CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sur les Voitures "exclusives"

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
YTBRNoVa YTBRNoVa
MP
Niveau 9
09 février 2020 à 19:47:42

Dégage du jeu maxence parce que là c'est incroyable tu est VRAIMENT CON !

le pass vip ne t'offre que 3 voitures forza edition un klaxon une maison gratuite plus dexp et d'argent en course c'est pas grand chose !

Les dlc c'est pas fait pour être acheté de suite c'est normal qu'ils mettent une bande annonce putain et c'est pour avoir des maps en plus !

Les courses saisonnier en rouge tu y va ils deviennent blancs tu les fait basiquement 3 courses au total

Les défis sont facile quand tu sais qu'il faut faire par exemple un drift géniaux à faire et SA N'A AUCUN PUTAIN DE RAPPORT AVEC TA PUTAIN DE SALLE DES VENTE MERDE !

Barre toi du jeu là franchement tu me gave sérieusement à répéter ton modèle économique à la con. Je voulais être calme mais tu pousse vraiment loin. :sors:

YTBRNoVa YTBRNoVa
MP
Niveau 9
09 février 2020 à 19:58:48

Tout ce que tu dit sa aucun putain rapport mec arrête sérieusement... La sdv c'est putain de gratuit tu utilise des crédits que tu gagne en courses pour acheter les voitures des autres et tu peut vendre tes voitures.

victor610 victor610
MP
Niveau 7
10 février 2020 à 21:42:14

Mais il est pas bien celui la, pauvre chou il peux pas avoir des voitures qu'il faut gagner alors qu'il y a 700 autres voitures :rire:

maxence1994 maxence1994
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 22:48:20

Sur la page du VIP Pass sur le Windows Store, il y a bien marqué : "des récompenses de courses doublées, des tirages hebdomadaires bonus," donc c'est que je dis est bien vrai, ils jouent sur la frustration des joueurs ! Pas Fortnite (ils payent pas le gosses des récré pour être bêtes) et Fifa a ça des un mode de jeu a part.

Et en plus les pubs pour les DLCs sont quand mêmes vachement insistantes ! Et il y a des voitures DLC montré dans le jeu de bases, la Porsche LEGO jaune dans la première course de rue :fou:

Qu'avez vous a répondre:question:

YTBRNoVa YTBRNoVa
MP
Niveau 9
12 février 2020 à 01:12:09

Que tu suce bien ton pognon sur fifa et fortnite... les tirages hebdo PEUH quesque on a faire t'en gagne beaucoups plus que le vip, les recompense mouais pas besoin que se soit doublé tu en gagne bien sans ça,

fait des courses crée par des joueurs elles seront longue et puis les dlc... personne te met un flingue a la gueule...

et tu est franchement con ou bien ? Attend tu va me dire que personne n'a droit de conduire des voitures dlc ?

Ah non j'ai compris tu est juste un troll en fait ? :bravo:

YTBRNoVa YTBRNoVa
MP
Niveau 9
12 février 2020 à 01:21:34

En gros t'aime pas forza mais tu vient parlé de tes merdes casse toi sérieux...

J'ai mit que 34 fucking € pour les 2 dlc j'ai pas vu la différence de gameplay sa ma pas apporté des voitures cheaté (juste des belles map) j'ai pas le vip et tu sais quoi ? Avec + de 300 h de jeu je suis *2 lvl 200 ou plus et avec 330 voitures

euh comment dire j'en ai rien a foutre de cette frustration comme tu dit !

Putain ton vip ma rien rapporté ! en quoi sa dérange ?

YTBRNoVa YTBRNoVa
MP
Niveau 9
12 février 2020 à 01:23:01

Ah non en quoi sa frustre ? :lol:

maxence1994 maxence1994
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 02:55:05

je vais te répondre demain mais d'être un peu plus respectueux :stp:
Si tu veux un début de réponse maintenant relis mes post, je les résumerais demain.
Après, oui, je n'aime pas le gameplay et donc, je vais pas prendre le jeu mais, mes posts sont toujours valables malgré tout:oui:
Ils premettrais d'acheter tout en concession et de tout avoir sans WS et SDV, je dirais rien et le jeu ne serait que meilleur:oui:
Comme quand The crew 2 ne demandera plus de online obligatoire:oui:

BusPolisson5213 BusPolisson5213
MP
Niveau 3
12 février 2020 à 08:13:48

Tu passe a côté de l'AE86 de Takumi et de beaucoup d'autres choses tout aussi fantastic :cool:

Tu te met une limite la où il ne devrait pas en avoir c'est surtout ceci qui est frustrant je pense, car tu peux avoir toute les voitures du jeux juste en ayant fait les courses pour gagner des CR et faire avancer " l'histoire " sans même devoir tryhard, faut juste que la voiture tombe dans la SDV mais rien de frustrant sauf si la voiture que tu cherche est presque introuvable mais dans ton cas l'AE86 que tu veut s'obtient en ayant fait 3 courses avec des bots ou joueurs au choix

Pour ma part je joue sur Xbox avec un G920 + H Shift avec mon support et les trois courses mon prises moins de 15 min pour les finirs sans trop de difficultés :ok:

Donc si ta pas 15 min a consacré c'est sur que tu risque de ne pas avancé :rire:

Pape_Yaiku Pape_Yaiku
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 09:58:28

Y'a même pas à farmer la SDV si on veut, tout fini par ressortir, comme l'Alpine prochainement...
J'ai quasiment toutes les voitures en ayant recommencer le jeu à zéro il y'a environ 6 mois.

J'ai l'édition la plus basique du jeu et l'argent c'est pas ce qu'il manque si tu fais des courses.

Mais il faut vouloir JOUER

YTBRNoVa YTBRNoVa
MP
Niveau 9
12 février 2020 à 11:31:44

Tu voit même pape à eu la peine de refaire toi la seul chose que ta a dire c'était ta sdv et ton modèle économique alors que sur fh4 ta pas besoin de payer (des €) pour avoir beaucoup de chose (je parle pas de tout avoir)

c'est pas comme comme si fh4 avait le cancer mec tu répète toujours la même chose tu commence déjà a l'attaquer le jeu et comme les autres dit tu te donne pas la peine de jouer j'ai l'impression.

Alors ton résumé tu sais où le mettre si déjà tu donne des points négatifs et qui tiennent pas la route je vais te dire tes propos

par exemple : jouer comme un forcené (qui apparemment nous transforme en nolife)

Farmer les CR pour avoir la voiture que tu veut
Ils jouent sur la frustration des joueurs ? (non en vrai ils jouent vraiment sur ça ?)

Et un dernier (le meilleur) les défis sont pas si simple donc pas simple je pense penses que c'est pour acheter du vip pour que les gens dépensent dans la sdv (ta fumer gros ?)

En fait tu parle mais a la fin tu affirme tes propos comme si c'était vrai c'est sa ton principal problème

Pape_Yaiku Pape_Yaiku
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 13:00:44

Je pense qu'il faut arrêter de répondre, les arguments présentés sont fragiles.
Déjà que démonté un jeu sans l'avoir essayé c'était bof mais la c'est le ponpon :noel:

Et les fameuses pubs de DLC ne sont que des images, que les possesseurs de l'édition Ultime ont aussi au lancement du jeu.

Mais je crois qu'on a en face de nous un troll.

On peut classer l'affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485808499-04.jpg

ETS2mods ETS2mods
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 13:08:04

Perso la SDV et le concept de vente je trouve ça génial, on trouve des Ferrari à très peu cher qu'on peut revendre aussitôt pour au moins le double, des 488 à moins de 40 000 ou alors des 512 TR à moins de 30 000 ça se revend très bien au double du prix d'achat :oui:

Après pour les DLC ça apporte plus de voitures et de bonus mais on peut très bien s'en passer vu le nombre de voitures énorme dispo

CedGT CedGT
MP
Niveau 5
12 février 2020 à 16:02:12

Une question simple: pourquoi vous embêter à répondre à un gars comme ça!?

Il peine déjà laborieusement à construire ses phrases, ça doit être bien sympa dans sa caboche 😅

Il évoque un jeu qu’il n’a même pas, qu’elle crédibilité! Du coup, il confond et mélange tous les aspects d’un jeu qui, NON, n’appelle pas à la dépense, c’est faux.

@maxence, quand tu auras passé l’âge prépubère, reviens nous voir. En attendant, commence par lire un peu. Un conseil pour débuter la langue française: le Bescherelle 👍🏻

YTBRNoVa YTBRNoVa
MP
Niveau 9
12 février 2020 à 16:10:08

D'ailleurs je me pose la question de pourquoi il déteste tant la sdv en vrai maxence n'a pas donner concrètement des arguments :rire:

CedGT CedGT
MP
Niveau 5
12 février 2020 à 16:50:49

Qu’il clarifie ses idées dans sa tête avant d’essayer de nous en faire part...

Perso, je n’ai presque rien compris!

Quel blagueur ce Maxence 😆

maxence1994 maxence1994
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 00:08:07

Bon, je vais résumer vite fait mon point de vue :
Je considère que les Bandes Annonce VIDEO sont aussi gênantes que, par exemple, de voir tout le temps le même pub Youtube, sauf qu'on pas les passés sur FH. ça peux poussé a l'achat, c'est dommage, je trouve

Les enlèvements ne disent pas ce qu'il ne faut pas faire pour bien débloquer les récompenses, j'ai beau finir 1er, je n'ai eu qu'une fois l'écran de récompenses:rouge:, j'ai changé des pièces de la supra mais je suis toujours en catégorie B :)

Ce que je reproche a "la SDV" c'est qu'on tout le monde ne pourra pas être la au bon moment et n'arrive pas a faire ce qu'il faut, bah c'est mort pour lui/elle:rouge: ils devras aller en SDV au bon moment ou rien. Et si la voiture n'est plus en SDV et que personne veut vendre C'est mort...

Et enfin, je suis au rassemblement avec l'avion, s'il faut avoir plus de 100H pour donné son avis, je trouve ça dommage ! Pour l’instant le jeu ne plais pas trop mais je sais qu'il a des qualités :oui:

J'espère ke vou zavé réussy ame lir cette fois:fou: Cordialement ;)

PS : non je ne suis pas un troll.

YTBRNoVa YTBRNoVa
MP
Niveau 9
13 février 2020 à 01:22:00

Notre cher maxence est de retour. Ta pas des courses en blanc ? C'est ça qu'il faut faire (ne change pas de courses d'ailleurs tu doit faire que ceux en blanc que Keira te montre)

et les pubs euh je sais pas si c'est toi le problème mais euh je croit que quand j'avais pas les dlc les pubs sont apparu 1 fois et c'est tout tu sais sa ma pas poussé à acheté (dit-il alors qu'il a les 2 dlc)

Après la sdv à des côtés positifs tu peut acheter à bas prix mais bon comme on dit les gens vendent quand ils veulent et puis quand tu connais le jeu (petit à petit) c'est beaucoup plus facile d'avoir les voitures que tu disait "exclusif" au courses saisonnières.

Voilà tout comme je disais le problème c'est que tu affirmait tes propos alors que c'était hors du jeu comme son modèle économique

ta pas besoin de prendre le passe vip très franchement les avantages du vip sa te donne pas plus parce que les WS tu les gagne en montant de lvl et le double récompense... Mouais bof

la maison gratuite ? Bah tu l'aura dès le début avec le vip... mais bon sans vip tu l'aura quand même, j'ai toute les maisons du jeu tu voit, et les voitures ouais fin 3 forza edition et encore t'en a d'autre FE bien meilleurs que eux mais par contre c'est pas payant eux au moins.

maxence1994 maxence1994
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 02:04:27

Oui j'ai fait "c'est une supra ?" et j'ai la version de base avec le gamepass, et j'ai une bande annonce une fois sur 2 !

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 février 2020 à 11:47:46

Alors c'est peut-être, peut-être lié au fait que tu joues en mode "gamepass", quant a dire que F.H.4 "pousse" a acheter, ou que le plaisir de jouer, a un jeu arcade, c'est franchement, indubitablement n'importe quoi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 39.99€ ONE 41.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment