CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
29 juin 2018 à 15:27:12

Le 29 juin 2018 à 11:02:52 laurent6823 a écrit :
Moi souvent je joue en mode petit bonhomme comme dirait le pseudo trouduc_is_back.

Mdr :rire:

joelabalafre83 joelabalafre83
MP
Niveau 2
29 juin 2018 à 16:47:59

Salut tout le monde?
Y a t il encore la fonction rembobinage? Merci de votre réponse

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2018 à 16:52:56

Le 29 juin 2018 à 16:47:59 joelabalafre83 a écrit :
Salut tout le monde?
Y a t il encore la fonction rembobinage? Merci de votre réponse

oui toujours. ;)

laurent6823 laurent6823
MP
Niveau 3
29 juin 2018 à 16:53:16

Oui toujours la fonction de retourner en arrière dans l'action de la course.

joelabalafre83 joelabalafre83
MP
Niveau 2
29 juin 2018 à 16:54:27

Ok tout bon ça!!merci pour l info

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
29 juin 2018 à 17:24:18

Bordel que c’est chaud sur piste humide en pro, lors de mon grand prix en Russie, difficile de ne pas partir en javel à chaque accélération en sortie de virage.

Chose rare, je n’est pas constaté de bug ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2018 à 18:28:30

J'ai donc eu le temps de faire 2 courses vite fait et passer un bon 1/4 d'heure en mode libre et je confirme les propos de stifler, c'est vraiment un bon cru !

Le pilote dispose de nouvelles animations, on le voit parfois se battre avec sa moto et c'est un vrai plus pour le réalisme, même si ils peuvent encore mieux faire. Le comportement de la moto au sol est aussi bien plus crédible d'ailleurs. :ok:

Globalement la physique est bien plus intéressante, plus punitive, même si encore une fois le jeu ne pousse pas le vice autant qu'un MX Sim, il s'en rapproche toutefois petit à petit et propose un bon compromis arcade/simu.

J'ai pris soin de regarder chacune de mes chutes avec l'option rewind, et à chaque fois je méritais de me retrouver au sol. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

Pas de bug constaté de mon coté pour l'instant non plus.

Rbx_Carmichael Rbx_Carmichael
MP
Niveau 8
29 juin 2018 à 18:46:46

Perso moi je suis fan jetais sceptique mais je prend un pied de malade en pro je vous le conseille

stationcooper stationcooper
MP
Niveau 7
29 juin 2018 à 19:14:09

Je me régale sur le jeu mais les scrubs sont ratés c'est vraiment dommage

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
29 juin 2018 à 19:27:36

Et attention aux réceptions, je passe mon temps par terre sur chaque gros jump :rire:

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 36
29 juin 2018 à 20:08:14

Vous savez ce qu'apporte la maj de 20go ?

Je suis partie à mon Micromania demandé à un vendeur qui a l'habitude de tester les jeux de motos pour avoir son avis par curiosité, il m'a dit de l'appeler lundi.

Sinon je vous avez bien dit qu'il serait bon, passer de MXGP3/MES à MXGP Pro, y'a tout de même une bonne amélioration. Déja rien que sur la diversité des pistes de MXGP Pro par rapport à MES, c'est beaucoup plus détaillé.

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
29 juin 2018 à 20:25:54

Le 29 juin 2018 à 20:08:14 [TMAX-94] a écrit :
Vous savez ce qu'apporte la maj de 20go ?

Je suis partie à mon Micromania demandé à un vendeur qui a l'habitude de tester les jeux de motos pour avoir son avis par curiosité, il m'a dit de l'appeler lundi.

Sinon je vous avez bien dit qu'il serait bon, passer de MXGP3/MES à MXGP Pro, y'a tout de même une bonne amélioration. Déja rien que sur la diversité des pistes de MXGP Pro par rapport à MES, c'est beaucoup plus détaillé.

Les pistes sont chouette sutout en italie j ai adoré

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 36
29 juin 2018 à 20:27:00

Par contre faudrait faire un retour à Milestone pour leur faire un retour sur le défaut de la minimap ou on voit seulement le point de notre pilote et pas celui des autres comme sur MotoGP 18 !

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 36
29 juin 2018 à 20:28:52

De simple détails comme ça dont ils ne pensent pas, c'est vraiment bête.

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 36
29 juin 2018 à 20:32:14

Le 29 juin 2018 à 20:25:54 Willi01 a écrit :

Le 29 juin 2018 à 20:08:14 [TMAX-94] a écrit :
Vous savez ce qu'apporte la maj de 20go ?

Je suis partie à mon Micromania demandé à un vendeur qui a l'habitude de tester les jeux de motos pour avoir son avis par curiosité, il m'a dit de l'appeler lundi.

Sinon je vous avez bien dit qu'il serait bon, passer de MXGP3/MES à MXGP Pro, y'a tout de même une bonne amélioration. Déja rien que sur la diversité des pistes de MXGP Pro par rapport à MES, c'est beaucoup plus détaillé.

Les pistes sont chouette sutout en italie j ai adoré

Ouais les pistes sont sympa mais le gros défaut je trouve, c'est que les pistes sont trop étroites, ce serait mieux si elles étaient plus larges comme sur MXGP 1. C'est bizarre car c'est censé être reproduit à la même échelle.

Sinon les particules de terres, c'est seulement sur PS4 Pro/One S ou aussi sur les consoles "standard" ?

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
29 juin 2018 à 21:31:01

Le 29 juin 2018 à 20:32:14 [TMAX-94] a écrit :

Le 29 juin 2018 à 20:25:54 Willi01 a écrit :

Le 29 juin 2018 à 20:08:14 [TMAX-94] a écrit :
Vous savez ce qu'apporte la maj de 20go ?

Je suis partie à mon Micromania demandé à un vendeur qui a l'habitude de tester les jeux de motos pour avoir son avis par curiosité, il m'a dit de l'appeler lundi.

Sinon je vous avez bien dit qu'il serait bon, passer de MXGP3/MES à MXGP Pro, y'a tout de même une bonne amélioration. Déja rien que sur la diversité des pistes de MXGP Pro par rapport à MES, c'est beaucoup plus détaillé.

Les pistes sont chouette sutout en italie j ai adoré

Ouais les pistes sont sympa mais le gros défaut je trouve, c'est que les pistes sont trop étroites, ce serait mieux si elles étaient plus larges comme sur MXGP 1. C'est bizarre car c'est censé être reproduit à la même échelle.

Sinon les particules de terres, c'est seulement sur PS4 Pro/One S ou aussi sur les consoles "standard" ?

Ba je pense que oui...
En réalité je sais pas la taille qu elle font mais il me semble que certains circuits a certains endroits sont pas hyper large, faudra je jette un coup d oeil sur youtube pour voir sa

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 36
29 juin 2018 à 22:25:21

ça m'étonnerais fortement que dans la réalité, les circuits soient si étroits.

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 36
29 juin 2018 à 22:42:39

Au faite le compound est jouable online ? Même si je joue pas online, ce serait vraiment sympa à plusieurs joueurs.

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
30 juin 2018 à 00:43:56

Avis très positif pour moi aussi !

Ce MXGP Pro rattrape le très décevant MotoGP 18 de Milestone. C'est peut-être même le meilleur jeu du développeur !!

Le jeu est vraiment très joli, la maniabilité super agréable, l'IA n'est pas sur des rails, les replay super beaux, les temps de chargements (enfin !!) assez rapides !

Franchement rien à redire. Une sacré copie que nous rend le développeur italien.

Allez si, juste pour chipoter, on a encore des tronches de pilotes très moches et peu nombreuses. Mais bon, en course avec les casques, on s'en tape :)

Ce jeu déchire !!

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
30 juin 2018 à 00:50:27

Le 29 juin 2018 à 22:25:21 [TMAX-94] a écrit :
ça m'étonnerais fortement que dans la réalité, les circuits soient si étroits.

Oui je pense aussi...

Je viens de faire ma 1ere course sous la pluie en lettonie... C est une tuerie ! La piste se déforme assez bien j ai été surpris :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 35.00€ ONE 53.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment