CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vergil et le multi

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
12 juillet 2019 à 09:04:07

Le 08 juillet 2019 à 22:49:19 cocs23 a écrit :
Jenovamor Je suis désolé mais tu dis des conneries, je viens de regarder une vidéo YouTube et il peut bien sûr faire un déplacement sur le côté il n’est pas linéaire comme tu dis il se déplace sur le côté un peu dans le genre comme V En même temps c’est sa forme humaine tu as qu’à regarder il y en a pas des masses vidéo et oui moi non plus je ne vois pas capcon passer à côté d’un petit billet multiplié par plusieurs millions alors que le personnage est déjà créé si ça devait être trish ou lady là oui il y aurait du taf malgré tout tu me diras ils ont bien fait dans le quatre mais bon j’ai aucun espoir de ce côté là mais pour vergil Moi je dis que c’est sûr à 100 %

Non mais quand même mec, on t'explique un truc calmement et avec détails et toi t'es là à dire "c'est des conneries", niveau sympathie on repassera. Non, Vergil est PAS jouable, et quand je dis jouable, c'est à un niveau satisfaisant. Le perso est buggé à fond, on voit clairement que c'est pas développé pour être joué. Il y a un moveset oui, mais extrêmement restreint et avec des possibilités de déplacement limitées. Et si Jenova ne suffit pas comme témoignage (d'ailleurs je ne vois pas en quoi ça ne suffirait pas, le monsieur il ne va pas te mentir pour t'embêter), je peux te garantir que c'est le cas, je l'ai touché aussi et j'ai même pris le soin de prendre des captures d'écran à ce moment-là.

https://www.noelshack.com/2019-28-5-1562914956-devil-may-cry-5-screenshot-2019-03-12-00-59-19-07.png D'ailleurs on le voit très bien, les ennemis n'ont même pas de réaction aux coups de Vergil.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 12:01:11

logiquement ils ont dit plein deux DLc Je pense à une mise à jour comme le palais sanglant

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ PS4 19.99€ ONE 21.90€ PS4 25.12€ PS4 26.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment