en enfer sans vraiment de but autre que l'exploration. Puis on les fait tomber sur des groupes de démons soit ne recherchant pas le conflit, soit ayant connu Sparda et tentant de suivre la même voie que lui (ou les deux en même temps). Puis de là, Dante et Vergil, même si d'abord sceptique, décident de donner leur chance à ces démons dans une optique d'étendre leurs horizons. Ca permettra de montrer les démons sous un autre jour et de clairement dire qu'ils ne sont pas tous forcément mauvais.
Ce DMC servira surtout d'exposition sur l'univers de DMC, et en même temps un nouvelle antagoniste très puissant fera lentement remarquer sa présence sans être le principal focus du jeu. Avec lui, on montre également un plan mis en place en arrière plan et visant quelque chose d'important sur le long terme, pour enfin finir sur un climax montrant une confrontation avec un ou plusieurs lieutenants de l'antagoniste et montrant que la menace est réelle avec Dante et Vergil qui galèrent avant de gagner tout de même, révélant une partie du plan et s'arrêtant là pour hyper le prochain jeu.
Ca serait un jeu qui prépare le terrain pour un nouvelle arc dans DMC en prenant son temps en plus de faire du développement sur l'univers.

C'est exactement ça, comme je l'ai dis plus haut le grand inconnu s'est le monde inférieur. On ne connait rien de lui et en plus, ce serait le retour des paysages "gothiques" et étrange qu'on avait sur DMC1 et DMC3, Dante et Vergil sont des personnages qui pourraient être parfaitement développer avec une découverte du monde natal de Sparda, cela ferait écho à la divine comédie en plus :oui:

King-Ren-Ooo King-Ren-Ooo
MP
Niveau 28
01 août 2020 à 11:26:40

Le 01 août 2020 à 08:56:30 Redgrave_Kyo a écrit :
La bonne chose c'est de voir à quel point tu perds ton temps constamment. Pire qu'une machine rouillée ce mec.

Oui, Itsuno veut faire la suite du reboot. Par contre jamais il n'a dit que c'est son jeu préféré. Cette manie de dire des choses fausses...

Mais oui reste dans ton délire le fan boy

Itsuno a dit que DmC est son épisode favoris quand il a donné une interview. C'était durant la compagne marketing vers le TGS ou je sais plus quand.

Le jeu prend pas mal d'inspiration du reboot ça ma dégoûter du 5. y'a même aussi une news Itsuno voulait ce barré de Capcom aprés l'échec de cet daube pourquoi a ton avis ? car il a cru en ce projet et ça bien fail cheh :content:

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
01 août 2020 à 23:06:15

Le 01 août 2020 à 08:52:12 King-Ren-Ooo a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 22:48:02 Hungry-Number2 a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 19:35:48 King-Ren-Ooo a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 19:26:59 [nichts] a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 17:44:12 King-Ren-Ooo a écrit :
Non avec un grand N sans hésitation je supporte pas Nero a chaque fois qu'il parle j'ai envie de lui casser la gueule. Personnage écris avec le cul pour dégager Dante Itsuno et Bingo sont des incompétents.

Itsuno n'est pas incompétent sans lui, on aurait pas un si bon gameplay. Bingo est le fautif dans les problèmes de la licence et à mon avis, DMC ne changera jamais de cap donc on aura toujours un Dante qui sera le joker de Nero qui sera un pseudo-protagoniste :(

Perso' je préférai autant qu'on écarte plutôt Nero et tout les autres pour suivre le périple des fils de Sparda qui serait bien plus fun et intéressant à avoir. On découvrirait le monde inférieur en plus et certainement des choses sur Sparda, les problèmes du monde des humains sont réglés :
- Plus aucun roi-démon menacent l'humanité (Mundus et Argosax).
- Nero protègent les humains avec Trish et Lady.
- Vergil n'est plus vraiment un problème pour la sécurité des humains.

Le monde des démons est inconnu dans DMC, il me semble avoir compris que les démons ne pouvaient pas passer dans le monde des humains sans renoncer à leur forme ou pouvoir. Balrog a utilisé Le fragment de Yamato et Mundus par un moyen que j'ai oublié je crois :(
On aurait un "terrain de jeu" avec des démons à 100% de leur puissance vu qu'ils seront dans le monde inférieur :oui:

Itsuno valide la merde de Bingo et arrêter de croire que c'est lui qui a créer le gameplay y'a d'autre gas derriére il est juste directeur

Il a presque tuer la série avec le reboot bref j'espére que lui et Bingo dégagent j'en suis sur la série se portera 100 fois mieux

C'est pas Itsuno qui a fait le reboot hein... C'est Capcom qui a crut que les gens n'aimaient plus la licence car DMC 4 s'est pas autant vendu que prévu (alors que le jeu était pas fini et s'est quand même vendu MDR). Du coup, ils ont mis un autre studio, Ninja Theory, sur un reboot de la série.

Faudrait penser à ne pas dire de la merde juste pour cracher ton venin partout.

C'est toit qui dis de la merde puisque Itsuno veux faire la suite du Reboot si Microsoft aurais pas acheter Ninja Theory ils auraient fait un DmC 2 :malade:

Même Itsuno a dit que son jeu préféré et le reboot attend y'a beaucoup d'élément du reboot dans le 5 le combat final par exemple bref pour moi il faut dégager ce mec il tue la série même le gameplay je le trouve fade sans intérêt

V est à chier
Nero est le seul a bénéficier des nouveautés c'est le héros :)
Dante lui toujours le même gameplay avec des armes en plus sans style rien tu fais vite le tour avec

Mais bordel ta mauvaise foi couplée à ta flemme absolu, c'est de l'art :rire:

C'est Ninja Theory qui a fait le reboot. Itsuno ne fait PAS partie de NT, donc il n'a PAS fait DmC. Il a juste dit qu'il avait apprécier le jeu et a repris quelques idées dessus. Genre par exemple le slow motion en fin de combat avec un gros plan sur le perso, le système de saut, le Doppelganger de Vergil, bref de bonnes idées qui ont rendu DMC 5 meilleur sur certains points malgré certaines idées bof (le Doppelganger par exemple).

Le 01 août 2020 à 11:26:40 King-Ren-Ooo a écrit :

Le 01 août 2020 à 08:56:30 Redgrave_Kyo a écrit :
La bonne chose c'est de voir à quel point tu perds ton temps constamment. Pire qu'une machine rouillée ce mec.

Oui, Itsuno veut faire la suite du reboot. Par contre jamais il n'a dit que c'est son jeu préféré. Cette manie de dire des choses fausses...

Mais oui reste dans ton délire le fan boy

Itsuno a dit que DmC est son épisode favoris quand il a donné une interview. C'était durant la compagne marketing vers le TGS ou je sais plus quand.

Le jeu prend pas mal d'inspiration du reboot ça ma dégoûter du 5. y'a même aussi une news Itsuno voulait ce barré de Capcom aprés l'échec de cet daube pourquoi a ton avis ? car il a cru en ce projet et ça bien fail cheh :content:

https://www.jeuxactu.com/devil-may-cry-5-le-dmc-de-ninja-theory-nous-a-beaucoup-influence-117235.htm

Allez tait toi un peu le boomer rageux. Itsuno a dit avoir adoré le reboot, pas que c'était son jeu favori de la licence. Il précise aussi qu'il ne fera pas de DmC 2 car il estime que seul NT peut produire une suite au reboot. Je vais quand même traduire pour toi : Itsuno ne compte PAS faire de DmC 2 avec son équipe.

Et arrête de cracher sur le reboot parce que c'est le reboot. Il a des défauts évidents, mais aussi de grandes qualités (DA, gameplay, une histoire mieux raconté malgré la faiblesse du scénario, design du monde et des ennemis, musiques, etc). Tu passes juste pour le fanboy aveugle de la série qui grogne dès qu'il voit un peu de changement arriver car "grrr non changement pas bien, rendez moi mes sauts dégueulasses"

Message édité le 01 août 2020 à 23:07:36 par Hungry-Number2
Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
02 août 2020 à 10:29:56

Pour la légère précision, Itsuno a tout de même été présent en tant que superviseur dans le reboot.

sparda226 sparda226
MP
Niveau 5
02 août 2020 à 11:27:28

Ça me dérangerait pas un DmC 2
OK c’était vraiment une mauvaise idée d’utiliser les mêmes noms avec un scénario différent et des personnages qui ont des réactions et vocabulaire différent

Mais je suis sûre que ce jeu si seulement avait trouvé un autre nom à dante (donte)

Je suis sûre qu’il aurait été apprécié c’est juste l’idée de faire une mauvaise copi qui a tout fait foirer

Si il se reprenne et qu’il donne un autre nom enfin j’y crois pas mais admettons je serai pas contre un deuxième on va dire qu’en ce moment il y a pas grand chose à se mettre sous la dent peut-être ff7 remake mais j’ai pas la Play

Un DmC2 C’est mieux que rien enfin c’est mon avis

Bloodycry Bloodycry
MP
Niveau 6
02 août 2020 à 11:36:43

Après avoir lu le livre limité à 666exemplaires; (https://www.editionspixnlove.com/les-series-cultes-du-jeu-video/490-devil-may-cry---une-comedie-divine.html ) on y apprend que c'est Capcom; qui a insisté pour que Ninja Theory qu'ils imposent leur style. Ils on voulu que Ninja Theory fasse quelque chose qui aurait pu mettre en "rogne" Capcom. Si ils ont décider de collaborer avec un autre studio; c'était pour faire quelque chose de différent ; autrement ils l'auraient fait eux même. Donc Capcom peux aussi prendre des décisions controversé pour DMC. Faut pas " en vouloir" à Ninja Theory; ils ont uniquement écouter les consignes de Capcom

Il aurait même du avoir un film basé sur le reboot ^^

Pour DMC6 avec Nero uniquement, sans Dante...... C'est impensable ; c'est lui le poid lourd de DMC. Ils on pris une prise de risque une fois avec DmC (qui n'a pas cartonné) ils vont pas risqué quelque chose d'aussi risqué à nouveau 😅

À la rigueur ; comme j'ai déjà dis.... Spin off (donc pas forcément Nero; peux être des personnages inédit) et pas pour remplacer la licence original ; mais entre la sortie de chaques "gros DMC alterné tous les 4-5ans" pour couper le vide entre 2 opus.

😉

Message édité le 02 août 2020 à 11:40:36 par Bloodycry
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ ONE 16.48€ PS4 19.99€ PS4 26.99€ PS4 27.00€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment