CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous pensez qu'il faut combien de temps ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 2
19 juillet 2019 à 15:22:12

Mon premier combo : https://www.youtube.com/watch?v=69IVxTudH2Q

fais de A à Z,

c'est q'un début je vais encore l'allonger, et peut être modifier/ajouter/retirer des trucs , j'ai pas encore tous les aptitudes charge shot et je metrise pas encore le Max-Act je l'inclurai dedans dès que se sera fais

Vos impressions pls

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
19 juillet 2019 à 16:00:06

C'est un bon début :oui:
Mais tu peux rajouter encore quelques trucs:

-Au début, au lieu de Snatch l'ennemi vers toi, tu pourrais faire un Calibur (un seul saut pourrais suffire, comme ça tu auras toujours le 2e)

-Après avoir fait l'avoir monter avec "l'attaque tournante" (je retiens jamais son nom :noel: ), tu aurais pu utiliser le 2e saut pour te rapprocher de l'ennemi

-A la fin quand tu es au sol et que l'ennemi est maintenu en l'air par le Punch Line, tu pourrais passer en DT et faire un Maximum Bet pour finir.

Essayes d'améliorer à chaque fois ton combo, regardes où tu pourrais placer certaines attaques et si tu peux en remplacer d'autres pour obtenir un meilleur placement de l'ennemi :ok:

Message édité le 19 juillet 2019 à 16:00:19 par armorgear
Pseudo supprimé
Niveau 2
19 juillet 2019 à 16:36:53

Le 19 juillet 2019 à 16:00:06 armorgear a écrit :
C'est un bon début :oui:
Mais tu peux rajouter encore quelques trucs:

-Au début, au lieu de Snatch l'ennemi vers toi, tu pourrais faire un Calibur (un seul saut pourrais suffire, comme ça tu auras toujours le 2e)

Ok c'est noté, j'ai remplacé le snatch, je le fesai avec 2 saut parceque je pensais que je manqué de hauteur, je viens de réessayer ,c'est juste moi qui l'avait mal fait

-Après avoir fait l'avoir monter avec "l'attaque tournante" (je retiens jamais son nom :noel: ), tu aurais pu utiliser le 2e saut pour te rapprocher de l'ennemi

Ce sera fait

-A la fin quand tu es au sol et que l'ennemi est maintenu en l'air par le Punch Line, tu pourrais passer en DT et faire un Maximum Bet pour finir.

J'ai pas encore le Maximum Bet mais je verrais ça , je pense quand même rallonger encore le combo, mais je sais pas si c'est possible avec la vie des ennemis. La vie des ennemis dans les limbes est correspondante au niveau de difficulté dans notre partie c'est ça ?

Essayes d'améliorer à chaque fois ton combo, regardes où tu pourrais placer certaines attaques et si tu peux en remplacer d'autres pour obtenir un meilleur placement de l'ennemi :ok:

Ah c'est ce que je fais t'inquiète :hap: au début mon combo était É-CLA-TÉ , j'en ai chier pour le faire :hap: j'ai eu le tout début hier soir et j'ai bien du passer 3h dessus à le perfectionner et le réussir sans faute cette après midi :hap:

Merci pour les conseils :ok: :oui:

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
19 juillet 2019 à 17:06:55

Normalement dans les limbes tu peux mettre une santé illimitée aux ennemis, donc la difficultée devrait pas être importante (après si tu veux faire des combos contre des groupes d'ennemis dans les missions, oui là ça sera important).

Et aussi un autre truc que j'ai oublier de te dire (mais que tu as sans doute remarqué), certaines attaques te rapprochent de l'ennemi (Streak, Calibur), d'autres le projettent (Shuffle, Maximum Bet), le font monter (High Time, Charged Shot, "l'attaque tournante") ou le maintienne dans sa position (les combos de Red Queen, les Summoned Swords). Utilises tes attaques en fonction de ce que tu veux faire, le positionnement est très important dans les combos.
Et j'ai pas précisé pour le jump cancel mais ça reset tes attaques (tu pourras à nouveau faire un Calibur, double saut, ou tout simplement annulé l'attaque en cours).

Pseudo supprimé
Niveau 2
19 juillet 2019 à 17:22:49

Le 19 juillet 2019 à 17:06:55 armorgear a écrit :
Normalement dans les limbes tu peux mettre une santé illimitée aux ennemis, donc la difficultée devrait pas être importante (après si tu veux faire des combos contre des groupes d'ennemis dans les missions, oui là ça sera important).

C'est exactement ce que je veux faire

Et aussi un autre truc que j'ai oublier de te dire (mais que tu as sans doute remarqué), certaines attaques te rapprochent de l'ennemi (Streak, Calibur), d'autres le projettent (Shuffle, Maximum Bet), le font monter (High Time, Charged Shot, "l'attaque tournante") ou le maintienne dans sa position (les combos de Red Queen, les Summoned Swords). Utilises tes attaques en fonction de ce que tu veux faire, le positionnement est très important dans les combos.

Oui j'avais remarqué , mais je connais pas encore les attaques faut que j'aprenne à gérer

Et j'ai pas précisé pour le jump cancel mais ça reset tes attaques (tu pourras à nouveau faire un Calibur, double saut, ou tout simplement annulé l'attaque en cours).

Ok c'est noté

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ ONE 16.48€ PS4 19.99€ PS4 26.99€ PS4 27.00€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment