CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Test

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Fishopape Fishopape
MP
Niveau 5
17 janvier 2020 à 19:37:29

C'quoi enfaite ? un test pour garder son sang froid ? non mais cpas possible depuis hier je le fais en boucle les mecs sont pas capable de finir dans les 6ere places, j'ai l'impression les bots sont avec moi je comprend pas je suis le seul qui fini en tete mais les autres non ils préfèrent, afk au depart ou ce pousser.

Ajouter moi svp j'en ai marre de pas pouvoir le faire solo : Fisholit

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
17 janvier 2020 à 19:52:52

Si tu tombes sur des joueurs incapables qui ne comprennent pas qu'il faut modifier sa caisse et pas prendre une caisse d'origine, forcément, tu galères :(

YTBRNoVa YTBRNoVa
MP
Niveau 9
17 janvier 2020 à 20:09:27

J'ai du recommencer 2 fois le test 1ere course perdu OK 2eme course gagner et 3 ème course perdu de 50 putain de points et sont restée là les derniers putain en y repensent sa me fait chier

2ème fois le test 1ère course gagner 2ème perdu 3ème gagner heureusement

car un noob était dernier et pire la première course il était dernier avec beaucoup de retard mais attention la 2ème course c'était de l'abus 1 tour de retard et roulait pas vite l'enfoiré il nous fessait perdre ! je l'avais dépassé au 3ème tours

et puis les autres "tousse" n'en parlons pas...

mais à la 3ème course il s'est barré et on a gagner très facilement sur ce coup mais sa me fait chier ce mode sérieusement...

espana-silva espana-silva
MP
Niveau 8
17 janvier 2020 à 20:35:39

Ah je pensais être le seul à rager comme un malade. Déjà l'IA parfois elle est trop abusée et puis les camarades, c'est vrai que tu comprends pas pourquoi ils jouent en faite. C'est relou de ouf

Fishopape Fishopape
MP
Niveau 5
17 janvier 2020 à 20:42:26

Le 17 janvier 2020 à 19:52:52 DemianVonPrios a écrit :
Si tu tombes sur des joueurs incapables qui ne comprennent pas qu'il faut modifier sa caisse et pas prendre une caisse d'origine, forcément, tu galères :(

Pourtant non plein de fois ils ont des 800 ca me tue

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
17 janvier 2020 à 21:00:44

Ils ne doivent pas savoir les équilibrer, et tout mettre dans la puissance au détriment du reste. C'est ce que la majorité font, résultat, leur caisse ne tient jamais la route, leur puissance ne leur sert à rien :(

Hoonigan14 Hoonigan14
MP
Niveau 6
17 janvier 2020 à 22:49:57

Sans abonnement on peut pas faire le test ? On peut faire mais sans la récompense à la fin ?

Fishopape Fishopape
MP
Niveau 5
18 janvier 2020 à 00:56:23

Le 17 janvier 2020 à 22:49:57 Hoonigan14 a écrit :
Sans abonnement on peut pas faire le test ? On peut faire mais sans la récompense à la fin ?

Aucune idee je suis sur pc

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 06:21:17

Oui le Test de cette semaine est chaud surtout avec une bande de branquignols qui s’AMusent à te foncer dedans alors que le moindre travers te fait perdre 4 places. :(

GPSR GPSR
MP
Niveau 13
18 janvier 2020 à 06:45:13

Les cancers qui te rentrent dedans alors qu'on est censé lutter contre les bots...

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
18 janvier 2020 à 08:34:24

C'est une mode assez récente j'ai l'impression, de nouveaux joueurs qui font volontairement n'importe quoi. J'ai déjà vu ça sur le test précédent, ou les types faisaient exprès de pourrir la course, systématiquement...

savoiediot savoiediot
MP
Niveau 2
18 janvier 2020 à 09:27:15

A tout les test c'est pareil, toujours des brêles qui n'ont toujours pas compris que c'était pas du perso et qui veulent juste faire chier car ils ont déjà la caisse

ChickenKFC ChickenKFC
MP
Niveau 5
18 janvier 2020 à 10:23:35

Sinon petit astuces pour le test tu passe devant les bots et tu zigzag a 110 130km/h pour retenirs les drivatars histoire que même les brèle qui on rien modif sur leur caisses passe devant moi c'est comme ça que je fait maintenant et le résultat est souvent la^^

Pape_Yaiku Pape_Yaiku
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 10:34:01

C'est la technique parfaite VDD, même seul j'ai très rarement recommencer un test. Et dans le virage où il est difficile de dépasser pour les drivatar il m'arrive de ralentir jusqu'à l'arrêt quasiment :hap:

En général même les plus mauvais arrivent à passer devant en s'aidant des murs :rire:

Parfois il y'a des ratés, car l'IA met des "coups d'aimants" qui peuvent te faire rater un checkpoint. Ou alors il arrive qu'un génie de coéquipier qui vendrait sa mère pour la 1ere place te défonce en passant en mettant un "attrape moi si tu peux" :)

Mais de manière générale ça réussi plutôt bien sauf certains test comme en S2 par exemple ou ça peut être plus compliqué.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
18 janvier 2020 à 11:14:24

J'ai tendance à bloquer aussi les drivatars si je vois que mes alliés galèrent (et qu'ils font pas de la merde, qu'ils pilotent bien). Si je vois qu'ils ont tendance à rentrer dans tout le monde, toi y compris, sans en avoir rien à foutre, alors moi non plus :).

Je ne suis fair-play qu'avec les joueurs et joueuses qui le sont.

Pape_Yaiku Pape_Yaiku
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 11:30:55

Ta réaction est tout à fait normale, mais n'oublie pas TON intérêt :oui: Remporter le test sans le refaire 3 ou 4 fois. Fait tout pour le remporter en 2 courses puis il te reste la 3eme course pour montrer qui est le boss :hap:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
18 janvier 2020 à 11:39:05

Je le refais toujours plusieurs fois pour tester toutes les voitures possibles dessus :hap:

savoiediot savoiediot
MP
Niveau 2
18 janvier 2020 à 11:56:40

La première des 3 épreuves tu vois de suite avec qui tu est, du joueur fair play qui te laisse passer car tu vas plus vite que lui et qui sais freiner dans un virage ou qui cherche à ralentir les bots car sa caisse est plus grosse/plus lente.

Ou la burne de base qui cherche à t'éjecter juste avant que tu passe un check point car tu vas plus vite et que ho mon dieux le merdeux va se faire doublé par quelqu'un de son EQUIPE...( pas difficile à trouver, les lvl à partir de 6, une bonne partie du glitch incapable de jouer correctement, tous les imbéciles du mode en ligne en gros).

Et qui n'est pas foutu de mettre le réglage de catégorie ( bon y'as des caisses pas besoin de les modifier, font le taf sans réglages).

Zabalburu Zabalburu
MP
Niveau 19
18 janvier 2020 à 17:05:11

Je remets mon post ici, je m'étais trompé de topic^^

Je l'ai fait hier soir, mais quelle galère aussi....
Après deux courses j'écris gentiment à un gars qui s'amusait à pousser tout le monde aux avants-postes, don't push your own team, thanks mate!
Il me répond direct, je veux juste gagner les courses!

=> je me suis dit, "super, vive l'esprit d'équipe"...

3ème course, je mène, il est juste derrière moi, et puis à un virage il me pousse violemment, on sort tous les deux, je part même en tonneaux et on rate le point de contrôle! résultat 3 drivatars nous doublent, et on perd la course et le championnat 2-1...

En fait au delà des kévins qui ne comprennent pas le truc ou tout simplement trop mauvais, ( et c'est la majorité on est bien d'accord) y'en a certains qui ne supportent pas de ne pas être premiers et donc qui font tout pour te dégager de là si jamais tu as le malheur d'être devant....
Le mieux est donc d'assurer la 2ème place, en priant pour que le gars devant ne se rate pas, sinon la suite sera écrite, tu vas le doubler sans dommages ou alors ça se passera mal^^

Hancuck Hancuck
MP
Niveau 14
18 janvier 2020 à 17:27:00

Le 17 janvier 2020 à 21:00:44 DemianVonPrios a écrit :
Ils ne doivent pas savoir les équilibrer, et tout mettre dans la puissance au détriment du reste. C'est ce que la majorité font, résultat, leur caisse ne tient jamais la route, leur puissance ne leur sert à rien :(

perso j'ai réussi le test en arrivant premier avec le range rover de 2015, amélioré automatiquement, c'est les gens ils sont nul ils préfèrent se pousser hors des checkpoint alors qu'il sont dans la même équipe

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 39.99€ ONE 45.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment