CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Provocation spécial

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
09 juillet 2019 à 17:25:23

Vous allez rigoler de moi je maîtrise absolument tous les combos ,mais je ne comprends pas pour la provocation spécial, c’est quand même mal expliqué j’arrive à la rentrée une fois sur 10 il faut faire quoi avec le Joyce tique tourner ?aller vers l’avant ?quelqu’un peut m’expliquer pour que j’y arrive à tous les coups j’en aurais bien besoin pour finir quelques parties en S lol😅

Message édité le 09 juillet 2019 à 17:26:53 par cocs23
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
09 juillet 2019 à 19:11:41

Sur PS4

Provocation du Bloody Palace L3 pavé tactile

Provoc spécial à 2 000 000 chez plus quoi L3 pavé tactile enfoncé

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
09 juillet 2019 à 19:21:17

Attends je suis sur Xbox c’est quoi que tu appelles un pavé tactile un joystick ? Et c’est quoi L3 ? Oui j’en ai gagné une dans le palace j’ai jamais réussi à la faire lol si tu peux mieux expliquer utilise des termes facile à comprendre merci

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
10 juillet 2019 à 00:11:48

C'est quoi sur Xbox la touche provocation ?

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 01:45:41

SElect

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
10 juillet 2019 à 08:35:49

Ben tu appuie sur la touche select enfoncé + joystick pour marcher enfoncé tu peut faire les provocation

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 12:59:03

Pas moyen ça marche pas merci quand même c’est pas grave je vais finir par y arriver

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
10 juillet 2019 à 17:59:12

Le 10 juillet 2019 à 12:59:03 cocs23 a écrit :
Pas moyen ça marche pas merci quand même c’est pas grave je vais finir par y arriver

Techniquement ça devrais marcher à moins que ta modifier les commandes :(

Je l'invente pas :d) https://www.youtube.com/watch?v=m-P4RdwKR_M

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 18:12:16

Putain il est il est ouf celui de v Et il peut mettre des coups de sabre laser ça fait quelques dégâts ?moi j’ai seulement réussi à avoir celui de Dante et le palais sanglant Je me fais vraiment trop chié dedans si seulement je pouvais commencer à partir du niveau 70 ...mais c’est trop long je vais continuer à essayer mais je vois bien qu’il faut toucher le Joyce tique mais toi tu l’incline dans quel sens vert en bas derrière devant à droite tu fais tu tournes ? Parce que sur la vidéo j’en ai vu plusieurs on voit en effet que le Joyce tique a été touchéb je me fais vraiment trop chié dedans si seulement je pouvais commencer à partir du niveau 70 mais c’est trop long je vais continuer à essayer mais je vois bien qu’il faut toucher le Joyce tique mais toi tu l’incline dans quel sens vers en bas derrière devant à droite tu fais tu tournes ? Parce que sur la vidéo j’en ai vu plusieurs on voit en effet que le Joyce tique a été touché Mais dans quel sens, il faut cliquer dessus ,il faut le faire tournoyer ,c’est ça que je comprends pas et je recherche surtout la provocation à 3 millions pour me faire rentrer en SSs ,D’ailleurs la provocation que tu m’as montré elle rapporte plus qu’une provocation normal ?

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 18:14:39

Merci en tout cas d’essayer de m’aider je sais que je suis un cas social MDR 😇

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
10 juillet 2019 à 21:08:38

Le 10 juillet 2019 à 18:12:16 cocs23 a écrit :
Putain il est il est ouf celui de v Et il peut mettre des coups de sabre laser ça fait quelques dégâts ?moi j’ai seulement réussi à avoir celui de Dante et le palais sanglant Je me fais vraiment trop chié dedans si seulement je pouvais commencer à partir du niveau 70 ...mais c’est trop long je vais continuer à essayer mais je vois bien qu’il faut toucher le Joyce tique mais toi tu l’incline dans quel sens vert en bas derrière devant à droite tu fais tu tournes ? Parce que sur la vidéo j’en ai vu plusieurs on voit en effet que le Joyce tique a été touchéb je me fais vraiment trop chié dedans si seulement je pouvais commencer à partir du niveau 70 mais c’est trop long je vais continuer à essayer mais je vois bien qu’il faut toucher le Joyce tique mais toi tu l’incline dans quel sens vers en bas derrière devant à droite tu fais tu tournes ? Parce que sur la vidéo j’en ai vu plusieurs on voit en effet que le Joyce tique a été touché Mais dans quel sens, il faut cliquer dessus ,il faut le faire tournoyer ,c’est ça que je comprends pas et je recherche surtout la provocation à 3 millions pour me faire rentrer en SSs ,D’ailleurs la provocation que tu m’as montré elle rapporte plus qu’une provocation normal ?

Oui celui de V peut faire des dégats pas grand choses mais dés dégats quand même :oui:
Au pire si tu galére utilise un perso spécial certe pas trés légit mais tu le finis Bloody Palace tranquille

Moi dans Bloody Palace j'ai réussi avec Dante sans subir de dégat ensuite V j'ai galéré contre Vergil par contre Nero c'était une purge j'ai try je sais combien de fois sur Bloody Palace je maitrise pas le perso de Nero

Je t'explique pour les provocations :oui:

Dante coupe Vergil :d) Clique sur le joystic en même temps que Select une fois tu arrête
Dante danse qui rapporte SSS :d) Tu clique enfoncé sur le Joystic sans le laché t'appuie sur Select enfoncé

tu fait pareil pour V et Nero

Message édité le 10 juillet 2019 à 21:09:13 par kenpachidu91
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 21:19:53

Putain j’avais pas reconnu le forum il a changé de couleur bref ,ah voila je me disais bien qu’il y avait un truc j’ai pas encore essayé mais tu viens de le dire il faut mettre le clic enfoncer ,ça je le faisais pas je m’étais un petit coup dans l’avant ou vers l’arrière où je faisais un tourbillon et je vais essayer moi je maîtrise à 100 % Nero je fais un massacre avec mais malgré tout si j’ai réussi à finir le palace les trois boss d’un coup avec Dante C’est aussi grâce a son mode ultra démon et quelques fois les lance-roquettes Nero c’est aussi grâce a son mode ultra démon Nero À un putain de pistolet mais ça reste un pistolet ,je pense que une roquette fait plus mal que un tirs chargé ,et pour V j’ai deja essayer avec super V j’y arrive même pas tous les boss quand tu envoies ton Golemme ne te calcule même pas non mais c’est vraiment tu vas pisser le combat se fait tout seul et quand tu arrives devant les deux derniers moi je suis arrivé au dernier il te lâche pas et V ne vat pas assez vite. Il fait seulement un double saut et il plane trop doucement pour les attaques de Vergil Je viens de voir une vidéo il y a un mec qui joue Nero super Et il a seulement son était chargé tout le temps mais son démoniaque pouvoir il est normal il se recharge donc la vie remonte ce qui n’est pas le cas logiquement c’est possible ça d’avoir seulement l’epee?

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 21:21:45

J’aimerais bien finir ce jeu à 100 % il me manque seulement trois succès faire le pas aller avec nero et v où j’arrive déjà au niveau 101 à chaque fois je suis pas loin et finir le mode Dmd en s le reste c’est OK et j’espère qu’il y aura de nouveau succès pour le grand est magnifique Vergil moi j’y crois😍

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 21:30:26

Et ben voilà j’arrive à tous les coups il fallait le dire sa clique enfoncer MDR 😂😂😂 dis pendant que je te tiens il y a quand même un tout petit truc que je maîtrise pas avec Dante c’est se servir de ces deux pistolets sur deux ennemis différents ensuite si tu veux continuer un discours sur la possibilité Quilier Vergil Je suis bon pour toute la nuit MDR non je rigole

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 22:29:20

Dis je viens de remarquer un truc je viens de faire le niveau avec Nero en mode entraînement contre son père et on ne peut jamais faire de chope avec la petite cinématique où il se plante chacun Yamato du coup c’est plus dur c’est pour ça que je dois galérer c’est un peu près en quelle mode dmd?

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 12:20:59

Putain mais en fait c’est trop simple je m’intéresse tellement pas aux personnages de v que je savais pas que gâchette gauche ça envoyer des animaux se battre tout seul du coup j’ai fini le dernier niveau contre Vergil En faisant un Perfect c’est n’importe quoi ce personnage tu as un Golemme qui se bat tout seul et tu peux envoyer tes animaux se battre tout seul et toi tu te balades et tu lis un bouquin non mais sérieusement jetais le poubelle ce personnage si jamais il y a un sixième en plus je suis bien content de savoir qu’il ne sera pas dedans sérieusement j’aurais encore préféré Credo ou etc J’espère que dans le prochain jeu dans 10 ans ça tournera autour du père Et qu’on pourra enfin jouer avec le grand Sparda pas v la tarlouse lol Enfin au moins c’est terminé ça plus que deux défis et j’ai platinées le jeu🤗

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
13 juillet 2019 à 22:44:29

Alors déjà :

1. Apprends à ponctuer tes phrases, t'es une purge infâme à lire
2. Si personne ne te répond, pas besoin d'enchaîner 5 posts.
3. "V la tarlouse", ça en dit long sur ton intelligence...

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
28 juillet 2019 à 23:15:14

Ah bon?
Pour toi V respire la virilités ?
Les descendants de. Sparda on beaucoup de force(bon en séparation du demon il a due perdre son sang de sparda
, mais. Quand même les autres déjà ils trimballent des épées de au moin 40 ou 50kg (je dis car j ai deja peser rebellion faites par un artisant une vrai 31kg).
donc la c est sur c est pire...
Il ne sais pas faire de double saut alors que les autres triple saut.
Un perso de dmc sans épées ou arme a feu?
Sa c est deja vue sa?
Il devais y avoir un multi vous imaginez 4.V. ensemble ???
bref la c est plus un magicien que un guerrier il n a pas sa place dans les dmc et pire super v non mais la faites se que vous voulez sa joue tous seul ...
Tu. Lache nightmare les perso s en prennent a lui pas a V ....
Se dmc dechire mais v ,v,v.......
Bref rep ou pas et cool se qui kif les magiciens✌

Message édité le 28 juillet 2019 à 23:19:34 par cocs23
Koragnar Koragnar
MP
Niveau 7
29 juillet 2019 à 07:39:14

En quoi le fait qu'il est pas de grosse epee fait de lui une tarlouze?

La mecanique faite sur ce perso est tres bonne et original..
Il a pas de grosse epee et double saut mais a de gros demons avec lui.
Avec un double saut en dehor de griffon il serait trop cheat.

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
29 juillet 2019 à 10:29:47

[23:15:14] <cocs23>
Ah bon?
Pour toi V respire la virilités ?
Les descendants de. Sparda on beaucoup de force(bon en séparation du demon il a due perdre son sang de sparda
, mais. Quand même les autres déjà ils trimballent des épées de au moin 40 ou 50kg (je dis car j ai deja peser rebellion faites par un artisant une vrai 31kg).
donc la c est sur c est pire...
Il ne sais pas faire de double saut alors que les autres triple saut.
Un perso de dmc sans épées ou arme a feu?
Sa c est deja vue sa?
Il devais y avoir un multi vous imaginez 4.V. ensemble ???
bref la c est plus un magicien que un guerrier il n a pas sa place dans les dmc et pire super v non mais la faites se que vous voulez sa joue tous seul ...
Tu. Lache nightmare les perso s en prennent a lui pas a V ....
Se dmc dechire mais v ,v,v.......
Bref rep ou pas et cool se qui kif les magiciens✌

Pourquoi il devrait avoir une grosse épée ou des armes à feu? Tout le monde en a déjà, tu veux juste un clone de Dante?

Et pour le double/triple saut, je vois pas en quoi c'est un argument (comme tout le reste en fait) :(

Et puis voilà, tu te plains qu'avec le costume super on balance juste Nightmare, mais avec Dante tu spams juste le DT Stinger et avec Vergil dans le 4 c'était encore pire où tu spammais juste le JCE. En fait tu te plains du costume là?

Bref, ce que tu n'as pas l'air d'avoir compris, c'est que V a un gameplay très différent des autres.
Après ça ce voit que c'est encore un brouillon. Ils ont qu'à lui donner plus d'attaque avec plus de possibilité de combo et ça sera déjà grandement mieux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 27.46€ PS4 29.43€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment