CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vergil et le multi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
06 juillet 2019 à 19:38:41

Salut à tous alors je dois pas être le seul à être impatient à force de regarder des vidéos YouTube ou il y a des gens qui s’éclate sur PC Avec vergil Je ne pourrai jamais leur reprocher De pouvoir faire plus de choses qu une console comme jouer avec Sparda même si le personnage c Dante vu les mouvements ça et plein d’autres choses mais par contre pour le Multi joueur qui devrait se faire je pense dans le palais sangland qui c’est du moins ça se passe j’espère qu’il l agrandiron parce que je me vois mal à trois ou quatre plus les ennemis sur ce tout petit rond mais ma plus grosse attente vient pour vergil ils ont dit qu’il serait mis en mode mise à jour pour pas Quilier à payer mais franchement ça ne me dérangerait pas du tout de payer 20 € même pour la voir tout de suite j’ai déjà fini le jeu à 100 % sauf le palais sanglant avec v je suis arrivé au dernier niveau j’ai perdu bêtement et ce personnage est tellement inutile et je prends tellement peu de plaisir à jouer avec que j’ai pas envie de recommencer j’attends donc avec impatience sa véritable forme c’est-à-dire le big boss Vergil dés infos? Merci

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
06 juillet 2019 à 21:15:57

Payer 20 € pour un perso bordel jamais je ferais ça :rire:
Et non y'a pas d'info Matt à dit qu'il y'aurai pas de DLC mais va savoir peut être sur les futures consoles special eddition :hap:

Message édité le 06 juillet 2019 à 21:17:53 par kenpachidu91
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
06 juillet 2019 à 22:22:22

Ben tu sais pour ceux qui ont pas pris la version de luxe pour si je me trompe pas cinq ou six Devil breaker qui franchement il faut le dire puis la merde parce que déjà la fourchette ça fonctionne exactement pareil Que l overbord et quand tu la charges ça fait comme Le devil électrique le gabera 2 il va falloir m’expliquer la différence avec le un la banane c’est exactement pareil que la perceuse à la rigueur celui qui te soigne il peut peut-être servir à quelque chose mais maintenant que je sais jouer il sert à rien bref ça plus les musiques Quasiment dix euros 9,90je crois Donc oui il y aurait aucun problème pour payer 20 € pour un personnage avec lequel je pourrais m’amuser beaucoup plus que avec cinq bras mécaniques identique à ce qu’on a déjà et au passage c’était prévu qu’il nous donne la possibilité avec de faire le jeu en entier avec n’importe quel personnage donc oui il y aurait aucun problème pour payer 20 € pour un personnage avec lequel je pourrais m’amuser beaucoup plus que avec cinq bras mécaniques identique à ce qu’on a déjà et au passage c’était prévu qu’il nous donne la possibilité avec de faire le jeu en entier avec n’importe quel personnage dont vergil et si en plus on rajoute un mode Multi joueur dans le palais sanglant même 25 € lol sérieusement dix euros pour quatre bras identiques lol

JENOVAMORT JENOVAMORT
MP
Niveau 11
06 juillet 2019 à 22:55:04

J'ai deux trois petites choses à clarifier, je me permet.

La première, c'est que des mods avec Vergil sont purement cosmétiques. Le Vergil "jouable" n'est pas un mod, c'est une ligne de code détournée pour remplacer le perso contrôlé par le Vergil qui se trouve dans les crédits. En l'état, il n'est pas vraiment jouable (ou très difficilement), car il ne peut se déplacer sur les côtés que si le lock est activé. Autrement dit, c'est tout sauf agréable.

La seconde, c'est que l'histoire du multi dans le BP n'était qu'une rumeur qui s'est fondée sur un datamining des fichiers du jeu. Rien ne dit si c'est une fonctionnalité qu'ils visent à implémenter, ou si ce n'est pas simplement une idée qu'ils ont essayé d'implémenter mais qu'ils ont décidé de laissé tomber. Ce qui serait bien évidement fort dommage, car du coup on se demande pourquoi ils se sont fait chier à développer un système de coop chelou pour 2-3 niveaux (dont un où c'est presque intéressant).

La troisième, et là c'est surtout à Kenpachi que je m'adresse, c'est que bien que Matt a dit plusieurs fois que le développement de DMC5 était terminé, ils bossent encore à l'heure actuelle sur la version steam.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 01:54:05

Je suis désolé je suis italien il y a des termes que tu utilise que je ne comprends pas moi j’écris avec le correcteur vocal désolé c’est quoi que tu appelles cosmétique ? Tu veux parler des costumes qui sont débloquable pour Vergil? Ça oui je sais on peut les acheter ou alors ça se débloque en gagnant plus de point Vs vergil quand on a Dante dans la dernière cinématique et je n’ai pas compris ce que tu veux dire tu veux dire que il sera peut-être jouable mais il ne se déplace pas sur les côtés genre r1 Et X il ne peut que attaquer et se balader c’est ça ? Et la version steam ? Je suis désolé lol tu parles super bien mais pour une personne qui n’est pas française j’ai quasiment rien compris lol tu peux me faire un résumé plus simple merci ^^

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 01:56:35

Après pour le personnage s’il peut juste ne pas se déplacer sur les côtés c’est pas très grave c’est pas vraiment un truc que j’utilise beaucoup c’est plutôt un jeu où on a l’habitude de sauter comme par exemple vs urizen je pense que 95 % des personnes évite son rayon En sautant et non pas en faisant une roulade j’en suis quasiment sûre donc ce n’est pas très grave

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 02:02:53

Nero quand il obtient son mode demôn il peut faire un trip saut Dante lui c’est quand il est en mode démon qu’il peut faire un triple saut et v un double saut mais il peut rester en Lairun petit moment avec griffon donc c’est vraiment un jeu qui incite à faire des bons

Message édité le 07 juillet 2019 à 02:03:47 par cocs23
JENOVAMORT JENOVAMORT
MP
Niveau 11
07 juillet 2019 à 10:01:01

Je vais expliquer avec d'autre mots alors.

Les mods comme celui-ci:
https://www.youtube.com/watch?v=TavTFA_Ok_E

Ne changent que le visuel, l'apparence. Il n'y a pas de vrai mod qui permet de vraiment contrôler Vergil.

Et dans le cas de la ligne de code qui permet de contrôler le Vergil des crédits, quand je dis "pour aller à gauche et à droite", ça veut dire que tu es obligé de faire le lock-on (verouillage ennemi) pour faire des pas de coté (et tourner autour de l'ennemi). Sinon, quand tu appuies sur le joystick, peu importe la direction dans laquelle tu l'inclines, il ira tout droit en et en courant.
Autrement dit, quand tu fais des cercles avec le joystick gauche avec Dante, Nero, ou V, le personnage tourne en rond, alors qu'avec la ligne de code qui permet de jouer Vergil, il va uniquement tout droit.

Si tu regardes cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=Cxxf0lnLw7Y

tu remarqueras que tu ne le vois pas courir à gauche, à droite et en arrière pour esquiver. C'est tout simplement parce qu'il ne peut pas le faire.
Et je peux t'assurer que ce n'est absolument pas drôle à jouer.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 12:13:56

Oui je comprends enfin ce que tu veux dire mais la première vidéo ce n’est pas Vergil c’est juste créé sur le PC il y a seulement l’apparence ça se voit bien que c’est Dante la deuxième vidéo là oui c’est lui mais comment tu peux savoir que c’est chiant à jouer tu as essayé ? Moi je me dis aussi que s’il faut même sur ordinateur celui qui a fait cette vidéo n’a pas débloqué encore toutes les capacités pour les autres personnages y avait des capacités comme courir faire des doubles sauts etc. peut-être ça aussi en tout cas il pourra pas être pire que v lol erkkk 😂

JENOVAMORT JENOVAMORT
MP
Niveau 11
07 juillet 2019 à 15:07:07

Oui je l’ai essayé.

Il n’y a aucune capacité à débloquer pour Vergil, pour le jeu il n’est pas prévu pour être joué pour le moment.
C’est simplement une ligne de code pour remplacer le perso que tu choisis, le jeu ne se rend pas compte que tu es en train de jouer Vergil et non pas le perso que tu as choisis.

Du coup tu contrôles un personnage non fini qui n’a qu’une quantité très limitée de mouvements et qui se déplace comme un camion poubelle.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 16:44:39

Ah merde ça me fait chié ce que tu me dis tu as essayé sur PC ? C’est dommage j’avais déjà prévu des demonites. Rouge pour le monter à bloc snif

JENOVAMORT JENOVAMORT
MP
Niveau 11
08 juillet 2019 à 10:23:06

Je ne joue que sur pc de toutes façons, je n’ai pas de consoles.

