Menu
Devil May Cry 5
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Devil May Cry 5  /  Tous les forums  /  Forum Devil May Cry 5  / 

Topic Vous pensez qu'il faut combien de temps ?

Sujet : Vous pensez qu'il faut combien de temps ?

12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
17 juillet 2019 à 10:26:49

Pour être VRAIMENT monstrueux sur le jeu ? Pouvoir faire des combos de malade , SSS et les maintenir super longtemps sans pression ?

Perso pour les jeux vidéos il me faut toujours un jeu en particulier sur lequel m'acharné et devenir monstrueux. Mais j'en ai marre des jeux multi , des serveurs pourris , et mes problème de pings et de mon mal à trouver des parties du a l'endroit où j'habite.

J'ai donc décidé de m'orienter vers les jeux solo et DMC est le meilleur choix que j'ai trouvé :oui:

Alors , vous pensez qu'il faut combien de temps pour exploiter tout le potentiel du jeu, pour quelqu'un qui joue vraiment très souvent (avec tout les perso) ? Des mois , 1 an, voir + ?

armorgear
armorgear
MP
17 juillet 2019 à 12:14:25

Je suis loin d'être un pro, je dirais que j'ai un niveau potable, mais si tu joues "vraiment très souvent", je pense que quelques semaines devraient être suffisantes :(

-Tout d'abord, n'hésites pas à réattribuer les touches pour être bien à l'aise (ce qui est absolument vital: mettre Griffon, le Blue Rose de Nero et ses Devil Breaker sur L1, L2 ou R2, ça te permettras de charger tes attaques tout en attaquant).

-Entraines-toi pour le jump cancel, c'est la base, c'est ce qui te permet de rester très longtemps dans les airs.

-Soit à l'aise avec l'Ex-Act et le Max-Act de Nero, et le style switching et le weapon switching de Dante (ça veut pas pour autant dire changer d'armes toute les 2 secondes sans aucune raison).

-Enfin, sais déjà ce que tu veux faire, aies déjà une petite idée de comment tu vas gérer le combat. Et regarde aussi des vidéos sur youtube pour apprendre des trucs (par exemple Ebony & Ivory permettent de maintenir l'ennemi en l'air, l'empêchant de retomber directement, et un launcher que j'aime bien avec Dante que j'ai appris en regardant des vidéos: High Time > Shredder > Air Trick > Ecstasy > Air Trick).

-Pour V, il y a pas grand chose à apprendre.

Il y a encore d'autres trucs mais ça c'est la base. Il y a bien Kyo qui pourrait très bien te conseiller je pense s'il passe par ici :noel:

armorgear
armorgear
MP
17 juillet 2019 à 12:21:53

Un dernier truc, sur certaines vidéos sur Youtube tu vas peut-être remarqué des trucs "bizarres" (comme par exemple leur jeu qui à l'air d'être un peu plus rapide ou encore des attaques comme Stinger, High Time, Calibur ou encore Streak qui ne partent pas vers l'ennemi mais dans une autre direction), c'est dû à des mods.

Cocs23
Cocs23
MP
17 juillet 2019 à 13:19:34

Je pense que ça joue beaucoup avec ce qui ont joué aux précédents opus ,En l’occurrence le quatre pour Nero ,qui a exactement les mêmes combos même son mode démon c'est Les même attaques , Ensuite je pense qu’avec un mois on peut devenir bon mais c’est comme dessiner tu as un don ou tu n’en as pas il y a des petits de 12 ans Qui font au bout de 20 heures ce que je que je ne ferais jamais en 10pij ,comme par exemple finir le mode Dmd en s j’ai réussi pour tous les autres mais là à partir du niveau 8 j’ai essayé 50 fois c’est impossible donc est-ce que tu as un don ou pas lol

Pseudo supprimé
17 juillet 2019 à 15:05:42

Le 17 juillet 2019 à 12:14:25 armorgear a écrit :
Je suis loin d'être un pro, je dirais que j'ai un niveau potable, mais si tu joues "vraiment très souvent", je pense que quelques semaines devraient être suffisantes :(

-Tout d'abord, n'hésites pas à réattribuer les touches pour être bien à l'aise (ce qui est absolument vital: mettre Griffon, le Blue Rose de Nero et ses Devil Breaker sur L1, L2 ou R2, ça te permettras de charger tes attaques tout en attaquant).

-Entraines-toi pour le jump cancel, c'est la base, c'est ce qui te permet de rester très longtemps dans les airs.

-Soit à l'aise avec l'Ex-Act et le Max-Act de Nero, et le style switching et le weapon switching de Dante (ça veut pas pour autant dire changer d'armes toute les 2 secondes sans aucune raison).

-Enfin, sais déjà ce que tu veux faire, aies déjà une petite idée de comment tu vas gérer le combat. Et regarde aussi des vidéos sur youtube pour apprendre des trucs (par exemple Ebony & Ivory permettent de maintenir l'ennemi en l'air, l'empêchant de retomber directement, et un launcher que j'aime bien avec Dante que j'ai appris en regardant des vidéos: High Time > Shredder > Air Trick > Ecstasy > Air Trick).

-Pour V, il y a pas grand chose à apprendre.

Il y a encore d'autres trucs mais ça c'est la base. Il y a bien Kyo qui pourrait très bien te conseiller je pense s'il passe par ici :noel:

Le 17 juillet 2019 à 13:19:34 cocs23 a écrit :
Je pense que ça joue beaucoup avec ce qui ont joué aux précédents opus ,En l’occurrence le quatre pour Nero ,qui a exactement les mêmes combos même son mode démon c'est Les même attaques , Ensuite je pense qu’avec un mois on peut devenir bon mais c’est comme dessiner tu as un don ou tu n’en as pas il y a des petits de 12 ans Qui font au bout de 20 heures ce que je que je ne ferais jamais en 10pij ,comme par exemple finir le mode Dmd en s j’ai réussi pour tous les autres mais là à partir du niveau 8 j’ai essayé 50 fois c’est impossible donc est-ce que tu as un don ou pas lol

Ok j'ai tout noté même si j'ai pas tout compris lol. Je suis vraiment débutant pour le moment, j'ai fini le jeu q'une fois , il va falloir que je me familiarise vraiment avec les commandes dans un premier temps et je verrais tous le reste par la suite.

Le 17 juillet 2019 à 13:19:34 cocs23 a écrit :

Personnellement je crois au talent , mais aussi au travail et la persévérance :oui:

Pseudo supprimé
17 juillet 2019 à 15:13:41

Je ferais un post avec mon avancé , si je le peut .

Par "très souvent " c'est 2-3 heures par jour la semaine , tous les soir le week end jusqu'à 1-2 h du mat et assez souvent une bonne partie de la journée le week end.

armorgear
armorgear
MP
17 juillet 2019 à 16:25:53

Perso je crois pas au talent "inné", surtout pour le jv :(

Si c'est ton 1er DMC et que tu ne l'as fini qu'une fois, peut-être qu'il te faudra "un peu plus" que quelques semaines :hap: vu comment t'avais l'air chaud je croyais que tu y avais déjà joué assez longtemps :noel:

Message édité le 17 juillet 2019 à 16:26:29 par armorgear
Pseudo supprimé
17 juillet 2019 à 16:41:19

Le 17 juillet 2019 à 16:25:53 armorgear a écrit :

Si c'est ton 1er DMC et que tu ne l'as fini qu'une fois, peut-être qu'il te faudra "un peu plus" que quelques semaines :hap: vu comment t'avais l'air chaud je croyais que tu y avais déjà joué assez longtemps :noel:

J'ai déjà joue au 3 et DMC( et je vais bientôt prendre les autres) , je suis chaud parceque le 3 est un des jeux auquel j'ai le plus joue sur ma PS2 et j'ai adoré DMC et le 5 aussi pour le peu que j'ai joué pour l'instant. J'arrive pas a faire de classement pour mes jeux jeu mais DMC fais parti de mes jeux préférés

Cocs23
Cocs23
MP
17 juillet 2019 à 16:50:36

Pas de don pas de don mmmm tu fais un sans faute triple s quasi continue vs vergil palais sanglants avec nero? le vergil qui est jamais fatiguée🙌 dc pas de chope perso moi non et il me manque que 1 sucés et c ok pour dmc5 mais quand je look youtube .
je je je euuu u ya pas de mot , c est des machines lol

Cocs23
Cocs23
MP
17 juillet 2019 à 16:52:16

Le 17 juillet 2019 à 16:41:19 Nero_974 a écrit :

J'ai déjà joue au 3 et DMC( et je vais bientôt prendre les autres) , je suis chaud parceque le 3 est un des jeux auquel j'ai le plus joue sur ma PS2 et j'ai adoré DMC et le 5 aussi pour le peu que j'ai joué pour l'instant. J'arrive pas a faire de classement pour mes jeux jeu mais DMC fais parti de mes jeux préférés

Look mon post capcon généreux en dessous si tes sur Xbox 7e le 4

Pseudo supprimé
17 juillet 2019 à 16:58:52

Le 17 juillet 2019 à 16:52:16 cocs23 a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 16:41:19 Nero_974 a écrit :

Look mon post capcon généreux en dessous si tes sur Xbox 7e le 4

Sur PS4 dommage, mais les promos sont assez régulière j'attendrai encore un peu.

armorgear
armorgear
MP
17 juillet 2019 à 17:04:36

[16:41:19] <Nero_974>

Ok alors t'es pas nouveau, ça devrait aller alors :noel:

[16:50:36] <cocs23>
Pas de don pas de don mmmm tu fais un sans faute triple s quasi continue vs vergil palais sanglants avec nero? le vergil qui est jamais fatiguée🙌 dc pas de chope perso moi non et il me manque que 1 sucés et c ok pour dmc5 mais quand je look youtube .
je je je euuu u ya pas de mot , c est des machines lol

Je fais des SSS assez facilement pour être franc :hap:
Pour Nero faut juste savoir gérer les Ex-Act et Max-Act + les Charged Shot. Pour Dante, bah faut savoir varier tout en évitant de faire n'importe quoi, je vois pas ce que je pourrais rajouter :noel: . Et V, bah le SSS arrivent limite juste en invoquant Nightmare :hap:

Et par talent inné, je me suis mal exprimé, je voulais dire que personne ne peut maitriser le jeu du premier coup, je suis quasi persuadé que personne -ni même les types qui font des combos mad- ont battu Vergil du premier coup dans leur premier run.

Pseudo supprimé
17 juillet 2019 à 17:25:41

Et par talent inné, je me suis mal exprimé, je voulais dire que personne ne peut maitriser le jeu du premier coup, je suis quasi persuadé que personne -ni même les types qui font des combos mad- ont battu Vergil du premier coup dans leur premier run.

Pour moi le talent c'est juste une compréhension plus approfondie que la normale sur une chose en particulier :( Pour moi : Travail > Talent :oui:

Ah oui et petite question je viens de découvrir un truc avec Nero sur le pavé tactile , ça sers à quoi exactement ? :( Je vois qu'il saute sur les ennemis au sol et qu'il "s'envole" quant il est hauteur , c'est juste une sorte de provocation ou ça sers a quelque chose en particulier ?

Message édité le 17 juillet 2019 à 17:27:45 par
armorgear
armorgear
MP
17 juillet 2019 à 18:07:09

Le pavé tactile permet de faire des provocations, elles varient en fonction de la note de style.
Avec Nero, s'il ne bouge pas il va faire une provocation normale (il pourra parfois mettre sa capuche, c'est vers la note B-A je crois), s'il court il va faire un drop kick, et s'il est en l'air il va faire un mouvement de skate et prendre un peu de hauteur (et en appuyant sur la touche d'exceed au bon moment ça permet de gagner 1 ou 3 barres en fonction du timing).
Pour Dante, lorsqu'il est dans les airs, il va lancer une rose qui va faire s'envoler l'ennemi (c'était une technique avec Lucifer dans DMC4, ça s'appelle Ecstasy).

Et avec V, il rien a rien de très spécial.

kenpachidu91
kenpachidu91
MP
17 juillet 2019 à 18:27:50

Pour Dante j'ai mis 25 heures je fais du non dommage avec lui :oui:

Nero et V je me suis pas attardé dessus surtout Nero pas trop fan :(

Hungry-Alien
Hungry-Alien
MP
17 juillet 2019 à 23:22:36

Je pense que ca dépend de toi et du perso que tu joues. Par exemple, un mec avait un timing excellent va naturellement maîtriser plus vite Nero que Dante (Perfect Ex en boucle quoi).

Mais lance toi d'abord, tu verras que tu répondras à ta question mieux que nous avec le temps :hap:

Pseudo supprimé
18 juillet 2019 à 07:05:32

J'ai commencé à jouer un peu hier soir , je me suis habitué plus vite que je le pensais (que avec Nero pour l'instant ) j'ai aucun problème avec le jump cancel , et j'ai un petit début de combos pour l'instant , mais j'ai pas encore l'aptitude pour charger l'épée de Nero après un coup , et il me manque une dernière aptitudes pour le Blue Rose

Et petite question la vie des ennemis augmente avec les niveaux de difficulté ?

armorgear
armorgear
MP
18 juillet 2019 à 13:26:46

Oui :hap:

Pseudo supprimé
18 juillet 2019 à 14:44:42

Le 18 juillet 2019 à 13:26:46 armorgear a écrit :
Oui :hap:

Ok merci

Goldabwen
Goldabwen
MP
19 juillet 2019 à 00:05:48

Tout dépend de ce que tu entends par "monstrueux", avoir un bon niveau qui t'amuseras une bonne cinquantaine d'heures devrait suffire mais si tu veux exploiter à 100% le gameplay du jeu et des méchaniques et devenir le donguri français vas te falloir un bon millier d'heure voir même plus.

Message édité le 19 juillet 2019 à 00:06:14 par Goldabwen
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 19.69€ Amazon PS4 19.99€ Amazon ONE 19.99€ Cdiscount ONE 19.99€ Rakuten PC 22.95€ Amazon PC 23.99€
Marchand
Supports
Prix