CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résumé du live avec le lead designer de PS

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Hinano-Tahiti Hinano-Tahiti
MP
Niveau 4
03 septembre 2018 à 20:41:26

Tu vois, t'es le genre de personne qui n'a pas compris vu que sur l'interview de NoFrag (que je n'irais pas chercher, c'est facile d'écrire Post Scriptum Nofrag), ils ont bien dit que pour les prochaines opérations, elles seront payantes si tu veux accès à TOUT et toi tu me parles de ce que tout le monde a parlé, à savoir: l'US Airborne :pacg: On le savait déjà mais ça s'arrête pas à là..

C'est pas de ça que je parle, je parle du reste du contenu comme tout fan de jeu de simulation, le contenu peut être payant si il vaut vraiment le coup (DCS, Rising Storm 2 pour de l'esthétique, les jeux Paradox, etc..) mais là, tu peux sortir qu'ils sont 8, on est en 2018, FIN 2018, tu sors un jeu qui, entre le Low vs Ultra (pour les gens qui, toujours, s'intéressent au jeu et pas au merveilles "c tro b1", il y a de l'anti jeu total, qui ne sont pas sur les autres jeux (même sur Squad, ils ne l'ont pas fait !), c'est quand même abusé.. On te fout 10 modélisations de baraques 3D, on le fout sur une map et te voilà dans l'immersion ? C'est pas la définition d'immersion. :non:

Pour moi, et je maintiendrais, c'est un jeu mitigé, il est bien à jouer, je vais y jouer encore, je ne dis pas le contraire mais dire que le jeu vidéo est un business, oui, mais encore faut-il voir le fonctionnement de Squad, d'Insurgency, de Day of Infamy (DLC esthétique encore..), que PERSONNE, en jeu de FPS Simulation et/ou immersion de guerre historique ou moderne, nous a proposé un tel désintéressement du jeu, quand tu vises à peine les 5 millions de joueurs de simulations dans le monde, c'est trop risqué mais je reviens dans un an et je remonterais ce post et je verrais si tu l'aimes autant que moi je l'aime et je le déteste.
A bientôt sur Post Scriptum. :ok:

STWR STWR
MP
Niveau 8
03 septembre 2018 à 21:29:11

Effectivement, j'ai mal compris. Mais, tu vois, c'est parce que toi, t'es le genre de personne qui s'exprime mal vu que tu es obligé de faire un deuxième post pour expliquer le premier.

Pour la suite de PS, on n'y est pas encore et on jugeras effectivement sur pièce le moment venu si ça valait le prix qu'on l'aura payé, car payant il sera. Mais pour le moment il n'est pas et nous avons donc tous bien accès au même contenu.
A propos de l'effectif du studio, moi, je ne sors rien du tout, je relate ce que j'ai entendu. C'est différent !
Après, je t'avoue que je ne vois pas bien où tu veux en venir avec le "low vs ultra", de "l'anti jeu total" mais je suis d'accord que ce n'est pas (et heureusement) la définition d'immersion (que je ne définirai pas, c'est facile d'écrire immersion dans un moteur de recherche).
Aussi, je ne te demande pas de changer d'avis, je n'ai juste pas le même. Puis, là encore, je ne vois pas le rapport entre le fait que le jeu vidéo soit un business et le fonctionnement des jeux que tu cites.
Par ailleurs, ce que je pense avoir compris, c'est que tu aimes bien y jouer et que tu comptes y jouer encore quand bien même il te propose "un tel désintéressement du jeu"...
C'est pourquoi (et enfin) je me demande en quoi remonter ce post dans un an te fera voir si je l'aime autant que toi tu l'aimes et le détestes. Le concept n'est déjà pas facile à appréhender et toi même, tu n'a pas l'air encore fixé sur les sentiments, à priori contradictoires, que tu éprouves vis à vis de ce jeu.
Je ne doute pas qu'un troisième post viendra m'éclairer...

A bientôt sur PS donc. :ok:

Hinano-Tahiti Hinano-Tahiti
MP
Niveau 4
03 septembre 2018 à 23:28:41

C'est pas à priori contradictoire du moment qu'un jeu restera mitigé. Ecrit déjà sur le dernier post. Et il le restera pour moi. ;)

STWR STWR
MP
Niveau 8
04 septembre 2018 à 13:39:41

Ok. :ouch:

STWR STWR
MP
Niveau 8
17 septembre 2019 à 22:09:59

Le 03 septembre 2018 à 20:41:26 Hinano-Tahiti a écrit :
[...] mais je reviens dans un an et je remonterais ce post et je verrais si tu l'aimes autant que moi je l'aime et je le déteste.
A bientôt sur Post Scriptum. :ok:

Bon bah ça fait un peu plus d'un an maintenant !!!
:siffle:
J'avoue y jouer moins souvent qu'il y a un an mais je m'y recolle de temps en temps avec grand plaisir. Surtout qu'il y a eu quelques nouveautés depuis.
Je maintiens que c'est un bon jeu et que cela n'est que mon avis.
Et toi ?

Hinano-Tahiti Hinano-Tahiti
MP
Niveau 4
18 octobre 2021 à 12:36:59

Salut STWR. :)

Je suis assez content que Post Scriptum n'ait pas fait de DLC's payants, que le jeu a été autant optimisé graphiquement et que le contenu soit original et varié comparé à d'autres !
Malheureusement, la communauté s'est considérablement affaiblie et elle va être difficile à remonter avec la montée de jeu comme Hell Let Loose, Enlisted, etc.. Il y a toujours quelques petits soucis mais ça reste léger et moins grave qu'avant et j'espère qu'ils arriveront à remonter leur communauté au plus haut en tout cas. C'est un jeu qui vaut le coup dorénavant même si il y a peu de monde, et c'est dommage..Bon jeu en tout cas. :-)

STWR STWR
MP
Niveau 8
26 novembre 2021 à 09:46:19

Salut Hinano-Tahiti,

Tu as raison, le jeu a bien évolué dans le bon sens mais s’est fait quelque peu détrôné par d’autres comme HLL.

La dissolution de la communauté PSFrance (ça fait un bail maintenant) a aussi et malheureusement beaucoup joué dans la désertion puis la disparition des serveurs FR.

Ça aura été quand même une très belle aventure et aussi l’occasion de suivre un topic (celui-ci) pendant aussi longtemps. 😳
3 ans… Un record pour ma part 😂😂😂

Bon jeu à toi aussi et merci.
😉

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.19€
La vidéo du moment