Il ne faut pas croire que c’est un personnage caché, il est loin d’être fini et loin d’être vraiment jouable.
Il n’y a rien à espérer de ça.

En revanche, il est fort possible que Capcom travaille dessus secrètement.
Comme je l’ai dit, ils ont beau dire que le développement est terminé ils bossent toujours sur la version steam.
Donc wait and see.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 13:19:15

J’ai vu sur YouTube une vidéo où il y avait quelqu’un qui reproduisez les mouvements pour ce personnage il disait en anglais qu’ils avaient mis des capteurs sur yamato pour que l’on ressent bien que c’est un sabre comparé à une épée avec les autres et qu’il était en création donc malgré tout je vais continuer à espérer mais j’ai eu ton avis merci on va voir moi je dis que tout peut arriver qu’est-ce que j’aurais aimé jouer aussi Lady et trish😢

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
08 juillet 2019 à 20:13:35

Je vois toujours aussi mal Capcom passer à côté de Vergil, surtout que y'a de quoi faire après la fin de DMC 5.

Pour le multi, si j'ai bien compris, les devs ont du mal à le poser en jeu, du coup c'est pas vraiment au point. Mais le BP est vraiment l'endroit pour mettre du multi pour moi, plus que la campagne :(

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 22:49:19

Jenovamor Je suis désolé mais tu dis des conneries, je viens de regarder une vidéo YouTube et il peut bien sûr faire un déplacement sur le côté il n’est pas linéaire comme tu dis il se déplace sur le côté un peu dans le genre comme V En même temps c’est sa forme humaine tu as qu’à regarder il y en a pas des masses vidéo et oui moi non plus je ne vois pas capcon passer à côté d’un petit billet multiplié par plusieurs millions alors que le personnage est déjà créé si ça devait être trish ou lady là oui il y aurait du taf malgré tout tu me diras ils ont bien fait dans le quatre mais bon j’ai aucun espoir de ce côté là mais pour vergil Moi je dis que c’est sûr à 100 %

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 22:50:59

Je ne peux pas poster de vidéos avec mon téléphone mais c’est la vidéo où il est dans la première mission la numéro un pas le prologue le numéro un super court

JENOVAMORT JENOVAMORT
MP
Niveau 11
09 juillet 2019 à 00:33:12

Si tu regardes bien la plupart du temps il se sert juste du décors faire dévier sa course, et quand il doit tourner il fait de légers appuis sur le lock-on pour forcer le personnage à changer de direction.
C'est assez difficile à expliquer par message un ressenti des contrôles, surtout à quelqu'un qui ne parle pas le français, mais pour l'avoir (beaucoup) essayé, je peux t'assurer qu'il est tout sauf agréable à manipuler.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
09 juillet 2019 à 02:57:48

Je peux t’assurer que j’ai vu la vidéo et c’est bien les déplacements sur le côté exactement les mêmes que V sauf que en dessous de ses pieds il n’y a pas la texture shados logique donc c’est impossible dans le combat final et celui d’avant on ne le voit pas une seule fois faire ça quel intérêt de montrer ça sur YouTube jusqu’à là on a tous eu sparda vergil démon qui danse comme Michael Jackson bref que des conneries créé par ordinateur là tu vois que il y a zéro espérance de voir sparda sur ce jeu de toute façon c’est juste de l’apparence c’est toujours contrôler par un autre personnage mais par contre pour la vidéo que j’ai vu je suis persuadé qu’on Laura toi tu l’as peut-être déjà sur PC avec tout ce que j’ai cité aussi mais ça sera pas pour tout de suite vergil Le vrai j’en suis sûre

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
09 juillet 2019 à 02:59:33

Et je suis italien mais j’habite en France depuis tout petit donc je comprends tkt on utilise pas de mots scientifiques lol ça devrait aller 😂

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
10 juillet 2019 à 19:50:46

Le 08 juillet 2019 à 20:13:35 Hungry-Alien a écrit :
Je vois toujours aussi mal Capcom passer à côté de Vergil, surtout que y'a de quoi faire après la fin de DMC 5.

Pareil perso, à voir par la suite même si y'a peu de chance pour le moment pour qu'on ait un Vergil dans DMC5 en tant que DLC

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ ONE 21.44€ PS4 23.18€ PS4 29.24€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment