CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sur les Voitures "exclusives"

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
maxence1994 maxence1994
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 22:21:07

Bonjour a tous, j'aimerais savoir s'il il y a des voitures impossibles a avoir après un certains temps (si les salles des ventes a un stock limités, ça compte comme impossibles a avoir et pareil si des caisses reviennes en saison mais disparaisse pour toujours et après) comme les voitures summit de The Crew 2 (les voitures unique la P1 Owens Editions ne compte pas) ? C'est ce que me fais hésitez a prendre le jeu.

Pourra-t-on avoir la Toyota Trueno AE86 après l'event (hors salles des ventes) par exemples ?
Es-ce qu'on peut acheter tous les voitures "exclusives" comme l'AE86 en DLC ?
Merci d'avance :)

[LE_V12] [LE_V12]
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 23:25:17

Les voitures DLC sont obtenables uniquement si tu as le DLC. Les voitures exclusives qui sont apparues en saison sont toutes obtenables en salle des ventes, certaines sont juste très rares et ça prend du temps pour les chopper. Mais une voiture sortie en Mars 2019 par exemple est toujours achetable aujourd'hui si ça répond à ta question. La salle des ventes n'a pas de "stock limité" ca ne sont pas des voitures générées par le jeu mais les possessions des joueurs qu'ils décident de mettre en vente.

Message édité le 30 janvier 2020 à 23:25:55 par [LE_V12]
maxence1994 maxence1994
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 23:40:49

dons les anciennes voitures exclus sont en stock limité et tous les mondes ne pourra pas toutes les avoir ?!!! C'est si nul que ça ?

spartacus27 spartacus27
MP
Niveau 4
31 janvier 2020 à 00:04:28

Si c'est le cas, c'est vraiment décourageant ...
Tout le monde n'a pas forcément le temps de spammer à gogo dans la salle des ventes, cela n'est pas le but principal du jeu.
Le pied, c'est la compétition, la course, les délires au volant.
C'est plaisant la SDV, mais à petites doses,et quand tu as des pépettes sur ton compte, sinon tu vois les caisses te passer sous le nez.
L'exclusivité dans les jeux engendre la frustration chez les uns, et finie par blazer ceux qui ont 3000 caisses exclusives et 999 999 millions de louis d'or sur leur compte.
Résultat : tôt ou tard, on laisse le jeu de coté, on y joue moins, on cale le bureau avec le DVD du jeu, et c'est con.
Sur Horizon 4, c'est une orgie de modèles de voitures différents, de fric, de bonus en tout genres, et c'est peut-être trop pour un seul jeu.
Comment sera son successeur ?
La marche va être haute 🤔.

FcA-Chaps FcA-Chaps
MP
Niveau 7
31 janvier 2020 à 00:26:41

Le garage est limité à 750 voitures.
Cela peut paraître beaucoup mais c'est vite contraignant. Idem pour les réglages …
Donc il faut faire des choix et se débarrasser de certaines voitures pour faire de la place, et on est parfois obligé de vendre de très belles voitures à des prix très faibles.
J'ai essayé d'avoir toutes les voitures. J'y suis presque arrivé (il ne m'en manquait que 5) puis j'ai décidé de ne garder que les plus performantes et vendre les autres (je supprime directement du garages celles que je ne peux pas vendre en dessus de 30 000 cr).
Il y a donc de très bonnes affaires à saisir en SDV, mais il faut être patient …
Je ne trouve aucun plaisir dans la SDV. Je préfère nettement prendre mon pied en courses, et notamment en mode Rivaux (personne pour pousser les autres = ce n'est que du pilotage et du réglage).
Les voitures "exclusives" ne sont pas forcément les meilleures. Il suffit de regarder les classements en Rivaux pour s'en rendre compte.

maxence1994 maxence1994
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 à 00:37:07

Oui mais ce je veux une voiture qui repassera jamais sans passé par la salle des ventes, je fais comment :question:

Fothos76 Fothos76
MP
Niveau 42
31 janvier 2020 à 00:45:29

Si elle repasse jamais t'es obligé d'aller en salle des ventes.
Il y a pas de stock limité en salle des ventes puisque ce sont les joueurs qui vendent leurs autos

maxence1994 maxence1994
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 à 01:03:37

Oui mais si t'es pas la quand elle repasse ou que tu gagne pas la vente, c'est pour toi :question: Tu pourra jamais l'avoir:question:

[LE_V12] [LE_V12]
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 à 02:18:36

Bah si t'es pas la tant pis pour toi amigo^^ les autres joueurs t'attendent pas pour vendre.
Tu auras TOUJOURS une autre occasion d'avoir la voiture lors d'une prochaine vente, sors toi de la tête que tu ne pourras plus jamais l'obtenir. Il faut être la au bon moment avoir les crédits et être rapide pour les modèles les plus rares.

Pape_Yaiku Pape_Yaiku
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 à 02:46:14

Ou attendre qu'elles ressortent car énormément sont ressortis :oui:

Il ne faut pas voir ça comme "nul". Les voitures exclusives sont pour récompenser les joueurs jouants à ce moment. Et seuls les joueurs jouants depuis le début les possèdent toutes hors salle des ventes etc...

Il faut savoir que certaines voitures étaient en récompense d'épreuves que certains joueurs ont recommencé 5 ou 6 fois.

Il est normal que le mec qui se donne du mal chaque semaine depuis un an en possède plus que le mec qui va acheter le jeu demain, enfin c'est mon point de vue.

spartacus27 spartacus27
MP
Niveau 4
31 janvier 2020 à 03:13:11

De toutes façons, c'est pas un drame.
Il y a assez de caisses disponibles hors exclusivités.
Il y a largement de quoi ratisser les maps dans tous les sens.
Après, ça donne peut-être une petite érection à la Rocco Siffrefi quand tu as tout les modèles du jeu, mais ça reste dans le domaine de la collection frénétique.
Perso, vu mon niveau, je ne cherche plus à tout choper, et il y a plein de caisses pourraves qui dorment au garage.
Comme disait un VDD,tu gardes les meilleurs modèles de chaque catégorie dans tes favoris, tu revends les autres, et tu t'éclates sur les pistes, c'est plus durable dans le temps.
Plus de maps, des pompom girls, c'est plutôt ça qui manque.

maxence1994 maxence1994
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 à 03:25:12

Perso, je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas avoir les model qu'on veux :)
C'est pire que dans The Crew 2 ou ce sont que des variante des model que tout le monde peut avoir. Es-ce qu'il y a déja eu des model qui sont passé de "exclu" au convulsionnaire définitivement :question:
Je la chope comment mon AE86 hors SDV ?!!!! (j'ai pas le encore le jeux et ce principe me refroisie a le prendre)

Message édité le 31 janvier 2020 à 03:25:39 par maxence1994
spartacus27 spartacus27
MP
Niveau 4
31 janvier 2020 à 06:08:12

Ah ouais, t'as pas le jeu ?😲☹️
En tout cas, si tu dois en avoir un dans ta collection, c'est celui-là, indiscutable !
Le plaisir de la conduite déjantée, les graphismes, les sensations, tout y est.
Les caisses sont magnifiques, et le choix est énorme.
N'hésite pas, fait péter l'oseille, et achète, tu ne regrettera pas.

guillaume69808 guillaume69808
MP
Niveau 6
31 janvier 2020 à 14:07:24

Perso je joue depuis le début, j'ai du acheter que deux ou trois voiture en SDV. Et j'ai pratiquement toutes les voitures, il doit m'en manquer un peu moins d'une dizaine! Quel plaisir de gagner un modèle nouveau dans un Wheelspin ! Avant hier, j'ai gagné la Pagani Huayra ! J'étais super content ! Je trouve bien plus sympa que de simplement sortir les CR ;)

Et les voitures rares, elles finissent toujours par arriver d'une manière ou d'une autre ;) Il faut être patient.

[LE_V12] [LE_V12]
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 à 14:24:24

Le 31 janvier 2020 à 14:07:24 Guillaume69808 a écrit :
Perso je joue depuis le début, j'ai du acheter que deux ou trois voiture en SDV. Et j'ai pratiquement toutes les voitures, il doit m'en manquer un peu moins d'une dizaine! Quel plaisir de gagner un modèle nouveau dans un Wheelspin ! Avant hier, j'ai gagné la Pagani Huayra ! J'étais super content ! Je trouve bien plus sympa que de simplement sortir les CR ;)

Et les voitures rares, elles finissent toujours par arriver d'une manière ou d'une autre ;) Il faut être patient.

Si tu joues depuis le début y'a rien de plus normal. Mais il faut comprendre qu'on va pas attendre le déluge que chaque voiture exclusive ressorte dans un event, les nouveaux joueurs n'ont PAS D'AUTRE SOLUTION que de passer par la salle des ventes, c'est comme ça.

maxence1994 maxence1994
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 à 15:44:40

1. Donc en plus Il y a des voitures qui ne pas obtenable en wheelspin ou superWS :question:
2. es-ce que certaines disparaissent des WS :question:
3. Il y a un marché de la spéculation en SDV, en plus:question:

ETS2mods ETS2mods
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 03:18:16

Le 31 janvier 2020 à 06:08:12 spartacus27 a écrit :
Ah ouais, t'as pas le jeu ?😲☹️
En tout cas, si tu dois en avoir un dans ta collection, c'est celui-là, indiscutable !
Le plaisir de la conduite déjantée, les graphismes, les sensations, tout y est.
Les caisses sont magnifiques, et le choix est énorme.
N'hésite pas, fait péter l'oseille, et achète, tu ne regrettera pas.

salut ! j'adore les jeux de conduite ou de caisse, j'en ai testé quelques uns dans le temps comme TDU/TDU2, Assetto ou meme the crew, et j'avoue que Forza Horizon (je suis sur le 3 depuis cette semaine) sur PC avec un G25 c'est vraiment une autre eclate et un plaisir de conduire décuplé, une vraie drogue ce truc c'est génial

juste que j'ai mis 2 jours a trouver le reglage a 900° pour mon volant au début c'etait frustrant de pas bien matriser les trajectoires, mais une fois bien reglé c'est au millimetre, c'est hyper realiste et ultra fun ce jeu un régal,

c'est pour ca je viens zieuter le forum du 4 pour me le prendre tres bientot :hap:

maxence1994 maxence1994
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 15:26:02

Tant mieux si le jeu peut te plaire, mais perso, s'il y a des voiture dispo en nombres limité que tout le monde ne peut pas avoir, je trouve dommage et ça pourrait me faire pas prendre le jeu. (Qui fait 100GO !!!!!!!!!!!! Bon sang !!!)

maxence1994 maxence1994
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 20:46:48

Et peut pas faire les saisons précédente ? et c'est si pénible que ça : https://www.youtube.com/watch?v=9rK3RI9sKTI :question:

[LE_V12] [LE_V12]
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 21:10:13

Mec, ça ne sert à rien de poser la questions plusieurs fois sous plusieurs angles. Les voitures des anciennes saisons tu ne peux les obtenir QUE par la salle des ventes. Une petite poignée ressort occasionnellement lors de nouvelles saisons, c'est tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 39.99€ ONE 45.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment