CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Test

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
hranesc hranesc
MP
Niveau 21
18 janvier 2020 à 17:29:39

Le 18 janvier 2020 à 09:27:15 savoiediot a écrit :
A tout les test c'est pareil, toujours des brêles qui n'ont toujours pas compris que c'était pas du perso et qui veulent juste faire chier car ils ont déjà la caisse

imagine ton loisir dans la vie c'est exclusivement de faire chier les gens sur un jeu online :ouch:

comment c'est possible sérieux

savoiediot savoiediot
MP
Niveau 2
18 janvier 2020 à 18:55:41

à VDD t'en as bien qui le font pour de vrai IRL...

savoiediot savoiediot
MP
Niveau 2
18 janvier 2020 à 19:02:25

Quand je l'ai fait pour cette semaine, sur les 6, y'en as un qui à passé la première et fait les 3 courses en roue libre (jamais fini une course), 3 normaux et 2 connards.

Les 2 connards se sont mis la bourre jusqu’à la ligne d'arrivé pour savoir qui finirais premier, bon ils ont pas réussi, a rouler comme de la merde ils étaient juste bon à se taper les bots et finir derrière eux, et les 3 joueurs normaux devant, on as juste fait attention que les 2 trous du cul ne nous éjectent pas.

Message édité le 18 janvier 2020 à 19:02:55 par savoiediot
Haadess92 Haadess92
MP
Niveau 4
18 janvier 2020 à 19:27:28

J’ai fait 5 tentatives j’ai pas réussi et j’essai de jouer le plus fair play possible, et quant je suis bien placé avec ma team je trouve le moyen de rater un checkpoint ou de me payer un arbre ......

Pape_Yaiku Pape_Yaiku
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 20:55:08

Courage tu vas réussir :oui:

Cette semaine mon équipe était au top, juste un trou du cul en F-Pace mais validé quand même :ok:

Fothos76 Fothos76
MP
Niveau 42
18 janvier 2020 à 21:22:17

Dis-moi que j'ai mal lu :rire:

Pape_Yaiku Pape_Yaiku
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 21:39:35

Ton test c'est bien déroulé cette semaine Fothos? :)

Fothos76 Fothos76
MP
Niveau 42
19 janvier 2020 à 01:13:38

Très bien, même si il y avait un rammer fou parmi nous :( la prochaine fois je le signale :hap:

Brian-Hawk Brian-Hawk
MP
Niveau 31
19 janvier 2020 à 10:23:22

Tu fais comment pour signaler ?

guillaume69808 guillaume69808
MP
Niveau 6
20 janvier 2020 à 14:04:44

Vous avez fait le test de cette semaine avec quoi? J'ai essayé avec un Macan Turbo 2019, préparé plutôt bien dans mes essais, mais en course, il s'avère être trop léger, à chaque saut, il rebondi et m'envoi de tous les cotés... J'ai repris mon Urus concept, préparé lui aussi, et c'est mieux dans les sauts même si moins rapide.

Mais pas gagné malgré 4 tentatives... a causes des équipiers qui soit m'envoi en vrac au premier virage soit finissent par ce planter alors qu'on a course gagnée...

Ah aussi, je trouve bizarre dans ces courses, que la voiture réagisse différemment que quand on est en libre, je trouve que j'ai à chaque fois une perte dans les performances, que ce soit dans la maniabilité ou dans la vitesse, vous avez remarquez ça aussi?

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 60
20 janvier 2020 à 14:05:51

Macan Turbo 2019, j'ai systématiquement tout pété avec :(

Ah aussi, je trouve bizarre dans ces courses, que la voiture réagisse différemment que quand on est en libre, je trouve que j'ai à chaque fois une perte dans les performances, que ce soit dans la maniabilité ou dans la vitesse, vous avez remarquez ça aussi?

:d) On dirait ouais, c'est aussi pour ça que c'est galère de bien régler sa caisse.

YTBRNoVa YTBRNoVa
MP
Niveau 9
20 janvier 2020 à 15:47:56

Moi j'ai fait avec la urus de fortune island c'était pas mal

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
21 janvier 2020 à 01:59:59

Le truc que je trouve con avec le test de cette semaine c'est la première épreuve, du moins le début :hap:

Le combo saut, passage étroit, la physique du jeu et les gens ... Et la grange est assez fatal :rire:

J'y suis allé avec mon X6M qui a une accélération potable mais une vitesse de pointe et une tenue de route pas mal et un bon poids, le premier coup un Stevio de base se rate sur la première bosse et pousse deux coéquipiers vers la droite, moi je leur fonce dedans puisque tu ne peux pas freiner dans les airs, sur la bosse d'après, je passe au dessus des deux gus qui se font pousser car j'ai toujours ma vitesse. Malheureusement dans la manœuvre le Stevio entre en contact avec l'arrière de ma voiture. Mais dans les airs :hap:
Donc je suis parti à gauche sans le moindre contrôle, à la réception m’attendait un X5 de mon équipe et plus loin la grange :hap:
Visiblement mon X6 était plus lourd que son X5, il m'a à peine ralenti, donc on a finit dans la grange :hap:

On a du manœuvré pour se dégager :hap:

le X5 a fini 10 ou 9 ème et j'ai réussi à remonter à la 3ème place mais ça n'a pas suffit :hap:

Mais bon réussi au deuxième coup :oui:

ab72 ab72
MP
Niveau 7
21 janvier 2020 à 11:50:19

J'ajoute ma pierre à l'édifice

Première course un rammer en tête qui poussait tout le monde hors des checkpoint.
Deuxième course, on est en train de gagner, on arrive au saut (celui enclavé entre deux maisons), le type (le même rammer) voit que j'ai plus de vitesse que lui, au moment de le dépasser il me pousse dans le décor, se plante par la même occasion, on perd la course et le championnat.
Le type quitte après la deuxième course notre équipe gagne la 3eme course (pour l'honneur)

J'ai fini par le faire avec 3 potes et on a réussi assez facilement en conduisant proprement et en esquivant l'IA.

Personnellement c'est la première fois que j'ai autant de mal sur un test (5 tentatives je crois), je trouve l'IA abusé en offroad.

Sebast1en000 Sebast1en000
MP
Niveau 8
21 janvier 2020 à 13:36:46

Ces temps-ci, les tests sont difficiles avec une IA démesurée et des joueurs idiots qui n’ont rien compris.
J’aimerais bien a qu’il y’ai la possibilité de jouer en équipe.
Perso j’ai du m’y reprendre à 5 reprises avec le Urus de Fortune Island.
Le conseil que je peux donner c’est de persévérer malgré tout et de recommencer.
Et SURTOUT de ne pas lâcher le championnat en cours de route car j’ai gagné avec une équipe où nous étions plus que trois à la dernière course alors que nous avions perdu la première manche. Je n’y croyais plus, coup de bol l’IA était dans les choux, les bots ont tous fini derrière nous.

guillaume69808 guillaume69808
MP
Niveau 6
21 janvier 2020 à 14:04:07

J'ai eu pas mal de mal aussi à le faire. J'y suis arrivé à la 5ème tentative au moins... Une fois, sur la première course après la grange, un drivatar se plante dans un équipier, quand il arrive à passer, alors il est projeté en avant comme si il devait rattrapé son retard, comme si il avait été attaché à un élastique ! J'allais le doubler mais non...
Franchement, les drivatars sont vraiment abusés sur ces courses, quand ils ne poussent pas pour vous éjecter de la trajectoire, ils reviennent tous à fond pour dépasser dans les derniers mètres... Et quand on essaye de les balancer, rien à faire, ils ne bougent pas d'un poil...

Fothos76 Fothos76
MP
Niveau 42
21 janvier 2020 à 18:43:27

Les gars, montez des équipes sur le fofo pour faire le Test. En un seul essai ce sera bouclé :ok:

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
21 janvier 2020 à 20:03:02

Je suis une fois de plus dans le même cas que vous, je dis une fois de plus car sur chaque tests il y a toujours des guignols soit qui n'en foutent pas une (reste en derniere position et ne cherchent même pas à gagner quelques places) ou soit qui joue vraiment comme des couilles, qui passent leur temps à nous defoncé alors qu'on est dans la même team, à ne pas conduire proprement etc ... et à chaque essai loupé c'est du temps perdu !

Pape_Yaiku Pape_Yaiku
MP
Niveau 10
21 janvier 2020 à 20:41:41

5 essais c'est chaud quand même :rire:

Go former une équipe donner vous rendez vous et vous torchez l'arène en même temps :hap:

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
22 janvier 2020 à 06:56:11

J'ai reussi hier soir du premier coup, et c'est pas la premiére fois que je remarque que les 2 derniers jours ont tombe sur des joueurs bien plus sérieux qu'en tout debut de saison que ce soit pour le test ou l'aréne ! Maintenant je crois que je vais toujours attendre le dernier moment pour le faire ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 39.99€ ONE 41.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment