CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Provocation spécial

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
armorgear armorgear
MP
Niveau 51
30 juillet 2019 à 14:20:04

La touche L2 qui permet se changer le moveset des invocations c'est une bonne idée vdd :ok:
Et on pouvait voir ici dans ce trailer que V pouvait invoquer Nightmare juste pour qu'il fasse son laser https://youtu.be/jHPAnj_Lcbo?t=2m13s , hors je crois pas que ça a été gardé dans le jeu final :(

[12:23:03] <cocs23>
Mais dis moi ses qualités va y

Un gameplay original, mais qui doit encore être peaufiner.
Après tu peux ne pas aimer le personnage, mais se plaindre principalement car c'est pas un autre épéiste avec des flingues, voilà quoi.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
30 juillet 2019 à 14:46:20

Vous êtes ouf 3 demons dont un invulnerable et qui occupe toute l attention des. Enemies et. Vous en. Voudriè. Plus ???
Oui. 25 angelo 3 goliath lol😂
La tu allume la console tu fous démarrer et tu retourne faire dodo sa joue tous seul
Et armorgear. Bah a. La rigueur si pas. D. Épée pas de gun bah alors qu il trensperce les enemies avec sa canne. Pointu mais pas quand l. Enemie est imobille ...
Il y a bien le sabre laser qui. Fait des mini degats. Mais il reste pas longtemps

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
30 juillet 2019 à 14:49:12

Par contre je kiferais afronter cavalier angelo et l autre avec ces tantacules avec nero ou dante , peut-être une mise a jour sur youtube dante et dans la mission 1 🤞

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
30 juillet 2019 à 17:11:37

Le 30 juillet 2019 à 14:46:20 cocs23 a écrit :
Vous êtes ouf 3 demons dont un invulnerable et qui occupe toute l attention des. Enemies et. Vous en. Voudriè. Plus ???
Oui. 25 angelo 3 goliath lol😂
La tu allume la console tu fous démarrer et tu retourne faire dodo sa joue tous seul
Et armorgear. Bah a. La rigueur si pas. D. Épée pas de gun bah alors qu il trensperce les enemies avec sa canne. Pointu mais pas quand l. Enemie est imobille ...
Il y a bien le sabre laser qui. Fait des mini degats. Mais il reste pas longtemps

Pour mon idée, il y aurait un choix des démons que tu vas prendre en début de mission. Evidemment que tu vas pas contrôler 15 types de démons en même temps, comment tu veux avoir assez de bouton sur ta manette :nonnon: T'aurait en gros 2 démons "mineurs" et un démon "majeur"

Et le principe serait que chaque types de démons a son gameplay particulier :
- les petits Angelo seraient par groupes de 2 3 et se joueraient sur la contre attaque, avec le grand Angelo qui se joueraient plus offensif. Les deux ensemble donneraient un gameplay assez terrestre.
-le Riot se jouerait avec un Fury, et serait orienté ultra agressif avec très peu de protection pour V, mais donnant la possibilité de démolir les ennemies très vite

Pour les boss :
-Goliath serait un peu comme Nightmare, mais beaucoup plus orienté corps à corps avec plus de combo et plus de variétés. Il pourrait également aspirer les ennemis contre une grande partie du DT.
-Géryon serait plus là pour le ralentissement du temps, avec la possibilité pour V de monter le Géryon. Le Géryon aurait des attaques inspirés de celui dans le 3 (flammes, invocations de lances, pose de bulle qui ralentissent les ennemis)
-le parasite : bah j'ai pas vraiment d'idée à part qu'il puisse invoquer ses tentacules où il veut dans l'arène.

Après avoir fini le jeu, V aurait une nouvelle compétence achetable pour pouvoir mixer les petits démons (petit Angelo avec un Fury par exemple). L'intérêt principale serait que tes démons peuvent coopérer entre eux pour attaquer plus efficacement. Par exemple :
- les Riots peuvent sauter sur le bouclier d'un Angelo afin que celui ci le propulse vers un ennemi pour plus de dégâts (et de nouvelle propriété pour l'attaque)
- le grand Angelo est capable d'ordonner aux autres démons de se mettre dans une formation spécifique (en gros, il incarnerait le lieutenant de V car il est meilleur que V pour organiser ses troupes)
- le Fury peut attraper un autre démon et le faire accélérer vers un ennemi, où le repositionner quasiment instantanément
- le Riot peut empoisonner l'arme d'un autre démon, où se saisir de lui, sauter et le lancer depuis les air (voir les deux en même temps, il jette son allié après l'avoir renforcer)

Et enfin, les esquives de V avec ses démons changent en fonction du démon qui effectue l'esquive :
-les Angelos apparaissent à côté de V et pare le coup qui arrive, et en fonction du timing de la parade, ils contre attaquent plus ou moins violemment
- le Fury attrape V et le téléporte plus loin, avec une mécanique pour que ca finisse pas comme l'esquive de Shadow, un truc pour punir le spam et récompenser le bon timing. Par exemple que l'esquive soit pas instantané (le Fury doit d'abord attraper V), et avec un bon timing V obtient un buff de vitesse similaire aux mouvements du Fury
- etc j'ai plus d'idée là

Bref, une manière de rendre V très complexe comme perso quoi. Je conçois que ça demande énormément de moyens, mais ça serait gravement cool :oui:

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
30 juillet 2019 à 18:09:29

Oue mais finish, the end V est quelque part entre les 2 testicules de. Vergil et on le. Rêvera jamais,
JAMAIS!!!!✔🙌🙌🙌
La.le jeu est fini tout se qu on peut espérer c est un vergil dlc ou mise a jour et faire le jeu avec qui tu veux.
J ai aussi vue une arène plus grosse peut-être une mise a jour du palais sanglant il en a besoin

Koragnar Koragnar
MP
Niveau 7
30 juillet 2019 à 19:11:24

Excelent le delire des demons j'aprouve, mais les demons de V sont simplements les cauchemard de Vergil, ce serait credible d'invoquer les demons vaincu, car en soit ce sont les echecs d'Urizen donc Vergil.

Par contre ca aurait etait une merde sans nom a developer , equilibrer et inclure.
Mais soyons honnete, V en soit, c'est une excelente idéé des developeurs et une agreable surprise.

Apres oui je connais bien le DMD je suis en train de faire les rang S j'en suis a la mission 15 en DMD ^^
Et perso oui V est craquer mais Shadow et griffon restent fort et ne se font pas OS excepter de grosse attaque ^^ Apres oui Nightmare est un peux beaucoup craquer

Cocs: Avoue avoir tord a des moments ca evitera des debats inutile, surtout que tes arguments et affirmations n'en sont pas, Super V n'est pas craquer plus que les autres super costume stop !
Avec super V tu dois invoquer Nightmare et booster tes invoc tout le long du combat en esquivant les mobs.
Alors que Dante et Vergil DMC4 t'appuis sur 2 touche tas plus d'ennemis !
Ha oui les mobs les ignorent pas... ils ont meme pas le temps d'apparaitre !

Puis en vrai tes 100 topic, ton ortographe, tes affirmations fausse et tes quintuple post fatigue T-T

Je fait Dante en SSS avec rebelion et pandora.... impossible
V c'est une tarlouze il a pas de grosse epee... intelligent ca

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
30 juillet 2019 à 23:58:31

Je t ai dit si ta une xbox bah cocs23hardcore3 tu verra que j ai se succès chacun sa manière rien est impossible je me vente pas...
, et V est pas une tarlouse car il a une canne c est une tarlouse car il ne se sert pas de sa Canne (achever compte pas...)
Il pourrait pas creuver des yeux chepa .
Ok super dante et cheat ok, mais super v ou v tous cours, dès que tu invoque nightmare bah si ta 10 demons a cotè de toi bin il vont direct se retrancher et foncer sur nightmare fais. Le test vs goliath ou autre.
tu poura en plus faire ta provoc a 3 millions penard j ai eu S du premier coup dans tous les mode et perfect vergil alors que sa doit faire 50 fois que j y arrive pas avec nero.etage 101 pour dire...
Et ok je. Sais j ecris mal la cest a la main de la Xbox donc pas de corecteur dsl

Message édité le 30 juillet 2019 à 23:59:49 par cocs23
hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
31 juillet 2019 à 00:12:05

Peut être que pour une éventuel SE, les devs vont rework V :hap:

Je devrais envoyer mes idées directement à l'équipe de développement :o))

Koragnar Koragnar
MP
Niveau 7
31 juillet 2019 à 07:41:03

Rebelion + pandora c'est impossible de faire dante en SSS !

Pour augmenter son rang il faut faire des combos varier, hor pandora (la soucoupe volante) demande a etre charger pour utiliser, soit spammer la gatling (c'est le plus rentable)
Pendant que tu spam la gatling ton rang redessend et rebelion ne suffit pas a monter le rang, cest techniquement impossible.

Oui chacun sa maniere de jouer, je te crois si tu me dit que tu as battut dante avec rebelion et pandora, mais pas en triple S...
Meme en no hit avec pandora et rebelion c'est dure et long, un coup de fusil a pompe est vite arriver.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 13:03:57

Yamato compte aussi sa dépend le mode il. L'utilise en simultanés avec rebellion mais oui
Et. Vous avez vuze youtube ya de plus en plus de video. De vergil dommage j ai pas de. Pc J aurais postè
Et non pour no perso actuel il ne changeront rien
Mais c est vrai que si v changè. De demon et de technique a. Chaque partie, sa. serai pas mal.
Et vous vous attaqué au sabre lazer ?moi oui sa fait de micro degat mais bon c est marrant

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ ONE 16.92€ PS4 19.99€ PS4 24.51€ PS4 26.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment